Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ryback est a moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Je voudrais savoir si sa serait possible que je prenne u deuxième catcheur en la personne de Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Normalement c'est un mois après inscription, mais comme ça approche on va dire que c'est ok. Tu souhaite mettre Sandow à Oversplit et Ryback à CHeckBound?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:04

Ryback a overspilt et damien sandow checkbound.
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:19

Amuse-toi bien avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

Enfaite ses le contraire ryback a chebound et sandow overspilt
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

Ben personnellement, je n'ai rien contre mais pour l'instant, tes speechs ne dépassent pas les 2 pages Word avec Sandow et prendre un deuxième catcheur reviendrait à diviser ton travail en deux alors que si t'as le temps pour prendre 2 catcheurs en même temps, autant mettre tout ton temps sur UN speech et UN catcheur pour avoir la meilleure qualité possible non? Enfin, je ne suis pas contre le fait que tu en prenne une deuxième mais c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryback est a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Ryback est a moi !   Ryback est a moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback est a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: