Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oversplit (18/09/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin

MessageSujet: Oversplit (18/09/2012)   Mar 18 Sep - 20:00

*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de New Orleans pou Tuesday Night Oversplit!! Bonsoir King!

Jerry Lawler:
Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir!

Michael Cole:
Oui des grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler:
Et en Main Event nous auront CM Punk opposé à Samoa Joe!

Michael Cole:
Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler:
Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

[b]*Les 2 hommes font leur entrées. La cloche fini de résonner et Bryan et Riley se fixe loguement, les 2 se rapproche et Riley en profite pour narguer Daniel Bryan, Riley le gifle ! Bryan se reprend et regarde encore une fois Riley. Il le gifle à son tour ! Les 2 hommes se regarde donc encore une fois, et Riley engage la prise de contact ! Les 2 hommes reste au centre du ring un moment, mais Riley prend l'avantage et porte une clé de bras sur Bryan. Bryan souffre et parvient à se dégager et projeter Riley dans les cordes ! Bryan tente une Corde à linge mais Riley arrive à esquiver et s'arrette au Centre du ring, Bryan est debout également face à lui, nouvelle prise de contact et cette fois c'est Bryan qui porte une clé de bras... Il enchaine avec une clé de tête et plusieurs coups d'avants bras dans le dos d'Alex Riley. Coup de pied dans l'Abdomen, tentative de Snap Suplex contré par Riley... Bryan retente encore contré, encore une fois et cette fois ci ça passe ! Bryan tente déja le tombé ! 1...2.... Riley se dégage, bryan est déja debout tandis que Riley va se réfugier dans le coin. Bryan s'élance pour un coup de bélier... Riley contre ! Daniel Bryan vient de se cogner brûtalement contre le poteaux du Ring, il est groggy et Riley en profite pour un petit paquet... 1....2....Tro ! NON !!! Bryan a réussi a se déjouer de ce contre astucieux ! Riley n'en crois pas ses yeux, la victoire a failli lui échapper ! Riley se tient la tête a deux mains pendant que Bryan se relève, il se refixe encore, Les 2 hommes s'élance dans les cordes ! Double Corde à linge esquivé... Nouvelle projection... DOUBLE SPASH !!! Les 2 hommes viennent d'effectuer un Double Splash ! Les 2 Lutteurs sont au sol ! L'arbitre commence le décompte. 1....2...3.. Les 2 hommes se relève déja, Bryan est debout face à un Riley de dos, Dropkick dans le dos d'Alex Riley, il rebondit contre une corde, et Bryan en profite pour une Backsuplex... Riley se relève, Nouvelle Back Suplex ! Et encore une ! Bryan vient de le faire 3 fois ! Et il tente un tombé, 1...2... et Riley se dégage, il va même se réfugier en dehors du ring, près de la table des commentateurs. Daniel Bryan fixe Riley... SUICIDE DIVE ! NON C'est est esquivé par Riley ! Daniel Bryan vient de s'écraser le ventre conter la table des commentateurs ! Il se tord de douleur, Riley remonte sur le ring et l'abitre compte. 1...2...3...4...5... Bryan carrive a se relever, et rampe pour remonter dans le ring... 6....7...8...9... DI... NON Bryan vient d'arriver à remonter sur le ring, Riley désespère, il pensait que la victoire était là ! Riley va relever le pauvre Bryan qui a le ventre meurtri. Il le prend pour ses épaules et c'est fini... You're DIS... Bryan arrive a contrer et envoie Riley dans le coin. DROPKICK ! Riley est au sol, Bryan en profite... Il monte difficilement sur la 3ème cordes, et se prépare, Missile Dropkick droit dans le ventre de Riley, 1...2... et Riley trouve encore la force pour se dégager ! Bryan n'en crois pas ses yeux, il se prépare pour le Labell Lock il est pret, C'est porté ! Riley est au bord de tapé, et au centre du ring il n'y a pas d'échapatoire ! Si il y en a un ! Il parvient à se dégager ! Bryan se projette dans les cordes... Riley le prend sur ses épaules YOU'RE DISMISSED ! Riley vient de porter son finish sur Daniel Bryan, il savoure sa victoire et fait donc le tombé, 1.....2........ NON !!! Bryan a réussi a se dégager in-extremis ! Riley n'en crois toujours pas ses yeux ! Il monte sur la 3ème corde dos au public, il fait ses Taunts et... Bryan l'a rejoint sur les cordes SUPER BELLY TO BELLY SUPLEX ! Bryan vient de faire un move qui va certainement le faire gagner, 1....2.... Riley se dégage ! La foule est en délire et n'y crois pas une seul seconde, Bryan n'y crois pas non plus, il se prépare pour le Labell Lock, NON ! Riley contre en DDT ! 1....2... dégagement, Riley est pret, il se prépare, LABELL LOCK !! Daniel Bryan vient de contrer ! Riley est au centre du ring et tente de ramper pour attraper une corde, il en tient une, NON Bryan le tire par le pied et le ramène au centre du ring, ça y est IL TAPE ! Daniel Bryan a fait taper Alex Riley, Daniel Bryan lâche la prise et cours se réfugier sur la 2nde cordes !

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Daniel Bryan!!

*Après une page de pub, la caméra revient sur l'arène. Un thème encore inconnu résonne dans l’arène.

*Un homme en slip rose bonbon, avec une chemise et un foulard autour du cou assortie débarque avec 2 valises, l’une vert et l’autre bleu avec des immeuble dessiner dessus, il s’approche du ring, va chopper un micro, l’approche de sa bouche et souffle dedans, les fans se bouche les oreilles après cette attaque auditive, l’homme rit et prend la parole.

Joey Ryan: Ouais, sa marche toujours c’est génial, je ne vais pas vous faire de long discoure, juste vous dire que je me nomme Joey Ryan, que je suis encore un nouveau venu ici, sauf que contrairement au autres nouveau, je suis meilleur que les autres, je suis bien meilleur que les autre même, après, je ne veux pas me la jouer, mais je suis très proche de mon public, et pour vous le prouvez je vais défaire mes valises ici même, devants vous, histoire de faire connaissance par le biais de mes affaires, qui, soit dit en passant, ce moment sera plus intéressant que beaucoup d’autre moment du show, parce que il y a Joey Ryan et il y a les autres !

*Le public ne sait pas quoi penser de ce drôle d’oiseau.

Joey Ryan:
Enfin bref, je vais commencer a defaire mes valises pour vous montrez a quel point mes affaires sont mieux que les votre, que ma vie est meilleur, parce vous me direz « Olala l’argent ne fait pas le bonheur » Déjà l’expression date d’un siècle et demi, et ensuite il ne le fait pas, mais il y contribue largement ! Enfin bref, maintenant, place au plus grand moment de la semaine, la découverte de mes bagages !

*Il commence a de-zipper sa 1er valise, puis il en sort un caleçon noir avec des brillant blanc , puis il lève la tête avec un sourire narquois.

Joey Ryan: La personne qui me l’a offerte ne peux plus s’assoir, ce qui comprendront ont l’esprit mal placé..

*2ième affaire sortie, un costard noir, très sobre du devant, mais une fille nue en rose brillant.

Joey Ryan: éhé, avez-vous besoin d’explication ? Oui, bien sur bande d’ignares, vous savez que vous êtes stupide ? Ouais vous le savez, bon, je reprend.

*Il vide ensuite le reste de sa valise sur le sol, elle est pleine de slip rose de combat, et de bandage de poignet, il les verse donc par terre et se roule dedans en hurlant tel un animal ! Il se relève et regarde la caméra comme un enfant prit sur la main dans le sac.

Joey Ryan:
Heuu, excusez moi, j’ai des crises de folie quelque fois, mais bon, ma deuxième valise contient d’autre affaires, vous allez aussi les découvrir ! Alors, heureux ?

*Il ouvre la 2ième et un lapin en sort et se barre a tout allure.

Joey Ryan: Merde, temps pis, j’en trouverait d’autre, ne vous en faite pas pour moi.

*Il plonge la main dans le sac et sort une paires de menottes en peluche rose.

Joey Ryan: A ouais, exacte, la lapin et les menotte, c’était une très bonne soirée je m’en souvient bien..

*Il plonge la main dans le sac et en sort un petit sac en papier marron plein de sang.

Joey Ryan: Sa ce n’est pas pour moi, c’est un cadeau pour… Toi Jerry !

*Il s’assoit sur la table des commentateur en face de Lawler, puis lui tend le sac, Jerry le prend, plonge sa main dedans et en sort un cœur de bœuf, il le jette l’air dégouter et contrarier , puis il prend la parole.

Jerry Lawler: Tu trouve sa drôle de te moquer de moi parce que j’ai eu une attaque ? Le dernier qui c’est foutu de moi je lui est envoyer mon poing dans la face !

Joey Ryan:
Et la dernière fois que tu a envoyer ton poing dans la face de quelqu’un tu est mort pendant 20 minutes mon gros, donc tu reste assit et tu me respecte, parce que sinon je te provoc dans un match, et sa se finira sur une « heart attack » mon gros, tu est d’accord avec les closes du marché ?

*Jerry est très pale, mais dit.

Jerry Lawler : Quel closes ? Tu ne m’a rien dit !

Joey Ryan:
Déjà tu me vouvoie, ensuite a chacun de mes match tu mets en avant a quel point je suis génialissime ! Tu es d’accord gros bonhomme ?

*Jerry ne répond pas et se renfonce dans son siège, vaincu visiblement.

Joey Ryan: Voila une bonne chose de faite, je pense que Jerry est devenu fan de moi, combien de vous vont l’imiter comme les braves petits mouton qu’ils sont ?

*Les gens le huent.

Joey Ryan: Oh, Ouh, arrêter vous allez me faire pleurer, pauvre chou, j’en est fini avec vous, a la prochaine les amis !

*C’est sur ses mots qu’il part, mais très vite il revient sur ses pas.

Joey Ryan:
Ah non, aussi je lance un défi ouvert pour la prochaine fois, un soucie ? Venait sur le ring, catcheur ou même commentateur …

*Il lance un lourd regard a Jerry.

Joey Ryan:
Ou même fan, venez discutez avec mes bottes !

*Joey quitte la salle sous les huées des fans.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mar 18 Sep - 20:03

On est en plein milieu de show, il est super le public scande des ‘’ This Is Asewome ‘’. Les commentateurs sont aussi étonnée. La salle d’éteins et on voit le titantron qui s’allume ou on peut voir une personne qui est dos a la caméra. Cette personne porte un T-Shirt noir avec écrit en rouge sang : The Most Ultra-Violent Superstar In FWF ! Le public reconnait ce pseudo qui appartenait a D-Bryan et commence a huée. D-Bryan se retourne et on peut voir qui affiche un regard glacial et un sourire sadique, il s’écarte un peu de la caméra ou on peut voir un homme attaché une chaise qui est reliée a une batterie avec une pince crocodile accrocher au partie intime de l’homme. Daniel tien l’autre pince puis met des petit coups sur la chaise qui met des châtaigne a l’homme. The Most Ultra-Violent Superstar in FWF rigole puis dit :

Daniel Bryan :
Alors Jackson... comment sa va ? Moi perso’ sa va super… J’espère que tu est bien placer pour voir le spectacle… J’oublie tu est le spectacle de cette soirée… Toi qui est un des fameux booker qui a pourrie ma carrières a la FWF je vais te faire regretter d’avoir fait tout sa… Que dit tu ? I’m Crazy ? Oh oui je suis complètement de vengeance, je vais te faire connaitre la douleur a l’état pur sa sera comique enfin pour moi… Mouhahaha… Crie toujours personne ne t’entend d’où on est petit cafards… maintenant ferme la et laisse moi me faire une vengeance comme j’aime avec deux pince et une batterie je peut faire du mal… Face a moi le fameux grand monstre rouge Kane peut aller se rhabiller… Je suis quelqu’un instable avec tout les coup que j’ai prit a cause de… De qui déjà… De toi Jackson !!! Tu vas vite regretter d’avoir voulut faire se boulot petit en me donnant des match qu’il était prés défini avec une jolie de défaite de moi et aussi une grosse blessure avec Edge… Vous avait monter un complot car vous avait peur de moi….

Daniel Bryan affligea des puissante claque a Jackson qui hurle de douleur mais D-Bryan n’as pas l’air d’être satisfait de ce qu’il fait et continue en remettant des petit coups sur la chaise qui fait encore plus hurler de douleur Jackson qui s’évanouit… Daniel Bryan lui met quelque claque pour qu’il se réveille et met du scotch sur le visage pour qu’il garde les yeux ouvert. Daniel Bryan se sent fières de se qu’il fait et verse de l’essence sur Jackson puis allume un briquet et dit :

Daniel Bryan :
Tu voit sa c’est une flamme et si je l’approche trop prés de toi sa va te bruler mais je suis comme même pas assez fou pour faire sa j’ai des autre plan… Reste réveillez ou je te brule… Voila tu comprend vite d’après se que je voit… Si tu fait se que je te dit tu aura la vie sauve mais avec quelque blessure sinon c’est pas drôle…. Hein pas vraie Jackson la prochaine si y’en a une tu refera pas la même connerie de me pourrir la vie… Oh qu’est ce que j’entend des bruit de pas…. Serait ce pour toi ? Je pence que oui mais avant j’en est pas finit avec toi c’est pas assez drôle de te voir hurler de douleur…. Je peut faire mieux…. Ah oui j’ai trouver c’est assez comique pour moi mais pour toi je pence que sa sera le contraire Hein si je te met la deuxième pince crocodile sur le téton gauche sa va faire t’es chatouille… Quoi ? T’es d’accord avec moi donc allons y les amis regardons le résultat…

Daniel Bryan arracha la chemise de Jackson, ce dernier commença a avoir peur puis Daniel Bryan approcha la pince crocodile du téton a Jackson et lui pinça le téton qui mit une décharge électrique avant de voir partir Daniel avec le grand sourire dans une destination inconnu alors que Jackson était enfin sauvé par la sécurités qui commença les recherche pour trouver Daniel Bryan….

*AJ Styles et William Regal monte sur le ring*

William Regal et Aj Styles sont sur le ring , prêts à en découdre pour gagner cette place de challenger au titre de Edge . William Regal engage une prise de contact et repousse un peu Styles puis lui envoie un coup de genou dans l'abdomen . Il enchaîne maintenant avec des droites dans le dos qui mettent AJ à genoux . Il se projette maintenant dans les cordes et envoie un coup de genou dans la face du "Phénoménal" ! Il tente le premier tombé du match ! 1 , ... et dégagement de Styles ! Regal tente de le remettre debout immédiatement mais Styles lui envoie des droites dans les côtes et dans l'abdomen , ce qui fait reculer Regal ! Il prend maintenant de la vitesse mais Regal le sèche au sol avec un coup de genou dans le ventre ! Il retente un tombé . 1 , ... et nouveau dégagement de Styles après 1 . Regal le reprend et le projette dans le coin et le suit mais Styles l'accueille avec ses deux genoux dans la face ! Regal titube et Styles s'élance et place un Four Arm Smash qui fait chuter "The English Villain" ! Styles enchaîne et place un Standing Shooting Star Press ! Tombé ! 1 , 2 ... dégagement de Regal ! Styles le relève et lui place des droites qui font reculer William Regal jusqu'aux cordes , AJ prend de l'élan mais Regal contre avec un surpassement mais Styles retombe sur le tablier grâce à son agilité ! Et lorsque William se retourne , Styles lui envoie un High-Kick qui fait chuter Regal ! Et Styles s'élance , Springboard 450 Splash ! Non ! William Regal a mis les genoux ! Et Styles et debout , dos à Regal qui place une German Suplex et enchaîne avec le tombé ! 1 , 2 et ... dégagement encore une fois ! Regal hurle et va trouver l'arbitre mais celui-ci lui dit bien qu'il n'y avait que deux mais Styles l'attrape et emmène Regal avec un petit paquet ! 1 , 2 et troi... non ! Regal s'en sort juste à temps ! Les deux hommes se relèvent et place un double coup de la corde à linge ! Ils sont tous les deux KO au centre du ring et l'arbitre commence donc à les compter . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , ... ils se relèvent quasi simultanément et partent dans un échange de droites remporté par Regal qui tente une projection dans le coin et il suit mais Styles passe au dessus de l'Anglais , esquive une corde à linge et envoie un coup de pied retourné dans la face de Regal ! Il monte maintenant sur la troisième corde et attend que Regal se relève et place un CrossBody mais Regal contre et se remet sur ses pieds avec Styles dans ses bras et tente un Fallaway Slam mais AJ passe au dessus de la tête de l'Anglais et exécute un SpringBoard Reverse DDT ! Et il enchaîne avec un tombé ! 1 , 2 et troi.... non ! Dégagement de William Regal ! Styles n'en croit pas ses yeux et semble vouloir en finir ! Il monte sur la troisième corde et s'élance pour un 450 Splash mais Regal se pousse laissant Styles s'écraser et il saisit tout de suite "The Phenomenal" et place sa Regal Plex ! William Regal vient de place son finisher mais il est épuisé et n'arrive pas à enchaîner avec le tombé qui lui donnerait la victoire ! Il rampe et rampe encore et finit par placer son bras sur le corps inerte de Styles et l'arbitre compte ! 1 , 2 et troi... NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! Aj Styles s'est de nouveau dégagé ! Regal pète littéralement un cable ! Il se relève et pousse l'arbitre qui le réprimande . Mais Regal s'en fiche et le pousse une nouvelle fois , puis il lui met une petite claque . L'arbitre lui dit d'arrêter ça tout de suite mais Regal lui met de nouveau une claque ! L'arbitre répond avec une énorme droite à la face de Regal qui se retourne et reçoit un SuperKick de Styles directement dans la machoire ! Il s'empresse maintenant de monter sur la troisième corde et place un 450 splash ! Il enchaine directement le tombé ! 1 , 2 et 3 ! Victoire d'AJ Styles ! Il a enfin mis un terme à sa série de défaites et en plus de ça , il devient challengeur au titre Intercontinental !
RH [AJ Styles]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mar 18 Sep - 20:07

Titantron: Ok. Lumières: Ok. Micro: Ok. Camera.... Bo ok j'arette. Mais au faite, on prépare sa pour qui? Qui est sensé parlé la? Je sais pas... Ah mais attendez, c'est « The USA killer »! Homicide est a Oversplit! Mais pourquoi? Sa je ne sais pas, mais nous allons le savoir, il est désormais en backstage avec un micro a la main. Est ce encore une fois le clou du spectacle? Je ne sais pas...

Homicide:
Ahah, vous vous demandez ENCORE ce que je fou la n'est ce pas? Ici, dans ce show bas de gamme, qui n'est pas mon show d'ailleurs, avec un titre qui appartient a CheckBound? Vous vous demandez hein? Et bien ici je suis comme un roi avec sa cour, je viens pour me montrer, pour que tous le monde me voie, pour que tous le monde puisse contempler ma splendeur, ainsi que celle de ce tite, que je garde d'ailleurs depuis un mois. Regardez moi, publique de ce show, regardez « The USA killer » dans votre show de merde pour vous montrez de quoi est capable un latino comme moi! Car je suppose que le publique de ce show ne me connait pas, étant trop nié pour reconnaître mon talents... D'ailleurs la première nieserie que vous avez fais aujourd'hui, c'est d'acheter un billet pour Oversplit... Enfin non, pas tellement, puisque vous avez au moins l'honneur de me voir, ce qui est immense, surtout dans ces locaux... De plus, si je viens ici, c'est pour vous demandez votre humble avis... Enfin humble, ceci est encore discutable n'est ce pas. Je voulais vous demandez, a vous tous, si vous aimez « Le clou du spectacle ». C'est qui celui la? Ba Show Off! Ah c'est sur traduis sa fais moins bien hein, comme beaucoup de star ici, mais bon a vrai dire on choisis pas de naitre avec du talents en tous point ou non... Bon bref, est ce que vous trouvez que le petit gominé mérite d'avoir un title shot contre MOI? MOI qui l'ai battu déjà deux fois? Il reveut un match contre moi? Voici la seconde grosse connerie de la soiré! Apres la connerie d'avoir acheter vos billets, les bookers de cette fed' en ont tellement rien a foutre que leurs boulot est a chié, quitte a remettre le meme adversaire au meme mec trois fois! C'est vraiment triste, quand on sait tous les pigeons qui regarde cette fed' a la con sur ESPN. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. La je veux surtout vous parlez de Ziggler et en particulier de sa Truie... Ba merde comment elle s'appelle elle? Ba vous savez, la grosse qui gueule toujours au micro. Non? Vous voyez pas? Ah ouais c'est vrai, elle est latino elle aussi, c'est pour sa que vous ne la connaissez pas. Mais d'un coté sa fais tache n'est ce pas? Quelqu'un qui est sensé etre la perfection « masculine » pour les américains... Sortir avec une « puta » mexicaines? Laissez moi rire, même les lutteurs qui sont sensé représenter votre pays sont bidesque... Bon allez, j'me casse d'ici, eteignez le titantron et la camera, j'en ai fini.

C'est ainsi que la camera se coupe, ainsi que le titantron, laissant place a une salle toute noir. Et je pense que c'etais la derniere fois qu'on voyait le gringo a Oversplit. Desolé, mais on ne peux pas tous avoir...

*Les 2 hommes monte sur le ring*

Cm Punk et Joe sont sur le ring. Joe à la pression si il perd c'est finis. Si il perd il quitte la fédératon. Punk est plus décontracté. Il s'étire tranquillement et la cloche sonne. Les deux hommes se tournent autour, Punk rigole à moitié alors que Joe à des spasmes nerveux. Joe fonce sur Punk, Punk esquive un coup de la corde à linge et envoie un low kick, puis une deuxième, il envoie ensuite un coup dans le ventre de Joe et enchaîne avec un balayage. Joe roule en dehors du ring. Il met un coup de pied de rage dans les barricades puis essaye de se calmer. Il respire calment et remonte sur le ring, Punk se jette sur lui avec des coups de pieds. Il empêche son adversaire de se relever en le maravant à terre. L'arbitre intervient en hurlant sur Punk. Punk lui fait un doigt d'honneur et se remet sur Joe. L'arbitre mais son corps en opposition et prévient Punk que si il recommence il se fera disqualifier. Punk lêve les bras comme pour dire qu'il a rien fait. Joe de rage se jette sur lui et enchaîne les puissantes droites dans la face de Punk, il envoie ensuite un coups de la corde à linge, un deuxième et un énorme Spinebuster !!! Joe montre qu'il ne se laissera pas aussi facilement faire. Il envoie Punk dans le coin et se jette violemment sur lui. Il tente un premier tombé 1,2 et dégagement de Punk. Joe pousse un cri de guerrier et relève Punk. Il l'envoie dans les cordes. Punk se retient aux cordes, Joe fonce sur lui. Punk l’accueille avec un coup de coude en plein dans sa face. Il enchaîne avec un superbe DDT. Puis profite de son avantage pour reprendre ses esprits. Il recommence à attaquer Joe au sol. Ce dernier se réfugie dans un coin. Ça n’arrête pas Punk. L'arbitre hurle de nouveau sur lui en le prévenant que c'est le dernier avertissement. Punk dit ok ok et repart vers le coin, il enleve la protection sous les cris de l'arbitre puis repart vers Joe qui le repousse et lui envoie un énorme Uppercut. Joe s'éloigne un peu et Attend que Punk se relève. Il fonce vers lui … Lariat !!!! Joe tente le tombé 1,2 et noon ! Joe essaye de garder son calme. Il relève Punk et le met sur ses épaules. Punk se dégage et envoie un coup de bélier, il se rebondit dans les cordes, coup de bélier esquive, Punk saute au dessus, Running Arched Big Boot de la part de Joe !!! Punk se relève à l'aide des cordes. Samoa lui fonce dessus. Surpassement de Punk qui fait passer Joe par dessus la troisième corde. Punk monte sur la troisième corde. Joe se relève, Punk saute Diving hurricanrana !!!!!!! Joe et Punk semblent KO. Punk se relève doucement et remonte sur le ring. Joe se relève, Punk part … Suicide dive !!! Joe s'écarte ! Punk s'éclate tête la premiere dans les barricades. Joe le remet sur le ring puis monte à son tour. Joe lui effectue une German Suplex, suivie d'une Dragon Suplex et une X-Plex. Joe vient de ressortir la Chimera-Plex !! Il tente le tombé. Joe est le seul à tenter ce soir on voit bien qu'il est nerveux. 1,2 et tr .. noon !!! Non il en faut plus pour coucher Punk. Punk se relève à l'aide des cordes, Joe vient vers lui. Oh et l'attemis tranchant de la part de Punk ! Un deuxième ! Et Step Up, Enzuigeri. Punk se met de l'autre coté des cordes il attend que Joe se relève. Springboard Chlotesline !!! Coup de la corde à linge esquivé, Swinging Neckbreaker !! Punk l'envoie dans le coin. Non Joe le bloque ! Il met Punk sur ses épaules Samoan Drop !!! Suivie du tombé 1,2 et non !Il enchaîne avec un Enzuigeri, puis une German Supplex et Death Valley Driver !!! Il tente le tombé 1,2 et tr .. noooon !!! Dégagement ! Punk tape sur le tablier comme pour se motiver. Joe lui met un gros coup de pied dans les côtes. Punk se relève et envoie un coup de pied retourné, il prend de la vitesse. Oh le gros coup de boule de Joe. Punk se relève crache au visage de Joe et sort du ring énervé. Il fait des FUCK à la foule. Oh Joe arrive par derrière il semble fou de rage, il l’explose à travers les barricades !!!!! Il le reprend et l’explose à nouveau cette fois sur l'escalier. Il lui prend la têtet et lui ecrase sur l'escalier à plusieurs reprises. L'arbitre semble hésiter mais comme il a laisser des chances à Punk. Il décide d'en laisser une à Joe. Samoa remet Punk sur le ring, il enchaine ensuite les coups de coudes et tente le tomber. 1,2 et 3 ! Nooooooon !!!!! Il n'y a pas eu 3 !! L'arbitre est formel ! Joe est dégoûte. Il relève Punk. La claque de ce dernier, Joe tombe dans le coin sans protection. Shining Wizard de Cm Punk !!! Suivie du Running Buldog. Il monte sur les cordes. Diving elbow drop !!! Punk tente son premier tombé dans ce match !! 1,2 et tr … nooooon !!!! Joe est encore présent dans ce match. Peut être plus pour longtemps parce que Punk fait le signe de la fin. Il est temps d'aller se coucher ! ( enfin ça dépend à quelle heure vous lisez ce book:p ) Punk met Joe sur ses épaules. Samoa se débat, il s'en sort avec des coups de coudes. Et il place l'Island Driver !!! Joe est à son tour prêt à en finir. Il place Punk pour son finish, non Punk se dégage et envoie son Kick to head en pleine face du natifs des iles Samoa. Il place le Anaconda Vise. Il veut infliger la honte ultime à Joe. Partir de la fédération en abandonnant. Mais Samoa ne compte pas se laisser faire, il refuse d'abandonner et rampe doucement sur le dos. Il chope la corde !! 1,2,3,4 et Punk lâche. La droite de Joe et le DDT. 1,2 et noon ! Punk esquive une nouvelle droite de Joe et le met sur ses épaules GTS !!! Le tombé, le tombé … 1,2 et troi nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! Samoa refuse de quitter la fédération. Il résiste encore. Punk le relève, coup de boule de Joe, un deuxième, Punk le calme avec une claque. Il le remet sur ses épaules, il fait signe à l'arbitre de regarder derriere lui. L'arbitre regarde. GTS de Punk sur le coin ou la projection à été enlevé. Le tombé 1,2 et 3 ! Joe quitte la fédération !

Jerry Lawler:
Samoa Joe perd le match ! Il quitte la fédération !

Michael Cole:
Et oui Jerry, et cette soirée ce fini déja...

Jerry Lawler: C'était Jerry lawler et Michael Cole en Direct de FWF Oversplit ! Bonne soirée !
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mar 18 Sep - 20:43

Grande réussite pour ce show! Tous les éléments sont la, il y a de bons matchs et de bons segments c'est nikel!

-Premier match, très bon avec beaucoup de rebondissements, bravo à Thomas!!

-Gros et bon seg de Joey Ryan, le segment est bien mais le truc c'est qu'il parle de ce qui est arrivé à Lawler il y a deux semaine en vrai alors que la fed existe depuis un an et le malaise de Lawler n'a pas été mentionné. Enfin c'est quand même bien sinon.

-Après il y a le segment de Thomas qui m'a bien fait rire, bon y-a pas grand chose à dire mais je trouve ça bien, on voit la gimmick de Bryan qui évolue.

-Un bon match pour devenir aspirant, bravo à Martin qui va peut être retrouver son IC! Mais bravo aussi à son adversaire qui a fait un bon speech de début!

-Un bon seg' de Ben comme d'hab.

-Et un superbe ME, c'est très bien booké, après on se doutait du résultat car Thomas voulait arrêter Samoa Joe mais bon ça ne gache pas le fait que le book est très bon!

Bravo à tous pour ce show! 17/20

Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mer 19 Sep - 14:51

Vraiment chapeau, la je dirai presque CheckBound = Oversplit

Bon niveau booking c'est pas encore au même niveau que Sky mais les bons seg' de ce show sont extras. Les books aussi d'ailleurs!

Premier match belle victoire de Thomas qui a fait une très bonne promo. Le match en lui même est assez bien fait avec des retournements de situation assez fréquents.

Et la, grosse surprise, le segment de Joey Ryan, un très bon seg' vraiment une bonne surprise.

Bon après on a le moment trash, le seg' de D-Bryan... Bon c'est quand même un bon seg' même si la fin me laisse perplexe ^^

Un deuxième match qui est bien, belle victoire de Martin qui va pouvoir tenter l'IC.

Bon segment d'Homicide qui vient sqouater OP ^^

Super ME, vraiment bien gérer, le book est nikel mais bon on se doutait un peu de la fin vu qu'il y avait cette stipulation.

Voila, bravo aux bookers et segmenteurs vous avez fait du bon boulot!
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mer 19 Sep - 14:56

Oversplit a vraiment le niveau pour rester au top ! :D

*1er match est génial, j'ai vraiment apprécié, bien joué à Thom thom et honte à Cass' !

*1er seg est vraiment bien. Rien à dire, un bon heel comme on les aime. Bon, oui c'est dangereux de citer des choses qui se sont passer à la WWE. Première leçon Razz

* Le segment de Thomas m'as fait peur ... Je suis vraiment le seul ? Razz Non sérieux, superbe segment drole et tout. Et je trouve que ce segment va bien à celui qui incarne le personnage Sournois

* Le 2 eme match est également bon, et je savais vraiment pas qui allais gagner donc bien joué Martin ! En tout cas le book est génial !

* Le seg d'Homicide est sympa. Ben de toute façon nous a habituer à ça mais il fera vraiment plus de segment à OP ? :pleur:

* Le ME est de moi. Et par conséquent je ne vais pas commenter.

Bref bon show avec beaucoup de segment comme on les aime un 17 me parait pas mal non ?
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mer 19 Sep - 15:06

Encore une fois, un show excellemment porté. Les books sont toujours sympa à lire et très bien foutus, ya rien à dire, c'est classe, ca roxx du poney, ca envoie du boudin créole et c'est complètement Gangnam Style! Félicitations à Thomas (et honte à Cass' ^^ ) et aux autres vainqueurs.
Mais ce qui fait surtout la force de ce show, ce sont les segments. Le segments de Joey Ryan est à mourir de rire et celui archi-bizarre de Daniel Bryan est excellent (mais il me rapelle étrangement ceux que je faisais avec Triple H en solo, je demande des droits d'auteur, sinon je porte plainte pour plagiat )
Bref, un bon 17/20 pour ce show qui mérite de rester au Top et de rivaliser avec Checkbound.
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Mer 19 Sep - 19:15

Bon ba a moi de commenter:

- Le 1er match est vraiment sympatoche, un bon opener quoi.

-1er seg' sympa... sauf le contexte. Citer les evenements qui se sont passé a la WWE c'est vraiment pas top, mais bon la qualité est vraiment la, continue mec' :)

-2eme seg' qui est vraiment, D Bryan a tous pour plaire dans sa nouvelle gimmick

-2eme match niquel, bravo a Martin qui retrouve les chemins de la victoire Et bravo au booker aussi qui a fait du bon boulot tous de meme.

-Mon seg'... Je voulais precisé un truc dessus, c'est que ce segment m'a été demandé a 19H30 par Martino, en sachant que je partais dans une demi heure, j'ai du faire tres tres vite (30Minute pour faire un seg' c'est pas evident). C'est pour sa que la qualité n'est vraiment pas au rendez vous, et je m'en excuse.

-Le ME est super bon, la fin est un chouille prévisible, mais ce n'est pas de la faute au booker ^^"

Bravo a tous, OP est un tres bon cru cette semaine! 15/20
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   Ven 21 Sep - 10:33

Très bon show.

Bon, ça commence mal avec ma défaite :'( J'avais envie de dire victoire méritée de Thomas mais quand j'au vu les commentaires de Nat et Adri... Non je déconne, bravo à Thomas pour sa promo mais j'attends une revanche quand même ! Razz

Après le premier seg' est très bon, mais de relater des évènements de la WWE reste une mauvaise idée ;)

Le deuxième seg'... il m'a fait peur aussi, ouais ! Bien joué Thomas.

Deuxième match : enfin une victoire de Martin, pas possible ! Bravo à lui pour sa promo et au booker parce que c'est un bon book ! Oui

Après le seg' de Ben , ça reste tout de même un bon segment.

Et enfin, le ME, la fin était vraiment prévisible et un gros bravo au bookeur parce que le book est super !

En bref un bon 16/20 pour un super show !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oversplit (18/09/2012)   

Oversplit (18/09/2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1