Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Miz vs Alex Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: The Miz vs Alex Riley   Jeu 16 Aoû - 13:21

Stipulation : 1 contre 1
Enjeu : Aucun
Deadline : 22h

Exceptionnellement , vous avez jusqu'à 22h étant donné que la carte a été posté tardivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
avatar

Messages : 389
Age : 21

MessageSujet: Re: The Miz vs Alex Riley   Jeu 16 Aoû - 19:04

Tout était calme, le show allait débuter et les retardataires terminaient de s'installer dans la salle. Mais tout à coup, un titantron retentit.

♫ I Came to play ♫

Aussitôt, les huées se firent entendre dans la salle. The Miz, lui s'avançait tranquillement, prit un micro et monta sur le ring.

The Miz : Mais quoi ? Je viens d'apprendre que j'avais un match contre Alex Riley ce soir ? Mais ceci est une blague ? Me battre contre lui sera un énorme perte de temps aussi bien pour moi que pour lui ! Oui, vous savez tout maintenant, la personne que je voulais à mes côtés était bien ce Bleu incompétent. Mais j'ai tenté, moi au moins. A vrai dire, je ne comptais pas à ce qu'il dévoile tout aussi rapidement mais il n'a pas pu se retenir. C'est un débutant, il faut lui excuser ses erreurs de débutant ! Enfin mais de là à venir m'attaquer après ma victoire, était-ce vraiment important ? Non ! Parce que je le sais, si on m'avait laissé un peu plus de temps, tu serrais à mes côtés ce soir en train de cirer mes chaussures comme tu les faisais à la WWE ! Tu voies, Riley, je te voulais à mes côtés pour te faire évoluer rapidement mais toi, ignirant que tu es, tu as refusé ! On apprend de ses erreurs, tu sais. De toute manière, je le sais, dans maximum un mois, tu viendras me pleurer pour que je te coaches. Eh bien, j'y réfléchirai moi aussi. Tu vas souffrir comme moi je suis en train de souffrir là ! Pire, je te laisserai sans rien, je t"abandonnerai comme on abandonne un chien dans le rue ! Car, il est vrai que pendant un peu moins d'un an tu as été un sacré toutou, bravo à toi ! On peut vraiment compter sur toit pour gagner des titres !

Mais là, un titantron l'interrompt.

♫ Say It To My Face ♫

Alex Riley apparaît sous les encouragement de la foule, ils voulaient tous entendre de vraies paroles pour une fois !


Alex Riley : Miz... Miz... Miz... Combien de fois je vais te dire que même par les insultes tu ne réussiras pas à m'avoir ? Hein ? Je ne veux pas faire équipe avec toi, c'est simple, non ? Tu es pour moi ce qu'il y a de pire à la FWF et tu le seras toujours. Ne me parle pas de ton palmarès parce que, en tout cas tu n'as plus rien eu depuis de longs mois ici et ta victoire la semaine dernière n'était qu'un exploit ! Si je t'ai attaqué, c'était pour te faire rentrer la réponse dans ta tête plus facilement, tu comprends ? Non ? C'est normal, tu ne sais pas réfléchir et ce n'est pas nouveau ! Cette attaque n'est rien à côté de ce que je vais t'infliger ce soir ! Tu as commandé une chambre à l'hôpital, j'espère, parce que ta prochaine demeure sera ici ! Et t'y restera pendant de longs mois et après, t'y retourneras grâce à moi. Donc, c'est plutôt un abonnement que tu dois prendre ! Fais vite, il n'en reste pas énormément ! Mon refus a été causé par le fait que je savait que je n'allais rien être à tes côtés et que tu allais te servir de moi comment à la WWE, c'est à dire, pour avoir des titres ici, je me trompe ? Non ? Je sais, je ne me trompe que rarement, c'est dommage pour ta petite personne, hein ? Mais pas pour mois, le poids de tant de mois de frustration, tu vas le sentir passer ce soir, croit-moi et ça commence... MAINTENANT !

Après ça, Riley exécute un DDT sur Miz qui le plante littéralement sur ring. Puis, il sort de la salle sous les applaudissement de la salle.

♫ Say It To My Face ♫

Miz, quant à lui, il eut besoin d'aide pour sortir de la salle.


Je suis désolée pour ce truc minable mais j'ai vu la carte à la dernière minute et je n'ai pas de temps pour le préparer plus tard, étant donné que je ne suis pas chez moi à partir de 21h30. Il y a donc les speeches de Riley et Miz à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Miz vs Alex Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley à l'ECW
» Last Blood's drop to Shed II
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: