Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FWF Slammy Awards (les résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
avatar

Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: FWF Slammy Awards (les résultats)    Dim 9 Sep - 19:25

FWF SLAMMY AWARDS 2012


Hulk Hogan & Teddy Long (En Voix Off) : "And now, FWF’13 in Xbox 360 and Playstation 3, Slim Jim and the Final Wrestling Federation presents, live on San Francisco, California, THE FWF 2012… SLAMMY AWARDS !!"

De nombreux applaudissements dans la salle de spectacle de San Francisco où les nombreux lutteurs de la FWF sont là, ainsi que, sur les premiers rangs, toute l’équipe technique de la FWF, les bookeurs, les speecheurs, les techniciens, ceux sans qui le catch et surtout la FWF n’existerait pas aujourd’hui. L'émission n'est pas transmise à la télévision mais certains fans ont pu acheter le peu de billets vendus pour ce show spécial réservés à ces personnes au premiers rangs, en costard-cravate, qui sont là pour une cérémonie spéciale. Les Slammy Awards de l'équipe technique de la FWF. Ici, tout est inversé. Ce soir, les catcheurs resteront assis à leur place en train d'applaudir et d'acclamer ceux qui restent à l'ombre des caméras habituellement. 5 petites minutes passent où tout le monde applaudit lorsque soudain, les lumières s'éteignent lentement et il n'y a plus que la scène qui est éclairée où se trouve un pupitre sur lequel est incrusté le logo de la FWF. Soudain, un écran géant se baisse lentement alors que la voix de Jeff Hardy se fait entendre dans toute la salle :

Jeff Hardy (En Voix Off) : "Ladies and gentleman, pour démarrer cette soirée, je vous demanderais d’accueillir les deux hommes sans qui rien de tout cela n'arriverait, sans qui aujourd'hui, on ne vivrait pas tout ca. Merci d’accueillir comme il se doit SKYELBOW AND XTREM ENIGMA !!"



Sous la musique du Titantron de la FWF et les images sur l'écran géant, ils apparaissent, tout sourire, faisant un bref salut de la main sous une forte ovation de tout le public assis qui se lève pour l'apparition des deux membres éminents de la fédération. Sky et Fab sont là, devant le pupitre. Aujourd'hui est un jour important pour tout le staff, tous les membres de la Final Wrestling Federation. Et c'est Fabien qui prend la parole en premier sur les petits micros accrochés au pupitre.

Fabien : "Bonjour à tous et merci d'être venu ici, juste à côté du siège de la FWF puisque le siège social de la Final Wrestling Federation est à San Francisco, à quelques mètres de cette salle comme vous le savez. Bref, je vous remercie d'être là ce soir parce qu'on nous dit souvent avec Pierre, qui est le vrai nom de Sky je vous le rapelle, que sans nous, la FWF n'aurait jamais existée mais j'aimerais surtout dire que sans vous, la FWF n'aurait jamais pu survivre, n'aurais jamais pu vivre comme vous la faites vivre. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes tous importants pour que cette fédération puisse vivre. Que vous soyez catcheurs ou membres du staff, ce n'est pas seulement grâce à moi et Pierre que nous sommes tous là mais bien grâce à vous tous et ca, nous ne vous en remercierons jamais assez. Bref, je ne vais pas m'étendre parce que ce n'est pas ce que vous voulez mais je vais laisser la parole à Pierre et la remise des Slammy Awards des membres de cette fédération pourra alors commencer."

Sky : "Merci beaucoup Fabien. Bref, je ne vais pas m'étendre non plus parce qu'après tout, cette fédération ne pouvait pas exister plusieurs mois selon Fabien et pourtant, je vois aujourd'hui, on voit tous aujourd'hui jusqu'où cette fédération est allée et on peut d'ores et déjà imaginer jusqu'où elle ira si nous continuons tous à travailler comme nous l'avons fait ces derniers mois, si nous nous relevons à chaque fois que nous avions eu peur que la fédération commence à tomber. Sur ce, j'aimerais dire... Que la remise des Slammy Awards commencent ! Et déjà, c'est à nous que reviens l'honneur de donner la première récompense de la soirée. Dans la catégorie du membre le plus drôle de la fédération 2012 sont nominés : Adrian ! *Applaudissements* ... Nat ! *Applaudissements* ... Ainsi que Martin, que tout le monde connaît sous le pseudonyme de RH ! *Applaudissements* ... Et le vainqueur est..."

Il ouvre l'enveloppe et tend le papier à Fabien qui, tout en lisant le papier, lève le trophée connu des Slammy Awards, une statuette en or d'un homme qui en soulève un autre. Le suspense est à son comble jusqu'au bout pour la première récompense de la soirée.

Fabien : ADRI' !!

[Applaudissements, il monte sur le ring + Discours et s'en va]

A peine quelques secondes plus tard, les lumières redeviennent noires et éclairent simplement la scène et surtout le pupitre laissé maintenant vide. Quand soudain...

The Miz (En Voix Off) : "Et maintenant, mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'une des rares femmes qui a fait un grand bout de chemin à la FWF, elle est REALLY AWESOOOOOOOME : CASS !"

Sous les applaudissements du public, Cass s'avance, le sourire aux lèvres prêt du pupitre, son enveloppe à la main et un autre trophée dans l'autre main. Un titantron à son image est lancé sous la musique du Miz. Elle est sifflée par certains membres du staff parce qu'elle a mis une petite robe courte et forcément comme c'est l'une des rares femmes de la fédération, ben il y a des célibataires dans la salle qui ont la bave aux lèvre mais bon passons cela. Cass se place alors devant le pupitre.

Cass : "Merci beaucoup, je dois dire que pour la nomination qui suit, j'ai beaucoup subi de vannes... Disons foireuses voire au ras des pâquerettes mais j'en ai rarement sorties de ma propre bouche parce que moi, au moins, je sais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler *Elle rigole un peu tandis que c'est parti pour un rire général dans la salle* Bref, pour la 2ème récompense, c'est, vous l'aurez compris, la blague la plus drôle de l'année... Enfin, je pense qu'on s'est tous mis d'accord pour dire qu'en fait c'est la vanne la plus foireuse de la fédération que tout le monde s'est marré au moins une fois en l'écoutant. Bref, sont nominés... Adrian pour sa blague de Ben et Nat's ! *Quelques rires* ... Oh non! Je suis obligé de la dire celle-là? Bon, le CASSoulet de Martin à mon hommage *Rire général dans la salle* ... Et enfin, la blague d'Azad sur Adrian où tout le monde se demandait pourquoi il écrivait en rouge et Azad a naturellement trouvé la réponse. Le vainqueur est donc... ADRI' avec Ben et Nat's !

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

De nouveau, la scène est éclairée laissant le reste de la salle dans le noir. Enfin, on reconnait rapidement la voix du catcheur qui annonce le prochain intervenant.

The Rock (En Voix Off) : "The Rock est heureux de présenter le prochain homme à venir sur cette scène car le Rock lui doit beaucoup de choses... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEL... WHAT MARTINO... IS COOKING !!"

La musique d'Edge retentit alors dans toute la salle alors que Marti est accueilli par une grande ovation dans la salle. Il prend son temps pour aller vers son pupitre, levant les bras pour montrer le nouveau trophée ainsi que l'enveloppe dans laquelle est donnée le nom du gagnant. Marti, s'approche enfin du micro et attend quelques secondes. Là aussi, un titantron avec des images de Martino apparaît sur l'écran derrière sous la musique de la Rated-R Superstar. Marti prend enfin la parole après que le calme soit revenu.

Martino : "Sur cette fédération... On peut pas dire que tout a été rose non plus. Il faut pas croire que tout est bien, tout est beau, tout est bio à la FWF parce que de temps en temps, on a des clash et on ne le cache pas plus que nos blagues, etc... Parce que ca fait parti de la vie de la fédération tout simplement et on ne peut pas vraiment empêcher que ca n'arrive pas à un moment. Bref, sont nominés dans la catégorie de Dispute de l'année 2012 à la FWF... Sky et sa soeur ! *De nombreux rires dans le public au souvenir de cette dispute* ... Quentin et Azad ! *Quelques applaudissements* ... Quentin suite à sa défaite face à Randy Orton du Staff ! *Des sourires et quelques applaudissements* ... Et enfin, il est célèbre dans cette catégorie, Quentin suite à sa défaite face à Mr Charisma, Arno ! *Quelques applaudissements mais tout le monde se remet à débattre sur le sujet qui n'a pas fini d'être débattu à la fédération apparemment* Et le Slammy Awards de la fédération pour la dispute de l'année revient à...euh... on à une égalité entre Quentin et Azad et Sky et sa soeur !

[Applaudissements, ils montent tous sur la scène + Discours et s'en va]

Enfin le silence revient et comme toujours, les lumières s'éteignent dans la salle et éclairent seulement le pupitre. Tout le monde attend le ou les prochains intervenants annoncés par leur catcheur parrain car il y a un parrainage entre chaque membre du staff qui s'occupe en particulier du catcheur qu'il a sous son aile.

CM Punk (En voix Off) : "Arrêtez tout, bande d'hypocrites ! Allez tous vous faire foutre car il n'y a qu'un seul membre du staff qui mérite votre attention, l'anarchiste né, le maître de la Pipe Bomb... AZAD !"

Kane (En Voix Off) : "Et si jamais vous n'êtes pas content de le voir, allez tous brûler en enfer ! Car celui qui l'accompagne, n'est autre que... TONY !"

Sous la musique de Cult Of Personality, des gerbes de feus apparaissent sur le côté de la scène alors qu'Azad et Tony s'avancent, Tony tenant l'enveloppe et Azad le trophée. Avec le titantron à leur image derrière, ils se placent devant le pupitre et attendent quelques secondes avant qu'Azad ne prenne la parole en premier.

Azad : "Ouah! Merci à tous pour cet accueil. Il faut dire qu'avec Tony, on est tous les deux très présents dans tous les sujets de discussion et on a participé en quelque sorte à beaucoup de ses délires dont un va être ce soir récompensé en tant que délire de l'année 2012 de la FWF ! Tony, je te laisse donc donner les nominés et j'annoncerais le vainqueur."

Tony : "Comme tu veux Azad. Bien, donc, dans la catégorie du délire de l'année 2012 de la FWF sont nominés... La cousine d'Adri ! *Quelques rires et applaudissements dans la salle, Azad toussote un peu pour ne pas se marrer* ... Les membres du Staff deviennent styliste avec la maison Claude Guéant et la Burkasquette ! *Là encore quelques rires et applaudissements* ... Et enfin les spammeurs de la fédération face à Adri' *De même dans la salle que pour les deux premiers nominés* Et le vainqueur de cette récompense est donc...

Azad : LES SPAMMEURS VS ADRI' !

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

Et c'est de nouveau la même chose avec les effets de lumières etc... On attend le prochain catcheur qui va annoncer la nouvelle catégorie et il ne se fait pas attendre bien longtemps.

Daniel Bryan (En Voix Off) : "Il arrive ! C'est le plus fort, le plus talentueux de tous ! Veuillez accueillir comme il se doit, comme un maître... THOMAS ! YES ! YES ! YES ! YES !"

Sous la musique du Final Countdown d'Europe, Thomas entre alors sous les applaudissements de tout le public, les bras en l'air comme pour continuer à crier des YES ! Partout. Le trophée et l'enveloppe dans la même main. Encore, une fois, on peut apercevoir, un titantron à l'image de Thomas qui ne prend pas beaucoup de temps avant de se ramener vers le pupitre. Il fait un dernier YES ! Et lâche le trophée sans faire exprès mais le rattrape in extremis au ras du sol tout en rigolant puis il reprend son sérieux avant de parler.

Thomas : "Bon, on a échappé au pire grâce à moi. Heureusement que j'ai rattrapé ce trophée à temps et si je chope le mec qui a failli le faire tomber je l'étrangle. Bref, je dois dire que l'on arrive à une partie un peu plus sérieuse de la soirée. Il est maintenant fini de rigoler et de se remémorer les meilleurs moments qu'ils soient drôles ou tristes de ce forum. Maintenant, on arrive aux récompenses prestigieuses pour quelqu'un travaille pendant des heures pour satisfaire des millions de fans. Je parle bien sûr des bookeurs. Il est temps de sacrer le meilleur bookeur de la fédération et dans cette catégorie sont donc nominés, Sky ! *Nombreux applaudissements* ... Quentin ! *Nombreux applaudissements* ... Adrian ! *Une nouvelle fois, rafale d'applaudissements* ... Azad ! *Tonerre d'applaudissements* ... Et enfin Martino ! *Une dernière grosse salve d'applaudissements* ... Et le meilleur bookeur de la Final Wrestling Federation de 2012 est donc... SKY !!

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

Pas le temps d'attendre quelques secondes de plus.

AJ Styles (En Voix Off) : "Mesdammes et messieurs, il est temps de décerner le titre de meilleur speecheur de la fédération. Et pour cela, je vous demander d'applaudir et d'ovationner l'homme qui va venir annoncer le vainqueur de cette prestigieuse récompense... MARTIN !"

Chris Jericho (En Voix Off) : "Et pour l'accompagner parce que ces deux hommes sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font... ANTOINE !"

Sous le Break The Walls ! de Jericho, des feux d'artifices explosent un peu partout sur le contour de la scène. Martin et Antoine font alors leur apparition sous les nouveaux applaudissements de la foule. Encore une fois, sur l'écran géant derrière, on peut voir les titantrons à l'image d'Antoine et RH. Les deux hommes s'approchent alors du pupitre et c'est RH qui prend la parole en premier.

Martin : "Merci à vous. C'est un honneur de décerner ce titre, cette récompense de speecheur de l'année parce que tout le monde sait à quel point ce titre veut dire beaucoup de choses. C'est le plus important travail de cette fédération qui prend es jours et des jours à chaque membre du staff et c'est grâce à ce travail de speech que l'on a eu le droit à de très beaux et impressionnants speechs. Des speechs qui ont parfois marqués l'histoire de la fédération à jamais. Je vais donc laisser Antoine donner les nominés..."

Antoine : "Merci RH ! Donc, pour la catégorie du meilleur speecheur de la Final Wrestling Federation 2012 sont nominés... Adrian ! ... Quentin ! ... Fabien ! ... Arno ! ... Nat ! ... Martino ! ... Et Azad !"

A chaque nominé, un tonnerre d'applaudissement et une grosse ovation se fait entendre. Antoine ouvre l'enveloppe alors que des bruits de tambours surgissement des enceintes pour donner la pression aux candidats qui rigolent et font semblant de stresser à mort en se tenant entre eux en cercle. Martin lit alors la feuille.

Martin : ENCORE ? Et bah c'est ADRI' !!

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

Après cette grosse célébration, la salle reprend son calme, la cérémonie n'est pas encore terminée ne l'oublions pas, ils nous reste encore 4 récompense à décerner. Les lumières redeviennent normales alors qu'un nouveau catcheur prend la parole.

Homicide (En Voix Off) : "Hey gringo ! Tu sais ce que les gens apprécient plus que les books ou les speechs. Ce sont les segments. Les moments où on peut faire tout ce qu'on veut, des pires conneries aux plus grosses batailles. Et qui a ces idées de Segments, ce sont les mêmes personnes que vous venez de féliciter quelques minutes plus tôt. Seulement cette fois-ci, il est temps de voir qui a les meilleures idées de Segment durant les shows. Et pour cela, je vous prie d'accueillir... BEN !"

Wade Barret (En Voix Off) : "Et pour l'accompagner, un homme qui a déjà été cité plusieurs fois pour son travail excellent à la FWF, merci d'applaudir pour son arrivée... NAT !"

La musique d'Alberto Del Rio retentit dans la salle sous les deux titantrons customisés alors que Ben et Nat font leur entrée ensemble sous les applaudissements et les rires de la foule. Nat s'approche le premier du micro mais Ben le pousse alors avec le trophée et se met à parler en premier.

Ben : "Salut les gens ! Bon on est ici pour vous parler de tout ce qu'il se passe durant les shows lorsque les catcheurs sont pas en train de faire leur petit speech ou en train de se battre, c'est à dire les segments. Parce qu'ici, à la FWF on a des maîtres au niveau des idées de Segments et c'est pour cela que l'on va récompenser ce soir le meilleur d'entre eux..."

Nat *qui pousse Ben du pupitre* : "Et donc, dans la catégorie du meilleur Segmenteur de la FWF 2012 sont nominés... Fabien ! *Applaudissements * ... Arno ! *Applaudissements * ... Azad ! *Applaudissements * ... Adrian ! *Applaudissements * ... Et Sky ! *Applaudissements * Et le gagnant est donc..."

Ben *qui pousse Nat dès que l'enveloppe s'ouvre* : AZAD !!

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

La soirée approche de son terme, il ne reste que quelques récompenses à décerner et pourtant, la chaleur de la soirée ne baisse pas du tout. Une nouvelle fois, les lumières se remettent à leur place alors que dans le public, on attend le prochain catcheur à annoncer le nouveau Slammy Award.

Christian (En Voix Off) : "Certains catcheurs sont venus avec peu de talents. Certains membres du staff sont venus ici aussi sans avoir également travailler une seule fois dans une autre fédération. Et pourtant, toutes ses personnes ont un point commun. La FWF leur a permis de progresser, d'aller de l'avant, c'est pour cela qu'il convient de féliciter la personne qui est venue avec rien et qui a surpris tout le monde un jour par un speech grandiose et qui fait maintenant parti de l'élite alors que l'on ne l'y attendait pas de sitôt. Voilà pourquoi, pour décerner ce titre, on accueillit bien fort... ARNO !"

John Cena (En Voix Off) : "Tout comme eux, nous sommes partis de rien... Et nous avons travaillés dur, jusqu'au bout pour être ce que nous sommes aujourd'hui. Et voilà que nous avons été tous les deux FWF Champion. Il en va de même pour les membres du staff qui ont su nous étonner et progresser de manière fulgurante. Voilà pourquoi Arno a comme partenaire... QUENTIN !"

Sous la musique de Sheamus, Quentin et Arno se ramène ensemble, souriant, Quentin tient l'enveloppe dans sa main tandis qu'Arno tient le trophée. Les deux hommes arrivent ensemble devant le pupitre alors que leur titantron personnalisé s'allume sur l'écran géant derrière eux. Quentin prend alors la parole en premier.

Quentin : "Bonjour à vous. Eh bien comme l'ont dit si justement John et Christian, il est temps de découvrir le membre du staff qui est partie de rien, avec rien et qui a su nous éblouir par une montée rapide du niveau, qui a su surprendre comme jamais un autre ne nous a surpris. Arno, je t'en prit."

Arno : "Merci, bien pour les FWF Slammy Awards dans la catégorie de la progression de l'année sont nominés... Thomas ! *Ovation* ... Ben ! *Ovation* ... Cass ! *Ovation* ... Et Nat ! *Ovation* Et le gagnant de cette année est..."

Quentin : THOMAS !

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

Enfin, on arrive aux deux récompenses parmi les plus prestigieuses de la soirée. C'est notre Main-Event de la soirée en quelque sorte. Les lumières reviennent à la normale, la salle étant dans le noir tandis que la scène est éclairée. Enfin, trois voix célèbres se font entendre.

Triple H, Shawn Michaels & Mickie James : "Qui a fait tous ces jolis décors. Qui nous montre le plus de talent sur Photoshop et autres logiciels de créations. Grâce à qui nous nous sommes rendus célèbres du monde entier pour notre talent artistique et notre bon goût en matière de graphisme? C'est Adrian qui vous donnera la réponse and if you're not down with that, we've got two words for ya ! SUCK IT ! ADRIAN LADIES AND GENTLEMAN !"

La musique de la D Generation X retentit dans toute l'arène alors que quelques petits pétards verts éclatent un peu partout dans la salle. Adrian s'avance en faisant un petit coucou de la main, le trophée et l'enveloppe dans la main. Il s'approche alors du pupitre et commence alors à parler.

Adrian : "1, 2 Test ! 1, 2 Test ! Ah ca marche là ? Je suis un ananas ! Mais non les ananas ne parlent pas ! Comment ? Le micro marche ? Mmh... Bref... Merci à tous pour cet accueil et cette soirée. On arrive déjà aux récompenses les plus importantes pour les membres du staff et surtout celle qui va venir après mais en tout cas, je suis heureux de décerner ce trophée à l'un de mes collègues qui se débrouillent beaucoup mieux que moi dans les graphismes je dois dire *Quelques rires* Sont nominés pour la catégorie graphistes de l'année ... Damien ! *De nombreux applaudissements* ... Fab ! *Une légère ovation* ... Et Cass ! *Là aussi, beaucoup d'applaudissements* Et le meilleur graphiste de la FWF de l'année 2012 est donc... DAMIEN !

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]

Il est temps ! La soirée arrive à son terme ! C'est l'heure de nommer le membre de l'année. La récompense la plus prestigieuse de ces Slammy Awards. Dans la salle, l'obscurité s'agrandit. Soudain, plusieurs voix se font entendre mais ce ne sont pas les voie que la salle attendait forcément.

Gail Kim & Trish Stratus & Kelly Kelly : "Pour le moment, les Divas n'ont pas eu trop le pouvoir, n'ont pas eu les Main-Event des shows mais dans quelques mois cela va changer. En attendant, il est temps de décerner le titre du Slammy Awards du membre de l'année de la FWF 2012. Et pour cela, veuillez accueillir... ELSA ! GAIL ! ET DIVA OF THE DECADE !"

Les trois femmes qui représentent les Divas de la FWF dans les réunions de la fédération arrivent alors sous les sifflements des célibataires une nouvelle fois et surtout une énorme ovation de la part de toute la salle. Tout le monde se lève pour les accueillir alors qu'elles approchent du pupitre. Et c'est Elsa qui prend alors la parole pour les trois femmes.

Elsa : "Merci à vous. Il est vrai que pour le moment, la division Diva bat de l'aile. Un coup, pleins de Divas se ramènent, un coup nous n'en avons plus une seule mais nous nous battons quand même pour en avoir un maximum et on pense que ca y est, les Divas ont véritablement pris leurs places à la FWF. Mais ce n'est pas le sujet. Il est maintenant temps de savoir qui est le membre de l'année 2012. Tous les membres du staff sont en lice pour ce titre si prestigieux. Il est donc temps de savoir de qui il s'agit. *Elle ouvre l'enveloppe, la lit puis laisse un suspense* Je suis heureuse et fière de vous présenter le membre de l'année 2012 de la Final Wrestling Federation..."

Les 3 femmes : FABIEN !

[Applaudissements, il monte sur la scène + Discours et s'en va]
[+ Fin du show]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Dim 9 Sep - 19:36

Extra, c'était génial, avec tout les petits discours, bravo à vous, et merci à ceux qui ont voté pour moi en tant que Booker of the year! Bravo aussi aux autres qui ont remporté un Slammy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Lun 10 Sep - 16:24

Ouais bravo les gars, c'était un gros projet, vous l'avez mené à bien, et ça donne un super résultat! Bravo aussi à ceux qui ont gagné un slammy! Moi je repart avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
»Ðɨɨε87
Admin
Admin


Messages : 373

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Lun 10 Sep - 18:29

Bonsoir, bonsoir tout le monde ! Bon, je suis ici pour venir faire quelques rectifications, apparemment Adri n'as pas rendu de show, du moins on dirait, mais cela n'est pas vraiment grave. Je voulais juste venir remercier tout ceux qu'on voté, pour n'importe qui que ce soit, c'est en soi en ces moments que la collaboration est intéressante et qu'on peut faire des choses vraiment cools. Mais vu que j'ai été premier dans une catégorie, et que mon speech que je n'ai jamais rendu d'ailleurs n'est pas affiché, je vais écrire les quelques mots qui suivent.

Si certains veulent des explications, je ne suis plus ici pour une histoire de timming essentiellement, la conception d'un jeu prenant énormément de temps, et le monde de "l'indé" étant particulièrement dur, surtout niveau des conceptions brevetés etc. Bref, cela associé à mon tout nouveau site dont j'espere que vous trouverez le temps de visiter. ( C'est une étape, mais si vous voulez quelque chose pour ici, vous pouvez toujours demander dans "contacte" ).


Site de graphisme


C'était pas déplaisant ici, je dois juste vous dire que si c'est dans l'intérêt de quelqu'un de vous aider, ne lui mettez pas de bâtons dans les roues, c'est complétement débile, et si vous le faites, ne vous plaignez pas des répercussions, c'est totalement débile quoi qu'on en dise, et si il vous plaît ne répondez pas à ceci. Je dois dire que vous avez de la motivation ( mais essayez de bosser la présentation ).

Sinon pour finir, pour plusieurs raisons, je me dois de refuser ce titre. La première étant que ce travail n'était pas réellement plaisant ni gratifiant, cela prenais plus de temps que d'applications finales. Mais au dela de cette premiere réside le fait que cela ne me servirai plus à rien, alors que pour le futur de Cass' ça pourrait lui apporter de la considération dans son travail, ainsi que de la motivation, je le lui délègue donc ce titre, en remerciant tout ceux qu'on voté pour moi, mais il faut dire que le temps est fait et n'oubliez surtout pas ;


« Ce n'est pas la récompense qui élève l'âme, mais le labeur qui lui valut cette récompense. »
Multatuli


Et surtout bonne soirée à tous, Cum clementiam dii e, du moins je vous le souhaite !


Dernière édition par »Ðɨɨε87 le Lun 10 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 118

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Lun 10 Sep - 19:17

Oh My God j'ai gagner un Slammy Awards . Felecitation au autre oups desole mon ordi bug

Sinon je peut faire un petit speech comme quoi je dit que j'allait pas gagner ? *AzadArriveEtDitNonAThomasEtLeVireEnLuiMettantDesCoupPieds*

Bref voila mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
avatar

Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Lun 10 Sep - 19:45

Ce fut un véritable honneur d'être ici ce soir à cette cérémonie ! Et si vous êtes pas contents j'ai trois mots pour vous ! Go To Hell !

Sinon bravo à tous les récompensés :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
avatar

Messages : 334
Age : 20

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Lun 10 Sep - 20:11

Bravo a tous le monde, si vous avez été elu, c'est que vous l'avez tous mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
avatar

Messages : 389
Age : 21

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Mar 11 Sep - 10:45

Très bon Slammy. Mais... pourquoi c'est moi qui doit énoncer la blague à mon sujet ? *boude*.

Bref, quoi qu'il en est, un grand bravo à tous ceux qui ont été récompensées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 656
Age : 21

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    Sam 15 Sep - 13:43

Bon, ben déjà merci àtous ceux qui ont voté pour moi parce que slammy awards du meilleur speecheur je trouve que c'est une récompense... Extrêmement valorisante surtout que je ne me voyais absolument pas gagner cette récompense-là donc merci à vous.

C'est dommage qu'Azad n'ait pas mis en page tout le texte parce qu'avec un travail sur les couleurs, etc... Et les discours et l'arrivée de chaque vainqueur ca l'aurait quand même beaucoup mieux fait donc je trouve ca un peu décevant d'avoir tapé le texte pour le retrouver comme ca, brut dans le message mais à la limite, c'est pas si grave que ca.

Bref, félicitations à tous, je suis très heureux d'avoir récupéré en tout 4 Slammy, une très heureuse surprise pour le speecheur et pour le délire des spammeurs parce que je pensais que les stylistes auraient plus de votes que ca. Et surtout félicitations à tous les autres, je pense notamment à Damien (désolé de ne pas avoir pu mettre ce que tu voulais dire), à Fab et à Sky parce qu'ils font et ont toujours fait un boulot remarquable pour le forum on ne le dira jamais assez et un grand bravo à tous les vainqueurs de Slammy (Thomas, dès le début, j'ai su que t'allais avoir un avenir dans cette fédération ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FWF Slammy Awards (les résultats)    

Revenir en haut Aller en bas
 
FWF Slammy Awards (les résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Awards 2016 | Résultats
» Raw du 08/12/2014 et les Slammy Awards 2014
» LES AWARDS ▲ résultats
» Awards 2016 : résultats
» Précisions sur les Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous-
Sauter vers: