Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes   Lun 27 Aoû - 14:49

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Anderson
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes   Jeu 30 Aoû - 10:17

Ken Anderson arrive dans la salle sous une grosse Pop, il marche d'un pas sur jusqu'au ring, il passe les cordes et se place au centre du ring. Il tend le bras en l'air, un micro lui tombe dans la main!


Ladies and Asseholes, Asseholes and Gentleman, laissez moi m'introduire moi même, de Green Bay Wisconsin... Miiiiiiister Anderson!! ANDERSON!! Well fans de vrai catch! Vous avez vu Last Blood? Oui vous l'avez vu! Et ce que vous en avez retenu? Le match des Whole F'N Asseholes! Mon match à moi! Notre victoire! Nous avons battu deux psychopathes du nom de Randy Orton et Brock Lesnar!! Mais vous n'entendrez plus parler d'eux car ils ont atteint un point de non retour, une défaite de plus pour eux, et une victoire de plus pour nous! Deux victoires contre zéro détaite! Notre équipe est la meilleure, personne ne peux le contredire! Néanmoins, dimanche, deux types masqués sont venus nous attaquer par derrière après un match épuisant! Ce sont des lâches qui ont fait ça, et ce soir ils vont le payer. Oui ce soir nous affrontons ces lâches, nous allons pourvoir nous venger! Et je vous assure que nous allons le faire. Moi et Rob on en a beaucoup parlé, démasquer c'est gars est désormais notre objectif principal! Ce sont sans doute de types qui veulent un contrat en faisant pression en attaquant les superstars, enfin peu importe, ce soir nous allons les battre et nous les démasquerons!! Ensuite, nous irons chercher les titres! Nous battrons Cena et Shawn, et nous deviendrons FWF Tag Team Champion!

Ken lâche son micro et descend du ring, il quitte la salle en tapant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes   Jeu 30 Aoû - 11:24



Rob Van Dam entre dans la salle en faisant ses taunt, il reçoit une grosse Pop. Il ramasse ensuite un micro qui trainait par terre et descend le long de la rampe. Il monte sur le ring et fait face aux fans.


Salut FWF Universe, j'espère que vous avez apprécié Last Blood! A Last Blood il y avait du spectacle! Un match plus particulièrement, ce match c'était le match par équipe, le match auquel je participais! Et ce match, nous l'avons gagné avec brio! Nous avons battu Orton et Lesnar, dans un match épique, et j'en suis à trois victoire! Kane, Z Breaktimes et maintenant Orton et Lesnar! La machine RVD est lancée!! Et ce soir, moi et Ken, nous allons battre ces foutu adversaires mystères, d'ailleurs, c'est eux qui nous ont attaqué dimanche hein? Vous pouvez dire "mystères", on sait très bien que c'est les adversaires masqués! Les deux types qui nous ont attaqué, et d'ailleurs, pourquoi nous ont t'il attaqué hein? POURQUOI? Jeff Hardy et nous ensuite! Nous ne sommes pas à cent pour cent ce soir mais pourtant nous allons gagner, nous allons nous venger, il n'y a pas d'autre issue, c'est ça ou rien. Nous devons découvrir qui s'est aussi! Peut être les Z Breaktimes... Nous n'en savons rien, mais je pense que ce soir nous en saurons plus... Je ne peux pas vous dire grand chose de plus à propos d'eux. Parlons des titres, oui les titres, nous en rêvons de ces titres Ken et moi, mais nous allons les avoir, nous allons bientôt avoir un match pour ces fameux titres j'espère... Dans un mois nous serons champions, John et Shawn ne peuvent plus nous ignorer plus longtemps, nous gagnons des fans de jour en jour, nous sommes en train de devenir la plus grande équipe de cette fédération, attendez nous sur le ring ce soir car nous seront présent et nous assurerons le spectacle!

Rob quitte le ring puis la salle sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe mystère vs The Whole F'N Asseholes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: