Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alberto Del Rio vs Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Alberto Del Rio vs Christian   Dim 16 Sep - 21:36

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian   Mer 19 Sep - 20:54

(Christian est dans sa loge, il regarde la télévision. Il essaye tant bien que mal de suivre un programme TV mais il n'y parvient pas, il y a bien trop de pub, toujours les même pubs, c'est vraiment abêtissant de regarder la télévision en Amérique. Au Canada il y a beaucoup moins de pub et les programmes sont meilleurs. Mais Christian est coincé la dans cette loge dans le bâtiment de la FWF, à Atlanta. Christian en a vraiment marre, il y a encore une pub! Il décide donc, de faire comme tout le monde, il zappe, pub, pub, pub, il n'y a que ça sur toute les chaines. Christian soupir et éteint la télé. Mais il voit quelque chose d'intéressant à côté de la télé, un DVD sur Alberto Del Rio... Il ouvre la boite, allume le lecteur DVD et met le disque dedans. Christian s'assoie à nouveau devant l'écran et se dirige dans les menus, toujours cette musique qui agace tout le monde. Cette musique c'est la musique d'entrée d'Alberto. Elle est dans tous les menus! Partout, rien que lancer la lecture du DVD est compliqué. Christian est déjà énervé. Mais il y pense, le son ne lui serre à rien, il veut juste étudier les technique de son adversaire... Il se dirige donc dans le menu "matchs". Il y a plusieurs choix qui s'offrent à lui. Lequel va t-il choisir? Il regarde les différents matchs qui lui sont proposés et en choisit un qui attire son attention. "Alberto Del Rio vs Jeff Hardy, Table Match, Stay Down 2012". Le champion de la FWF souhaite voir comment Jeff a réussit à gérer ce match même si Captain Charisma en connais l'issue, un no contest bien sur. Christian appuie sur le bouton pour lancer la lecture.)

(Les deux hommes sont sur le ring, des tables sont placés tout autour du ring. Alberto provoque déjà Jeff en l'insultant. Le champion ne bronche pas il attend calmement que la cloche soit sonnée.)


Christian: Alala quel charactère de cochon ce mexicain...

(Ça y est, le match débute. Les deux hommes font un tour entier du ring avant d'entamer un contact, Jeff prend le dessus mais Alberto le pousse dans les cordes, Jeff revient avec un coup de pied dans le visage d'Alberto suivit d'un Swining Neckbreaker. grosse Pop du public. Jeff commence à relever Alberto mais celui ci lui envoie des coups dans l'abdomen, le mexicain se projette dans les cordes, coup d'avant bras dans le mollet de Jeff qui tombe au sol. Del Rio place un coup dans le ventre de Jeff et le traine par les pieds vers un coin. Alberto prend les jambes de Jeff et se laisse tomber en arrière. Jeff parvient néanmoins à retomber sur le coin. Il tente le Wisper in the Wind, mais Alberto se pousse, heureusement Hardy et parvenu à retomber sur ses pieds. Coup de pied d'Alberto dans le ventre de Jeff, il le prend pour la souplesse, le lève, tourne sur lui même et le redescend en Powerslam.)


Christian: Wahou, quel mouvement! Il faut que je me méfie!

(Alberto tape alors sur son torse en criant son nom, il se projette dans les cordes, Jeff roule sous lui, Alberto refait un tour dans les cordes mais s'envole dans les airs après un surpassement de Jeff. Alberto se relève presque immédiatement mais Jeff l'attend, Sitout Jawbreaker. Alberto se tient la mâchoire au sol, Jeff le traine vers le centre du ring, il lui écarte les jambes, Hardy Style Leg Drop dans les parties d'Alberto.)


Christian:
Ahah bien fait!!

(Celui-ci se tient l'entrejambe en se relevant vers le coin mais Jeff ne lui laisse pas le temps de respirer, Corner Running Clothesline suivit du Headlock Running Bulldog. Jeff semble près à passer à la vitesse supérieur, il roule sous la première corde et cherche une table. Il en prend une et la met sur le ring mais reste dehors et en cherche une autre. Il envoie une deuxième table sur le ring! Jeff en prend une troisième, il la déplie et la pose près de la rampe. Jeff remonte alors sur le ring et place l'une des deux table contre le coin mais Alberto l'attaque par derrière dans la nuque!)


Christian:
Rha le salopard, c'est un vicieux!

(Alberto le fait tourner et veut l'envoyer droit dans la table posé contre le coin mais Jeff s'arrête juste à temps. Mais Alberto court sur lui. Coup de coude de Jeff sur Alberto. Il monte sur la troisième corde, Wisper in the Wind de Jeff Hardy. Jeff replace alors la table qu'il a un peu bougée en faisant sa prise. Il déplie alors la deuxième table et la met au milieu du ring. Alberto commence à se relever... Jeff l'attrape, il part pour la souplesse avant sur la table. Mais Alberto parvient à tomber sur ses pieds sur la table qui ne casse pas. Alberto et en bonne position, Tornado DDT sur Jeff Hardy. Incroyable manœuvre d'Alberto qui était il y a encore quelques seconde sur la table et qui cherche désormais son souffle au sol.)


Christian: Il a de la chance, un peu plus et la table était cassée...

(Alberto se relève, Jeff Hardy est à genoux, Del Rio lui envoie des coups de pied dans les bras pour le ralentir mais Jeff parvient à se relever. Alberto se saisit de lui, Fireman's carry Gutbuster. Alberto relève Jeff et lui envoie le bras contre la table qui est debout encore et encore. Alberto place alors Jeff sur la table et monte sur la troisième corde, il va écraser Jeff, il saute... Mais Hardy met les pieds. Alberto vient de se faire exploser la mâchoire! Il vacille et tente de se reprendre dans les cordes, Jeff s'approche de lui, il commence une projection mais lui retourne le bras, coup de coude dans le torse, Russian Leg Sweep. Jeff fait une taunt et reçoit une grosse Pop. Alberto se relève lentement, Jeff l'agrippe, il va placer le Side Effect sur la table qui est au milieu du ring... Non Alberto lui envoie des coups de coudes, il lui prend le bras, Double Knee Armbreaker. Jeff s'agite au sol en se tenant le bras, le mexicain le met gorge sur la première corde et bras sur la deuxième. Alberto glisse hors du ring et cherche quelque chose sous le tablier. L'arbitre va hors du ring à son tour, Alberto à trouvé une chaise et va frapper Jeff avec. Alberto s'apprête à frapper mais l'arbitre lui prend la chaise des mains.)


Christian: Ahhh si tous les arbitres étaient comme ça!!

(Sur le ring Jeff s'est relevé, il se projette dans les cordes Baseball Slide... Non. Alberto à mit l'arbitre devant lui. L'arbitre est KO hors du ring, Jeff ne réagit pas et Alberto à le temps de se saisir de quelque chose... Le coup de cloche en plein dans la tête. Jeff est ouvert au niveau du front, Alberto reprend sa chaise, la déplie et la met sur le sol. Il place le bras de Jeff sur la chaise, il va lui placer le Cross Armbreaker avec la chaise. Non, Jeff se dégage à coups de coudes, Dropkick de Jeff sur Alberto qui tombe contre la barrière de sécurité. Jeff se recule... Il court, prend appuie sur la chaise Hardyac Arrest!! Les deux hommes sont au sol, les fans en délire, plus personne de debout, l'arbitre est toujours au sol également, Jeff Hardy commence à se relever, suivit de près par Alberto. Jeff prend la chaise et prend Alberto par le bras, il l'amène vers la table qui est toujours dépliée en dehors du ring près de la rampe. Mais Jeff semble vouloir faire quelque chose à nouveau avec la chaise qu'il tient à la main... Il la déplie et place la tête d'Alberto dedans... Twist of Fate. Alberto vient de goûter au métal de cette chaise. Il est déjà KO, mais pour finir ce match Jeff doit faire passer Alberto à travers d'une table. Jeff remet la chaise sous le ring et couche Alberto sur la table. Il prend une autre table et l'a met au dessus du mexicain, posée sur la première table. Jeff monte sur le tablier puis sur la troisième corde. Tout les fans sont en délire, ils ont déjà vu ça. Jeff va exécuter son Swanton Bomb... Christian arrête la télé et se lève.)

Christian: J'en ai vu assez... Je sais à quoi m'attendre désormais. Bon allons y j'ai quelque chose à faire.

(Christian quitte sa loge et ferme la porte, il fait quelques pas et vois Jeff Hardy adossé contre un mur.)


Christian:
Salut Jeff, qu'est qui ne va pas?

(Jeff relève lentement la tête vers Christian.)


Jeff Hardy: J'ai un mauvais pressentiment Christian, tu sais à propos de... Chris Jericho, vu qu'il t'as battu...

Christian: Il a eu de la chance Jeff, t'inquiètes, tes meilleur que lui!

Jeff Hardy: Il n'y a pas que sont match face à lui qui m'ennuie, il y a aussi sa façon de faire. Il n'est pas revenu pour les fans, il n'est pas revenu pour la FWF...

Christian: Oui je sais, il est revenu pour l'argent...

Jeff Hardy:
Pas seulement... Dans son contrat il y a une promesse de Title Shot, c'est à dire même s'il avait perdu contre Ziggler la semaine dernière, il m'affronterai quand même, ou peut être un autre champion comme toi...

Christian:
Il ne m'aurai jamais affronté, il n'a rien fait pour... Je ne l'aurai jamais laissé faire.

Jeff Hardy:
Tu sais, Hulk Hogan est le GM, et il donne facilement des Title Shot à ses lécheurs favoris...

Christian: Oui tu as raison, il aurai pu tout de même lui donner un Title Shot. Les titres appartiennent en quelques sortes à Hulk Hogan...

Jeff Hardy:
En gros ce qui me tracasse, c'est que les fans aiment un vendu qui suce Hogan...

Christian: Ouais il a l'air de faire semblant d'être assez proche des fans, et il joue bien la comédie, on dirait vraiment qu'il a changé...

Jeff Hardy:
Je sais ce que je vais faire, ce soir, il y aura la signature de contrat, je vais pouvoir dire devant tous les fans que Jericho est un vendu qui lèche Hogan!

Christian: Il faut être plus délicat que ça...

Jeff Hardy: oui c'est vrai, je ne dirai pas ça, mais je parlera de certains points qui me gènent vraiment.

Christian: Tu sais Jeff, les fans peuvent t détester si tu ne choisit pas les bons mots...

Jeff Hardy: Je sais bien, mais certaines choses ne peuvent pas rester secrètes...

Christian: Ok, fais ce qui te semble juste... En changeant de sujet, tout à l'heure j'ai regardé le match entre toi et Del Rio pour analyser son catch, tu as des précisions à me faire? Des conseils?

Jeff Hardy: Et bien fais toujours attention à tes arrière, Del Rio n'hésitera pas à t'attaquer par derrière s'il le faut, c'est un vicieux ce mexicain... Après il est asse Hardcore depuis quelque temps, mais cela ne devrait pas te perturber vu que votre match est un match normal...

Christian: Oui normalement je ne devrais pas avoir à me soucier à propos de son côté Hardcore. Il m'a quand même beaucoup impressionné, ton match face à lui n'a pas du être facile...

Jeff Hardy: Non, mais c'est surtout la fin qui m'a gêné. Les tricheries je connais, et souvent je m'en relève, mai les interventions extérieures sont un autre cas...

Christian:
Oui Samoa Joe, j'ai vu ça... Mais tu sais moi aussi j'ai cette peur, Sheamus possède toujours cette fameuse mallette... Il pourrai bien s'en servir contre moi un de ces quatre...

Jeff Hardy: Quelque chose m'a quand même plus dans l'attitude de Sheamus, la dernière fois que nous l'avons vu, il a frappé Hogan!

Christian: Ouais moi aussi j'ai apprécié son geste, moins Hogan est en bonne santé, mieux je vais!

Jeff Hardy: Hogan est un imbécile, il a perdu son grade de Chairman, çà me rassure quelque part.

Christian: Oui mais il peut tout de même nous causer des misères en tant que GM...

Jeff Hardy:
C'est vrai. Bon, Christian, moi je vais y aller!

Christian: Ok pas de problèmes, à plus!

Jeff Hardy: Ouais, et bonne chance pour ce soir!

(Jeff Hardy repart, Christian attend un peu et se rend conte qu'il lui manque quelque chose, sa ceinture de champion!! Il retourne en courant dans sa loge et cherche son titre, il n'est plus la! La ceinture a disparut!! Christian sort de sa loge et cherche la personne qui la lui a prise... Il regarde partout mais il ne la trouve pas. Il décide dont d'aller faire son speech, il cherchera la ceinture plus tard. Il marche jusqu'à ça zone de speech, et la, il voit AJ Styles avec le titre FWF dans les mains!! Il fonce vers lui.)


Christian:
Et Styles, espèce de voleur rend moi ça!

AJ Styles: Tu pense que m'insulter t'aidera a obtenir un service de moi?

Christian:
C'est pas un service que je te demande!! C'est de me rendre ce qui m'appartient!!

AJ Styles: Peut importe, il s'agit quand même d'un effort de ma part, et cet effort doit se mériter!

Christian: Tes complétement fou... Pourquoi tu m'a pris mon titre d'ailleurs?

AJ Styles: Parce que je suis malade de te voir champion depuis si longtemps alors que moi je ne suis rien!!

Christian: Et ça te fais plaisir de tenir entre tes mains un titre qui n'est pas le tien?

AJ Styles: Ouais j'aime bien, ça me permet de prendre de belle photo. D'ailleurs tu peux me prendre avec le titre s'il te plait?

(AJ tend un appareil à Christian.)


Christian: Tu te fou de ma gueule?? Rend moi ce titre tout de suite!!

AJ Styles: pas question, je veux encore faire joujou avec! Reviens plus tard!

Christian: Mon temps de speech c'est bientôt, et je veux apparaître avec mon titre, tu peux comprendre ça??

AJ Styles: Mais je m'en fou gars, casse toi!

(Christian s'en va désespéré. Il regarde autours de lui et se demande ce qu'il peut bien faire pour récupérer son titre. Il va dans la galerie marchande, il y a des fans partout. Christian voit un fans avec un badge accroché à son polo. C'est un badge Franklin!! Au début Christian ignore ce détail, mais au final il le voit comme une solution! Il s'approche du petit.)


Christian:
Eh petit, est que tu pourrai me passer ce badge que tu as la?

Petit garçon: Non! C'est à moi!

Christian: Je te passe un badge FWF à la place! C'est bien plus classe, Franklin c'est démodé et c'est pour les bébés!

Petit garçon: Eh, je ne suis pas un bébé!

Christian: voilà! Alors échange ton badge contre le mien!

(Christian sort un badge avec le logo de la FWF dessus.)


Petit garçon:
Ok, ça m'a l'air rentable...

(Christian échange son badge contre celui du petit enfant. Il retourne ensuite dans les coulisses auprès de AJ Styles.)


AJ Styles:
Pas la peine de me demander à nouveau, c'est non!!

Christian: Même contre ça...

(Christian lui montre le badge Franklin.)


AJ Styles: Oh putain! C'est... C'est... C'est le seul badge que je n'ai pas!! Je te redonne ta ceinture si tu me passe ce badge!

Christian: Hum... C'est difficile comme choix...

AJ Styles: S'il te plait Christian!!

Christian: Ok, mais c'est bien parce que c'est toi!!

(Christian et AJ échange le badge et la ceinture. Styles s'en va en sautant dans tout les sens. Christian soupir et met sa ceinture sur son épaule. Il se dirige vers sa zone de promo. Le caméraman lui fait signe que c'est ok.)


Christian: Salut à tous et à toutes, les Peeps! Ici l'homme qui a révolutionné la FWF, votre champion, Captain Charisma Christian!!

(Bruitage d'applaudissement.)


Christian:
Merci merci. Ce soir, vous qui me regardez, vous n'avez pas payé votre place pour rien! Car ce soir, vous allez voir le catcheur le plus fantastique qui ai jamais existé, vous allez voir THE Champion! Et cela n'a pas de prix. Vous serez marqué à jamais, de ma technique et de mon charisme. Je suis unique, vous avez décidé de devenir mes Peeps, vous avez raison, car avec moi, vous ne serrez jamais déçu. Serte parfois je connais la défaite, mais ce qui compte c'est que au bout du compte je sois toujours champion! Bien sut même lorsque je perd, je me donne à fond, mais des critères comme la triche ou encore la surprise peuvent m'avoir, même moi le grand champion. Vous savez personne n'est intouchable, une petite tricherie dans un match de championnat peut me couter le match et le titre. Ceux qui disent qu'ils sont invincibles ont tord, la preuve, même moi j'ai été battu il y a deux semaines de ça. J'ai été surpassé, terrassé, et je l'accepte, j'ai déjà perdu des match, et cette défaite n'est ni la première ni la dernière. Vous savez, quand on s'engage en tant que catcheur, on sait que l'on va avoir des défaites, on en est persuadé, on s'inquiète surtout pour avoir des victoires. Avoie du talent n'est pas le plus important parfois, serte c'est un élément majeur, mais si l'on a pas de réactions de votre part à vous les fans, et que l'on est trop naïf, notre avenir est fait, on restera toujours un looser. L'exemple le plus flagrant est Daniel Bryan, le gars qui prétend être l'homme le plus dangereux de la FWF... Depuis combien de temps n'a t-il pas gagné un match? Très longtemps! Pourtant, Daniel est très talentueux, mais il lui manque le charisme, vous vous foutez de lui lorsqu'il monte sur le ring. Même quand il vous insulte, il n'obtient que quelques huées, vous le trouvez pathétique, vous ne vous faites même pas chier à le huer. Résultat il ne sert à rien, strictement à rien... Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur son cas si vous le voulez bien! Moi, j'allie plusieurs éléments qui font ma réussite, talent charisme et expérience, j'ai à peu près tout vu sur un ring, et je ne suis pas dépassé pour autant, la preuve je suis toujours le champion! Personne n'est encore capable de me montrer que je suis rouillé, car même lorsque je perd, j'oppose une féroce adversité! Je parle comme un vieillard mais en réalité je suis en pleine possession de mes moyens, il y a peu de temps, j'ai combattu dans un Ladder Match... D'ailleurs je dois revenir sur ce Ladder Match, si je parle de faiblesse, de défaite depuis tout à l'heure, c'est pour en revenir sur ce point. Il y a deux semaine, Chris Jericho m'a battu, il a été plus fort que moi, sans tricher, je m'excuse auprès de vous pur ma défaite, je vous ai peut être déçu... Mais sachez que moi j'ai eu l'impression de me donner à cent pour cent comme chaque soir, je n'ai rien à me reprocher, j'ai assuré le show il me semble, j'ai pris tous les risques possibles et imaginables pour vous divertir et pour obtenir la victoire... Mon adversaire m'a battu, mais avec d'autre motivation, le plus gros contrat de la fédération et une belle promesse de Title Shot... On dit merci Hulky! Ouais, Chris a... Non, Hogan a sucé les couille de Jericho pour qu'il revienne!! Ça lui change il est passé du sucé au suceur, c'est qu'il est polyvalent le Hogan! Mais ceci n'est qu'un détail, le truc important c'est que Jericho est arrivé les mains dans les poches, dans sa limousine payée par la FWF venue de l'aéroport ou Chris et sortit de son Jet privé payé par la FWF... Ce gars a les poches plein de fric!! "Mais c'est normal, c'est le King of Bling Bling!" vous allez me dire, mais non je suis désolé, ce gars n'a rien fait d'extraordinaire ici à la FWF, il n'a pas le droit d'avoir plus que quelqu'un d'autre. Ni moi ni Jeff ni Triple H ni aucune superstar de la FWF n'a un Jet privé!! Mais Jericho si, car il l'a exigé auprès de Hogan. Et ce dernier c'est exécuté sous peur de le perdre. Du coup Jericho est sur exploité, il va être dans chaque show, il vont même changer le nom du programme en "Thursday Night CheckBound feat Chris Jericho" si ça se trouve!! Au merde, ça ce trouve il vont prendre mon idée... Vous voyez, Jericho est un dieu ici alors qu'il n'a rien fait pour, il n'a jamais gagné un titre! Mais bon, même si on lui offre un Title Shot il faudra qu'il batte le champion. Un moment j'ai crut qu'il voulait mon titre, mais apparemment il veut le titre Hardcore, le titre possédé par Jeff Hardy, mais est qu'il pourra battre Jeff? Bien sur que non, il a eu un peu trop de chance face à moi, il a eu les bon réflex, mais face à Jeff dans un match Hardcore, il n'a aucune chance! Voilà, j'ai fini ma petite parenthèse à propos de Jericho. Maintenant revenons aux choses sérieuses, ce soir, j'ai à nouveau un match. Dans le Main Event, comme je vous l'ai dis, je serrai la, sur le ring à vous divertir et à chercher à obtenir la victoire... Mais cette fois je ne me raterai pas, ce soir je vais gagner! Alors, parlons un peu de mon adversaire, Alberto Del Rio... Un gars que j'ai déjà affronté dans le passé et que j'ai déjà battu à la WWE... La WWE croyait beaucoup en lui, il ont beaucoup misé sur lui il lui ont donné beaucoup de match et lui ont laissé beaucoup de chance donc bon, serte il a réussit à accumuler deux titres mondiaux en peu de temps mais il ne les méritait pas, tout simplement parce qu'il était dans la compagnie depuis seulement un an. Pendant que l'on sous exploitait les gars comme moi. Mais maintenant c'est différent ici à la FWF! On voit réellement ce que vaut Alberto, il vaut deux titres intercontinental c'est tout, et des petits règne en plus, rien de comparable à mon règne à moi!! Alberto n'est pas très dangereux comme adversaire de face à face, mais quand il attaque par derrière ça peut faire mal, la preuve, lors du dernier CheckBound je me suis fait avoir, j'ai subit une terrible attaque de sa part, mais pourquoi m'a t-il attaqué? Pour m'affaiblir pour ce soir évidemment! Alberto est plutôt intelligent, il m'a surprit, c'est pour ça qu'il a pu me mettre au sol, il sait la ou il est le meilleur, tricher, attaquer par derrière... Et il utilise ses capacités à merveille. Il va falloir que je me méfie, Alberto peut me battre, mais uniquement si je ne fais pas attention, uniquement si je tourne la tête au mauvais moment, mais je ne le ferrai pas car je n'ai pas encie de perdre, je n'ai pas envie de perdre pour conserver mon statut tout simplement! Je suis le champion de la compagnie, et je dois le montrer, c'est mon devoir! Donc ce soir je vais battre Del Rio et je recommencerai avec n'importe qui, je suis près à me battre, je suis près pour Glory Moment, et je suis près à défendre mon titre one more time!

(Christian met sa main sur son front comme pour voir si un challenger à son titre arrive, il sourit puis s'en va. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
avatar

Messages : 333
Age : 19

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian   Jeu 20 Sep - 14:11

"Alberto est assis sur une chaise depuis une bonne dizaine de minutes. D’ailleurs il est plus affalé qu'assis. Il semble s'ennuyer ferme et regarde quelqu'un avec intensité. Il semble un tantinet frustré. Il est habillé d'un magnifique costard. Il a eu le temps de réfléchir à pleins de choses. Mais ses pensées finisait toujours par aboutir su Christian. Alberto avait toujours rêvée du titre FWF. Et là il était peut être accesible. Mais il devait battre Christian. Pas n'importe qui. Ce match était très très important. Ça allait être le match qui déciderai de son futur. Tomberai t-il dans le monde des jobber. Ou alors deviendrait t-il challenger numéro 1 au titre de la FWF. Enfin bref, beucoup de doutes sont présents dans son esprit. Mais observons mieux la scène présente. Oh mais si on observe mieux on remarque qu'il se trouve dans un bureau. Un beau bureau qui doit appartenir à une instance supérieur de la FWF. L'homme assis au bureau en face d'Alberto n'est qu'autres que Hulk Hogan le général manager de Checkbound. Il est au téléphone est Alberto attend patiemment qu'il ai finit son appel. Il se racle la gorge pour faire comprendre au GM qu'il commencent à l’énerver avec son appel interminable. Hulk parle affaires, il semble vouloir virer quelqu'un, un technicien ou autres. Finalement remarquant l'insistance d'Alberto. Il pose son combiné et regarde fixement son invité. "

Hulk Hogan
: T'as demandé à me voir … Je t'écoute.

"Alberto se redresse légèrement, semble hésiter quelque secondes puis dit ..."


Alberto : En effet .... Alors comme tu le sais, enfin comme tout le monde le sait d'ailleurs je vais affronter Christian au prochain Checkbound. Et Christian et le champion FWF ... Il n'as pas de challenger ...

Hulk Hogan : Je vois ou tu veux en venir, bien sur je sais que tu as le talent, tu as le potentiel, tu est un maint eventer bien sur ... Tu mérites ta chance à ce titre ... Mais parce que bien sur il y a un mais ...

Alberto : Oh oh !! Non je veux pas entendre de mais ... Je suis l'essence de l'excellence, je suis le meilleur de cette industrie et si on me donne pas mon opportunité. Je ne resterais pas longtemps ici ...

Hogan : Oui mais ... je ne décide pas tout seul sans l'accord de Teddy ...

Alberto : Bah obtiens le l'accord ! Et tout de suite !

Hogan : Attend je vais voir ce que je peux faire je vais l'appeler ...

" Hogan prend son téléphone et compose un numéro il attend une quinzaine de secondes. Alberto n'entendant pas les réponse de Teddy voilà ce que ça donne. "


Hogan : Oui , c'est Hulk, je sais que t'as du boulot mais ... Oui. Oui. Voilà, Alberto est dans mon bureau, il exige un match de championnat au titre FWF si il bat Christian ... Oui, vous êtes sur je ... Non ! Arrêtez ! Ok ok ... Oui. Certainement, au revoir.

Alberto : Alors ... ?

Hogan : Il as dit ...

Alberto : Quoi ! Il as dit quoi ?!

Hogan : Commence par battre Christian après on verra ...

Alberto : Raah encore ce manque de respect constant ! C'est affligeant pour une personne de mon rang !

" Alberto se lève et sort du bureau de mauvaise humeur. Il rumine ses pensées. Il se dit que si il bat pas Christian, il n'aurait aucune occasion de remonter au sommet. Il se dit également qu'il n'as aucune garanti, rien ne lui dit que même si il gagnait le champion il deviendrait son challenger ... Alberto sort de l'arène, il veut aller chercher sa tenue de combat qui se trouve dans sa voiture. Il va donc dans le parking. Il entend des cris ! Quelqu’un semble être entrain de s’énerver sur quelqu’un ou quelque chose ... Alberto va voir ce qui se passe. Il découvre Daniel Bryan entrain de s'exciter sur sa voiture elle même encastré dans un poteau. Âmes sensibles ne lisez pas ce passage il y aura quelques insultes."


D-Bryan : NO ! NO ! NO ! NO ! Pourquoi moi ?!! FUCKING voiture, pourquoi le monde entier s’acharne contre moi. que j'ai fait pour mériter ce putin de traitement !

Alberto : Oula Daniel ca va mec ?

D-Bryan : Ca a l'air d'aller ? Non ca va pas ! NO ! Cette FUCKING voiture à eu une défaillance et est rentré dans ce FUCKING poteau !! Putin de connasse d'enculé de voiture de merde !!!!

Alberto : Oh calme toi, mon petit Daniel pas d'insulte devant moi. Mais écoute ca m'étonne pas que ta … voiture. Si on peut appeler ça comme çà a eu des défaillances. Mais comme je suis quelqu'un de sympa, je suis prêt à t'en prêter une de voiture, demande au mec la bas c'est mon chauffeur et tu lui dis que tu viens de ma part, il t'en donnera une …

D-Bryan : Tu ferrais ça ?

Alberto : Mais oui … Hé on est amis non ? ( musique douce ) On peut se faire confiance !

D-Bryan : Eh bah putin ! Merci merci merci ! Tu me sauves la vie …

Alberto : Par contre si il y a une seule égratignure sur ma voiture je te la fais payer.

D-Bryan : Oui … Mais sinon t'as un match toi jeudi non ?

Alberto : Tu dois être un de seuls mecs qu'est pas au courant. Et comment que j'ai un match ! J'affronte l'homme le plus puissant actuellement à Checkbound, le champion FWF !

D-Bryan : Ah oui c'est toi qu'est donné perdant à 100 contre 1 parce que t'affronte Christian.

Alberto : Donné perdant ? Depuis quand les sondages ont une importance. Bien sur le champion est toujours donné favori. Mais quand j'aurais gagner CA changera la vision de tout ces hypocrites. Enfin bref … toi ca va depuis ton match à Oversplit ?

D-Bryan : Oui ma victoire m'as remis sur de bon rail mais j'ai la rage et j'ai envie de torturer tout ses bookers ingrats !

Alberto : Tu m'étonnes, mais tu me fais un peu peur aussi ( rire ) allez je te laisse j'ai encore à aller m'exprimer sur le ring et a faire mes échauffement … Ne t’énerve pas contrôle ta pression …

D-Bryan
: Ouai, ok salut, et encore merci. Christian ne fait pas le poids de toute façon, c'est un Canadien !

Alberto : T'as raison c'est pire que les américains ça !

D-Bryan : Je suis américain …

Alberto : Justement. Bon j'y vais !

"Alberto s'empresse de partir avant que Daniel réponde. Daniel hoche les épaules et va chercher sa nouvelle voiture prêté par Alberto. Alberto de son côté rentre de nouveau dans l'arène et se dirige vers sa loge. Il croise Wade Barret qui rigole comme à chaque fois, en le croisant. Ce qui as pour effet immédiat de insupporter Alberto.Il l'avait humilier à plusieurs reprises c'était à lui de se foutre de sa gueule. Lui de rigoler à chaque fois qu'il croisait son chemin mais non, à chaque fois, il se sentait inférieur. Écrasée par le poids de Wade. Il se reprend et repart vers sa loge, il croise AJ Styles qui l'arrête. "


Styles : Excuse moi, Alberto. T'aurais pas vu Daniel Bryan ?

Alberto : Bah si, en faite je lui ai parlé y'a à peine 10 minutes ... Il est dans le parking mais pourquoi tu le cherche ?

Styles : Bah je lui ai prêté ma voiture il y a quelques heures et maintenant j'aimerais bien la récupérer. Faut que j’aille en ville pour acheter quelques affaires.

Alberto : Ah, il a ta voiture ... Heu .. bah ... en faite je suis pas sur qu'il soit au parking, je ... j'ai ...

Styles : Ou là ça va comme tu veux Alb' ? Tu me caches un truc, y s'est passé quelque chose ? T'as tué quelqu’un ? ( rire)

Alberto : Non, non je suis juste un peu préoccupé par mon match face à Christian, il prend tout mes pensées tu vois ...

Styles : Ah c'est seulement pour ça !!! Tu m'as fait peur, t'avais vraiment l'air embêter bref. Je vais voir au parking si il y ais. Mais écoute, Christian est un être humain tu as battue le Rock me dis pas que ce bouffon de Christian te fait peur ? Tu va en faire qu'une bouchée. Je le sais, tu le sais. Il le sais. Tout le monde en fond de lui le sais, c'est irrémédiable. Ca ne peut pas se passez autrement ! Donc ne t’inquiète pas pour ça.

Alberto : C'est gentil de croire en moi ... Et toi ? Quand tu comptes te remettre dans le marché ?

Styles : Bah j'ai échoué face à Punk, donc Shane ne sait plus trop quoi faire de moi mais je vais me refaire, j'ai confiance en mes capacités ! Bon je vais pas te retenir plus longtemps ! Allez la prochaine fois qu'on se voit, t'auras battu ce bon à rien de Christian ! Allez a plus !

Alberto : Ouai bonne chance pour ta voiture ...

Styles : Pourquoi ?

Alberto : Oh pour rien ...

"Alberto s'en va et arrive enfin à sa loge, il se change et est maintenant prêt à faire son apparition sur le ring, il expire lentement fait quelques échauffements. Et part pour le ring ... "



"Énorme ovation de toute la salle qui se lève. Directement calmée quand c'est Alberto qui fait son apparition avec le T-shirt de Christian il fait les taunts de Christian et va dans le ring. Les huées sont nombreuses. Alberto s'en fiche est à un sourire au lèvres. Il chope un micro ... "

Alberto :
Je suis l'homme qui a révolutionné la FWF : Captain Charisma Christian : Welcome to the Peep Show !

"Alberto reçoit une heat phénoménale pour cette imitation de Christian. A noter qu'il as pris un horrible accent canadien."

Alberto :

Oh oui vous avez bien raison, Christian, le peep show tout ce bordel ! C'est de la merde ! Il mérite vos huées. Et oui les gars je vous ai piégés. Vous êtes tellement naïfs. Tous il suffit que je me fasse passer pour un de vous super héros pour qu'il se ramasse une heat ! Mais c'est exactement la réaction attendue. Mais ça ,bande de débiles, vous pouvez pas le comprendre. Mais vous avez raison sur ce point, me faire passer pour ce looser est tellement dégradant. Donc attendez une minute je reviens.

" Alberto sort du ring puis carrément de l'arène. Quelques minutes passent et ..."




"Albertooooooooooooooooooooo est là ! Les huées double de volume. Il rentre dans l'arène avec une magnifique Rolls Royce noir. Il fait son entrée habituelle et ses taunts puis s'empare d'un micro."

Alberto :
Ah je suis mieux comme ça comme même. Les déguisempent j'aime bein ça. Me faire passez pour quelqu'un 100 fois inférieur à moi fait du bien quelque fois. Mais faut dire aussi que se faire passer pour un rater qui n'as jamais rien accompli dans sa vie, ca fait pas tellement du bien. Ok, il a réussi un peu c'est vrai, aujourd'hui il est champion FWF. Mais c'est parce que moi je n'ai jamais voulu essayer de lui choper son titre. Il n'as jamais eu un obstacle aussi imposant qu'Alberto del rio. Ouais, je sais je suis vaniteux. Je suis vantard, bla bla bla. Faut dire que quand on vous regarde on peut pas faire autrement que de se sentir supérieur. Vous avez tous rater vos vies, vous n'avez jamais rien accompli d’intéressant et jamais rien fait d’excitant dans tout vos misérables existences. Vous êtes paysans depuis 5 générations ! Ou alors poissonniers. Moi je fait partie de l’aristocratie, et pas des américains, non non, l’aristocratie mexicaine monsieur. Je suis pas un bouffon américain qu as été élevé et qui as grandi au milieu des hamburgers coca et de Disney. Oui des votre plus jeune age vous avez subis un lavage de cerveau. La preuve vous êtes la vous détestez ce que je dis mais vous restez comme même. Oh mais pardon ca vous n'y êtes pour rien. La flemmardise est dans les gènes des américains. Et vos 6 tonnes 8 de graisses n'aident pas à se déplacer. Vous me dégoutez bande de porcs obèses. Vous allez tous creusez dans votre vomi ou à cause d'un abus de jeux vidéos ! Mais estimez vous heureux vous êtes pas canadien. Christian est canadien et du coup il n'as pas le droit de catcher il est obliger d'aller mendier misérablement un match pour avoir ta place dans le show. Et parce que je veut bien que tu montes sur un ring face à moi et uniquement pour ça ! D'ailleurs mendier des matchs tu sais le faire ça hein ? Tu as de l’expérience en la matière ! Mais si ! Ca te dit rien : ONE MORE MATCH ? Hein, si bien sur que ça te dis quelque chose c'est quand t'étais un vulgaire parasite, oh mais suis-je bête tu est toujours un parasite … En tout cas tu venez pleurer pour avoir ton temps d'antenne et récupérer encore et encore un match de championnat ! Puis tu est devenu un gentil tu est venu ici à la FWF. Tu as ressorti le vieux Peep show, les vielles habitudes. Et tout les nostalgies de 60 ans était content ! Y penser avoir rien manquer mais y ont rien manquer ! Ta carrière est pourrie, t'es match n'ont aucune intensité et ton odeur de caribou infectent chaque ring ou tu pose les pieds. Je ne t'aime pas mini Edge, non tout chez toi m’insupporte. Ton manque de respect affligeant ? Quoi ? Vous pouvez pas dire le contraire. Ce mécréant porte des claques à ses adversaires pendant les match, il n'y a rien de plus humiliant qu'une claque. Et c'est quoi t'as prisse de finition. Je parle de celle ou tu est sur les cordes, pas l'autre ou tu dois faire un mouvement de hanche et la danse du ventre pour pouvoir le placer. Le frog splash ! REALLY ? Tu l'as volé à Hornswoggle cette prise ! C'est quoi tes références mec N Un irlandais, remarque ca va bien avec les Canadiens. Coucou Sheamus. Coucou Finlay ! Oh que j'aime pas parler de Sheamus ! Ce hooligan qui as vécu dans les rues. Comme Christian en faite, sauf que lui vu que c'était au Canada il as pris les mauvais odeurs et le froid. Ça as du lui geler le cerveau d'ailleurs vu le nombre d'absurdités qu'il sort à la minute. Déjà dire qu'il a révolutionner la FWF … Euh et en quoi s'il te plaît ? Son in ring est mauvais aussi faut le dire, ok, il a plusieurs solution car plusieurs finisher. Mais quand c'est pas ses finishers, c'est tout pourri. Mais bon … Je ne lui en veut pas il arrive comme même a être efficace et a gagner les gros matchs. Moi, j'ai beaucoup de mal à gagner les match les plus importants, je me mets la pression, mais là face à Christian j'ai aucune pression. Déjà que Edge ne me fait pas peur. Alors Christian ? Même pas en rêve tu m’intimiderais mec. Ou alors si mais dans les tiens ! Christian n'as aucun atout pour lui, ah vous dites que c'est un opportuniste ? Encore une réputation qu'il tient de Edge. Je suis plus opportuniste que lui. Il est intelligent ? Non non ! Moi je sais ce que sait l'intelligence ! Et je suis sûrement l'homme le plus intelligent de la FWF. Oh bien sur, Sandow sort de belles phrase mais je suis parfaitement capable d'employer son vocabulaire. Juste je ne juge pas ça nécessaire dans ce cas-la. Pour que vous compreniez ce que je dis, je dois me mettre à votre niveau. Mais jamais je me rabaisserai à ça. Donc j'utilise un niveau moyen. Vous avez beaucoup de mal à accrocher à ce que je dis mais vous y parvenez grâce à une effort surhumain. Et beaucoup d’entre vous ne doivent plus suivre depuis le début de mon speech. J'en vois certains qui baillent, vous comprenez pas ce que sait les talents au micro. Vous avez jamais rien raconter de plus intéressent que vos petites anecdotes au bistro. Donc, en vérité pour que vous accrochiez à ce que je dis je devrais parler comme ça : Wesh ! Ca va les amis ! Je suis le meilleur et je vait gagner ! Mais non, je ne ferais pas ça. Oh j'en vois deux trois qui sont content parce qui ont compris quelque chose et je suis sur que j'ai réveiller le cerveau inférieur de Christian dans les vestiaires. La preuve en est je l'insulte ouvertement depuis tout à l'heure et il ne me contredit pas il ne dit rien. Vous allez me dire, preuve de maturité … Preuve de lâcheté oui ! Alors. On dit souvent également que Christian à de l’expérience. Quel mot hypocrite ! Ce mot veut dire gentiment qu'il est tant qu'il aille à la retraite. Tout comme Edge. L’expérience ne sert à rien, la fougue de la jeunesse et a rage de vaincre son beaucoup plus utiles sur un ring. Mais pour valoriser les vieux, on leur dit qu'ils sont de l’expérience comme ça y sont content. Comme ça ils se disent ouai ! On a un avantage ! Comme Shawn et Hunter … L'exemple le plus flagrant. Ou encore Undertaker. L'homme qui ne veut pas partir même si il manque de faire une crise cardiaque à chaque fin de match ! Ces superstars devrait être mis à la retraite de force. Le respect des anciens c'est des foutaises. A la cave, les vieux inutiles. Chrisian, a déjà un nombres impressionnants de cheveux blancs. Oui le fait qui soit blond très clair le cache un peu. Mais les signes de vieillesse se font ressentir le manque d'endurance. Le fait de radoter. De regretter une époque passé. Les jeunes ne sont pas valorisés. On ne s'occupe pas bien du futur. On préfère conserver les vielles légendes Mais vous voulez vraiment les voir mourir sur un ring ? Moi j'y tiens pas personnellement … Je suis pas un sadique. Eux si, il les font catcher semaine après semaine. Mais faut dire aussi qu'ils sont bornés. Christian est obligés d'aller demander un match alors que le repos lui faisait un bien fou. Un truc est sur il est borné Christian. Il ne va pas abandonner facilement sur un ring. Je lui accorde ça. Pour le faire taper sur le tablier. Il faut en vouloir. Mais j'en veut. J'ai fait abandonner le Rock ! Tout le monde à une limite à la douleur. Et tout le monde à un moment ou un autre utilise la solution qui s'offre à eux. C'est à dire abandonner … J'ai déjà commencer mon travail de sape la semaine dernière en fin de show. Oui huez moi, mais je suis fier de moi, j'ai attaquer ce vieux débris je lui ai choppé le bras et lui est porté ma clé destructrice. Donc j'affronte le champion FWF. Mais moi une chose me gène. Le titre n'est pas en jeu. Il n'y a même pas une place de challenger en jeu. Moi je veux avoir le mérite. Si je bats Christian , mini-edge, le grand schtroumph … Je veux ma place à Glory Moment lord du maint-event pour le titre de la FWF ! Je vais mon moment de gloire. Je veut être sous les projecteurs. Un ppv sans Alberto n'est pas un bon PPV ! Donc je vous préviens si je bats Christian jamais, non jamais je vous lâcherais tant que vous me donnerez pas un match de championnat. Je m’adresse tout particulièrement à Teddy Long ! Tu m'entends ? Christian n'as pas de challenger, je suis là pour me charger de lui … J'en ai marre de ne pas être considérer à ma juste valeur. Je veux toucher l'or, je veux atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. J'ai battue le peoples's Champs. Au tour du Peep Champ ! Tu catches pour tes peeps ? Moi je fais ça pour moi même et uniquement moi. Ou alors quelque personne qui croient en moi et qui se reconnaîtront … Bryan, Styles … Je … suis meilleur que le meilleur au monde. Je suis plus violent que The most violent man in FWF. Je suis plus fort en soumission que la Submission Machine. Je suis un meilleur champion que the Champ ! J'ai plus de charisme que Captain Charisma ... Bref, je suis en tout point meilleur à toutes les superstars présentes dans le roste et si vous êtes pas d'accord avec ça j'ai deux mots pour vous : SUCK IT !!! On se revoit à ...



" WHAT ? AJ Styles mais pourquoi il vient ... Il rentre dans l'arène et avance d'un pas énervé il monte sur le ring et commencent à crier sur Alberto en lui disant,"


Styles : Daniel m'as tout dis ! Ma voiture c'est ma voiture ! Tu vas me remboursez mec ...

Alberto : Quoi mais je comprends pas ...

" Et BIM ! La droite d'AJ Styles sur Alberto et Styles qui continue à hurler sur le pauvre mexicain qui ne comprends rien ... "



" Daniel Bryan ! Apparemment l'homme qui a causé tout ce désordre"

Bryan : Bon j'ai pas envie que vous vous battiez entre vous alors que c'est de ma faute, Styles c'est moi qu'est endommagé ta voiture et pas Alberto. Euh, Alberto, j'ai égratigné quelque peu ta voiture, elle est dans le lac à l'heure qu'il est.

"Styles et Del rio se regardent et court après Bryan qui fuit comme il avait jamais fuit auparavant. Del rio s’arrête au bout d'instant se disant que ca ne sert à rien de lâcher des forces dans cette course poursuite. Le Miz est là et commence à lui parler. "

The Miz : Alors tu crois qu’affrontez Christian est une parti de plaisir. Mec je l'ai affronter et j'ai perdue, et à coté de ça, je t'ai battue ! Donc, SHUT UP ! Et les américains sentent pas le tacos eux ...

Del Rio : Je suis ravis pour toi Miz, mais là entre toi et moi qui est le plus prêt d'avoir un titre. La réponse est moi. As-tu un match au prochain CB ? La réponse est non ? Est-tu dans le maint-event ? Non plus ... Bref je suis au devant de la scène pas toi et ma défaite face à toi ne change strictement rien.

The Miz : Ma carrière va très bien Merci. Je suis tapis dans l'ombre et j'attends mon heure ...

Del rio : Ouais bah fait gaffe à pas tombé dans un gouffre ou dans une spirale infernale.

The Miz
: Ouais et toi fais gaffe au Canadien.

Del Rio
: Rah pourquoi on se querelle ?! On as été amis tu t'en souviens ? Rien ne sert de se faire une petite guéguerre. Allez on n'oublie tout s'il te plaît.

" Alberto tend sa main au Miz qui hésite et finit par la serrer. "


Miz : Tu as raison ... Bonne chance pour ton match.

" Les deux hommes se séparent et Damien Sandow vient à la rencontre d'Alberto. "

Sandow : Alors comme ça, tu te sens supérieur à la capacité du cerveaux de ces martyrs ? Tu croit être ç mon niveau sur la question du quotient intellectuel ... Désolé de te décevoir mais ...

Alberto : Très bien, mais dis moi, petit ignorant. C'est bien toi qui est aller importuner le Miz avec ton odeur pestilentielle et qu'il lui a affirmé que tu ne me portais pas dans ton cœur et que tu voulais que le Miz me mettent à terre pour ton besoin personnel ?

Sandow : Oui j'ai dis ça mais je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi ... Tu n'es pas sauvable ...

Alberto : Oh, mon dieu, grand gourou, je suis désolé. Allez dégage de mon chemin mécréant ! Sort de ma route ou je t'expédie comme un vulgaire moustique avec une patte arraché ! Oh et si tu perds face au Rock. Pas la peine de recroiser mon chemin !

" Albeto continue son chemin laissant Sandow bouche bée qui hausse les sourcils et rigolent. Le match d'Alberto est dans quelques heures ... et il doit se préparer. A suivre mesdames et messieurs. C'est la première étape pour que je gagne mon pari avec Martin ... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Alberto Del Rio
» Christian Vs Cena
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art'
» Alberto Giacometti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: