Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Drew McIntire vs Austin Aries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Drew McIntire vs Austin Aries Empty
MessageSujet: Drew McIntire vs Austin Aries   Drew McIntire vs Austin Aries I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:25

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Slim O'Mac

Slim O'Mac


Messages : 4

Drew McIntire vs Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntire vs Austin Aries   Drew McIntire vs Austin Aries I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18



*Austin arrive sous les huées de la foule, un peu surprise de le voir la. Il prend un micro*


- Bon, la TNA m'a saouler, trop a mettre en avant des lèches culs sans talent, donc je l'ai quitté sans grand regret, et la, je vient dans cette fédération avec des talents monstre, je pense a Homicide pour info, j'était déjà en train de m'imaginer le match de rêve qui m'attendait, Austin Aries contre Daniel Bryan, bavant, Austin Aries contre CM Punk, bandant, Austin Aries contre Rob Van Dam, bancable, et pourtant, les dirigant au placé ont décider de me mettre dans un match en bas de la carte, contre un no name, un mec qui a vite gagner en crédibilité, mais il l'a perdu encore deux fois plus vite, et si il croit qu'en confrontant le meilleur catcheur de cette industrie, le meilleur catcheur de toutes le industries je dirait même, il va la regagnez, il doit surement être sous produit illicite, je parle de drogues, mais vous l'aurez tous comprit, parce que soit c'est sa, ou alors il est complétement idiot d’espérer me battre, il veut vraiment me couvrir les épaules ? Impossible, vraiment irréalisable; bon, a partir de la, je veux que vous tous commençez a acclamer le futur de cette fédération, quel homme est le futur ? Répeter tous après moi, Austin Aries, Austin Aries, Austin Aries, enfin bref, j'insulte les dirigent, mais c'est eux qui devront s'insulter entre eux après ma superbe victoire sur l'ex chosen one, qui pense vraiment que Drew peut me battre ? Levez la main !

*Une centaine de mains se levent*


-Donc, on a une centaine d'idiot mark d'un abrutie mauvais sur un ring, et le reste est lucide, je pense que les fans de Drew peuvent, d'une part sortir se cacher très loin, et de l'autre allez se pendre, parce que une vie de mensonge comme ça, c'est même pas une vie je pense, je suis désolé si je te clash Drew, mais je n'y peut rien, ta tête m'inspire, ton in ring m'inspire, mais ne te sent pas flatter, il m'inspire juste l'envi de vomir, ou alors l'envi de d’exploser de toutes les manière possible et inimaginable, tu vois, c'est ce qui se passera après notre match, si ont peut vraiment appeler sa un match, je pense qu'il sera plus qualifier de sqash auprès des connaisseur, ouais, un bon gros sqash, pour te montrer dans quel état tu sera après notre match, je vais te donner un aperçus de la sensation que sa te procureras, fracasse toi la tête contre un mur en beton 24 fois de suite, et ta douleur sera moitié moins forte que se que tu resentiras après notre moment commun sur le ring, ou alors jette toi contre le sol avec de l'élan, la aussi ta douleur ne sera rien après que tu soit passer entre mes mains experte, ou même mes pieds expertes, c'est toi qui choisit, mais je ne vais pas rester sur ce ring jusqu'a ce que tu te sente mal parce que ma présence seul suffit a cela, sa ce lis dans tes pensées, tu a beau être planquer dans les vestiaires, ont t'entend d'ici hurler ta terreur, et si je ne m'abuse tu t'es chier deçus si j'en croit l'odeur de rat mort qui arrive a mes narines, enfin bref, tous sa pour te dire que si tu veux bien changer de caleçon, ramener ton cul propre sur ce ring et venir te faire battre comme il se doit, a moins que en temps que catcheur bien pensant tu préfère attendre sagement le match, de toute manière le resultat sera le même, toi, au sol, moi, pied sur ton torse rougit par l'effort, mais bref, je ne vais continuez de disserter plus longtemps sur la facons d'ou tu va perdre, tu verra bien la prochaine fois qu'on se croisera..

*Austin commence a partir avant de revenir sur ses pas, et reprendre la parole*


-Tu pensait pensait que t'en tirerais comme ça, sans aucune insulte raciste, sale et homophobe a ton égard ? Tu t'es trompé man, enfin man, c'est bien sur une façons de parler, parce que l'homme se prenant pour une princesse, ici, on sait tous qui c'est, après, je ne vais pas ressortir des vieux clicher sur l’Écosse, trop connu et ma barre d'autosatisfaction ne se remplira pas assez vite, je vais juste te dire, qu'après notre match, tout un tât de nouveaux cliché verrons le jour, ainsi que l’expression "combattre comme un Écossait" avec une variante "Combattre comme un McIntyre ", je suis casiment sur que sa fera la couverture dans ton pays, je vais te livrer le gros titre en live "Est ce que, même pour un Ecossais, Drew est mauvais ? " après notre match, ta vie va changer, a 100 pour 100, vraiment, d'abord, tu va perdre de la crédibilité auprès des directeur, et tu te fera viré, comme un chien, donc, qui dit plus de taf dit plus de revenus, parce que du boulot, tu pourra allez pointé a Pol Emploi, mais après avoir vue notre match, personne, aucune entreprise ne voudra d'un looseur comme toi, d'un mec qui n'est plus foutu de marcher droit après un simple combat, enfin bref, je disait, plus de job plus de tunes, plus de tunes plus de logement, plus de logement, retour chez maman, sauf qu'elle fera semblait de ne pas te reconnaitre, elle te dira texto "La famille McIntyre ne compte pas dans ses rangs des gens aussi mauvais que vous jeune homme" enfin, je dit jeune homme, mais après notre match, tu marchera comme un vieillard en te tenant le dos, enfin bref, tu finira SDF, et tu mourra lors d'un hiver particulièrement cruel, je suis trop directe ? Mais bref, je te dit juste ce qui va se passer que tu ne tombe pas de trop haut après notre combat.. Enfin voila, je ne viendrait pas danser sur ta tombe parce que j'aurait d'autre chose a faire, vue que toi, après notre combat tout le monde va m'oubliez, mais moi, pense un peu a moi égoiste ! Oui moi, après t'avoir fait detester ta vie, je partirait sur une streak de victoire, la plus grande jamais connu , je remporterait tout les titres un par un, je serait une légende, et je partirait a la retraire invaincue, avec 100 pour 100 des titres.. Enfin voila quoi, juste pour te montrer un peu notre avenir.. C'est dommage que tu est accepter ce match, tu était jeune et tu avais des chances d'avoir une carrière potable, mais tu a décider de me croiser, alors tu va morfler

*C'est sur cette superbe rimes que Aries s'en va*


Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntire vs Austin Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Sheamus
» Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
» Brock Lesnar vs Austin Aries
» Drew McIntire vs Jeff hardy
» Zack Ryder vs Drew McIntire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: