Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.

Aller en bas 
+7
Notorious 187/ Ben'
DGenerationX/Adrian
RH [AJ Styles]
John Cena / Sheamus
»Ðɨɨε87
Tony Mercer
- Rebekah.M †
11 participants
AuteurMessage
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

    REBEKAH MIKAELSON
    featuring Claire Holt


    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Tumblr_m5mixqVJ2o1qe6405

    → Date de naissance et lieu.
    4 Septembre 1990 / 22 ans

    → Description physique.
    Rebekah a une bouche pleine et pulpeuse, des dents parfaitement alignées d'un blanc immaculé. Ses longs cheveux blonds ondulés, lui arrivent sous les épaules, et ils sont soyeux, bien entretenus la plus part du temps ils sont lâchés. Pour ce qui est de son corps, elle n'est pas très grande, à peine un mètre soixante-cinq, seulement pour une cinquantaine de kilos.

    → Gimmick.
    Rebekah est une femme manipulatrice, égocentrique et arrogante. C'est une vraie garce, capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Comme une petite fille, elle peut piquer des terribles colères lorsqu’elle est contrariée. Du genre boudeuse elle attend de ses proches qu’ils se plient en quatre pour se faire pardonner, ce qui d'ailleurs l’amuse au plus haut point.

    → Prises .
    Hurricanrana , Running clothesline , Spinning side slam backbreaker , etranglement , Facebuster , Neckbreaker , Kick , puis tout ce que est de diva : griffure, tirage de cheveux, claques..

    → Finisher .
    Renverse DDT
    Springboard bulldog

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Pseudo\Nom : Laura : )
    Age : 15 ans.
    Lieu : Lille
    Comment avez-vous connu la FWF : Par partenariat. :)


Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Bienvenue :)

Pour les CAW je sais pas si on peut les utiliser... Les modos et admins te le diront ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

je pense que normalement les caws ne sont pas autorisés il me semble, mais vu que c'est vraiment bien présenté etc. je ne sais pas quel sera la décision des admins, mais en tous cas bienvenue en ces lieux ! :) ( il me semble t'avoir déjà vu sur une fed antérieur, c'est possible ? )

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Welcome2-36b9f24
Revenir en haut Aller en bas
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

    Merci, oui tu as pu me voir sur d'autres feds, je prends souvent Rebekah ou bien Katherine Pierce. :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Ah oui en effet ça me dit bien quelque chose ! x)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

En tant qu'admin (j'attend qu'on me remette ce putain de grade x)) Je confirme que non, les Caws ne sont pas autorisés :)
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:37

En effet les Caws ne sont pas autorisés.
Mais Bienvenue tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:29

Bienvenue à toi ;D
Dommage que les Caws ne soient pas utilisés parce que ta présentation était parfaite mais c'est vrai qu'après pour les bookeurs, etc... Et même pour les nouveaux membres çà devient difficile de se repérer après.
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:16

Mais tout de même, Si les caws ne sont pas autorisés par soucis d'images, je peux arranger ça, dans un autre cas, c'est vous qui voyez.

Non, c'est pas par soucis d'images non.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:01

Welc' ! Noel
HS: La présentation elle est terrible :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:59

Alors moi, tant que les caws ont:
-Une liste de coups + finishers.
-Une image.
-Une petite histoire.
-Et une gimmick
Ça me va, ici c'est le cas, enfin, on te l'autorisera je pense mais uniquement si tu n'a aucun(e) superstar/diva qui te plaise et qui soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

Bon normalement on a pas le droit les CAW mais la ça donne envie de discuter parce que la présentation est niquel donc ça me dérange pas . En tant qu'admin je dis oui après faut voir si les autres sont d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

CM-Punk/MH2 a écrit:
Bon normalement on a pas le droit les CAW mais la ça donne envie de discuter parce que la présentation est niquel donc ça me dérange pas . En tant qu'admin je dis oui après faut voir si les autres sont d'accord !

Accessoirement si il vous faut un Kit image, pour n'importe quel raison, je suis présent, surtout qu'elle a l'air d'avoir fait du rlsspeech, ce serait dommage qu'elle ne puisse pas excellé dans un domaine intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:19

    Merci à vous. J’espère vraiment pouvoir la prendre, car niveau RP avec les divas je suis une quiche et je me débrouille largement mieux avec ma Caw. :$
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:33

Bon. J'accepte ta demande et ta Caw intègre le roster. Mais c'est vraiment un cas exeptionnel.


Revenir en haut Aller en bas
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

    Merci beaucoup, c'est sympa de votre part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

C'est vrai que vu ta prés' , sa serait vachement con de pas te prendre, surtout que tu as l'air de vraiment bien te démerder avec ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:38

Je rejoins mes collègues . Sur ce , The Rated R Superstar te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

    Merci, c'est gentil. :)
Revenir en haut Aller en bas
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
avatar


Messages : 373

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

je le poste ici pour qu'on puisse venir le chercher quand c'est utile.

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Claire-holt4-36d47ed
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Tu peux venir sur la Chatbox s'il te plaît Rebekah.M † ?
Revenir en haut Aller en bas
- Rebekah.M †

- Rebekah.M †


Messages : 6

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:24

    Voilà j'y suis. :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBadGirl
Jobber
Jobber
LittleBadGirl


Messages : 39

Catcheur
Superstar/Diva: AJ
Face / Heel:

Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Bienvenue parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  Empty
MessageSujet: Re: Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.    Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je ne sais pas si les caws sont autorisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Présentation-
Sauter vers: