Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Layla vs AJ Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Layla vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Layla vs AJ Lee   Layla vs AJ Lee I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
LittleBadGirl
Jobber
Jobber
LittleBadGirl


Messages : 39

Catcheur
Superstar/Diva: AJ
Face / Heel:

Layla vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Layla vs AJ Lee   Layla vs AJ Lee I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

Layla vs AJ Lee 2ushker

Layla vs AJ Lee 11mgodi

AJ fit son entrée sous quelques acclamations du publique et marcha rapidement vers le ring. Elle regarda ensuite le public avant de prendre un micro pour s'exprimer avant son match, face à la Divas Layla.

Layla vs AJ Lee 14wu840

AJ : Je vais devoir affronter Layla. Vous savez, c'est une grande amie, et on se connais depuis longtemps. On a même prévu de faire une team ici. Alors quand on m'annonce que je devrais me battre contre elle, dans un ring.. (elle souris)
Sa me rend si heureuse ! Je vais enfin pouvoir affronter "The Flawless" Layla El ! Mais crois-moi Layla. Ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie ici, que je vais être plus gentille et retenir mes coups. Car après ma victoire contre Tara la semaine dernière, je suis plus motivée que jamais.


On revoit un moment du match AJ contre Tara, la semaine dernière.

Layla vs AJ Lee 35lrvhd
(Last Week)

Comme tu le vois sur ce petit extrait de mon match contre Tara la semaine dernière, on voit clairement que je domine le match. La pauvre n'aura pas réussit à me battre. Et ce n'est pas toi, qui te mettra en travers de mon chemin. Je compte t'éliminer comme j'éliminerai tant d'autres personnes après toi.. Mais bon. Après, on ne sais jamais. Peut-être que tu es aussi motivée que moi. Et qu'au final, ce sera toi qui me portera ton Layout Neckbreaker. Mais sans trop vouloir te rassurer, tu as une chance sur cent. Donc pour éviter de te faire mal, je voudrais que tu vienne sur ce ring, et que tu déclare forfait, que tu abandonnes. Dans le cas contraire, si j'arrive à te porter une prise de soumission lors du match, ce sera moi qui te ferais abandonner..

(elle fit une pause)

Layla vs AJ Lee X3wcx

Tu me sous-estime Layla ? On a beau être des amies proches, tu ne me connais pas. Mais je te laisse une chance, et c'est ta chance. Tu as une chance de me connaître.. sur le ring ! Et peut-être que tu peux découvrir un autre personnage. Un personnage bien plus différents que la gentille petite AJ Lee que tu as connus auparavant. Tu peux découvrir.. une mauvaise fille. Une méchante fille. Ou bien, une AJ déterminée qui ne demande que la victoire. Mais qui est prête à tout pour l'avoir. Et qui sait ce que tu vas découvrir lors de notre match. Tout ce que tu retiendras de ce match. C'est pas le moment ou je t'ai battue, non. Ce que tu vas retenir de ce match. C'est le moment ou t'a m'as connus. Bonjour, je m'appelle April, et toi ? (elle ris)

(Aucune réponse de Layla) (..)
AJ se tourna donc vers le titantron.


Lay', je sais que tu m'écoutes, et que tu dois-être choquée de ses mots qui sortent de ma bouche à ton égard. Mais crois moi, je te l'ai dit toute à l'heure. Je suis plus motivée que jamais. Et tu ne me mettra pas sur ma route.
Je veux éliminer toutes ses catcheuses, toutes ses challengeuses, qui me mettent en danger par leurs simples présence. Et quand j'aurai fait tout sa. Je pourrais accéder au titre Women's, mais d'une facilité ! (elle ris).
Tu l'a compris Lay', tu fais partit de ma liste de catcheuses à éliminer. Et cela, au plus vite ! Seulement, tu peux facilité cela. Tu peux venir sur le ring, me regarder dans les yeux et me dire que tu abandonnes.
Ou venir sur ce ring, et me dire que tu comptes m'affronter pour déterminer qui est la meilleure entre nous deux. Et qui mérite d'affronter Trish. Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra Lay'. Mais crois-moi,
si tu ne viens pas, je te verrais comme même lors du match, et on s'affrontera !


(elle se répéta encore une fois. Avec un sourire diabolique et narquois..)

Ce que tu vas retenir de ce match. C'est le moment ou t'a mas connus. Bonjour, je m'appelle April, et toi ?

Ella decendit le micro, et regarda impatiament le titantron, dans l'espoir de voir apparaître Layla. Qui ne fut pas décidée à venir se défendre sur le ring face aux propos inquiétants d'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla vs AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus vs Layla
» Layla E. Créations
» loge de Layla
» Layla vs Michelle McCool
» Samsung Galaxy S3 de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: