Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos meilleurs moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: Vos meilleurs moments.   Dim 5 Aoû - 11:16

Bonjour à tout les membres de cette belle et magnifique fed qu'est la FWF ! Razz

En cette belle journée d'été à 13:08 moi et ma tête dans le cul vous propose de vous rappelez de vos meilleurs moments ici on va faire ça en plusieurs catégories :

Chatbox : (Le meilleur moment que vous avez passé dans la Chatbox un gros délire par exemple)

Fed : (Le meilleur moment que vous avez passé avec votre superstar)

Le membre : (Un petit bonus je vous propose de dire le membre avec qui vous vous êtes tapé le plus de délire)

Si vous voulez vous pouvez faire aussi le contraire c'est à dire les pires moments .

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Dim 5 Aoû - 11:22

Chatbox.... Huuuuum il y en a tellement, la cousine d'Adri, quand j'avais dit Sucez moi au lieux de Scusez moi 'fin là, j'peux pas trop dire le meilleur il y en a tellement Oui

Fed: Il y en a 2.... Le moment où j'ai remporté le Titre IC avec Drew, j'étais pas mal content Oui sinon quand j'avais fait le 1er Retour avec AJ Styles, et mes Gimmicks de Psychopathe (qui vont continuer !)

Le Membre, alors là, il y en a pas, j'ai déja tapper des délires avec toutes les personnes de cette Fed, comme la CB j'en ai pas un qui me vient vraiment à l'esprit, j'en ai plein et ça, c'est vraiment quelque chose de magique....
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Dim 5 Aoû - 11:36

J'ai oublié de le faire chuis con ^^ alors :

Meilleurs Moments !

Chatbox : Y'en a eu pas mal mais je crois aussi que le moment avec la cousine de Adri' était pas mal ! Adri' nous avait passé son num' et j'étais le seul con à avoir appelé

Fed : Bien sur la aussi j'ai eu pas mal de grand moment mais le meilleur c'était quand j'ai réussi à réunir titre Poid Lourd et FWF c'était un grand moment .

Membres : Alors la chaud ! Parce que y'a RH , Adri' , Cass' , Ben' , Nat' et Martino c'est les bases on va dire les autres j'ai pas trop eu de délire .

Pires Moments !

Chatbox : Toute les disputes qu'il y'a eu !

Fed : Bah je vais vous avouez c'était ma dernière perte de titre .
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Dim 5 Aoû - 11:47

Chatbox : J'en ai pas vraiment en tête. C'est surtout tous les délires qu'il y a pu y avoir.

Fed : Ma victoire contre CM Punk, c'était le duel le plus serré. Y'a aussi eu ma victoire du Money In The Bank Ladder match.

Membre : Marti, de loin, c'est celui avec qui je suis le plus proche ici, mais, c'est pas pour ça que je vous aime pas vous autre hein Razz

Les pires moments :

Chatbox : Euuuh toutes les embrouilles.

Fed : Ma perte de titre contre.... Christian. Autant Orton, je me suis vite consolé, autant là, même pas pouvoir parler avec lui parcequ'il est en vacance.... Voilà Razz
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Dim 5 Aoû - 21:10

Chatbox : L'énorme dispute entre Sky et sa soeur . Tout simplement à mourir de rire !

Fed : Quand j'ai remporté mon premier titre de la FWF et celui de champion du monde poids lourds .

Membre : J'apprécie tout le monde ou presque mais il y en a un qui surpasse les autres et c'est Quentin . Les délires qu'on se tape sur Skype sont trop magnifiques ! Je vous jure , un jour si vous avez l'occasion de suivre un Raw avec nous , n'hésitez pas une seule seconde !

Pire moments :

ChatBox : J'ai pas vraiment de pires moments je pense .

Fed : Ma perte du titre poids lourds contre Christian .

XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Mar 7 Aoû - 22:39

CB: Sans aucun doute les discution entre Sky et sa soeur.

Fed: Mon dernier titre FWF remporté face a Punk.

Membre(s): il y en a tellement... J'apprecie toutes les personnes avec lesquelles je parle régulièrement mais Quentin, Martin,Adri et Martino sont des personnes avec lesquelles j'aime beaucoup parler.

Pires moments: Beaucoup pensent que ce sont les dispute mais ce n'est rien comparé a ce que j'ai ressentit lorsque le fow a été hacké... L'après-Fatal Destiny et l'après-Stay Down ont été hard je vous l'accorde...
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Mer 8 Aoû - 8:28

Marti [Edge/The Rock] a écrit:

Membre : J'apprécie tout le monde ou presque mais il y en a un qui surpasse les autres et c'est Quentin . Les délires qu'on se tape sur Skype sont trop magnifiques ! Je vous jure , un jour si vous avez l'occasion de suivre un Raw avec nous , n'hésitez pas une seule seconde !

Bah alors Martino, on aime pas les Ninja ? Ou les Smartphones Robert ?
Marti [Edge/The Rock]

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Mer 8 Aoû - 21:53

John Cena / Sheamus a écrit:
Marti [Edge/The Rock] a écrit:

Bah alors Martino, on aime pas les Ninja ? Ou les Smartphones Robert ?

DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Lun 20 Aoû - 17:07

Ben... Mes meilleurs moments?

Disons... Sur la Chatbox: Le délire avec ma cousine, elle était à côté de moi, donc sur le coup çà l'a pas forcément fait rire mais Azad, à ce qu'il paraît, il y a eu quelqu'un qui l'a rappelé, donc comme tu es le seul à l'avoir appelé une fois, j'ai des doutes ur ce que tu as pu faire après. Sinon, sur la Chatbox, tous nos délires, je m'en souviens pas de tous mais un délire sur une Chatbox, ca vaut beaucoup de choses :D

Sur la fed: Mes deux meilleurs moments restent, ma gimmick de la DX qui récupère les titres par équipe face à Jeff et Edge et surtout ma gimmick de Triple H bien après en tant que psychopathe et lorsqu'il devient le plus rapidement Triple Crown Champion de la fed, ces speechs-là restent mes meilleurs. Mais j'entends bien en avoir d'autres des bons souvenirs. Et j'aime bien aussi mon book du Triple H contre Shawn Michaels je dois dire même si avec la recul, la fin est très ambigüe, je le concois.

Membre: Oulà! Il y en a plusieurs mais tous sont différents à leurs niveaux. Pour n'en citer que quelques uns, disons Fabien pour m'avoir rapidement fait découvrir le forum et avec qui j'ai eu de bons délires sur Minecraft (Moutoooon Sournois ). Sinon, Quentin avec qui j'ai eu pas mal de délires Skype aussi et qui m'a beaucoup aidé parfois sans le savoir. Et Damien qui est inclassable parce que je le connais depuis de nombreuses années (depuis mon premier forum ) et qui est à la fois, mon mentor et maître, mon conseiller, mon psychologue, mon patient et mon esclave. Je pourrais en citer d'autres bien sûr, Cass, Azad et Martino et Martin entre autre mais à ce qu'il paraît fallait citer qu'un seul membre.

Et mes pires moments ben...

Chatbox: Mon coup de gueule d'avant les vacances je crois. Ou alors essayer de raisonner Quentin, Sky, Azad, Arno et Damien chacun campé dans leurs retranchements, impossible de faire une trêve lorsqu'ils commencent à pousser la gueulante

Fed: Ma carrière avec Shawn que j'ai pitoyablement délaissé au profit de la Gimmick de Triple H je le reconnais mais je vais essayer de me rattraper. Et aussi lorsque le forum a été hacké et que j'ai eu bien peur de ne le voir jamais reparaître.

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit ;D
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Lun 20 Aoû - 19:41

DGenerationX/Adrian a écrit:

Disons... Sur la Chatbox: Le délire avec ma cousine, elle était à côté de moi, donc sur le coup çà l'a pas forcément fait rire mais Azad, à ce qu'il paraît, il y a eu quelqu'un qui l'a rappelé, donc comme tu es le seul à l'avoir appelé une fois, j'ai des doutes ur ce que tu as pu faire après.

J'étais en train de chercher le num d'un pote que j'avais oublier d'enregistrer et j'avais cru le retrouver quand j'ai appeler c'était une voix de meuf j'ai raccroché direct j'ai fais (mon pote s'appel Noa) "c'est pô Noa ça" et je me suis rappelé de ta cousine donc c'est bien moi qui l'a appelé ^^
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Mar 21 Aoû - 11:53

Chatbox: Bah a chaque fois que je viens sur la chatbox c'est pour annoncer un truc et après que j'ai annoncé ce fameux truc, y-a plus personne vu qu'ils lisent le show u_u.

Fed: J'ai pas mal géré Hulk Hogan au début de l'année je trouve...

Le membre: Rhaaaa, comment il s'appelle ce bouffon.... Hum, ouais le créateur! Le gars qui m'a forcé de venir ici en me faisant du chantage! Bon je me rappelle plus de so nom désolé -_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   

Vos meilleurs moments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1