Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joey Ryan vs The Rock

AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Joey Ryan vs The Rock   Mar 18 Sep - 18:04

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Joey Ryan vs The Rock   Mer 19 Sep - 16:07

Une caméra depuis un hélicoptère montre l'arène ou se déroulera le show de ce soir tandis qu'une revient devant l'entrée ou une Ferrari 450 vient tout juste de se garer . Et c'est une personne bien connue qui sort de cette voiture . Crâne rasée , lunettes de soleil sur le visage , t-shirt "Boots 2 Asses" . Vous avez bien compris , il s'agit du Bhrama Bull , du Great One , du Most Electryfing Man in Sports Entertainement , The Rock ! Et à peine a t'il passer le pas de la porte qu'il est rejoint par Josh Matthews .

Josh Matthews : Excusez-moi , Rock , est-ce que je peux vous poser quelques questions s'il vous plait ?

The Rock retire ses lunettes de soleil et regarde Josh Matthews .

The Rock : Hum........... non Josh , pas ce soir .

Josh regarde The Rock s'éloigner d'un air un peu imbécile et consterné également . Il doit sans doute se demander pourquoi The Rock a refusé une interview ... la caméra revient maintenant sur le Great One qui croise quelques techniciens . Juste après , il rencontre un officiel qui lui dit que Teddy Long l'attend dans son bureau . The Rock se prend la tête entre les mains comme s'il en avait marre . Il se rend donc dans le bureau de Teddy Long .

Il rentre dans le bureau de Teddy...

Teddy Long : Tiens Rock , je t'attendais justement .

The Rock : Ouais je suis au courant , qu'est-ce que tu veux ?

Teddy Long : Well , hier soir nous avons fait les comptes des marchandises vendues ce dernier mois . Et lorsqu'on a comparé les ventes des marchandises à ton effigies à celles du mois dernier , on peut voir une nette baisse des ventes . Y a t-il un problème Rock ? T'as l'air d'avoir perdu l'envie que tu avais à ton retour . Ah oui et pour info , tu n'affrontes plus Damien Sandow ce soir . Tu affrontes Joey Ryan .

The Rock attrape Teddy par le col et le colle au mur en le soulevant de quelques centimètres .

The Rock : Ecoute Teddy . Le catch me casse légèrement les couilles en ce moment t'as compris ? Alors tu vas fermer ta gueule maintenant et je vais te dire une chose . Si ce soir , je perds ce match contre Joey Ryan , je me casse c'est compris ? Je me casse de la FWF , j'arrête le catch , ce sera fini . Maintenant , on m'attend sur le ring . Pose ton cul sur cette chaise et regarde mon speech sur le ring et écoute-le attentivement !

Teddy Long reste quelques instants assis au sol surpris comme pas deux tandis que The Rock reclape la porte et ordonne aux responsables de lancer son Theme Song .

The Rock fait son entrée sous une bonne pop mais bizarrement , il est quelque peu hué . L'annonce qu'il a faite à Teddy n'est sans doute pas étrangère à ces sifflets du public . Il avance néanmoins et saisit un micro puis monte sur le ring .

The Rock : C'est pas la peine de siffler The Rock , tout ce que The Rock a dit à Teddy Long était la pure vérité . Le catch est en train de saouler The Rock . The Rock n'a plus la même envie que lors de son retour mais ne vous inquiétez pas , ça va revenir ! Et pour que ça revienne , il faut que ça passe par une victoire sur Joey Ryan ! Evidemment , puisque si je perd , je m'en vais . Et The Rock est très sérieux . Ce n'est pas pour revenir dans 1 mois , 6 mois , non , ce sera définitif . Car la décision du Rock est prise et tout est clair dans la tête du Rock . Mais vous le savez , ça n'arrivera pas car The Rock va battre Joey Ryan ce soir . D'ailleurs c'est qui Joey Ryan ? Il sort d'ou ? Est-ce qu'un de vous le connaît ? //NOOOOOOOOOOOO\\ . C'est bien ce que The Rock pensait . Inconnu au bataillon . Il faut savoir qu'à la base , The Rock devait affronter Damien Sandow mais cette little bitch s'est retiré du match au dernier moment . Mais ne t'inquiètes pas Damien ! Dés que The Rock en aura terminé avec cette salope de Joey Ryan , The Rock se chargera de toi bitch ! Alors je n'ai que trois mots à ajouter... JUST BRING IT ! Mais tu n'es pas le sujet principal du Rock ce soir . Puisque tu t'es retiré du match à la dernière minute , The Rock va devoir affronter ce petit nouveau là , Joey Ryan qui est apparemment inconnu de tout le monde . Le public ne le connaît pas , les officiels ne le connaissent pas , les techniciens ne le connaissent pas . Il paraît qu'il s'est pointé hier soir à Oversplit , et comme un con , il a commencé à parler de la WWE et il était totalement hors-sujet . The Rock voit le genre de mecs que tu es . Tu es le genre de mecs qui s'attaquent aux grosses pointures des fédérations pour te faire un nom mais là , tu as visé trop haut pour une première . Tu as voulu t'attaquer à The Rock et tu vas en payer les conséquences ! Because tonight , The Pie Eating , EyeBrow Raising , Jabroni Beating , The Most Electyfing Man in all Sports Entertainement will kick your fucking Candy Ass ! Tu t'es mis dans de salles draps et ce n'est pas en montant sur ce ring face à une bête de muscles comme The Rock que tu vas t'en sortir ! The Rock mesure un mètre 95 et pèse 125 kilos . The Rock est une bête de muscles capable de te décapiter sur un seul coup de la corde à linge . Malheureusement pour toi , tu affrontes The Rock au mauvais moment . Tu affrontes The Rock lorsqu'il a soif de vengeance et tu vas en faire les frais . Joey Ryan , ce soir , sera ta dernière montée car The Rock va te renvoyer pleurer dans les jupons de ta mère bitch !

The Rock balance son micro par terre , fait quelques taunts puis retourne en Backstages sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas

Joey Ryan vs The Rock
Page 1 sur 1