Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joey Ryan vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Joey Ryan vs The Rock   Mar 18 Sep - 18:04

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Joey Ryan vs The Rock   Mer 19 Sep - 16:07

Une caméra depuis un hélicoptère montre l'arène ou se déroulera le show de ce soir tandis qu'une revient devant l'entrée ou une Ferrari 450 vient tout juste de se garer . Et c'est une personne bien connue qui sort de cette voiture . Crâne rasée , lunettes de soleil sur le visage , t-shirt "Boots 2 Asses" . Vous avez bien compris , il s'agit du Bhrama Bull , du Great One , du Most Electryfing Man in Sports Entertainement , The Rock ! Et à peine a t'il passer le pas de la porte qu'il est rejoint par Josh Matthews .

Josh Matthews : Excusez-moi , Rock , est-ce que je peux vous poser quelques questions s'il vous plait ?

The Rock retire ses lunettes de soleil et regarde Josh Matthews .

The Rock : Hum........... non Josh , pas ce soir .

Josh regarde The Rock s'éloigner d'un air un peu imbécile et consterné également . Il doit sans doute se demander pourquoi The Rock a refusé une interview ... la caméra revient maintenant sur le Great One qui croise quelques techniciens . Juste après , il rencontre un officiel qui lui dit que Teddy Long l'attend dans son bureau . The Rock se prend la tête entre les mains comme s'il en avait marre . Il se rend donc dans le bureau de Teddy Long .

Il rentre dans le bureau de Teddy...

Teddy Long : Tiens Rock , je t'attendais justement .

The Rock : Ouais je suis au courant , qu'est-ce que tu veux ?

Teddy Long : Well , hier soir nous avons fait les comptes des marchandises vendues ce dernier mois . Et lorsqu'on a comparé les ventes des marchandises à ton effigies à celles du mois dernier , on peut voir une nette baisse des ventes . Y a t-il un problème Rock ? T'as l'air d'avoir perdu l'envie que tu avais à ton retour . Ah oui et pour info , tu n'affrontes plus Damien Sandow ce soir . Tu affrontes Joey Ryan .

The Rock attrape Teddy par le col et le colle au mur en le soulevant de quelques centimètres .

The Rock : Ecoute Teddy . Le catch me casse légèrement les couilles en ce moment t'as compris ? Alors tu vas fermer ta gueule maintenant et je vais te dire une chose . Si ce soir , je perds ce match contre Joey Ryan , je me casse c'est compris ? Je me casse de la FWF , j'arrête le catch , ce sera fini . Maintenant , on m'attend sur le ring . Pose ton cul sur cette chaise et regarde mon speech sur le ring et écoute-le attentivement !

Teddy Long reste quelques instants assis au sol surpris comme pas deux tandis que The Rock reclape la porte et ordonne aux responsables de lancer son Theme Song .



The Rock fait son entrée sous une bonne pop mais bizarrement , il est quelque peu hué . L'annonce qu'il a faite à Teddy n'est sans doute pas étrangère à ces sifflets du public . Il avance néanmoins et saisit un micro puis monte sur le ring .

The Rock : C'est pas la peine de siffler The Rock , tout ce que The Rock a dit à Teddy Long était la pure vérité . Le catch est en train de saouler The Rock . The Rock n'a plus la même envie que lors de son retour mais ne vous inquiétez pas , ça va revenir ! Et pour que ça revienne , il faut que ça passe par une victoire sur Joey Ryan ! Evidemment , puisque si je perd , je m'en vais . Et The Rock est très sérieux . Ce n'est pas pour revenir dans 1 mois , 6 mois , non , ce sera définitif . Car la décision du Rock est prise et tout est clair dans la tête du Rock . Mais vous le savez , ça n'arrivera pas car The Rock va battre Joey Ryan ce soir . D'ailleurs c'est qui Joey Ryan ? Il sort d'ou ? Est-ce qu'un de vous le connaît ? //NOOOOOOOOOOOO\\ . C'est bien ce que The Rock pensait . Inconnu au bataillon . Il faut savoir qu'à la base , The Rock devait affronter Damien Sandow mais cette little bitch s'est retiré du match au dernier moment . Mais ne t'inquiètes pas Damien ! Dés que The Rock en aura terminé avec cette salope de Joey Ryan , The Rock se chargera de toi bitch ! Alors je n'ai que trois mots à ajouter... JUST BRING IT ! Mais tu n'es pas le sujet principal du Rock ce soir . Puisque tu t'es retiré du match à la dernière minute , The Rock va devoir affronter ce petit nouveau là , Joey Ryan qui est apparemment inconnu de tout le monde . Le public ne le connaît pas , les officiels ne le connaissent pas , les techniciens ne le connaissent pas . Il paraît qu'il s'est pointé hier soir à Oversplit , et comme un con , il a commencé à parler de la WWE et il était totalement hors-sujet . The Rock voit le genre de mecs que tu es . Tu es le genre de mecs qui s'attaquent aux grosses pointures des fédérations pour te faire un nom mais là , tu as visé trop haut pour une première . Tu as voulu t'attaquer à The Rock et tu vas en payer les conséquences ! Because tonight , The Pie Eating , EyeBrow Raising , Jabroni Beating , The Most Electyfing Man in all Sports Entertainement will kick your fucking Candy Ass ! Tu t'es mis dans de salles draps et ce n'est pas en montant sur ce ring face à une bête de muscles comme The Rock que tu vas t'en sortir ! The Rock mesure un mètre 95 et pèse 125 kilos . The Rock est une bête de muscles capable de te décapiter sur un seul coup de la corde à linge . Malheureusement pour toi , tu affrontes The Rock au mauvais moment . Tu affrontes The Rock lorsqu'il a soif de vengeance et tu vas en faire les frais . Joey Ryan , ce soir , sera ta dernière montée car The Rock va te renvoyer pleurer dans les jupons de ta mère bitch !

The Rock balance son micro par terre , fait quelques taunts puis retourne en Backstages sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joey Ryan vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Bryan Ryan
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: