Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Miz vs AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
avatar

Messages : 213
Age : 19

MessageSujet: The Miz vs AJ Styles   Jeu 9 Aoû - 10:37

Stipulation: Last Man Standing
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
avatar

Messages : 389
Age : 21

MessageSujet: Re: The Miz vs AJ Styles   Jeu 9 Aoû - 10:58

Les caméras sont maintenant braquées en Backstage et nous apercevons The Miz. Il a l'air plutôt concentré. En fait, on ne peut pas vraiment connaître son état d'esprit. On sait tous qu'il sait bien cacher son jeu. Peut-être qu'il pense à son combat de ce soir ou bien à autre chose de carrément différent. Peut-être qu'il est détendu à la vue de son match ou bien que c'est tout le contraire. Vous voyez, on n'en sait rien. Il est mystérieux ce soir. Il est vrai qu'il n'a pas l'habitude d'avoir une stipulation pour un combat. C'était donc spécial pour lui. Et pour cause, ce soir, ça sera un Last Man Standing Match. Et c'était l'occasion pour lui de décrocher enfin une victoire ? Avoir une stipulation pour un combat, n'est*ce pas parfois un petit coup de pouce ? Enfin, c'était AJ Styles en face, mais ce n'est pas la Superstar la plus puissante et la plus influente du roster de la FWF. Il n'y a donc pas de raisons de le craindre. A moins qu'il ne privilégie le mental au physique, parce que une fois par-terre, presque K.O., il en faut de la force mentale pour se relever ; et c'est là que la guerre des nerfs éclatera. Miz paraît toujours être bien préparé mentalement mais là, son adversaire le sera aussi. Tous deux savent ce qui les attend. Il serait 'une logique que ce combat en particulier soit disputé comme jamais. Tous les deux vont avoir la même motivation, tous deux vont attendre ces dix secondes, adversaire à terre, qui officialisent la victoire, il n'y a pas de doutes sur ça. De plus, les deux athlètes ne se connaissent pas vraiment, et pour cause, c'est la première fois qu'ils s'affrontent. The Miz ne connaissait que très peu de choses sur ça manière de lutter. Il ne savait juste qu'il avait un style de catch plutôt aérien et qu'il était d'ailleurs très à l'aise. Mais ça ne lui servira pas trop pour remporter le combat de ce soir. Ce n'est pas un match en cage, mais un Last Man Standing Match ! Il faut clouer son adversaire sur le ring et qu'il ne se relève pas pendant dix secondes. Bref, qu'importe quel aurait été son adversaire, il aurait quand même eu à coeur de l'emporter ce soir, histoire de dire qu'il a enfin remporté un combat. Et c'est sur tout une histoire de fierté. The Miz était tranquillement assis quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se leva et alla ouvrir et aperçut Maryse merveilleusement vêtue.

The Miz : Hey ! Salut Maryse ! Comment vas-tu ?

Maryse : Très bien et toi ?

The Miz : Très bien, tu est là ! Mais, qu'est-ce qui te mène jusqu'ici ?

Maryse : Rien de spécial, je suis juste passée pour m'assurer que tout allait bien pour toi. Tu n'es pas content de me voir ?

The Miz : Oui, très content même ! Je demandais ça comme ça. Dis donc, tu t'es faire belle ce soir. A qui veux-tu plaire comme ça ?

Maryse : Haha ! Merci. Ma fois, à qui je veux plaire à ton avis ?!

The Miz : Je ne sais pas... hum... à Big Show ?

Maryse : Arrête de faire l'idiot, Mike.

The Miz : Bon d'accord, j'ai compris. Je //Le portable de Miz se mit à sonner// … un instant s'il te plaît.

The Miz décroche et il semblerait que ce soit la même personne qu'auparavant. Il demande si la situation a évolué. Il commence à s'énerver. Le natif de Cleveland demande comment on peut faire pour ne pas arriver à persuader un navet comme la Superstar en question. Il dit que la personne au bout du fil est un incapable, oui, un incapable. Il dit que le gars au bout du fil est quand même payé pour ça et continue par dire qu'il ne comprend pas son incapacité. En fait, nous ne savons même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il rajoute que même une Diva serait capable pour le convaincre et qu'il a peur que la Superstar le révèle un jour aux fans. Miz rajoute qu'il se doute qu'ils aient compris mais il tient quand même à garder tout cela secret. Il dit que même une alliance lui suffirait. Il s'énerve de plus en plus. Maryse, toujours présente, tente de le calmer mais il n'y a pas moyen. Miz rajoute qu'il n'y a que des incapables dans la FWF de toute façon. Il dit qu'il ne pensait pas que tout allait se passer ainsi en signant ici. Il dit que de toute façon, les officiels de la fédération n'ont plus le choix, il lui faut cette alliance coûte que coûte. Il est prêt à aller au forcing. Il accuse même la personne au bout du téléphone d'être la cause de ces défaites car pendant ces combats il ne pensait qu'à cette alliance et à l'incapacité de certaines personnes ici. L'Awesome One rajoute même qu'un fan de Cena pas trop intelligent peut convaincre un Bleu sans cerveau. Il dit qu'il a compris et que ce n'est pas la fédération qui l'aidera à toucher à la gloire comme c'était promis sur le contrat mais qu'il doit tout faire, tout seul comme toujours. Il dit que s'il le faut, il ira voir lui-même la Superstar et le lui demander dans sa face. Il rajoute que lui saura faire monter la pression et le déstabiliser pour qu'il accepte parce que sinon, il utilisera la manière forte et qu'il s'en fout des suites qu'une attaque peut donner. Il dit qu'il est là pour travailler et lutter, lui et pas pour être assis derrière un bureau et pianoter sur un clavier d'ordinateur tout en s'ennuyant profondément. Il dit que c'est donc pour cette raison, entre autres, qu'il ne comprend par pouquoi, une personne qui n'a rien à faire de ces journées n'arrive pas à convaincre un petit nouveau. Il termine par dire qu'il n'a pas que ça à faire de lui parler au téléphone, de toute façon et qu'il a, lui, contrairement à l'autre Superstar un match ce soir et qu'il doit y aller. Miz raccroche donc, glisse un regard à Maryse et s'apprête à quitter le vestiaire mais...

Maryse : C'était qui au téléphone, tu as quand même tenu des propos assez durs.

The Miz : Je ne peux pas te le dire pour le moment mais je sens bien que tu sauras tout sur tout très bientôt.

Maryse : Allez ! S'il te plaît !

The Miz : Bon d'accord //Il lui chuchote quelque chose dans l'oreille//. Maintenant tu sais tout mais garde tout pour toi, d'accord ?

Maryse : C'est OK ! Ouais donc je te soutiens à fond dans l'histoire, si tu as besoin d'aide, appelle-moi.

The Miz : Ne t'en fais pas. Je n'hésiterai pas.

Après cette discussion, The Miz sortit de son vestiaire en glissant un coup d'oeil à Maryse et se dirigea vers l'arène. Il demande au technicien de lancer son titantron parce qu'il va enfin faire son entrée. Et le technicien s'exécuta immédiatement.



Le titantron retentit dans toute la salle et The Miz fait son apparition sous une incroyable heat du public. Il s'avance sans même tenir compte aux fans présents ce soir. Il fait le tour du ring, récupère un micro et monte enfin sur ce ring avant de prendre la parole.



The Miz : The Miz, le meilleur lutteur de la FWF est sur le ring et ça ne vous fait rien ? D'accord ! De toute façon, moi je suis sur ce ring pour parler de mon match de ce soir et de mon adversaire. Styles ? Dis-moi d'où tu sortais la semaine dernière ? Attaquer les autres par derrière, n'est-ce pas une preuve de faiblesse ? Et puis, tu fous quoi ici, tout simplement ? Tu comptes t'amuser longtemps entre partir et revenir ? Enfin, je me le demande ! En fait, tu te bats un truc de genre un mois et après tu nous fait une absence de trois moi, le temps de récupérer de tes défaites et de recommencer cela sans cesses. Ce soir c'est un Last Man Standing Match entre toi et moi, mais The Miz n'a pas l'habitude d'être K.O. pendant dix secondes, il a plutôt l'habitude que ce soit son adversaire, tu comprends ? Non ? C'est normal, pour comprendre, il faudrait déjà avoir un cerveau et ce n'est pas gagné à ce que j'ai pu entendre et à ce que j'ai pu voir pendant tes quelques semaines d'apparition. Dis, tu es sûr que tu ne ressortiras pas blessé de ce combat ? Comme tu l'a fait dans la plupart des tes précédents combats. Ici tout le monde veux que le public se rappelle de lui dans plusieurs décennies... Toi, ils se rappelleront de toi comme étant l'éternel absent et de moi comme étant le meilleur que cette industrie n'ait jamais eu ! Tu voies la différence, et tout ça pour dire que tu n'as pas le niveau pour ce soir. Enfin, un match en un contre un avec des règles normales, tu aurais certainement eu un peu plus de chances de gagner mais là... il ne faut pas que tu y penses, tu risques d'être fortement déçu à la fin. Ce soir, ça sera plus une bataille mentale qu'une bataille physique. Je n'ai pas besoin de mon physique, moi pour me relever alors que l'arbitre en sera à huit, j'aurais plutôt besoin de ma force mentale qui me ferra à coup sûr continuer le combat jusqu'au bout des dix secondes te voyant à terre, K.O. . Ma force mentale m'a toujours fait aller plus loin dans un combat que j'aurais voulu abandonner bien des dizaines de fois. Et, tu voies, moi, je n'ai jamais abandonner un combat. Toi je ne sais pas vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas que tu aies déjà abandonné un combat parce que tu souffrais trop et que tu voulais mettre fin à cela. Le truc c'est que, quand tu abandonnes, ta souffrance dure beaucoup plus longtemps parce que ton adversaire ne sera jamais rassasié et continuera de te ridiculiser ! The Miz l'a compris ça parce que The Miz sait très bien utiliser son cerveau en plus de tout ça. Oui, un catcheur sait réfléchir ! Tu voies, c'est la première fois que nous sommes dans la même fédération. Moi j'ai été à la WWE, toi à la TNA. On a chacun eu notre palmarès, nos petites rivalités, mais cela n'est rien à côte de ce que le public de la FWF va vivre ce soir ! Ton palmarès à la TNA, même qu'il est assez grand ne vaut rien à côté du mien à la WWE ! C'est sûr que ton titre de Champion X Division ne m'intéresse absolument pas, je ne suis pas un high-flyer ! Je suis un catcheur plus technique, donc, je suis moins exposé aux blessures par ailleurs. Sache que lorsque je resterai maximum neuf secondes au sol, ça sera pour récupérer. Il n'y aura jamais de Miz au sol pendant dix secondes. Comment je compte l'emporter ? Je n'en sais rien. Enfin, oui je sais, mais ne crois pas que je vais le révéler. J'ai trop d'expérience pour me faire avoir ainsi. Une chose reste sûre, voler, est un bonne technique de catch, mais... à quoi cette technique va te servir pour un combat avec une telle stipulation ? Il faut savoir travailler au sol. Enfin, après t'avoir vu, je me dis que ça ne va pas être difficile de le faire avec toi. Finalement, les officiels ne se sont pas trompés cette fois-ci : me mettre contre toi dans un Last Man Standing Match est la meilleur des solutions pour relancer ma carrière qui est depuis trop longtemps au point mort. Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert pendant ta carrière. Si tu avais l'habitude de mettre au tapis des catcheurs de petit gabarit, prépare-toi à être mis au tapis par un catcheur de gabarit normal. Regarde le pauvre petit Undertaker. Il n'avait l'habitude que de battre de grands gabarits, mais quand il s'est retrouvé face à un gabarit normal comme Alex Riley, il a perdu ! Pourquoi je dis ça ? Parce que tous les deux, vous sous-estimez vos adversaires ! C'est ce que Taker a fait et c'est ce que toi, AJ Styles, es en train de faire. Je vois que tu as confiance en toi. Tu te dis que, au vu de ma carrière ici et de la tienne, la balance va balancer de ton côté, mais tu oublies comme trop souvent, trop de personnes oublient : chaque combat est un nouveau combat et donc, tout est remis à zéros, ainsi que les chances de victoire. Donc, tu l'as compris, ce soir, je vais gagner mon match, te mettre K.O. et regagner sagement mon vestiaire ! Beacuse I'm The Miz And I'm AWESOME !




Après cela, Miz sors du ring, rend le micro, et sort de la salle comble sous d'incroyables huées du public. Il a l'ai plutôt fier de ce qu'il vient de dire. Il marche en direction de son vestiaire mais là, il croise son adversaire de la soirée. Tous deux s'intimident du regard pendant une petite minute puis ils continuent leurs chemins. L'Awesome One s'avance mais là, Todd Grisham l'interpelle.

Todd Grisham : Miz, on veut tout savoir, donc dis-nous qui est cette personne qui t'appelle depuis maintenant deux ou trois shows et qui est cette Superstar concernée ?

The Miz : Je ne dirai rien pour le moment. Moi comme les ou la personne qui m'appelle(nt) voulons garder cela secret pendant encore quelques instants.

Todd Grisham : As-tu pris connaissance des rumeurs qui circulaient sur la probable Superstar ?

The Miz : Oui, je suis bien au courant mais je n'émettrait aucun commentaire là-dessus. Mais pour le moment, je n'ai pas à penser à cela, j'ai un combat à préparer.

Todd Grisham : Justement, au sujet de ce combat ce soir n'as-tu pas ne serais-ce qu'une petite appréhension au vu de la stipulation ?

The Miz : Une appréhension ? Mais quelle appréhension ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire là. The Miz n'a jamais peur de rien et c'est ce qui fait sa force. Maintenant, si tu le permets, j'ai un combat à préparer.

Après cela, la Superstar accélère le pas vers son vestiaire afin de ne plus être dérangé par qui que ce soit. Mais, devant la porte de sa loge, il aperçoit The Undertaker. Il ne sait s'il doit fuir ou le défier. Alors qu'il allait fuir, le Deadman l'interpelle.

The Undertaker : Hé Miz, où cours-tu comme ça, approche, tu ne crains rien pour ce soir, du moins.

The Miz : Tu me veux quoi Taker ?

The Undertaker : Rien, enfin, moi je ne te veux rien. J'ai juste un message de la part de The Rock pour toi. Je viens de lui parler et il m'a dit de te dire qu'il compte sur toi pour vous venger à tous les deux de l'attaque se Styles la semaine dernière.

The Miz : Ouais... je vois. Eh ben, dis lui, que si ce soir je me bats c'est pour mon propre intérêt mais pas pour venger qui que ce soit ! Il nous a attaqué la semaine dernière, c'est une chose mais il est vrai que c'est moi qui ai répondu à son speech d'après show la semaine dernière aussi. Mais ce n'est que pour une raison me venger à moi et à nulle autre personne.

The Undertaker : C'est OK, au moins, je t'aurais fait passer le message. Bonne chance pour ce soir, tout de même.

The Miz : Merci, mais ce n'est pas de la chance qu'il va me falloir ce soir.

Après cela, The Undertaker s'écarte de la loge de Miz ce qui permet à ce dernier d'y rentrer. Il ferme la porte, puis les caméras s'éteignent.



Hors speech : C'est un peut court mais je manquais d'inspiration et je suis en train de passer une semaine de merde où j'ai pas vraiment le temps de speech. Enfin, voilà le plus important c'est que j'en ai fait un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
avatar

Messages : 213
Age : 19

MessageSujet: Re: The Miz vs AJ Styles   Jeu 9 Aoû - 12:47

BACK
Un an, ça va bientôt faire un an que la FWF existe, d'ailleur c'est aujourd'hui même que le Forum fête son 1er Anniversaire, dans 16 jours se sera l'Anniversaire de la Fed, un an il y en a eu des choses, que ce soit dans la Fed, ou Hors Fed, Amitié, Haine ect.... Il s'est passé de nombreuse chose,Hack et autre trucs, mais si je fais cette petite préface, c'est plus pour parlé de moi (je ne suis pas narcissique noooon) Donc, comme je le disait, ça va bientôt faire un an que la FWF, un an que je suis là, en compagnie de Martino et de Fab, je fus le 1er Champion IC, puis plus tard, 6 fois au total, j'ai passé de bon moment ici, je me suis vraiment amusé avec tout le monde, beaucoup absent, j'ai toujurs été là pendant les Hacks et pour sauver le Fed en cas de nouvel Admin qui supprime les compte, c'est sur, c'est pas ce qui compte le plus, mais voilà, j'ai fait une net pause pendant quelque mois, sans rien... Juste une présence sans utiliser quelqu'un dans la Fed, gros blanc... Plus d'envie, plus de jene sais quoi.... Et un jour je me dit je vais m'y remettre, je choisis Drew McIntyre, je cherche une Gimmick... Je me dit... Rien, je laisse tombé, mais au bout de 2 semaines je retrouve mon envie, mon inspiration, je retoruve tout ! Je choisis ma Gimmick, je réussi à gagner quelque match, et enfin j'y arrive, je gagne le Titre IC, mais je me fait punir, je dois quitter un peu tout, seulement quelque jour après avoir gagner mon Titre, je dois quitter, mais je reviens, je fais revenir AJ, je quitte Drew McIntyre, je prépare une Promo pour mon 1er Match depuis mon retour et là.... Hack, la FWF est hacké, on refait un autre Forum, je n'suis pas là, le Show est posté, je perds... Je m'suis dit, marque le coup fait quelque chose, Gimmick étrange, le Psychopathe, ça y est, j'ai trouvé MA Gimmick, je commence à avoir plein d'idée de Speech, mais bon, je dois requitter le Forum pour 2 Mois, 5 Match en 2 Mois, mais finalement il est temps de revenir, chez soi....


Partie 1: FINNALY


*Nous sommes a Checkbound, le 9 Aout, dans une loge, une personne porte une capuche, cette personne est assise, devant une TV, la salle est sombre, une petite lumière éclaire le visage de la personne, c'est AJ Styles, il est calme et posé, il regarde un match du Miz, ce match c'est le dernier Checkbound, On voit l'intervention d'AJ Styles, AJ Styles sourit devant sa Télé, il est fièr, il voit qu'il pose The Rock pour la victoire, il sourit moins, il réfléchit, il sors de sa loge, et prend le cemin d'une loge, il va voir la Loge de The Rock avec un air déterminé, il frappe, personne ne répond, il refrappe, toujours rien, il se décale de la porte, se retourne et frappe un gros Kick dans la porte qui s'ouvre sous le choc, personne n'est dans la loge, AJ Styles en profite pour tout casser, TV, Vitrine de Ceinture, il quitte la salle en laissant un bordel monstrueux, il retourne dans sa loge, il ne sors pas, il étudie, les matchs du Miz, un a un, Wrestlemania 27, Des Raws banals, mais enfin, les matchs du Miz sous la FWF, il ne bouge pas, il étudie tous ces matchs, AJ pense que le Miz est entrain de faire pareil, il doit donc aller sur le Miz, mais quelqu'un entra dans sa chambre, c'est Drew McIntyre*


Drew:
Alors, t'es de retour pour un dernier Rush?

AJ:
Ouais, mais pas le dernier Rush, je continuerai, ma carrière ne s'arrette pas Drew, tu sais, j'suis plus déterminer que jamais, j'suis prêt pour un Titre, j'suis pret pour n'importe quoi !

Drew:
Surtout le match que t'as Jeudi, Last Man Standing !

AJ:
Drew, je suis The Last Man Standing, ce n'est pas je serai, je le suis déja, j'ai toujours résister, peu importe les coups, peu importe la douleur, je survivrai !

*Drew rigole puis reprend*
C'est vrai que t'as toujours été un vrai survivant, surtout avec les beaux Tornado DDT que t'as pris !

*Drew rigole, AJ se lève et frappe Drew un gros coup dans la tête, Drew est K.O sur le sol, AJ souri, et le sort de sa loge*


AJ reprend sa position précédente, il regarde la TV, les Matchs du Miz, il se lève, requitte sa loge, il se dirige vers la rampe d'entrée, il va voir le Technicien du son, illui donne un CD, et lui ordonne de jouer le 1er Morceau de la Bande*

Désolé, On doit attendre un peu, on a déja quelqu'un sur le Ring, après c'est la pub et c'est à toi !


Jim Ross: Et nous revoici en Direct de Checkbound ! Après un match de très bonne qualité, nous attendons avec impattience le Main-Event, Goldberg fera ses débuts sur les Rings !
Jerry Lawler: Et oui ! Comme vous l'avez si bien dit JK, nous aurons droit a un match d'exception, mais d'abor....

Partie 2:I'M THE ONE !!!! WHO LOST CONTROL !!!!



*Une heat du Public*
Jim Ross: Eh le voici de retour sur les Rings de la FWF ! AJ Styles est là !




*Il fait ses Taunts, monte sur le Ring, il se saisit d'un micro et commence à imiter quelqu'un de bien connu*

FINALLY !! AJ STYLES IIIIS COMES BACCCKKKK, TO CHECKBOUUUUUUND !!!
*AJ se reprend vite, et reprend sa voix normale*

Jeudi dernier, nous étions le 2 Aout, cette date, souvenez vous en, gardez la en tête, gardez, là vraiment en tête comme le retour de la meilleur superstar de cette compagnie, parlons des Superstars qui croient être les meilleurs, mais qui n'ont jamais rien eu ici, à la FWF, du haut de mes 5 Titres Intercontinental, je sais ce que ça fait, de toucher à un Titre, mais ils sont plusieurs à croire être les meilleurs, il n'y en as pas qu'un, Dolph Ziggler, The Miz, mon adversaire, mais là n'est pas le point le plus important, là ce n'est rien comparé à la personne dont je vais vous parlez ces quelques instants, une personne, qui s'est fait sacagé sa propre Loge, par un certain Homicide, oui, vous voyez de qui je veux parlez, The Great One, The Jabroni, The Rock... The Rock, j'ai attaqué The Rock, *voix étrange* Cé vré ke jeu souis in méchaaan ! *Voix normal* Jabroni, tu sais il y en a qui ont clashé mon Rap, mon Flow, mais il y a des p'tits mecs qui sont pas à mon Niveau, mais toi fréro, j'attend qu'une chose cest que ta petite gueule tu la ramène !
*AJ Styles attendit patiemment l'arrivée du Rock, mais rien ne se passa, AJ resta impassible, il attendit, le public commença a s'ennuyer, mais AJ ne bougea pas, il attendit, mais ce n'est pas le Rock qui arriva sur le Ring, mais c'est Homicide qui arriva, Le Gringo monta sur le Ring, puis fit ses Taunts habituel.

Il prend un micro, se place en face de Styles, regarde le publique et dit:


Surpris Styles? Surpris que sa soit moi qui reponde a ton appelle envers le Rock? Je pense pas, mais eux la, oui je pense. Ahahah, il nous deteste tellement, c'est terrible, sa me fend le coeur... Enfin bref, si je suis ici c'est pas, tous le monde le sait, enfin presque, je n'aime pas Rock. « The Looser Champ' » a pris chere au dernier show, mais, vous voyez, il n'aura pas toujours Goldberg a son cul. Un jour, il se retrouvera seul, comme la derniere fois, et ce jour la, je pourrai ENFIN l'envoyé a la retraite. Tu vois AJ, le mec que tu es en train de clasher, j'vais l'envoyé a la retraite, comme tous les mecs comme lui, ayant trop d'ego pour s'arreter la. Cool non? Une population d'americains vont etre decu, les pauvres... j'ai mal pour eux, c'est vraiment triste... The Brahma Bull ne sera plus, « The USA killa » prendra sa place, pour la paroles des autres nation, contre les Etats Unis.



*Homicide quitte le ring sous des huées, AJ Styles est resté sur le ring, il fixe Homicide qui sort du ring, il porte le Micro à sa bouche*

Après Rock, on va passer a un autre mec' qui fait son Chaud à la FWF, un mec qui sais pas ce que c'est le Catch, The Miz.... C'estbien, tu sais prendre des grosses voix *change de voix* AWESOOOOOMMMMEEEEE !!! Tout le monde peut le faire ! En plus t'es obligé de parler lentement, même un gosse de 2 ans parle plus vite mec' ! Mais le pire dans tous ça, c'est que tu va devoir faire face à la plus ancienne Superstar de cette fédération, je suis là depuis le début, je suis là, j'ai tout gagné, et je susi resté le même, je suis un Survivant, je suis The Last Man Standing ! Je ne le serai pas! Je le suis ! Je suis là depuis un an, UN AN que j'éblouïe la FWF par mes Moves impréssionnant, un an que je suis, là.... J'ai réussi à rentrer dans l'histoire, du haut de mes 5 Titres Intercontinental, je suis l'un des hommes les plus titrés ici à la FWF, personne n'a eu autant de Titre que moi, Oui, je ne suis pas un Triple Crown Champion c'est sur, loin de là, mais je suis l'un des hommes qui a marqué la FWF a tout jamais, j'ai été présent au 1er Show, Le premier Match, AJ STYLES VS REY MYSTERIO ! J'y étais, j'ai lancé la Fédération, j'ai été la 1ère personne a touché un Titre à la FWF, je suis meilleur que qui quonques, je suis ici, sur The Ring, pour prévenir qui je suis, je suis le même qu'au début? Nan, j'ai changé, ce n'est pas ces.... Tornado DDT qui ont fait de moi ce que j'étais devenu, j''ai juste pris conscience que les Patrons nous maltraitat, Les États-Unis s'autoproclament le pays de la liberté, mais la première liberté que nous ayons, toi et moi, c'est celle d'être exploité au travail. Une fois que tu auras utilisé cette liberté, alors tu auras perdu le contrôle sur ce que tu fais, ce qui est produit et comment c'est produit, et, au final, le produit ne t'appartiendra plus. La seule façon d'éviter les chefs est de ne pas faire attention à soi-même, ce qui nous amène à la seconde liberté, celle de mourir de faim...
*Une Heat moyenne se fit entendre AJ Styles quitta le ring... Une caméra le suivit, il alla dans une loge, et pris un Drapeau Américain, il remonta sur le ring, et commença à brandir le Drapeau Américain, il le pris, le mit en Boule, et enfin le jeta au sol en Shootant dedans, il continua, puis le déchira et le mit en dehors du Ring sous une heat monstrueuse. *
Ce soir, AJ Styles, va affronter le Miz, dans un Last Man Standing ! Que dis-je.... Miz, t'as pas bien compris la Stipulation mon bonhomme, la stipulation c'est LAST MAN STANDING, comme moi, alors que toi c'est plus... Last Filette Standiiiiing..... Ma petite fillette va devoir faire face à un vrai homme, un homme qui restera debout, un homme qui est là depuis un an dans la Fédération ! *voix bizarre* C'est moooooi *fait Koukou à la caméra* Je suis le Miiiiz, je suis le méilleur, c'est moi le prochain Champiaun ! Miz, je fais ça calmement, je fais ça vite, mais je lance un message a toute la FWF, ce message, c'est que je suis là, présent à la FWF, je vais te briser, je vais t'écraser comme une toute petite araignée, ce soir, je prouverai que je suis the Last Man Standing, je suis un Survivant, j'irai au bout du match, tu entendras la cloche sonné, tu ne sauras plus où tu es, et moi je serai debout à te fixer, toi au sol, qui tentera de se relever... Mais Miz, tu n'est rien face à moi *écarte les bras* je suis AJ Styles !!!




*Une musique se fit entendre, AJ ne bougea pas au millieu du Ring, les spectateurs s'attendirent à une apparition, mais AJ les surpris tout à coup*


OKKK, AJ Styles, Vs The Miz tonight...
Last Fillette Standing pour toi
Match important pour moi
Batard dans ta tête,
Pendant que moi, j'suis une bête
J'ai fait un putain de Come back,
Pendant que toi tu nous arnaque
AWESOOOOOMMME
Cette phrase ne tient pas d'un homme...
Ecoute moi bien toi,
Méfie toi bien de moi
T'as p'têtre des trucs dans ta tête
Mais moi, j'suis un athlète
Tu dit être super cool?
Mais mec, t'as le charisme d'une Pouuuule


*La musique se coupe, les Fans de la salle rigole tellement c'était de la merde
(ben quoi ) *

Bon vous avez compris ce que je viens de dire, c'est que j'ai un message a faire passer à toute la FWF, un message a faire passer à chaque personne qui liront ces lignes, qui verront ce match, RH IS BACK.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Miz vs AJ Styles   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs AJ Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Ric Flair vs Aj Styles
» AJ Styles et la TNA !
» JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.
» Ted Dibiase Vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: