Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos réactions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:42

Voila, si je crée ce topic, c'est que j'attendais vos réactions par rapport a la 1000 RAW, enfin un commentaire detaillé avec ce qu'il vous a plu ou non quoi! A la façon d'un commentaire de show sur la fed' quoi Noel

Moi je commence:
- Premier seg' et premier sourire, voir la DX faire le con sur le ring comme sa... C'est unique tellement sa m'avait manqué!
- Le premier match est bien mais trop court a mon gout, dommage, parce que Cara/Mysterio j'pense sa peux donner quelque chose de beau dans un ring
- Le seg' avec AJ j'lai pas trouvé tip top, enfin vu qu'elle me laisse complètement indifférent laisse la...
- Brodus Clay Vs Swagger... no comment, juste l'intervention de Dude Love est sympa ^^"
- Apres ya deux seg' que je passe, puisqu'ils sont vraiment pas long, Bryan qui parle a la chorale c'est vraiment... Important! Noel
- Enfin, le mariage, ca va j'lai trouvé sympa, par contre AJ GM de RAW euh ba chez pas ce que sa peux donner...
- Sa emboitte direct avec Cena/Punk/Rock dans un seg' que j'ai trouvé sympa, comme d'hab Rock qui distribue les Rock Bottom sa refais plaisir a voir !
- The Miz et Christian, ba chui un peu décu par christian, mais bon c'est comme sa, faut bien que le titre change de main.
- Le Seg' de Heyman et HHH j'vais pas trop pouvoir le commenter puisque j'lai pas tres bien compris, tous ce que j'ai vu c'est que Lesnar se fais defoncer a la fin Vos réactions! 1890078126
- Lita qui bat Healh Sleater, WTF? Mdr, mais bon sa ma bien fait rire franchement.
- Encore un seg' que j'ai pas trop compris...
- Cena qui dit qu'il va avoir le titre pour affronter le rock a RR... si il veux mdr
- Petit seg' avec Kane et 6 autres jobbers (dont j'ai oublié leurs nom) et le retour du 'Taker!! Vos réactions! 1328811632
- Et enfin, ET ENFIN, Cenaze qui rate son cash! Victoire pour le peuple!! Noel Non serieux intervention du gros Big Show (rechauffé) et Punk qui tourne Heel: ENFIN!

Voila voila me concernant, les plus ba beaucoup beaucoup de légende ayant marqué la WWE, quelques surprise (le GM par exemple) et puis ba sinon sa été, passé un bon moment devant un show WWE que d'habitude je zappe completement tellement sa me sort par les yeux... enfin voila, maintenant a vous! Noel
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:26

Bon... On va commencer direct par la conclusion! Pour un 1000ème de Raw on attendait beaucoup de choses, on attendait un mini-Wrestlemania et ô comment on était loin d'avoir un mini-Wrestlemania! C'est pas un mauvais show en soi, c'est juste que lorsqu'on fait un show comme celui-là, on fait pas une tonne de pub qui vous fait baver pour vous offrir quelques minutes de plaisir sur 3h de show.
Bon je vais détailler.

Les points + :

- Le segment d'intro avec Vince qui annonce la DX et ce fantastique retour de Triple H et Shawn Michaels aux couleurs de la D Generation X. Là dessus, j'étais content. Et alors là, X Pac, Road Dogg et Billy Gunn se ramènent. Les larmes aux yeux, je suis comme un fou devant mon petit ordi en faisant les gestes habituels de la DX. Il fallait un mec sur qui taper, il s'est ramené en la personne de Damien Sandow même si j'aurais bien aimé voir les finishers des 3 membres originaux de la DX. Enfin bon, cela reste un magnifique opener.

- J'avoue, j'avoue le segment d'AJ dans sa loge avec Layla m'a bien fait marrer lorsque j'ai eu le plaisir de revoir Jim Duggan ou R-Truth et Roddy Piper ou encore Mae Young.

- Le deuxième segment de la DX avec Trish Stratus m'a éclaté aussi, quel plaisir de revoir de bons vieux segments Made In DX même si ils auraient pu aller plus loin je pense.

- Voir un peu Bret Hart, çà fait toujours plaisir même si il aura pas eu un rôle très important et le match Christian contre le Miz qui reste, pour moi, le meilleur match de cette soirée (j'y reviendrais sur les points -) Les deux hommes se sont bien donnés et il fallait bien que le titre change de main donc bravo au Miz et en espérant que Christian va bientôt aller à la conquête d'un autre titre ou va essayer de le reprendre au Miz ce qui pourrait donner une bonne feud.

- Le speech entre Triple H et Borck Lesnar reste un grand stéréotype habituel. Paul Heyman se ramène sur le ring, il dit qu'il y aura pas de match mais Triple H ouvre sa grande gueule et Stéphanie se ramène ce qui énerve Paul qui dit que d'accord il y aura un match (sans blague, on s'y attendait pas, on nous fait toujours la même changez de disque). Là dessus, Lesnar se ramène et Triple H l'éjecte du ring aussi sec. Bref, un segment vu et revu mais une très bonne performance au micro et revoir Triple H se battre à la barbare avec Lesnar c'est toujours beau. Et le retour de Stéphanie m'a fait plaisir aussi.

- Les vidéos entre les segments ou les matchs étaient franchement bien foutus et m'ont fait frissonés. Que ce soit celle sur la feud entre Vince et Stone Cold ou la vidéo sur les catchphrases de Raw, elles étaient super bien faites.

- Plusieurs points positifs dans un seul grand points.
1) Heath Slater se fait défoncer comme je le voulais parce que ce mec m'insupporte
2) Il se fait défoncer par Lita qui était vraiment l'une de mes divas préféré. La voir porter son Moonsault sur Slater c'était trop beau
3) L'arrivée des grandes légendes, çà fait toujours plaisir de les revoir et le célèbre "Damn!" qui fait toujours chaud au coeur

- Le retour pour une nuit seulement des BROTHERS OF DESTRUCTION!! Mon Dieu ce qu'ils nous ont offert là. Un bon de 10 ans en arrière. Ce double chokeslam et ce double Tombstone et toujours ces taunts qui font froid dans le dos. J'aime ces mecs. Surtout que Kane masqué, çà le fait beaucoup mieux. Dommage le petit Fazil à la capuche du Taker ^^

Voilà, çà fait 8 points positifs sur ce show, vous les retenez bien parce que maintenant, le négatif, c'est le reste du show.

Les points - :

- 5 matchs! 5 MATCH SUR 3H DE SHOW BORDEL DE MERDE! Non mais attendez, vous vous dites sûrement que j'exagère parce que 5 matchs c'est pas si mal que çà mais regardez le show nom de Dieu. Le premier match dure pas plus de 7 minutes et le deuxième à peine quelques secondes. Mais c'est quoi ce bordel? On est au catch sérieux. Un show de catch t'es quand même censé de battre un minimum ou au moins un peu plus que ce soir là je sais pas. L'idée de mettre Sin Cara et Mysterio en équipe était très bonne et les bookeurs se sont dis, allez on a pas le temps de faire des bons trucs donc on va terminer ce match à l'arrache. Et je parle pas du Brodus Clay face à Jack Swagger qui m'a totalement dégoûté. Le Main-Event prendra un autre point négatif que j'élargirai tout à l'heure. Bref, voilà le vrai point faible de ce show.

- Charlie Sheen? Mais qu'est-ce qu'il fout là? Sur Skype en plus? Ils avaient vraiment pas assez de relations pour inviter un Guest qui pouvait vraiment venir. Et puis ce challenge à Summerslam face à Daniel Bryan où on sait tous que Charlie Sheen va gagner avec une aide ou une autre parce que c'est un Guest. Non franchement, je vois pas son utilité dans ce show.

- Dude Love qui se ramène. Oui, çà peut être cool, sauf que moi j'aime pas cette gimmick. Il aurait pu se ramener en bon Hardcore du style Mankind ou Cactus Jack mais non. Fallait qu'il se ramène avec le gros con de Brodus Clay. Quelle déception!

- Le mariage entre AJ et Daniel. Bon j'avoue, c'est une grosse surprise de voir McMahon se ramener (un moment, j'ai cru qu'il avait demandé AJ en mariage, j'ai eu peur Lol) et voir AJ en GM de Raw, on va voir ce que çà peut donner. Mais le mariage en soi, j'ai trouvé çà d'une banalité. Même le mec qui est arrivé pour jouer le prête, j'ai pas été séduit par lui alors qu'il avait quand même un peu de charisme.

- Le segment qui suit entre CM Punk, le ock et Daniel Bryan. Bon on est d'accord ils ont du talent au micro mais... BORDEL EST-CE QU'ILS VONT ARRÊTEZ AVEC LEUR: "Je suis le Best In The World!! Non c'est moi le Best In The World!! Bon ben alors je suis le Best In The Universe Na! Non c'est moi le meilleur de tout ce qui existe dans l'Univers!" MAIS FERMEZ LA ET TAPEZ VOUS!! Vous êtes pas les meilleurs au monde, vous êtes des catcheurs bordel de merde. Et le Rock qui annonce qu'il affrontera le WWE Champion au Royal Rumble 2013 me laisse... Totalement indifférent. Le mec on le voit 2 fois dans l'année, il se ramène et il dit Youhou, j'ai un match pour le titre principal de cette fédération parce que je sais parler dans un micro!

- L'absence de Stone Cold Steve Austin!! L'absence de Stone Cold Steve Austin??!!??!! Mais WTF!! Pourquoiiiiiiii? Le seul truc sur SCSA qu'on a eu durant ce show c'est une vidéo avec sa feud contre McMahon! Où était le grand Stone Cold? Où était 3:16? Où était la Bottom Line? Nulle part! Bon ben voilà, rien que l'absence de ce mec dans un show aussi important, çà vous tout dire!

- Le fait de voir certaines légendes à peine quelques secondes sur le ring puis les voir repartir sans avoir rien fait. C'est décevant, surtout pour Diamond Dallas Page, Rikishi etc... Qu'on ne voit jamais.

- Ce Main-Event! CE MAIN-EVENT DE NUL!! Déjà ils commencent mal, le match est lent, il y a pas d'intensité, ils mettent pas grand chose et çà dure une dizaine de minutes. Et quand çà commence à monter un peu, quand çà commence à chauffer, le Big Show se ramène!! Mais WTF! Une victoire de Cena par disqualification, donc il rentre dans la légende en ne remportant pas le titre MAIS il a quand même gagné son match. Punk qui hésite beaucoup trop longtemps et c'était saoulant de le voir cogiter comme çà à côté du ring. Le bon vieux Punk aurait pas hésité à faire le tombé plus tôt juste après le WMD et avoir réveillé l'arbitre (un grand classique entre parenthèse, ils pouvaient pas faire plus original) Là dessus, le Big Show qui revient pendant le STF, il se fait attaquer par le Rock, le Rock se fait attaquer par Punk. C'est le bordel le plus total. Je trouve çà d'une nullité incroyable. Bon au moins, Punk fais un "espèce" de Heel Turn bien que, le fait que le Rock soit à terre çà m'a bien plu. Et surtout Punk qui part comme çà sans rien célébrer. Le show qui se termine sur... Rien! Pas un feu d'artifice pour fêter le millième, pas une musique, que dalle. Mais merde, c'est la fin du show, prévoyez au moins un truc je sais pas, c'est pas comme si c'était le millième épisode.

- Et enfin le public amorphe, lent, aucune réaction. Le public de Wrestlemania 27.

Voilà voilà, 9 points négatifs pour ce show qui est sauvé par le retour pour une nuit des légendes, de la DX et des Brothers Of Detsruction. Pour moi, ce show qui était censé être l'un des plus grands épisodes de Raw vaut un 11/20 et si je met au-dessus de la moyenne c'est simplement parce que je peux pas mettre une note inférieure dans un show où il y a la DX, sinon j'aurait eu aucune scrupule à mettre 08/20
Bref, un show des plus décevant, vivement le 2000ème pour qu'ils se rattrapent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Je suis d'accord avec toi sur le fin que 5 matchs c'est vraiment tres tres peu, surtout quand on vois la nulité dont ils etaient, c'etais abusé. L'opener avait le potentiel pour etre un tres bon match, sauf que... non.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Le show était nul à part le premier segment et le turn de Punk .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:15

Marti : Et le Segment Heyman Stéphanie & Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Oui Quentin j'avais oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions!   Vos réactions! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: