Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors   Jeu 27 Sep - 18:45

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: Tag Team Championship
Deadline: Dimanche 21h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors   Dim 30 Sep - 18:40

*Nous sommes dans les backstages ou l'on voit Edge devant la caméra avec un micro et Josh Matthews à terre , Edge vient sans doute de le mettre KO*

Edge : Ce soir , Rated R Saviors vont lancer une nouvelle ère dans cette fédération . Ce soir , nous allons avoir de nouveaux champions tag teams . Nos champions actuels sont juste pathétiques . Ils ne sont plus ensemble et un des deux n'est même plus là ! Non , non , on a des champions de merde , je vous le dis moi ! Mais tout ça aujourd'hui , ça va changer ! Edge et Cm Punk... quelle belle équipe . Vous y auriez pensé vous bande de petits cons ? Personne n'y avait pensé ! Tout le monde nous croyait hors de la circulation . Vous croyez que vous étiez débarassés de nous . Mais tout ça , c'était juste une mise en scène . On avait tout planifié . Ma shoot promo , la shoot promo de Punk . C'était préparé depuis des semaines déjà . On savait qu'on allait créer un impact en faisant tout ça ! On est les meilleurs , et donc on mérite le meilleur . Les titres tag teams sont en train de descendre aux oubliettes . On se croirait à la WWE ! Ici , on est à la FWF putain ! On ne sous-estime aucun titre ! C'est quoi ce bordel ? Les bookers , les officiels , plus personne n'en a quelque chose à battre de ces titres ! A part nous ! The Rated R Saviors et ces titres , on va les ramener au sommet de leur art ! Nous allons devenir les plus grands champions Tag Teams de l'histoire de la FWF ! Meilleurs que la Hart Foundation , meilleurs que Chris Jericho et Big Show , meilleurs que les Hardy's Boys , meilleurs que ... la D- Génération X ! The Best Tag Team champions ever !

*La caméra descend maintenant sur Josh Matthews et Edge s'accroupit à côté de lui*

Pauvre Josh , je t'avais prévenu de ne pas me casser les couilles , mais tu n'as pas voulu m'écouter . Et si tu m'adresses encore une fois la parole comme tu l'as fait tout à l'heure , je t'enfoncerais les titres Tag Team FWF sur ta gueule , tu m'as bien compris ? Petit bouffon ! Et n'oubliez pas les gars , à la fin de cette soirée , vous vous souviendrez de mes paroles et peut-être qu'enfin vous ouvrirez les yeux . Le monde des Bisounours , c'est terminé . Ce soir , c'est Come-Back à la réalité . N'oubliez pas les mecs , ça va changer !

*Edge pousse la caméra au sol et jette son micro sur Matthews qui agonise au sol alors que les médecins arrive . The Rated R Superstar comme à s'éloigner alors que l'écran devient noir .*

(Désolé pour ce speech pourri mais je l'ai fait en 10 minutes pour les circonstances que beaucoup d'entre vous connaissent .)
Revenir en haut Aller en bas

John Cena / Shawn Michaels vs Rated R Saviors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1