Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle   AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Stipulation: Extreme Rules
Enjeu: Television Championship
Deadline: Lundi 15h
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle   AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

House show, Nashville, Tennessee, 21h47. Salle archi bondé, un house show de la FWF quoi. Tous les fans sont prêt a voir Cenaze et Punkounet en action. Sans revenir a tous ce que j'ai dit auparavant sur ces deux odieux personnages, je crois que tous ces gens ont payé pour les voire, ce qui est bien dommage... Bref, j'ai envie de dire que ce n'est pas gênant. Parce qu'aujourd'hui, quelque chose d'important va se passer. Non, vous ne verrez pas le retour du babyface de la fed', sans citer de nom. A la place, vous verrez du grand spectacle, quelque chose d'intéressant pour une fois, vous voyez, ce qu'on a pas l'habitude de voir ici quoi... Bon, et puis pour une fois, je vais arrêter de parler comme ci je fessais partie des proches du gringo, je vais faire mon boulot de commentateurs. Bon, ba... Un titantron sonna alors dans cette arena archi bondé. Et ce titantron est celui d'Homicide, The « Gringo Killer » aujourd'hui, car il a une annonce importante a faire. Il s'avance donc tous doucement tous en parlant.



Homicide: Je vois que vous êtes toujours aussi fans de moi, sa me fais plaisir... Vraiment, sa me touche au plus profond de moi. Comme si... j'avais besoin de vous en faites, de votre soutiens, chère américains gavé par votre bouffe caloriques et vos idée toutes faites des autres pays. Mais ce n'est pas pour sa que je suis ici, en vérité vous savez tous ce que je pense de votre pays de merde, mais une chose que vous avez oublié, c'est que je suis the « USA killer », et plus « the gringo killer ». Sa c'etais avant, lorsque je ne détestais pas encore votre pays de merde autant qu'aujourd'hui. Donc appelez moi... Tiens comment vous pourriez m'appeler d'ailleurs... Votre tueurs? Non, je suis méchant mais pas au point de tuez de pauvre honette citoyens, incapable de se défendre correctement... Ah je sais! Je suis: Votre Sauveur! Et je viens vous sauvez de quoi? De vos concitoyens que je bat tous les jours dans ce ring. Rob Van Dam, Dolph Ziggler, Kurt Angle, JTG...Ils sont américains euh non? Ah et aussi... The Rock! « The Looser's Bull » a qui j'ai botté le cul plusieurs fois de suite! Allez, rendez vous service, et avouez que vous ne l'aimiez pas, je le sais de toute façon !

Le gringo marque une pause sous une Heat monstrueuse. D'ailleurs, il était arrivé au ring. Un mec, assis a coté du ring, hué vraiment Homicide. Le gringo s'approcha de lui, le défia du regard puis approcha son micro

Homicide: Allez! Dis le que tu n'aime pas The Rock! Je peux le voir dans tes yeux! Dis le! Dis le! Dis le! Ou peux être préfère tu AJ Styles? Ou Kurt Angle? Peut etre que tu les aime euh?

Le publique scande des « Said No! Said No! Said No! ». Le Gringo les regardes, puis hoche la tête d'un air satisfait. Il s'éloigne des barrières de sécurité, monte sur le ring puis reprend

Homicide: Ahah! Vous ne les aimez pas euh, n'est ce pas? Vous me préféré MOI n'est ce pas? Ba oui c'est sur même, je suis bien meilleurs que ces deux gugus, que je vais d'ailleurs affronté a Last Blood pour le titre TV. C'etais d'ailleurs ma deuxième annonce, si vous ne le saviez pas encore. Vous savez, ne vous attendez pas a ce que je dise les choses les plus abominables sur eux, comme dire qu'ils sont nuls, incompétent, bon a rien etc etc... Non non non, même si je le pense, cela serai vous faire beaucoup plaisir, vraiment. A la place, je vais dire des choses vrai, que vous verez lors du prochain PPV. C'est a dire ma victoire sur ces deux gignoles, le titre TV autour de la hanche, ma victoire sur deux américains pur et dur... Encore ou vous avez compris?... A mon avis non, vous n'avez pas compris, alors je vais le redire. Je vais gagner contre le pseudo fou qui, en vrai, n'est pas fou du tous, et contre une de vos « légendes » que vous aimez détester. Car ces deux cons ne sont rien face a moi, au « USA killer », The Notorious 187, celui qui tiendra bientôt le titre TV, et que vous devrez aimez, puisqu'il sera l'un de vos champion!

Le publique continue de hué le personnage au centre du ring, jusqu'à tant qu'il retourne en backstage, apres quelques taunts...





Ex speech: voilà mon speech pour le titre TV. On s'est mis d'accord avec RH d'y aller molo est de pas dépasser les une pages de textes, pour etre fair play et laisser la chance aux autres, c'est pour cela que mon speech est très court (A la base j'avais prevu une dizaine de pages hein mdr, c'est pour sa que ma promo lors du weelky etais plus que minable, mais entre temps on s'est mis d'accord avec RH). J'espere que Martin va jouer le jeu et faire ce qu'on a dit, enfin c'est vrai que cela me semble plus logique de faire sa, puisque c'est un titre Mid Carter... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle   AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

*AJ Styles est dans sa loge, il réflechit, et regarde le texte qu'on lui a donner, il doit l'apprendre et allez le répeter sur le ring, mais il réflechit et pense fort à ce qu'a dit Drew McIntyre la semaine dernière, il y pense onguement, regarde son texte, le déchire et le lance dans une poubelle, il sors de sa loge et pars en direction du ring, il se concentre quelques instants avant de monter sur le ring, ça y est, c'est a lui de jouer*



AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle K-vlcsnap-2012-05-31-02h56m07s77AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle K-vlcsnap-2012-05-31-02h56m01s21
*Il rentre sur le ring sous une petite Pop, il monte sur le ring, regarde autour de lui puis prend le micro*


Well, Un an ! Un an jour pour jour que la FWF a débuter, un an exactement que ça a commencer, un que je suis là, il y a un an, je devenais Champion Intercontinental, il y a un an je débutais dans une fédération, où j'allais prouver a monde ce que je vallais vraiment, Il y a un an je battais Rey Mysterio dans le tout 1er match de cette fédération, et un an après, je suis encore là, toujours au top, avec un Title Shot, que rêver de mieux? Rester un an dans une fed et y rester au Top pendant de longs mois... mais regardez le 1er Show, Nous ne sommes que 3 à avoir continuer dans la fédération depuis le 1er jour, Randy Orton, Jeff Hardy, et enfin... Moi.
Nous sommes 3 a être resté du début, et on l'espère jusqu'a la fin, mais bon, je ne suis pas venu pour parlez de ça, non non, je suis venu pour parlez de mon match, ce soir, AJ Styles face à Homicide face à Kurt Angle. Donc j'vais commencez pr Angle, parce que c'est... Plus facile non?

Nan allez, donc Angle, j'te connais bien mais j'me suis aperçu d'une chose, c'est qu'on a fait pas mal de truc ensemble des matchs, et on a même eu des Titres Tag Teams ! Attend, je rêve? Moi en équipe avec toi? Mais je devais être fou pour pouvoir faire ça? Être en équipe avec toi c'était... la pire chose que j'ai faites de ma vie je crois, oui oui, être sur un ring avec un homme sans le moindre charisme, sans le moindre point positif que ce soit au Micro, ou dans le Ring, Certes tu as gagné un Titre Olympique, c'est bien, mais c'était de la lutte, et la lutte c'est pas du Catch, le Catch c'est un domaine où tu n'est rien, où tu n'as aucune chance de réussir icià la FWF, où alors il faudrait que tu t'améliore, mais comment améliorez quelqu'un d'un niveau si bas, ça serait pitoyable de te faire perdre ton temps vue que maintenant, tu est vieux et que ta carrière est over...

Bon allez,fini avec ce gars, maintenant on va parlez d'un autre mec de ce match, Un mec qui n'aime pas l'Amérique, un mec qui se prétend "USA killer" Un mec qui attaque un peu tout ce qui bouge 'fin vous m'avez compris je parle d'Homicide, donc toi j'aimerai que tu saches que ce soir, il y n'y aura rien de "Catchesque" ce soir ce sera un match personnel, toi face à moi, ce soir ce sera la victoire de AJ Styles face à un homme qui croyait pouvoir battre le monde et faire des Etats Unis son propre mon de ce soir ce sera ma victoire, mon nouveau Titre, le 1er détenteur du Championnat TV, comme j'ai fait avec le Titre Intercontinental, je le ferai ce soir, je garderai le Titre jusqu'a la fin des temps, et dans quelques heures je deviendrai 1er Champion TV un an après avoir gagnez mon 1er Titre ici... J'ai tous gagnez, Intercontinental, Tag Team, Hardcore, et il me manque un seul Titre, le Titre TV... Il me reste 2 Titre pour devenir mieux qu'un simple Triple Crown Champ' si je gagne ce Titre et un Titre majeur, je deviendrai le seul, grand Slam Champion ! Je deviendrai ce que personne n'a pus faire ici, ce soir je deviendrai Champion TV, et personne ne pourra m'arretez ! *AJ Styles s'arrete et reprend d'un air assez triste* Il y a un an, je suis monté sur un ring, le 1er match de la FWF, cette fois là, aura été le meilleur moment de ma vie, si je l'est fat c'est grâce à vous tous, vous qui soutenez cette Fed depuis si longtemps, vous, technicien qui travaillez dans l'ombre et enfin à tous les catcheurs de cette fédération, j'ai fait mon retour il y a peu, maintenant je suis de reour à plein temps, et cette fois ça va être vrai, AJ Styles est de retour !
'Cause seasons change but we are still the same


Comme convenu avec ben' une page (désolé j'ai un petit bout de ligne en plus) donc voilà, bonne chance !


Sitting in my room
Staring at the wall
I can't believe it's happening
Once so wonderful, now
Life's a twisted kind of reality
A fantasy
Don't know where to begin


EDIT: J'ai un petit bug sur le texte et les photos, j'me suis permis d'éditer pour rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle   AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32




Kurt Angle arrive sur le ring, il a un micro à la main.

Vous me huez, mais ce soir, je serrai champion, OUI! Je serrai le premier TV Champion de l'histoire, et OUI je vais gagner ce Triple Treath Match! Parce que je suis The Wrestling Machine, l'unique catcheur à avoir gagné une médaille d'or aux jeux olympique, alors préparez vous, car il va y avoir du changement, et ce changement s'appelle Kurt Angle! Et il est votre futur TV Champion!


Kurt quitte le ring sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle   AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Homicide vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Kurt Angle
» Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
» Kurt Angle!
» Kurt Angle dans WWE'13
» Mr Anderson vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: