Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:41

Les hommes et les femmes discutaient, étant pour une fois d'accord sur un point, le manque de Knockout, belles comme talentueuses, chose qui faisait principalement défaut à la Final Wrestling Federation. Heureusement pour ce public d'amateurs, le cauchemar des laiderons et le fantasme de tout homme vient de signer ici, Lacey Von Erich !



Dès les premières notes, les hommes eurent une montée de testostérone, ils la désiraient et peu importe son passé à la Total Non-stop Action, ils voulaient encore profiter de sa plastique sur le ring. Quant aux femmes, jalousie était ce qu'elles ressentaient mais l'envie de plagier ses mouvements afin de contenter des hommes en émoi devant la princesse de Dallas, Texas.

La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Lacey_13
La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Lacey_12

La Beauté personnifiée remue son fessier, que tous souhaiteraient voir de plus près, sous les flashs qui crépitent de toutes parts et sous les yeux d'un cameraman bien chanceux, puis elle lève son bras gauche, les hommes envoûtés ne la quittent pas du regard.

La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Lacey_11
La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Lacey_10

Elle arrache des mains d'un technicien un micro, et d'un simple mouvement de la main, fit taire le public qui était devenu plus obéissant qu'un chien, captivé par les futurs mouvements de ses lèvres pulpeuses.

Lacey Von Erich

Bien ! Vous êtes toujours aussi captivés par mon charisme, ma beauté et mon talent. Continuez à m'obéir et tout se passera bien ! Mes règnes à la TNA, furent faciles. Pas de concurrence capable de me vaincre, pas de talent en face. Velvet, Madison et moi, nous étions les meilleurs. Bien sûr, Hulk nous a demandé d'être moins dominatrices, de nous laisser parfois vaincre, comme il me disait '' Lacey, you're the best Knockout of this federation, but you're better than all Divas or any women in the world of wrestling !''. Je vais vous le traduire, puisque vous êtes aussi nuls que laids. ''Lacey, tu es la meilleure Knockout de la TNA, mais tu es aussi meilleure que n'importe quelle Diva ou catcheuse du monde de la lutte ! '' Même un catcheur de sa trempe me le disait. Non pas que cela m'étonne, mais ça permet de renforcer les autres dans leur sentiment de nullité et d'amateurisme. D'ailleurs, voici un petit exemple des privilèges qui m'était accordé à la TNA.

La belle plante blonde se tourna vers l'écran géant lorsque la vidéo se mit en route.



Elle reprit la parole devant des hommes qui bavaient encore devant la vision idyllique d'un corps qui leur sera inaccessible en vrai.

Girls, don't be jealous ! Je ne suis pas responsable du fait d'être intelligente, sexy, puissante et dominatrice ! Bon, un peu tout de même. Ce corps a nécessité un peu de travail et pas mal d'entretien quotidien mais quand je vois vos hommes baver devant moi, me désirer du plus profond de leur être, ça montre que tout ce travail a porté ses fruits.

Elle éclata d'un rire à la fois diabolique et pourtant si captivant.

Passons aux choses sérieuses ! Le titre féminin est détenu par qui déjà ? Ah oui ! Natalya Neidhart ! La Diva la moins féminine de cette fédération ! Vraiment ? Vous faites représenter votre brand féminine par Natalya ? Pourquoi pas Awesome Kong, Beth Phoenix, Chyna ou The Great Khali ? Oh ! Pardon ! C'est un homme Khali ? J'ai toujours crûe que si il mettait un tutu, c'est que c'était une femme. Et puis, aux côtés de Natalya, il reste plus féminin qu'elle. Allons, je pensais que les hautes instances de cette fédération avaient un peu plus de bon sens et qu'elles nommeraient une véritable beauté talentueuse comme … moi ! Alors je te défie ouvertement Natalya, je veux ton titre, et tout ce que je veux, je l'obtiens, saches que ton règne de championne est bientôt révolu !
Je t'attends Natalya !


Lacey abaissa son micro et regarda vers l'écran géant, guettant l'arrivée de la championne en titre, Natalya Neidhart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:17

Le discours de Lacey Von Erich avait laissé le public perplexe quand tout à coup le titantron de Natalya retentit.



La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! 4live-natalya-03.03.09.1

Natalya la championne a répondu à l'appel de Lacey Von Erich. Mais que va-t-il se passer ? Elle alla chercher un micro puis monta sur le ring.

Ouais, pas mal Lacey ! Tu as vachement du te creuser la tête pour trouver tout ça, chapeau. Evidemment que ce soir je ne suis pas là ni pour t'admirer ni pour te féliciter pour tes ... speech, non mais je viens ici parce que toi, tu as osé me défier.


La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! 123


Tu dis que je suis la moins féminine des divas ? C'est ça ? Pourtant c'est moi qui détient le titre des divas et ce n'est pas près de changer car je vais te botter les fesses au prochain match ! Et ce moment, je l'attend avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:39

Lacey éclata de rire

Toi ? Rester championne ? Tu ne parviens pas à garder un homme alors un titre ! Laisse moi rire ! Ton talent est au même niveau de ta féminité, au raz des pâquerettes ! Te voir ici en face de moi me donne déjà envie de VOMIR ! Ton contact me répugne d'avance et lorsque que tu ramperas devant moi, me suppliant de faire le tombé, je t'achèverais et je remporterais le titre que tu déshonores si lamentablement !

Lacey regarda le public qui la huait puis Natalya

Je te propose quelque chose, histoire que tu sois moins ridicule. Tu me laisses ton titre maintenant et tu rampes devant moi, et je te laisserai tranquille ou alors, tu t'opposes à moi, et tu te prends une leçon de catch lors de notre match, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie [Mickie James]

Mélanie [Mickie James]


Messages : 15

La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

Le Titentron de Mickie James retentit.



*Mickie James s'avance vers le ring et s'empare d'un micro.

-Attend deux seconde Lacey, ça fait combien de temps que tu es à la FWF? 15 minutes? Et tu prétend au titre féminin? Moi sa fait plusieurs semaine que je me bat et que je gagne, la preuve je suis aspirente n°1 au titre. Ta place dans cette fédération tout comme ce titre il va falloir les gagnés! Nathalya... toi tu n'es peut etre pas la plus féminine mais au moins je respecte ton talend mais toi Lacey tu ne perd rien pour attendre, à Oversplit Nathalya te battra et à CheckBound je t'écraserai tu ne sera même pas présente à Glory Moment tellemend tu aura honte de ton infériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:06



*Triple H arrive pour régler la situation*

Triple H : "Vous savez quoi, vous m'avez donné une idée toutes les trois, au Pay Per View Glory Moment, au lieu d'un contre un classique entre Natalya Neidhart la championne et Mickie James, deux faces qui plus est, ce sera un Triple Threat Match entre Natalya Neidhart la championne féminine,Mickie James et Lacey VON ERICH pour le titre de championne féminine de la FWF !!!!!"

*Triple H repart*
* Le public applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !   La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus Beautiful des Beautifuls People débarque ici et ça n'est pas pour rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour Speech
» Un nouveau titre pour les midcarder
» Book pour le prochain show
» Votez pour le catcheur du mois!
» De retour et peut être pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: