Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Stipulation: Steel Cage
Enjeu: Title Shot
Deadline: Lundi 15h30


Dernière édition par XtremEnigma le Sam 25 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

Sauf si Sky ou quelqu'un d'autre veut s'y mettre, je le bookerai bien celui-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Sky l'a deja booké je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

La salle devient noire quand soudain le titantron de Mr Anderson se met en route!!



Il est là! Les lumières viennent de se remettre en route, il marche maintenant en direction du ring. Il monte sur les escalier et passe sous la troisième corde. Il tend ensuite la main vers le haut de la salle. Un micro lui tombe dans la main!

Ladies and Asseholes, Asseholes and Gentlemans, laissez moi m'introduire moi même. De Green Bay Wisconsin, Miiiiiiister Anderson!! ANDERSON!! Donc Asseholes, vous être chaud pour ce soir, vous êtes chaud pour Last Blood??

Énorme Pop du public!

Ouais je m'en doutais, en même temps quand on voit la carte, c'est vrai qu'il y a de quoi être heureux, mais il y a un match en particulier qui devrait vous intéresser, il devrait même intéresser toute la planète catch. Ce match c'est un match par équipe, ce match c'est un Tag Team Match! Et il opposera la plus grande équipe de tout les temps, The Whole F'N Asseholes et Les Barbares sans cervelle Randy Orton et Brock Lesnar!! ET ce sera un Steel... Cage... Match!! Vous voyez ça envoie hein? Mais malheureusement, vous connaissez déjà les vainqueurs! Oui les vainqueurs de ce match ce sera bien moi, Ken Anderson et Rob Van Dam! Désolé de vous avoir spoiler si vous ne l'aviez pas deviner... Moi je ne suis pas devin mais je sais remarquer les choses, et j'ai vu que Lesnar et Orto, sont des quiches sur un ring! Jeudi dernier quand ils ont tenté de nous attaquer, ils avaient eu peu l'avantage au début, mais c'est la fin qui compte! Et à la fin, moi et Rob on leur a botté le cul à ces crétins! Ils ont eu ce qu'ils méritaient, mais ce n'est pas finit, la correction n'est pas finie! Elle se poursuit ce soir à Last Blood!! Et cette fois ils ne nous auront pas en traitre, cette fois ils vont être confronté à nous dans un match! Et ils ne peuvent pas remporter un match face à nous, Rob est moi on est supérieur à eux, techniquement, physiquement et mentalement! Eux ils n'ont aucun atout, ils vont venir sur le ring avec aucune chance de gagner le match, mais ça ils ne s'en sont pas rendu compte, eux ils pensent qu'ils sont les meilleurs, qu'ils ont le meilleur niveau in ring, mais ils vont tomber de haut quand ils vont comprendre que c'est faux! Brock avait un bon niveau il y a quelques années, mais son passage à l'UFC lui a fait oublier toutes ses techniques. Du coup maintenant il est aussi nul qu'Orton!! Randy lui n'a jamais été bon sur un ring, il se contente juste d'aligner trois quatre prise quand il a trouvé une brèche dans la défense de son adversaire, et dire que ça lui suffisait pour remporter un match. Ça me fait rire mais ça me dégoute aussi, voir qu'un gars soit autant médiatisé à l'époque de la WWE, juste avec trois quatre prises, aucun talent au micro, ça m'énerve. Moi j'avais tout, le talent sur le ring, au micro et j'avais du charisme, mais j'ai été viré. De plus ils ne voulaient pas que je dise le mot "Asseholes", c'était n'importe quoi, mais ici je peux faire ce que je veux! Je peux déployer tout mon talent! Ce soir moi et Rob nous allons achever Brock et Randy, nous allons nous venger de leur attaque, et ensuite nous deviendrons FWF... Tag... Team... Champion!

Ken lâche le micro qui remonte. Il monte sur les cordes et fait des taunts, les fans sont en feu, Anderson redescend du ring et va leur taper dans les mains avant de retourner en vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Messages : 22

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25



Rob Van Dam entre dans la salle sous les applaudissements des fans, il fait sa taunt puis se dirige vers le ring. Un micro l'attend posé sur l'escalier en acier. Il le prend au passage et monte sur le ring, il se tourne et fait face au fans.


Je suis Rob... Van... Dam! Je suis le Whole F'N Show! Et ce soir, c'est Last Blood! Et je participe à ce show, en équipe avec mon partenaire Ken Anderson! Face à des gens méprisables... Des gens qui sont près à tout pour obtenir ce qu'il veulent, des gens qui ne pensent qu'à eux! Je parle bien sur de Randy Orton et de Brock Lesnar, ces deux gars nous ont attaqué jeudi dernier, il nous ont passé à tabac après notre victoire face à Z Breaktimes! Ce n'est pas digne de superstars de la FWF! Il aurait dû être avertit pour cela. Mais leur destruction ne s'est pas arrêté la ils ont agressé Justin Robert: un gars qui faisait juste son métier, ils ont fait ça pour avoir ce qu'ils voulez, un match pour avoir un Title Shot aux titre par équipe en cas de victoire. Donc ce soir nous affrontons ces deux gars, qui n'hésiteront pas à tricher pour arriver à leur fin, mais seulement cette fois ce sera face à face avec nous, et ils ne pourront pas gagner! La roublardise ne viendra jamais à bout de la loyauté face à face. Nous sommes les deux meilleurs catcheurs dans cette fédération. Ken est polyvalent sur le ring, moi je favorise le High Flying et le catch Hardcore. Et ce dimanche ce sera un Tag Team Steel Cage Match!! Ce sera un bon match dans lequel nos adversaire ne pourront rien contre nous. De plus, je me suis entrainé au Japon! Au Japon les gars, le paradis pour un catcheur, je n'en serai jamais ou j'en suis si je n'avais pas été au Japon. La plupart de mes techniques viennent de là bas, j'y ai tout appris et quand je suis revenu, j'ai gagné tout ce que j'ai tenté, que ce soit à la ECW, à la WCW, à la WWE et à la TNA!! J'ai tout raflé. Et ici je compte faire pareil, sauf que ici j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation mais ça y est je suis relancé! Mes deux derniers matchs je les ai remporté avec brio! Et ce soir nous gagnerons pour la deuxième fois d'affilé avec Ken. Après, nous aurons un Title Shot, enfin je l'espère, car ces titres nous les avons, nous pouvons les remporté! Vu les relations entre les champions, c'est du gâteau! John Cena a néanmoins le sang chaud il faut nous méfier, après ce qu'il a fait à Christian... Enfin, le principal c'est de gagner les titres, après il ne va pas forcément nous agresser, ou du moins si il essaye, il va échouer car nous sommes préparés à contrer les attaques, le meilleur exemple est avec Lesnar et Orton, bon au début il nous ont surpris, mais après on les a corrigé! C'est dommage que ce soir, dans le Steel Cage, nous n'ayons pas de chaise, c'est mon arme favorite, je peux faire ce que je veux avec. Mais malheureusement il n'y en aura pas ce soir... Je trouverai bien un autre moyen de les mettre hors d'état de nuire. Il y a un gros contraste entre les deux membres de l'équipe adverse. Randy a déjà gagné plusieurs titres ici alors que Brock n'a rien fait depuis qu'il est arrivé... Ah si!! Il a tenté de prendre le titre Hardcore à Jeff Hardy, il s'est moqué de lui, il l'a insulté, mais ça lui est retombé dessus! Bien fait, Jeff est un grand dans le monde du catch, il a accomplit beaucoup de choses, il n'hésite pas à prendre des risques pour le bonheur des fans. Brock Lesnar n'avait pas compris ça. D'ailleurs Brock Lesnar ne comprend rien, il n'a jamais rien compris, il fait n'importe quoi. On dirait qu'il n'a pas de cerveaux... Pour Randy Orton c'est un peu pareil, il essaye juste de blesser tout le monde c'est tout, c'est pour ça que ça fait un bail qu'il a pas gagné de titre. C'est deux là forment une belle pair de psychopathes. Il aurait été bien à la ECW... Non!! Qu'est que je dit?! La ECW accueillait les plus grands talent dans le monde du catch, et euh en sont démuni de talent. Randy et Brock n'ont leur place nul par en fait! Ils devraient retourner faire un tour à la FCW ou à la OVW car leur niveau n'est pas suffisant pour travailler dans une industrie comme la FWF. Et ça il vont s'en rendre compte lorsqu'il vont perdre ce soir face aux Whole F'N Asseholes!!

Rob fait une taunt, puis redescend du ring, pose son micro sur l'escalier et quitte la salle après avoir tapé dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27



*Randy Orton entre dans la salle sous les huées, il prend un micro et monte sur le ring.


Taisez vous, l'homme le plus dangereux et le plus dangereux de la fédération se tient devant vous, les bouffons, les gens qui passent leur temps à bouffer des chips et à regarder la télé, mais regardez moi, regardez mon physique, vous verrez que je suis supérieur à vous, je suis meilleur que vous et je mérite mieux que vous, je mérite mieux que quiconque. Tout devrait m'appartenir, cette fédération devrait m'appartenir, et vous devrez m'appartenir, si vous m'apparteniez, je vous ferrai quitter cette salle car vous dégradez les lieu avec vos sodas et votre bouffe dégueulasse, vous me dégoutez, vous êtes si moches, si cons, oui vous ne valez rien, vous êtes des ratés!


*Randy s'arrête juste pour voir si il a réussit à énerver les fans, ces derniers lui envoient une grosse Heat!


Vous vous rattachez au premier béni oui oui que vous voyez, et vous le suivez comme des moutons, mais si jamais il fait un faux pas, PAF!! Vous lui tournez le dos, vous êtes bien des ingrats, je me rappelle quand vous m'appréciez, vous chantiez mon nom, mais un jour j'ai voulu d'abord penser à moi, et la vous m'avez crachez dessus, jamais je ne m'étais réellement intéressé à vous, mais ce jour la je vous ai regardé me huer, et j'ai vu sur vos têtes que vous étiez des looser et que vous n'aviez aucun but dans la vie! Vous pensez vous divertir en nous regardant nous battre, mais vous devenez juste un peu plus antisocial. Vous appréciez me huer, mais c'est parce que je dis la vérité, je vous dis des choses que vous n'appréciez pas. Je vous dis toujours la vérité, je mens juste aux autres superstars pour mon propre intérêt. Beaucoup de superstars vous mentent, Christian, Jeff Hardy, ces mecs la vous endorment pour que vous les appréciez. Ce qu'a dit Punk en pré show il y a deux semaines était très censé, c'est la chose la plus censé qu'il ai dite depuis des années! Punk a raison, il s'est fait viré mais au moins il a dit la vérité. Ils vous sourient pour que vous acclamiez, mais ce qui fait marcher ce business c'est le fric!!! Ces gars la comme les autres font ce boulot pour le fric! A votre avis Jeff Hardy prend des risque dans chaque match Hardcore pour vous faire plaisir? C'est faux! C'est juste que à chaque prise de risque extrême, il reçoit une prime! Et vous vous pensez que c'est pour vous! Vous êtes un décor! La seule chose pour laquelle ces gars font semblant de vous aimer, c'est pour vendre leur marchandise! Et oui, sans vous, leur salaire ne serrait pas si gros, vous êtes important pour eux... Mais moi je m'en moque, je fais juste ça pour l'argent et la gloire, ça ne vaut pas le coup de faire le faux cul. Bref, maintenant que je vous ai dit la vérité, passons aux choses sérieuses, ce soir, j'affronte deux loosers comme vous, je serrais en équipe avec Brock Lesnar, un gars qui parle franc, c'est ça qui me plait chez lui. Ces deux loosers, et bien, c'était des gars comme vous au départ! Il on kiffé le catch alors ils ont commencé à en faire! Ils sont trop con pour vous haïr. Ils sont content d'être aimé, vu qu'il ne l'on jamais été auparavant. Nous allons les écraser, Teddy Long nous a promis une récompense, si nous n'avons pas ce que nous voulons, nous irons le voir, et il entendra parler de nous! Et vous, vous n'avez pas fin it d'entendre parlé de moi! Mon nom, est Randy Orton!

*Randy lâche le micro, un petit sourire au lèvre, il descend ensuite du ring puis quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes   Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: