Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse   Jeu 27 Sep - 18:46

Stipulation: 1 contre 1 contre 1
Enjeu: FWF Women's Championship
Deadline: Dimanche 21h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
avatar

Messages : 389
Age : 21

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse   Dim 30 Sep - 10:27

En ce dimanche de PPV, Maryse dormait toujours bien profondément. On ne savait pas trop de quoi elle pouvait rêver : de sa victoire lors du show de la soirée ? De la ceinture de FWF Women's Champion ? Ou de truc banaux, tout simplement ? On n'en savait trop rien. Tout à coup, son radio-réveil se mit à sonner et elle sursauta en l'air à l'écoute d'une musique de Eminem. Et oui, ça lui apprendra de régler le son de son réveil trop fort ! La princesse dans son lit à baldaquins se leva doucement et alla rejoindre son prince charmant dans la cuisine...

Maryse : Hé ! Fais gaffe à ce que tu narres là, je ne vis pas un compte de fée !

Cass : Okay, désolée, je vais relancer le cours de ma narration en toute simplicité.

Alors, Maryse se leva et alla rejoindre The Miz dans la cuisine. Elle ne s'imagine même pas la chance qu'elle a, quoi ! Miz lui avait déjà préparé le petit-déjeuner, elle n'avait plus qu'à s'assoir confortablement et manger ! Elle en a de la chance d'avoir un petit-ami si intentionné, vous n'êtes pas de mon avis ? Razz Mais, Maryse, elle n'était pas du matin, donc les discussions comme celle qui va suivre n'étaient pas très constructives.

The Miz : Alors, tu vas bien ce matin ?

Maryse : hum...

The Miz : Ok, et tu as passé un bonne nuit ?

Maryse : hum hum...

The Miz : Tu es prête pour ce soir ?

Maryse : *hoche la tête*

The Miz : Maryse, tu sais que tu peux parler aussi ?

Maryse : hum hum.

The Miz : Bon d'accord, j'ai compris, tu n'es pas du matin et c'est impossible de te parler.

Maryse : Hum...

Après cela, The Miz se leva et quitta la cuisine. Il partit pour se préparer parce que oui, même s'il n'avait pas de combat, il sera là pour soutenir Maryse, ce qui est naturel pour lui. Quand il eut terminer, il sortit pour promener le chien afin de ne pas avoir de soucis pendant le trajet. Comme il s'ennuyait, il commença à parler à Flake.

The Miz : Alors Flake, hein que tu vas bien toi ?

Flake : Wouaf !

The Miz : T'es content quand ton maître te promène, hein ?

Flake : Wouaf !

The Miz : //Visiblement en train de perdre la tête// Mais pourquoi tu ne me réponds pas toi aussi ?

Flake : Wouaf Wouaf !

The Miz : Ok ok, personne n'es décidé à me parler aujourd'hui, mais pourquoi ?!

Flake : //Qui ne comprends rien// Wouaf !

The Miz : Tu sais dire autre chose que « Wouaf », sale cabot?

Flake : Wouaf !

The Miz : Ok, d'accord, de toute façon maintenant, il est l'heure de rentrer à la maison !

Flake : Wooooooooooooouaf !

The Miz rentra donc chez lui et aperçut Maryse fin prête. Il lui demanda si elle était prête pour enfin partir, elle lui répondit que oui. Tous deux, en compagnie de Flake, donc quittèrent leur logement afin de prendre l'avion en direction du lieu du show. Ils prirent la voiture familiale afin de se rendre à l'aéroport, bah oui, c'est beaucoup moins cher de prendre sa voiture plutôt que de payer le chauffeur, surtout pour des personnes pour eux ! Une fois arrivés à l'aéroport, ils durent attendre une demie heure avant d'embarquer. Dans l'avion, rien ne se passait à part quelques fans qui passaient et qui demandaient donc un petit autographe de la part de la superstar et de la diva. Le pilote n'annonça pas leur présence de peur que la même scène du mois dernier de déroule. Ils arrivèrent enfin et prirent un taxi en direction de l'arène. Il y arrivèrent quelques minutes plus tard. Sur le parking, il croisèrent d'autres superstars. Après quelques embrassades, Maryse gagna sa loge, Miz lui alla mettre de l'ordre dans la sienne afin de ne pas rajouter de la pression supplémentaire sur les épaules de la belle Diva. Maryse se changea tranquillement et sortit de son vestiaire en tenue de combat. Elle croisa Brie Bella qui se moquait d'elle.

Brie Bella : Hey Maryse, que fais-tu en petite culotte et soutien-gorge ? Tu t'es cru dans un salon de streep-tease ou quoi ?

Maryse : Ah, non non ! Moi, voies-tu comparé à toi, j'ai de l'activité ici et j'ai donc un combat ce soir, mais vas-y toi, continue de rire, ce n'est pas comme ça que tu iras bien loin.

Brie Bella : Excuse-moi mais je suis encore plus active que toi ici.

Maryse : Et, peux-tu me dire en quoi ?

Brie Bella : Euh... Ce n'est pas bien important et puis, ça ne te regarde pas !

Maryse : Oui, c'est bien ce que je disais...

Brie Bella : Oui et tu disais ?

Maryse : Rien d'important, je risque de t'instruire...

Nickie Bella : Que se passe-t-il ici Brie ? C'est quoi tout ce vacarme ?

Brie Bella : Ah tu tombes bien toi. Tu vois, la femme en petite tenue devant moi me cherche des histoires...

Nickie Bella : Oui, je vois. Je vais arranger ça.

The Miz : Héhéhé les filles ! On se calme d'accord ? Sinon, je vais m'en charger moi aussi !

Maryse : Mike, merci à toi, mais laisse-moi leur filer une belle correction !

The Miz : Non !

Maryse : Et pourquoi non ?

The Miz : Tu le sais, tu as un combat important ce soir, il ne faut absolument pas que tu prennes le risque de te blesser pour des conneries pareilles !

Maryse : Oui, d'accord, de toute manière ces gamines ne méritant pas qu'on leur prête attention.

The Miz : Je préfère ça...

Maryse : Bon, moi je vais faire ce que j'ai à faire !

The Miz : Allez, va ! Et bon courage à toi !

Maryse : Ne t'inquiète pas pour moi, je vais savoir gérer !

The Miz : Je n'en doute pas. Je n'ai jamais douté de toi.

Maryse : Je le sais Mike, et puis, ce n'est pas la partie la plus fatigante du show, tu vois, là je vais bien les descendre à ces petites garces ! Tu vas voir, elles pleureront à la fin de mon discours tellement qu'il touchera leurs petits points faibles et qu'elles ne pourront en aucun cas s'en défendre !

Après ceci, Maryse s'avance vers l'arène elle demande au technicien d'envoyer son titantron mais avec le bruit qu'il y avait en Backstage, il n'entendit rien, elle le lui redemande alors et, sur un sursaut, il s'exécuta.



Maryse s'avançait dans une salle partagée entre encouragements et huées. Ils ne savaient pas s'ils devaient la huer pour les mots qu'elle avait prononcés il y a trois semaines de ça ou l'ovationner. Elle, elle fit le tour du ring afin de récupérer un micro puis elle monta sur le ring.


Maryse : C'est quoi cette ambiance de merde ? Vous allez faire ça durant toute la soirée ? Eh ben ! Ils vont passer de ces bons moments ceux qui vont me suivre sur le ring. Vous faites quoi là ? Entre ceux qui restent muets comme des carpes, les autres qui crient de joie de tous les côtés et enfin ceux qui huent comme pas possible, tellement qu'ils me cassent les oreilles. Je ne savais pas que le public de la FWF était en fait la garderie de mon pauvre petit village natal. Vous savez là où on garde les enfants jusqu'à environ trois ans, oui voilà, c'est ça. Vous êtes des bébés, oui ! Quoi ? Vous aviez compris cette comparaison ? Eh ben, c'est rare d'avoir un public à peu près intelligent ici ! Vous voulez relever le niveau de ce qui vous ont précédé ? Ou vous faites juste genre de comprendre en huant tout ce que je dis ? Enfin, il s'agissait de deux questions rhétoriques, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à répondre à ceci étant donné que vous n'avez pas le cerveau pour. Regardez, vous n'êtes même pas capables de respecter la personne qui vous parle en la fermant, c'est incroyable, quand même !
Enfin, si je suis ici moi, ce n'est en aucun cas pour m'occuper de votre petite personne, non, j'ai un combat de championnat ce soir ! Cela vous étonne hein ? Hé ben, pas à moi. Je suis tout simplement la meilleure diva que cette fédération n'ait jamais eu ! Si, et ne dites pas non, sinon c'est que vous ne comprenez pas grand chose à l'univers catchesque. Je veux bien que vous disiez que des filles comme les Bella Twins ou Mickies James ne méritent pas cela, tout simplement parce qu'elle ne sont pas à la hauteur, elles ne sont pas à MA hauteur ! Enfin, je vous vois tous bouleversés suite à cela, mon annoncé vous a tant touchés que ça ? Je ne voulais pas atteindre les cœurs sensibles, voyons ! Ben si vous êtes si sensibles que ça, bouchez-vous les oreilles pour la suite parce que sinon la salle va être inondée à la fin. Enfin, c'est juste un conseil pour éviter une véritable catastrophe. Prenez-le comme vous voulez, ça ne va pas changer le cours de ma journée. Il n'y a qu'un seul truc qui pourra changer le cours de ma journée et ce truc est la fin de mon combat quand j'aurais la ceinture de FWF Women's Champion. Cela va être du gâteau pour moi, j'affronte Trish Stratus et Kelly Kelly, elles ne sont vraiment pas tip top ces-deux là.
Je vais déjà commencer par la championne. Enfin, oui elle l'est encore maintenant mais elle ne le sera plus à l'issue de la soirée. Vous voyez cette nuance ? Elle va monter sur le ring en disant « Ouais je suis la meilleure Divas au monde parce que je suis championne et je le serai toujours ce soir en battant mes deux adversaires parce que n'oubliez pas que je suis la meilleure. ». Non mais ce n'est pas possible. Il n'y a qu'une meilleure Diva au monde et cette meilleure Diva au monde, vous l'avez devant vos yeux en train de vous émerveiller de part son discours. Non, ne vous retournez pas et ne cherchez pas dans toute la salle, parce que cette personne c'est moi ! Non, vous ne rêvez pas, tout ce que je dis est réel et vous allez devoir subir tout cela pendant plusieurs moins voire plusieurs années. Je suis la Diva qui est au centre de toutes les discussions, je suis la Diva qui va révolutionner le catch féminin à jamais ! Vous pouvez ne pas me croire maintenant, mais vous le verrez au fur et à mesure que les semaines avanceront. Mes meilleurs détracteurs seront mes meilleurs fans. Ils seront les premiers à dire que je suis la meilleure, que la ceinture je la mérite, que de toute manière Trish était l'antie-Diva. C'est vrai quoi ! Trish n'est rien. Elle est championne, on se demande encore comment elle a fait ! Enfin, au temps où elle est devenue championne, je n'avais pas encore signé ici, c'est sûrement pour ça que maintenant elle se promène avec cette ceinture en Backstage. Mais, maintenant, je suis là, donc elle en sera plus championne, ça me paraît logique ! C'est tout à fait dans la logique de tout ce que j'ai pu dire jusque là. Enfin, elle met son titre en jeu, certes, mais quand elle l'aura perdu, elle sera la première à venir chialer à mes pieds. Elle va demander rematch sur rematch en disant que ce titre est la preuve qu'elle a réussit un truc. Oui, ben ma cocotte, c'est aussi la seule chose que tu as réussit dans ta vie et cette réussite, tu vas la perdre, ta seule fierté va s'envoler sur un coup de cloche. Mais, ne t'en fais, tu ne seras pas la seule à perdre.
Non, parce qu'il y aura aussi l'autre poupée là, comment elle s'appelle déjà ? Je n'ai en tête que le nom de la petite poupée que nous achetons à nos petites filles là... Ha si ! Elle s'appelle Kelly Kelly, que je suis tête en l'ai moi des fois ! Oui bon, ça va être tellement facile de la battre à elle que je ne me concentrerai rien que sur elle pour y faire le tombé, ou même pire, je vais la battre par soumission ! Elle va connaître l'humiliation. Ce n'est rien de le dire mais je préfère prévenir de ce que je vais faire. Là, ne me dites pas que j'en fais trop ! C'est vrai quoi ? Qui ne l'a jamais battue à Kelly Kelly ? Essayez tous et toutes enfants et grands enfants de me faire une liste, allez, c'est parti ! Beh ! Comment ça vous n'y arrivez pas ? C'est bizarre ça dis donc ! Vous qui avez toujours de quoi me contredire, vous n'avez rien à sortir de votre foutue gueule ? C'est incroyable, je n'arrive pas à comprendre ce phénomène. Vous pouvez ne pas parler et ne faire sortir aucun son de votre bouche aussi ? Vous m'aviez persuadé du contraire et vous m'avez d'ailleurs persuadé du contraire quand je suis entrée dans la salle. Que c'est bon d'être dans une salle silencieuse, encore un peu, je croyais que j'allais combattre avec une migraine. Bon, oui, la poupée de plastique ! Elle dit que c'est une image que la WWE a voulu lui donner et cqu'elle est victime de son physique. Vraiment ? Tu es une Barbie ! Que ce soit à la TNA ou à la ROH on t'aurait considéré comme aucune autre chose qu'une Barbie ! Ici, je me demande pourquoi ils ne le font pas. Tu as du bien le pomper au petit Teddy Long, dis-moi ! Tu n'as jamais rien fait de ta carrière, Kelly, ne pense pas que ta carrière va enfin commencer ce soir par un titre ! Non ! Ce soir, je serai la championne tout simplement parce qu'il n'y a pas meilleur que moi ici ! Tu comprends ? Allez la petite poupée, ne sois pas triste à l'issue du combat, dis-toi que tu pourras toujours te battre contre des filles comme AJ Lee ou les Bella Twins. Sur ce, on se donne rendez-vous sur ce ring !




Maryse lâcha son micro et descendit du ring. Elle rejoingna les Backstage avec une foule cette fois-ci unanime. Tous étaient d'accord pour la huer. Elle s'aventura en Bacstage et décida d'aller rendre visite à The Miz pendant le temps qu'il lui restait. Elle tapa à la porte.

The Miz : Oui ?

Maryse ouvrit la porte et entra.

The Miz : Ah c'est toi ?

Maryse : Oui, c'est moi. Alors tu as pensé quoi de moi ?

The Miz : Tu as été tout simplement parfaite !

Maryse : Vraiment ?

The Miz : Ouais, vraiment ! Tu as dit ce qu'il y avait à dire et qu'importe de ce que les gens en pensent, tu as fait du bon travail.

Maryse : Oh merci Mike. Je vais les battre à ces deux naines, hein ?

The Miz : Bien sûr que tu vas les battre, il n'y a pas de raisons, Maryse.

Maryse : Je ne peux que te croire. Je me sens prête mais je sens qu'il me manque un petit quelque chose, mais quoi ?

The Miz : Je ne vois pas. Tout à l'air ok, non ? Et puis, si tu ne vois pas ce qu'il manque, c'est que tout va bien, non ?

Maryse : Alors, oui. Tu veilleras à ce qu'il n'y aura aucune triche, hein Michael ?

The Miz : ne t'en fais pas pour ça, je resterai derrière le titantron, au moins, personne ne pourra passer, je serai comme un vigile, si tu veux.

Maryse : D'accord, merci beaucoup Mike. Tu comprends, ce combat est vraiment important pour moi, si je perd, je verrai cela comme une humiliation. Et... ce n'est pas forcément ce que je souhaite.

The Miz : Ne t'en fais pas ! Toi tu n'auras qu'à te battre et à ne penser à aucune autre chose, je veillerai à ce qu'une de ces garces qui trainent ici ne veulent pas s'incruster et ainsi gâcher la fête.

Maryse : Comment te remercier pour tout ça Mike ?

The Miz : Hum... je dirais que ta victoire ce soir me suffirait.

Maryse : D'accord ! Je vais tout faire pour gagner ! Que dis-je ? Je vais gagner !

The Miz : Voilà, je préfère t'entendre dire ça et te voir comme ça !

Maryse : C'est bon tu m'as assez motivée là ! Tu vas voir, ce soir je rentrerai dans ma loge, le ceinture autour de ma taille afin de la ranger dans mon sac.

The Miz : Voilà ! Je ne doute pas de toi.

Maryse : Merci Mike ! Bon, moi je dois y aller, j'ai le combat qui va débuter !

The Miz : Va ! Bonne chance à toi !

Maryse : Merci !

Maryse fit un petit bisou au Miz et sortit de son vestiaire. Elle se dirigea vers la salle où une ambiance électrique régnait, due au combat qui se déroulait à ce moment-ci. Elle était un peu anxieuse mais elle savait que si elle assurait, rien ne pouvait lui arriver. Le technicien lui demanda s'il pouvais lancer son titantron afin qu'elle puisse faire son entrée. Elle répondit que oui et fit son entrée pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa 'Kelly Kelly'
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 31
Age : 22

MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse   Dim 30 Sep - 18:23

Kelly Kelly qui est dans la rue, elle marche avec Kaytlin. Cette dernière lui parle mais Kelly a l'air de ne pas l'écouter.

Kaytlin: Eh Kelly tu m'écoute??

Kelly Kelly: Euh non excuse moi qu'est que tu disais?

Kaytlin: Mais écoute, c'est pas possible, je te parle depuis cinq minute d'un sujet important et toi tu n'écoute pas un mot de ce que je dis!!

Kelly Kelly: Ah, mais c'est bon!! De toute façon tu ne sais pas ce que sais d'avoir un match de championnat, je pense à plein de truc alors ton sujet super important ne m'intêresse pas trop tu vois, en plus je parie que c'est un truc débile genre "Oh lala comment je vais m'habiller ce soir?".

Kaytlin: Quoi?? Mais c'est bon sois pas agressive! C'est pas parce que t'as un Title Shot que tu dois te prendre pour la meilleure!!

Kelly Kelly: Après ce soir je serai la meilleure! Alors je commence à m'y habituer tu vois?

Kaytlin: J'y crois pas Kelly, tes vraiment bête quand tu t'y met!

Kelly Kelly: Et toi tu es trop simple, tu es une suiveuse, tu n'arrête pas de me critiquer, de me trouver des défauts mais tu reste quand même avec moi! C'est plutôt toi qui est bête!

Kaytlin: On va pas commencer à ce fâcher! On est amies non?

Kelly Kelly:
Tu vois le problème Kaytlin c'est que je suis ambitieuse moi, je pense à mon futur, toi tu ne vois que le présent, mais dans le présent, tu n'est rien!! Tu serai ambitieuse tu aurai demander un contrat à la FWF! Mais non toi tu reste à bronzer près de la piscine de ton hôtel en mangeant des chips et en buvant des sodas. Tu t'engraisse et tu ne fais rien! T'es nulle!

Kaytlin: Non mais oh! C'est pas parce qu'on fait pas cinq heure de sport par jour que l'on est une truie! Regarde moi bien Kelly, arrête de te croire supérieure à moi et reprenons mon sujet d'accord?

Kelly Kelly: Je m'en fou Kaytlin, tu comprend ça? Je m'en fou, mais alors totalement, ce soir j'ai un match de championnat tu sais ce que ça veut dire? Ça veut dire que je vais peut être devenir championne du monde, et ça c'est mon unique but, tes histoires à dormir debout je m'en contre fou!! Compris?

La caméra est de retour sur l'arène le show n'a pas encore commencé, les fans sont calmes quand soudain le titantron de Kelly Kelly retentit.




Elle arrive dans la salle sous une grosse Pop. Elle descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Elle monte ensuite sur le ring. Elle prend un micro et se tourne vers les fans.


Kelly Kelly: Bonsoir tout le monde, vous allez bien?

Énorme Pop.


Kelly Kelly: Vous êtes chaud c'est cool. Alors c'est ici Glory Moment? Ça a de la gueule! C'est le genre d'arène ou on rêve de catcher un jour... Mais moi j'ai d'autre rêve, dans cette arène je compte y faire autre chose, je compte y devenir championne! C'est peu être un peu prétentieux, mais je ne ment pas! Ce soir je serrai championne, cela est une vérité, c'est le futur, je ne suis pas voyante mais je connais mes capacités, je sais que je peux gagner car je suis la meilleure! Ce soir c'est un Triple Treath, c'est un grand moment pour la division féminine! Bon maintenant parlons un peu de mes adversaires. L'une d'entre elles mérite mon respect, c'est la championne, mais je l'a respecte pour ce qu'elle a fait dans le passé, c'était une très bonne catcheuse qui pouvait assurer le show comme un homme, elle battait tout le monde, c'était la meilleure à la WWE. Mais ici ne ce n'est pas la WWE, c'est la Final Wrestling Federation! Et les adversaires de Trish ne sont pas les même! Bon certaines comme Maryse sont pitoyables, mais il y a les autres, les divas comme moi, et directement ce n'est pas la même chose! Je suis meilleure que Trish, elle est trop vieille, je ne peux pas me faire battre par cette fille, elle est dépassé, le catch a évolué pendant qu'elle était à la retraite maintenant c'est différent, nous avons évolué mais pas elle, non Trish est revenue exactement comme elle était partie. Trish est perdue dans cette fédération, je me demande même comment elle a gagné le titre, enfin si je sais, elle a affronté une fille qu'elle connait par cœur, Mickie James, ce n'était pas bien dur de la battre, elle l'a déjà affronté, et Mickie avait des... Problèmes... Bref, Trish n'a plus sa place en tant que championne, d'ailleurs elle n'a plus sa place dans cette fédération! Je ne veux pas être méchante mais Trish ne divertis plus, elle n'obtient plus de réaction, d'ailleurs ça fait plusieurs semaines que nous ne l'avons pas vu! Nous ne savons même pas ce qu'elle est devenue! Si ça ce trouve elle ne va pas venir sur le ring ce soir! Peut être que ça sera un un contre un finalement, nous n'en savons rien.... Tout ce que nous savons c'est que c'est toujours elle la championne, mais ce que nous savons aussi c'est que ce soir JE serai championne! Bon passons à la... Oui la pouffiasse! Maryse... Il y a deux semaines elle n'était pas dans la fédération, et c'est grâce à moi si elle est dans le match, j'ai souhaité qu'elle soit dans ce match pour lui montrer ce que c'est le catch, je voulais lui montrer ce que c'était la vie! Et c'est ce que je vais faire! Maryse, ce soir je vais te démontrer que je suis supérieure à toi et que je le serrai toujours!



Kelly Kelly fait une taunt puis quitte la salle après avoir tapé dans les mains de ses fans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus vs Kelly Kelly vs Maryse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Championship : Angelina Love Vs Trish Stratus Vs Kelly Kelly Vs Michelle McCool Vs Maryse
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Trish Stratus vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: