Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes   Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

Stipulation: Tag Team
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Re: Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes   Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

* Goldberg est dans les vestiaires quand quelque un toque il dit d’entrée . Il se retourne et c’est Steve Austin ! Les deux hommes se regardent assez longtemps avec un regard très sérieux puis ils sourient *

Steve Austin : Alors ça va ?

Goldberg : Ouais niquel ça fait du bien de revenir sur le ring .

Steve Austin : Tu va gagné ce soir c’est obligatoire .

Goldberg : Bien sur que je vais gagner ! Mais je m’en fou de la victoire , je veux autre chose et tu comprendra à la fin du match .

Steve Austin : Je regarderais ! Dans tout ça , je dirais pas non pour un dernier match contre toi que je t’éclate pour de bon !

Goldberg : (rire) On verra Steve même si on sait très bien que je suis meilleur que toi !

Steve Austin : (rire) comme tu dis on verra !

* Stone Cold sort de la loge et laisse Goldberg se préparer pour sont match . *

~ 10 minutes plus tard ~

* Goldberg est prêt la musique retentit déjà dans l’arène *



* Il est partit il est chaud avant d’aller à son match il va parler un petit peut au micro ! Il marche dans les back stage et arrive vers la salle l’écran géant s’éteint et BOUM les feux d’artifices éclatent ! Le public crie déjà « GOLDBEEERG !!! GOLDBERG !!! GOLDBERG !! » . Le voici il arrive vers le ring toujours aussi chaud et surtout sous une ovation du public ! Il est rentré , il prend un micro et attend que le public se calme sa prend du temps d’ailleurs ! Une fois calmé il prend la parole *

OUAH !! Si mon m’avais dit que le public de la FWF était aussi chaud je serrais venu depuis longtemps! (POP) Bon alors ce soir j’affronte alors euh… Jean Luc , NON , Marcel , NON , Josseline , NON , euh… Bon on m’a dit des les appeler les pringles ! Mais on s’en fou un peut de hein si vous regardez ce match c’est pour voir The Rock et Goldberg en équipe ! (POP) Bien sur deux légendes , deux grandes légendes , deux très grandes légendes , ensemble ce soir pour voir et comme dirait mon équipier : les Pringles , ON VA VOUS BOTTEZ LE CUL ! (POP) Je sais même pas pourquoi ce match à été organisé c’est pas marrant on c’est déjà les vainqueurs ! Mais c’est cool , c’est tranquille et c’est une victoire assuré pour mes début ici ! D’ailleurs je voudrais un peut me décrire pour ce qui ne me connaissent pas je m’appelle Goldberg ! Une superstar destructif , je démonte tout ce qui bouge , un ancien champion Poid Lourd comme WWE je faisais partie de la plus grand ère de tout les temps : l’attitude era ! Ma devise je viens , je détruit , je repars ! J’ai eu une série d’invincibilité incroyable personne ne me battait et vous savez quoi ? Ici ça serra pareil ! Chaque match que j’ai c’est une victoire assuré et chaque fin de match vous entendrez d’ailleurs les The Champ Is Here , les Best In The World , les Awesome etc.. C’est fini , maintenant la catch phrase que vous entendrez tout le temps c’est : WHO’S NEXT !!!

* Gigantesque POP du public ! Goldberg repars sous cette même ovation au bakstage *
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs The Rock
» The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes
» Z Breaktimes vs The Whole F'N Asseholes
» Samoa Joe vs Z Breaktimes
» John Cena vs Z Breaktimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: