Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Départ en vacance a udernier moment

Aller en bas 
+3
XtremEnigma
DGenerationX/Adrian
John Cena / Sheamus
7 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:25

Je pars en vacance aujourd'hui jusqu'a Vendredi... Je suis désolé, mais je ne pourrais ni booker, ni speecher. Donc si on pouvait m'enlever du match et me remplacer... Pas envie de perdre un speech comme ça. Désolé mais j'a qqls soucis ,et on est un peu partis sur un coup de tête.... Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

Merci de nous prévenir au moins Quentin, par contre çà me fait un peu chier qu'on change ou qu'on enlève Cena du match tout simplement parce que j'ai un planning très chargé du coup avec tous les speechs et les 2 books que je dois faire et donc j'ai déjà commencer à booker le M-E de Jeudi et si on m'annonce qu'on change de catcheur je dois presque tout refaire et çà, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

COmme vous voulez, mais ça me ferait chier de perdre pour ça quoi... =S
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Bonne vacances Quentin :)
Ca veut dire qu'on doit mettre la bouchée double sur nos promos aussi :/
Mais bon c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

Vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre... ? Même si vous mettez Sheamus hein, c'est pas le fait de perdre.... :S
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Je sais que tu tiens à ta Streak Quentin mais aies confiance en tes partenaires (et je te jure que je dis pas çà parce que je suis dans le camps adverse) et puis ca me fait vraiment chier pour le book surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Bonnes vacances en tout cas ! Après c'est sur que c'est assez ennuyeux du moment qu'Adri a déjà commencé le book .
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:54

Bonne vacances Noel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

Je peux pas te demander de tout changer, je comprend. Maintenant, mon départ en vacance à été... Retardé, on part peut-être demain, selon l'état de santé de ma maman( pour les plus proches ils sauront pourquoi) on partira peut-être pas.... C'est vraiment la merde chez moi..




Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Bonne chance pour partir en vavances tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

John Cena / Sheamus a écrit:
Je peux pas te demander de tout changer, je comprend. Maintenant, mon départ en vacance à été... Retardé, on part peut-être demain, selon l'état de santé de ma maman( pour les plus proches ils sauront pourquoi) on partira peut-être pas.... C'est vraiment la merde chez moi..

Courage mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacance a udernier moment Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacance a udernier moment   Départ en vacance a udernier moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacance a udernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ !
» Départ ...
» FWF Glory Moment
» FWF Glory Moment (10/02/11)
» Glory Moment II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: