Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AJ Styles vs Daniel Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: AJ Styles vs Daniel Bryan   Jeu 16 Aoû - 13:23

Stipulation : 1 contre 1
Enjeu : Aucun
Deadline : 22h


Exceptionnellement , vous avez jusqu'à 22h étant donné que la carte a été posté tardivement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 118

MessageSujet: Re: AJ Styles vs Daniel Bryan   Ven 17 Aoû - 17:46

On se retrouve a Chekbound avec une certain superstar qui ‘avait plus apparue depuis le match a 5 pour être challenger au titre Intercontinental . Cette homme est Daniel Bryan . Après sa défaite il avait décider si il continuerait ou pas de catcher et avait prit une pause pour se retrouver . Actuellement il était en train de marcher en ville , il rencontrait des Fan qui lui demandait des autographe et bien sur même si il incarne le Most Violent Man In The Final Wrestling Federation sur le ring en dehors du fameux carrée il est Bryan Danielson . Il marchèrent pendant des heures et il s’arrêta a un bar puis commanda une petit bieres mais un homme venu l’intercepter et cette homme n’était rien d’autre Nigel McGuiness . Daniel Bryan n’en crut pas c’est yeux , quelque minutes après il se serrent la main puis se posa a la table et Nigel commanda du thé et Daniel commença la discutions :

Daniel Bryan : Hey Nigel comment sa va ? Sa fait depuis longtemps que je t’avait pas vue , tu devient quoi ?

Nigel McGuiness : Bah ecoute Bryan , je vais trés bien . Ce que que je devient bah maintenant je suis a la retraite et je commente les show de la ROH et pis on est en ville se soir et ps je vient te demander si tu voudrait bien faire une apparition question d’augmenter les rating de la Ring Of Honor .

Daniel Bryan : Okay pas de problème sa me ferait un grand plaisir d’y retourner et de revoir tout les ancien .

Nigel et Daniel Bryan continua a parler pendant 2 heures puis commenca a aller vers la salle de la Ring Of Honor . Daniel Bryan croisa Jim Cornette qu’il connaissait bien , Jimmy Jacobs , Kevin Steen , Steve Corino , Eddie Edwards , Davey Richards . Il était o milieux du show et Daniel alla vers le ring pour faire un speech pour prouver a tout le monde que se soir il était dans la salle .



Le public n’en croyait pas leur yeux , il état la . La légendes de la Ring Of Honor Bryan Danielson . Daniel Bryan arriva et marcha vers le ring sous immense pop ou le public scandait : Bryan Danielson . Il rentra dans le ring avec un micro et commença a dire :

Daniel Bryan : Hello my name is Danielson … Bryan Danielson mais vous le savait . Cette salle ma manquée . Cette énergie qu’on ressent en entrant dans l’arène . Vous savait si je suis ici aujourd’hui c’est grace a Nigal McGuiness et aussi pour retrouver mes racines dans le catch . Se soir a la FWF je vais affronter AJ Style pour mon retour ou je compte bien annoncée comme quoi le vraie celuil qui vous a fait rêver pendant des semaines quand j’était a la Ring Of Honor . Je compte le faire abandonner avec des prises que j’ai apprit ici avec vous . Pour sa je compte bien vous voir dans l’arene pour que j’entend des Let’s Go Daniel Bryan en rentrant pour aller dans se carrée qui a fait de moi l’homme que je suis . Maintenant que j’ai parler je vais devoir partir car j’ai un grand matcha a préparée se soir et je compte le gagnée . Fuck The Final Wrestling Federation and Let’s go Ring Of Honor .

Daneil Bryan partie sous une grosse pop de la part des 500 supporter de la salle . Il arriva vers sa voiture et partie pour le show ou il était déjà en retard . Il arriva et se changa en deux – deux car sont combat était le prochain . Il arriva vers le technicien mais se fit intercepter par l’interviewer puis Daniel Bryan lui fait signe que c’était bon pour une petite interview :

Josh Matthews : Bon alors Daniel Bryan se match est le premier depuis votre défaites comment vous senter vous ?

Daniel Bryan : Commente je me sens ? Je vais super bien je suis prêt a remonter dans le ring pour prouver a tout le monde que je suis bien la et que je compte détruire AJ Style pour mon bonheur personnelle .

Josh Matthews : Ok . Qu’elle sont vos projet pour le futur ?

Daniel Bryan : Mes projet actuellement sot de gagnée le Main Event et en suite peut etre si le bon dieu le veux aller chercher le FWF Championship de Christian !

Josh Matthews : Il vous ne fait pas peur Christian depuis qu’il a battue John Cena ?

Daniel Bryan : Non . La suite de ce message concerne Christian . Ton titre sera mien . Je le veut et je l’aurait . Je suis meilleur que toi . Tu as gagnée avec de la chance mais face a moi il faudra plus que sa . J’attend ta réponse Christian pour savoir si t’en asser dans le pantalon pour accepter mon défi Asshole !

Josh Matthews partie car D-Bryan avec besoin de concentrée avant le match puis Daniel Bryan afficha un sourire en attendant sont match !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AJ Styles vs Daniel Bryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan VS Sheamus
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???
» Triple H vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: