Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A & B vs The Whole F'N Asseholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: A & B vs The Whole F'N Asseholes   Ven 21 Sep - 19:32

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: Aucun
Deadline: Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: A & B vs The Whole F'N Asseholes   Mar 25 Sep - 18:34

Rob Van Dam est en coulisses. Adossé contre un mur.

Eh! Ici The Whole Funkin' Show Rob Van Dam! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu à CheckBound je sais, mais cette fois moi et Anderson nous avons quelque chose de sérieux à faire, tester une nouvelle équipe... Vous êtes sérieux la?? On nous demande uniquement de venir pour faire face au nouvelles équipes? Les évaluer, non non, je ne pense pas que cela soit notre rôle, non, nous devons être appelé pour notre équipe, pas pour les autres! Ça commence à m'énerver, depuis que nous ne sommes plus aspirant aux titres nous ne passons plus à la TV, c'est injuste. Nous ne sommes plus indispensable... Mais que dis-je? Nous ne sommes plus indispensable actuellement pour eux, mais quand nous reviendrons en force, quand nous exigerons du temps d'antenne, qu'est qu'ils oseront dire? Rien! Enfaite on se remet un peu actuellement, notre défaite face à Edge et Punk nous a un peu... Démoralisés... Mais ce soir c'est le moment de ce refaire, c'est le match qu'il faut gagner, une étape importante, après la défaite, la victoire! Nos adversaire sont deux gars assez cools, Alex Riley et Billy Kidman, eux veulent s'envoler. La semaine dernière ils ont eu un beau match mais la ils veulent passer à l'échelon supérieur... Et l'échelons supérieur c'est nous, nous allons les accueillir, mais pour eux c'est l'échelon de trop! Ils vont tomber en chute libre, il ne se doutent pas de notre niveau, ils pensent peut être que nous sommes abattus et que nous ne pourrons pas nous battre, mais ils se trompent, en faite nous souhaitons une victoire plus qu'autre vhose, il nous la faut cette victoire, et nous l'aurons, ce soir, nous allons battre A & B! Et ce soir, nous sommes de retour au top!

La caméra s'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: A & B vs The Whole F'N Asseholes   Mar 25 Sep - 19:19



*Billy Kidman arrive dans la salle sous une grosse Pop. Il fait une taunt sur la scène et commence à descendre le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il fait le tour du ring. Il s'approche de la table des commentateur. Justin Robert lui tend un micro. Billy le prend et monte sur le ring. Les fans scandent son nom...


-C'est ça qui est cool, non incroyable! En deux petite semaine, j'ai déjà beaucoup de fans, je vois mon nom sur vos pancartes. J'entends vos chants, la semaine dernière vous avez apprécié ce que je vous ai montré! Pourtant je vous ai montré du catch, mon catch, et ce catch il vous a manqué. Vous m'avez peut être oublié, mit de côté ou même remplacé, mais je vous pardonne, c'est peut être de ma faute si vous m'avez oublié, je ne vous ai pas assez marqué, je n'ai pas accomplit assez de chose. Je sais que vous me contredirai, j'ai quand même gagné beaucoup de titre! Sept titre Cruiserweight et deux titres par équipe, ce n'est pas négligeable! Mais j'aurais sans doute mérité mieux, un titre majeur à la WWE. Non même un titre secondaire comme le titre intercontinental ou des état unis aurait été bien. Malheureusement je n'ai pas gagné de tels titres... Mais rassurez vous, si je suis revenu ce n'est pas pour voir les autres gagner des matchs de championnat, non! Si je suis ici c'est pour gagner des titres! Maintenant je ne reste plus passif devant les opportunité, je les saisit!! ET quand j'ai vu ce gars, Alex Riley, tirer deux trois choses au clair, j'ai vu en lui une opportunité, j'ai vu son talent et je me suis rendu compte que je pouvais en tirer une opportunité. Une opportunité de former une belle équipe! Et ça y est elle est officielle, A & B!! Nous somme l'équipe du futur, pour l'instant on ne se montre pas trop car nous attendons que la situation de la division par équipe se stabilise... Ensuite ne vous inquiétez pas, les titres seront à nous!

*Grosse Pop de la foule.


-Mais d'abord, nous nous stabilisons, nous montrons ce que nous valons. Et ce soir, vous allez pouvoir nous voir en action! Je sais que vous attendez ça, mais ne vous inquiétez pas, cette fois encore nous serons la, et il y aura du spectacle! De plus nous avons de bons adversaire, Whole F'N Asseholes! Ils sont plutôt bons sur un ring, ils nous ont montré de belles choses ces dernières semaines. Cela va être plaisant de les affronter, mais je ne perd pas notre objectif de vue, les battre! Cela nous propulsera en haut de la division par équipe, battre des gens comme les Z Breaktimes est inutile, il nous faut de vrais challenges! Mais ce soir vous aurez un bon match, malheureusement pour nos adversaire, nous allons gagner, A & B sont lancé, et n'oubliez pas une chose, nous sommes inarêtables!


*Billy lâche son micro, monte sur les cordes et fait une taunt sous une grosse Pop des fans. Il descend ensuite du ring et quitte la salle sous les acclamations des fans


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
avatar

Messages : 389
Age : 21

MessageSujet: Re: A & B vs The Whole F'N Asseholes   Mer 26 Sep - 12:33

Alex Riley arrive sur le parking tout décontracté et tout sourire. Et pour cause, ce soir il n'avait qu'un combat contre The Whome F'N' Asseholes. Ce n'est très certainement pas le combat le plus important de sa carrière. Il s'avançait tout droit dans sa loge. Il n'allait quand même pas garder ses beaux habits pour monter sur le ring, même si c'est pour parler dans un premier temps. Qui sait ? Il y a toujours quelqu'un qui risque d'intervenir, de le rouer de coups et donc de lui déchirer ses beaux habits de fortune. Il se changea tout en ayant une pensée pour ces deux pauvres corps inanimés qui se retrouveront au milieu du ring, œuvre de A&B.Il ressort aussitôt de son vestiaire et se dirige vers l'arène où il sent l'adrénaline monter peu à peu. Là, il se fait arrêter par Todd Grisham.

Todd Grisham : Excuse-moi Alex, est-ce que je peux te poser deux ou trois questions ?

Alex Riley : Oui, vas-y, je t'en prie Todd.

Todd Grisham : Bien. Est-tu en confiance après ta défaite mardi dernier ?

Alex Riley : Toujours ! La semaine dernière, j'ai connu une méforme, mais cette semaine, je suis au taquet !

Todd Grisham : Comment qualifierais-tu l'équipe qui va vous affronter ce soir ?

Alex Riley : Houlà ! Je vais juste dire l'essentiel là ! Ils sont incompétents, nuls, encombrants, importuns voilà tout !

Todd Grisham : Ce sont des mots forts. Bref, comment ça se passe pour l'équipe « A&B » ?

Alex Riley : Tout va super bien, on a gagné notre premier combat en équipe la semaine dernière et là, tous va se passer identiquement ce soir, donc, nous marchons sur un nuage et nous nous entendons super bien.

Todd Grisham : Ok, merci Alex et bonne chance pour ce soir.

Alex Riley s'éloigna et se rapprocha de 'arène. Il fit signe au technicien de déclencher son titantron et c'est ce qu'il fit.



Alex Riley fit son apparition sous les ovations des fans présents. Il monte sur le ring, récupère un micro et prend la parole.


Alex Riley : Bien, ça va vous ? Je vais faire relativement cours aujourd'hui. Je ne vais pas me retarder sur casser mes adversaires alors que je sais qu'avec Billy nous allons les battre haut la main. Je n'en doute pas. Comme vous avez pu le voir à travers notre victoire de il y a deux semaines, nous formons, avec Billy une équipe soudée et nous n'avons pas peur de l'effort et c'est ce qui fait notre force. Nous allons donc faire exactement pareil ce soir afin de les battre. Vous avez vu la facilité qu'on a eu la semaine d'avant quand même ? Nous espérons faire pareil face à des mecs si inexpérimentés que eux deux ! Oui, vous le savez, nous allons nous battre contre les deux Pink Floyd de The Whole F'N' Asseholes ! Oui, j'ai sûrement perdu la semaine dernière, mais c'était la semaine dernière, moi je vis l'instant présent et pour le futur ! Le futur ? C'est la victoire de A&B. Quand nous montons sur le ring c'est pour botter les fesses de ces Superstars qui, en manque de combats, viennent nous provoquer. Mais... manque de chance ou de talent d'ailleurs, se font ridiculiser devant des millions de personnes. Je pense que ces deux rigoles que sont Zack Ryder et Curt Hawkins comprendront c'est quoi que de se fier à nous deux après ce que l'on va leur infliger ce soir devant vos yeux ébahis. So, see you, FWF Fans !



Alex Riley quitte le ring sous les encouragement des fans. Il tape dans les mains des fan et fait son taunt avant de disparaitre sous le titantron, il s'avançait tranquillement en Backstage et il aperçu Billy Kidman.

Billy Kidman : Hey, compagnero, je savais que j'allais te trouver ici ! Alors tout est prêt pour tout à l'heure ?

Alex Riley : Oui, tout, ne t'en fais pas. Je suis au top ce soir.

Billy Kidman : Oui, je préfère ça, bon, on se retrouve sur le ring pour la victoire de A&B !

Alex Riley : Ok à bientôt, Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A & B vs The Whole F'N Asseholes   

Revenir en haut Aller en bas
 
A & B vs The Whole F'N Asseholes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: