Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glory Moment II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 18:50

*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole:
Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct du Skydome à Toronto!! Bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir, ce soir c'est Glory Moment! Je suis tellement excité par la carte!

Michael Cole:
Oui cinq grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler: Et en Main Event nous auront un affrontement entre Alberto Del Rio et Christian pour le titre de la FWF dans un 20-Minutes Iron Man Match!!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Après une page de pub, la caméra revient sur l'arène. L'arbitre soulève la ceinture Hardcore , la donne à Justin Roberts puis fait sonner la cloche , le match peut commencer . Hardy et Jericho se regardent avec des regards remplis de haine . Ils descendent tous deux du ring et attrapent une chaise avant de remonter sur le ring l'un en face de l'autre . Ils prennent un peu d'élan et frappent simultanément ! Chris Jericho perd sa chaise sous la force du coup de Jeff . Et Jeff en profite pour enchaîner les coups de chaise sur le dos de Chris qui se retrouve rapidement au sol ! Jeff continue de marteler le dos de Jericho qui semble inanimé au centre du ring . Jeff Hardy monte maintenant sur la troisième corde ! Il veut déjà en terminer ! Il s'élance ! Swanton Bomb ! Non ! Jericho a attrapé la chaise et l'a placé sur son ventre , ce qui a explosé le dos de Jeff ! Jeff se tient le dos , il souffre énormément ! Chris est déjà debout et place un coup de la corde à linge qui envoie Jeff au sol ! Il s'élance directement dans les cordes et tente un LionSault ! Non ! Jeff s'est poussé mais Chris l'a vu et est retombé sur ses pieds ! Ils foncent l'un vers l'autre mais Jeff passe derrière Chris et tente un Roll Up ! 1 , 2 , ... dégagement de Jericho ! Les deux hommes se regardent puis regardent le public , Jericho a eu très chaud . Il roule et descend du ring pour reprendre un peu ses esprits . Mais "The Rainbow Haired Warrior" ne l'entend pas de cette oreille ! Il attend que Chris se retourne et place un SlingShot Plancha ! Hardy fait quelques taunts pour chauffer le public . Il attrape maintenant une chaise , Jericho est debout et Jeff place un coup de chaise dans les abdomens de Chris puis la pose à terre et tente d'enchaîner avec son Twist Of Fate mais Jericho le repousse et lorsque Jeff revient , il place un surpassement qui fait passer Hardy au dessus de la table des commentateurs et il chute directement sur les commentateurs . Chris saisit maintenant la chaise que Jeff avait laissé sur le sol et remonte sur le ring avec . Il se dirige vers le coin et place la chaise entre la deuxième et le troisième corde . Il va reprendre Hardy par les cheveux et le ramène sur le ring . Il prend une deuxième chaise avec lui . Et regarder ! Il veut nous refaire comme Cm Punk en 2009 ! Il place la chaise autour du cou de Jeff ! Il essaie d'envoyer Hardy directement dans le poteau ùais Hardy contre et Jericho se retrouve épaule en première dans le coin ! Jeff retire maintenant la chaise et attend que Chris se retourne . Jericho est maintenant face à Jeff , il se tord toujours de douleurs et Jeff lui place un DropKick qui le fait de nouveau reculer jusqu'au coin . Il place maintenant la chaise à quelques mètres de Jericho et va se placer dans le coin opposé du ring ! On connaît cette prise ! Jeff s'élance , il prend appui sur la chaise et veut placer son Dropkick mais Jericho se pousse et Hardy s'écrase directement sur la troisième corde ! Il est plié en deux , allongé sur cette troisième corde . Chris regarde à l'extérieur du ring et voit 5 chaises à l'extérieur du ring . Il rejoint Hardy sur la troisième corde et le relève . Les deux hommes sont maintenant sur debout sur la troisième corde et Jericho place une SuperPlex directement à l'extérieur du ring sur les 5 chaises ! Les deux superstars sont totalement détruites ! L'arbitre ne peut pas les compter puisque c'est Chairs Matchs , il n'y a aucune disqualification . Après quelques instants , les deux catcheurs se relèvent en même temps mais elle titubent ! Jeff tente tant bien que mal de courir jusque Jericho mais ce dernier le fait passer par dessus lui et Hardy s'écrase directement face première sur la barrière de sécurité et enchaîne avec une German Suplex sur les chaises qui sont maintenant totalement détruites ! Chris remonte Jeff sur le ring et tente le tombé ! Jericho va devenir le nouveau champion ! 1 , 2 et troi.... non ! Hardy a placé son pied en dessous de la corde à la dernière seconde ! Y2J s'arrache les cheveux , il pensait tenir la victoire ! Il est maintenant décidé à en finir . Il fait des taunts pour que Jeff se relève , voilà qui est fait et Jericho veut placer son CodeBreaker ! Non ! Jeff le bloque et le repose sur le sol un peu plus loin ! Il attrape maintenant Jericho et le fait voler dans la chaise que Chris avait lui même placé dans le coin tout à l'heure ! Et lorsque Y2J revient , il place directement son Twist Of Fate ! Bizarrement , il ne tente pas le tombé mais il descend à nouveau du ring . Il va sur un côté du ring et sort 3 chaises puis les balance sur le ring . Il en fait les 4 côtes et on se retrouve avec 10 chaises au centre du ring . Jeff les déplie une à une et fait deux rangées . Il attrape maintenant Jericho par les cheveux et tente de la placer sur les rangées de chaises qu'il vient de placer mais Jericho contre avec des coups de poings dans les abdomens de Jeff ! Il lui attrape maintenant les deux jambes , le balaye et se rapproche du coin et place le coup du Boomerang ! Jeff rebondit sur le coin , il revient en titubant et Jericho place son Walls Of Jericho sur le dos détruit de Jeff ! Hardy va abandonner ! Il va perdre son titre ! Il rampe encore et encore mais c'est difficile ! Il continue encore et fitnit par réussir à attraper les cordes ! Mais le mal est fait ! Jericho sent que la victoire est à portée de mains . Jeff a du mal à se relever , il doit s'aider des cordes tandis que Jericho a une chaise en main . Jeff est debout et se retourne ! Y2J fonce et saute pour placer un Codebreaker avec la chaise mais Jeff se pousse et pousse également Jericho jusqu'au coin ! La chaise vient de lui exploser le nez ! Chris Jericho a le nez en sang ! Jeff l'attrape maintenant et place une énorme PowerBomb sur les 10 chaises ! Jericho a le dos détruit ! Jeff Hardy monte maintenant sur la troisième corde et fait des taunts , il regarde la foule et s'élance ! Swanton Bomb ! Il aurait pu se tuer sur cette manoeuvre ! Jeff fait maintenant le tombé au milieu de toutes ces chaises détruites ! 1 , 2 et 3 ! Jeff Hardy continue s'asseoir sur son règne avec le titre Hardcore ! Jeff Hardy conserve son titre , à Glory Moment II !

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, et toujours Hardcore Champion, Jeff Hardy!!

*Le titantron de Booker T retentit dans la salle.

Micheal Cole : Booker T ! Booker T est là ce soir !

Jerry Lawler : En effet, mais il n'est pas venu ici pour se battre ce soir, enfin, du moins, c'est ce que nous laisse suggérer sa tenue...

Micheal Cole : Tout à fait King ! Booker est comme à son habitude, vêtu d'un somptueux costard de couleur noir...

*Booker est au niveau de la rampe et il fait son taunt habituel provocant un jaillissement de flammes somptueux.... La foule lui donne une POP monstrueuse ! Booka' a le grand sourire aux lèvres, il tape toutes les mains de fans qui dépassent des barrières, il arrive au niveau du ring, il pointe du doigt les fans situées en hauteur dans l'arène... Les fans squandent son nom. Le "5 Time World Champion" arrive enfin dans le ring, il a les yeux qui brillent, il prend bien son temps et fait le tour de l'arène avec son regard, puis s'approche des techniciens et demande que l'on lui passe un micro.

Booker T :
Merci ! Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment super ! C'est grâce à un public comme vous que je suis venu ici ! Et c'est grâce à vous ! Que je gagnerais tout mes matchs !

*Les fans chantent son nom.

Booker T : Comme vous le savez, je suis arrivé ici très récemment, pour être plus précis, lors du dernier show, qui était en vrai un Supershow ! Quoi de mieux que le main-event d'un Overbound pour faire son retour ?! Vous pouvez me dire un PPV..... C'est vrai, mais je voulais avoir un combat le plus tôt possible, et ce match, je l'ai eu ! Ce match que malheureusement j'ai perdu.... Mais ce ne sera qu'un incident de parcours ! Je compte bien me rattraper ! J'étais si proche de la victoire ! Shawn Micheals m'a poussé dans mes derniers retranchements.... Et je pense bien l'y avoir poussé aussi ! Nous avons délivré un match proche du 5 étoiles ! Il y a eu de tout ! Des prises aériennes ! Des tables de casser ! Des finishers portés ! Des tombés quasi-victorieux ! Mais c'est Shawn qui a eu ce fameux dernier tombé lui donnant la victoire ! La prochaine fois.... C'est moi qui te battrais Shawn ! Mais avant, je compte bien m'imposer dans la fédération, car je suis sûr que nos chemins se recroiseront ! Et pour m'imposer.... Il faut que je gagne des titres ! Et j'ai déjà ma petite idée sur quelle titre mon attention va se porter....

*Booker fit une pause et fixa le public. Il se mit en direction du titantron et des coulisses, il pointe son doigt dans la même direction que son regard.

Booker T : Edge ! Si tu m'entends ! Fais gaffe à toi ! Booker T est là ! Et il est déterminé ! Il est prêt à te mener une guerre sans merci ! Et derrière lui, il a le soutien du public ! Edge.... Tes jours en tant que Intercontinental Champion sont comptés ! Je compte bien prendre ce titre en te battant ! Je sais que j'en suis capable ! Et tu le sais également ! Edge... Ton titre sera mien..... CAAAAAN YOOOOOUUUUU DIIIIG THAAAAT ! SUCKAAAAAAAAAAAAAA !

*Booker T quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 19:03

*CM Punk et Edge entrent dans la salle sous une grosse Heat. Ils sont détestés par les fans mais ils s'en foutent. Ils leur font même des doigts d'honneur.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute et il est pour le FWF Tag Team Championship!! Introduits en premier, les challengeurs, Edge et CM Punk, The Rated R Saviors!!

*Les deux hommes sont sur le ring et s'échauffent, tout le monde attend les champions désormais... Le titantron de Shawn Michaels retentit et ce dernier entre dans la salle sous une grosse Pop. Il fait quelques taunt puis rejoint le ring.

Justin Robert: Veuillez accueillir la moitié des champion par équipe, The Heart Break Kid, Shawn Michaels!!

*Shawn, Edge et Punk attendent Cena mais apparemment il ne vient pas. Tout le monde s'impatiente. Les minutes passe et John n'arrive pas. Justin Robert reprend donc la parole.

Justin Robert: Compte tenu de l'absence de John Cena, ce match est officiellement un Handicap match pour les titres!!

*Shawn n'y croit pas, Cena l'a laissé tombé, il va devoir se battre seul. L'arbitre récupère ça ceinture, puis fait sonner la cloche. C'est CM Punk qui va commencer du côté de Rated R Saviors. La cloche est sonnée, Shawn à l'air sur la défensive, il essaye de rester dans son coin, ne pas s'approcher de celui de ses adversaire. Mais Punk commence à lui envoyer des Low Kick, il le cherche. Mais Shawn l'envoie au sol en le poussant violemment. CM Punk, se relève surpris, il hurle à Michaels de le refaire s'il en est capable. Michaels le repousse à nouveau. Punk se relève furieux et court jusqu'à lui pour une Flying Clothesline mais HBK se pousse, Punk c'est prit le Turnbuckle!! Shawn se projette dans les cordes, le coup de genou dans la tête de Punk!! Tombé, 1... Non dégagement de Punk!! Shawn se relève concentré, il ne doit pas perdre l'avantage, sinon c'est fini pour lui. Il attend que Punk se relève... Back Suplex!! Shawn se projette dans les cordes, Leg Drop!! Il relève ensuite Punk, Scoop Slam!! Tombé, 1... Non dégagement réflex de CM Punk!! Dans son coin, Edge appelle l'arbitre pour le distraire. Shawn est en train de relever Punk mais ce dernier lui place un Low Blow!! L'arbitre n'a pas pu voir!! Punk fait le tombé, 1... Non, Shawn a levé l'épaule!! Punk commence à le frapper au sol mais l'arbitre le fait reculer. A nouveau Edge appelle l'arbitre et le distrait!! Punk en profite, il frappe à nouveau HBK au sol! Il l'étrangle maintenant, c'est interdit!! L'arbitre se retourne et le voit, il le fait reculer et lui gueule dessus. Pendant ce temps Shawn commence à se relever. Mais Punk se moque de l'arbitre et il fonce sur Michaels, il lui envoi un coup de pied dans le ventre puis l'envoi tête la première contre le poteau!! Punk rigole, et prend l'arbitre à partit, lui faisant tourner le dos à Edge. Pendant ce temps la Rated R Superstar frappe HBK qui est dans le coin!! Shawn subit triche après triche sans pouvoir se défendre. Edge retourne ensuite dans son coin. Punk va sortir Shawn de son coin, il le projette dans les cordes, Michaels tente un Shoulder Block mais Punk saute par dessus de lui et attend son retour... Spinning Heel Kick de Punk!! Tombé, 1... Dégagement réflex!! Punk relève Shawn et lui envoie des coups dans le ventre, il l'envoi ensuite dans son coin. Il fait le Tag avec Edge!! The Rated R Superstar entre sur le ring, les deux hommes profitent des cinq secondes pour frapper Shawn dans le coin!! Punk sort ensuite du ring. Edge projette Michaels dans les cordes, Big Boot!! Tombé, 1...2... Dégagement de HBK à nouveau!! Edge porte maintenant un Camel Clutch à Shawn, ce dernier se débat et cherche à se dégager mais Edge renforce son emprise! Shawn commence à désespérer, de plus Punk de son coin lui hurle d'abandonner mais rien n'y fait, Shawn semble revenir à lui, il rampe, encore et encore, quelle endurance, la prise d'Edge et pourtant très bien porté!! Michaels attrape les cordes!! Incroyable, Edge n'y croit pas, il profite tout de même des cinq secondes réglementaires avant de lâcher!! HBK est délivré, il se relève avec un peu de mal. Edge se projette dans les cordes et revient pour une Clothesline... C'est esquivé par Shawn qui se projette à son tour dans les cordes, Flying Forearm Smash!! C'est placé!! Le saut carpé de Michaels!! Il monte sur la troisième corde, se prépare pour la descente du coude mais Punk arrive vers lui pour le frapper... Michaels l'avait vu venir, il contre ses coups et l'envoie balader hors du ring avec un coup de pied!! Mais Edge a eu le temps de se relever, il fonce dans le coin, attrape Shawn, Superplex!! C'est placé!! HBK a le dos brisé, Edge rampe jusqu'à lui pour faire le tombé, 1...2... Non dégagement réflex!! Edge ni croit pas, Shawn a des spasme, il a le dos éclaté. Edge s'approche de Punk et fait le Tag!! CM Punk monte sur la troisième corde, il lève les bras au ciel, il saute pour le Diving Elbow Drop... Non!! HBK a roulé! Punk s'est ruiné le coude!! Shawn se relève lentement tout comme Punk, ils commencent à échanger des coups, personne ne prend le dessus, c'est un véritable échange entre les deux hommes! Mais soudain Michaels retourne le bras de Punk et envoie un coude de coude dedans!! CM Punk se tient le bras alors que Michaels le soulève... Atomic Drop!! HBK monte rapidement sur la troisième corde, Diving Elbow Drop!! Tombé, 1...2... Non Edge est monté sur le ring pour casser le compte!! Shawn se relève et l'envoi hors du ring avec une Clothesline!! Il attrape ensuite Punk qui est en train de se relever par la nuque et l'envoi hors du ring sur Edge!! Michaels monte sur la troisième corde, Edge et Punk se relèvent hors du ring... Diving Moonsault sur les deux hommes à l'extérieur du ring, incroyable prise!! Les trois hommes sont hors du ring étendus, l'arbitre les compte, 1...2...3...4...5...6... Shawn et Punk remonte sur le ring en même temps, l'arbitre arrête de les compter, Shawn envoie Punk dans les cordes et l'attend tête baissé mais Punk passe au dessus de lui et effectue un Roll Up, 1...2... HBK a faillit se faire avoir!! Punk l'attend, il est près pour le GTS... Non Shawn parvient à se débattre et à retomber sur ses pieds, il attend que Punk se retour et lève la jambe... Non!! Punk s'est enlevé mais Sweet Chin Music dans la tête de l'arbitre!! Edge entre sur le ring et essaye de frapper Shawn mais ce dernier l'esquive et lui envoie un Sweet Chin Music!! Il se retourne, Punk le prend sur ses épaule, GTS!! Cest placé!! Punk s'approche alors de l'arbitre KO et essaye de le réveiller. Mais soudain John Cena arrive sur le ring avec sa ceinture!! Il attend que Punk se retourne, le coup de ceinture dans le crane! Il traine Punk sur le corps de Michaels!!! Il réveille ensuite l'arbitre, tombé, 1...2... Non!!! Incroyable!! Cena commence à frapper Punk au sol mais Shawn le pousse et lui demande ce qu'il fait, il lui dit de ne pas gâcher le match. Pendnant ce temps Punk fait le Tag acec Edge qui est derrière Shawn. Cena pousse violemment HBK qui se retourne et se prend un Spear d'Edge!! Punk lui pratique un Springboard Flying Clothesline sur Cena!! Tombé de Edge, 1...2...3!!!

Justin Robert: Les vainqueurs de ce match et nouveaux champions par équipe, The Rated R Saviors!!

*Shawn Michaels est assis au centre du ring, il n'en revient pas. Il se tient la tête alors qu'il regarde s'éloigner CM Punk et Edge avec les titres par équipe. Edge et Punk célèbrent ensemble leur victoire et font des doigts d'honneur au public de la FWF et à John Cena, assommé hors du ring. Cena essaie de se relever mais il titube alors que Michaels reste assis au centre du ring, les jambes croisées, en train de méditer, les mains au niveau du menton. Il n'arrive pas à croire, après tout ce qu'il a pu dire, tout ce qu'il a pu faire pour redonner un peu de crédit à Cena, que ce dernier fasse cela. Pourquoi? Pourquoi cette tactique? John remonte sur le ring par-dessous la 1ère corde et pose sa main sur l'épaule de Shawn ce qui provoque immédiatement un effet chez Michaels qui se relève immédiatement et enlève la main de Cena de son épaule. Shawn est maintenant face à face avec John Cena. Il tente de dire quelque chose mais se retourne une nouvelle fois en se prenant les cheveux. Au-delà de la perte des titres, il se sent surtout trahis. Qu'est-ce qu'à fait John Cena exactement? Shawn se retourne une nouvelle fois pour faire face à Cena et cette fois-ci il explose, Shawn s'énerve vraiment. Sans micro, on entend distinctement par le biais des caméras ce qui se dit entre les deux hommes...

Shawn Michaels : Est-ce que tu peux me dire pourquoi? Pourquoi est-ce que je t'ai défendu lorsque tu n'étais pas là? Pourquoi je me suis inquiété que tu ne vienne pas ce soir? Pourquoi je t'ai appelé des centaines de fois sans savoir où tu étais passé? Pourquoi est-ce que j'ai fait tout ca alors que tu me plantes un couteau dans le dos ce soir? Sais-tu avec qui je suis? La D Generation X ca te dit quelque chose? Quand je pense qu'on hésitait à te faire vraiment entrer dans la DX Army, tu me trahis moi. Mais la première chose que je veux savoir, c'est pourquoi tu as fait tout ca?

John Cena :
Eh! Eh! Shawn tu prends un autre ton avec moi s'il te plaît. Je suis venu t'aider et c'est comme ca que tu me remercie?

Shawn Michaels :
Tu m'as aidé? Tu m'aurais vraiment aidé si tu avais été là ce soir figures-toi! Si tu avais été là dès le début du match et pas en tant que simple intervevant. Durant tous ces derniers mois tu étais ici, à chaque show et jamais on ne t'as vu. Tu me fais honte! Je te crache au visage, toi et ton prétendu respect. Je n'ai plus aucun respect pour ceux qui ne se déclarent pas comme mes alliés et tu n'es PAS un de mes alliés sinon tu n'aurais pas agi comme ca. Même Triple H aurait été plus utile que toi parce que lui, au moins, il aurait fait en sorte que je gagne vraiment le match!

John Cena :
Ta gueule Shawn! Je t'ai aidé! Je suis venu à ton aide au moment où personne ne m'attendais et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais c'est tout! Je ne t'ai pas trahis! Tu ne peux pas dire ca. Tu crois que Triple H est supérieur à moi? Regarde ce qu'il t'as fait, regarde comment je t'ai ramassé à la petite cuiller lorsque tu étais seul, eh bien voilà comment tu me remercie. Ca c'est pas du respect Shawn, tu es un lâche...

*Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Shawn envoie une droite retentissante dans la face de John Cena. Ce dernier tombe à terre mais se relève presque aussi rapidement. Il se tient la joue et regarde Shawn d'un air enragé. Michaels lui crache alors à la figure véritablement avant de lui tourner le dos pour sortir du ring mais ce n'était pas la meilleure chose à faire... Cena, le retourne, le prend sur son dos et attend quelques secondes avec Shawn sur ses épaules. Il a le visage de la rage. Ce n'est pas le Cena que nous connaissions. Attitude Adjustement au centre du ring! Cena enlève alors son brassard de la DX et le sien avec les mots Hustle, Loyalty, Respect. Il regarde quelques secondes Michaels au sol avant de s'écrouler devant Shawn. Il se tient les cheveux. Il regrette déjà son geste! Pourquoi est-ce qu'il a fait ca? Quelle était véritablement sa technique? Il s'excuse auprès de Shawn, inconscient sur le tapis du ring mais déjà les lumières s'éteignent dans l'arène. Le public se lève parce que tout le monde sait déjà ce qu'il va se passer. Sur l'écran géant est maintenant affiché : "Trahison. Vous vous êtes déclarés en ennemi devant la D Generation X Army. Il faut en payer le prix. Vous avez juste une question John Cena. Are you ready?" L'écran géant s'éteint, toutes les lumières se rallument alors, les barbares de la DX Army sont postés tout autour du ring empêchant Cena de pouvoir sortir alors que Mickie James fait maintenant face à John Cena avec Shawn Michaels, de nouveau debout à ses côtés. Derrière Cena, Triple H l'attend, Sledgehammer dans la main. John se met à genou devant Shawn. Il s'excuse déjà mais Michaels ne lui laisse pas de temps et lui envoie une gifle mémorable. Cena se relève en titubant, Mickie l'embrasse alors plus fougueusement que jamais elle ne l'a fait, Cena toujours en titubant se retourne et... LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA FACE!! Cena est en sang mais il reste debout et se retourne une nouvelle fois... SWEET CHIN MUSIC!! John Cena est au sol, le front qui pisse le sang, il rampe vers l'extérieur du ring mais il semble complètement KO. Les 3 membres de la D Generation X recoivent alors une gigantesque ovation de la part du public puis les lumières s'éteignent de nouveau et elles se rallument sans la DX Army. Cena est toujours sur le ring, déversant du sang un peu partout, des médecins viennent alors le voir. Il est évacué en civière. La DX vient de montrer à toute la FWF Universe que s'exposer en ennemi de la D Generation X, c'est s'exposer à de graves blessures.
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 19:06

*Kelly Kelly arrive sur la scène, elle est accueillie chaleureusement par les fans.

Justin Robert: Ce match est un Triple Treath Match et il est pour le Women's Championship!! Introduite en première, Kelly Kelly!!

*Maryse arrive à son tour, elle fait des taunts et décent le long de la rampe.

Justin Robert: Venue du Canada, Maryse!!

*Trish Stratus entre dans la salle avec la ceinture poids lourd autours des hanches, elle décent la rampe en tapant dans les mains des fans.

Justin Robert: Et enfin, la championne, Trish Stratus!!

*Les trois femmes sont maintenant sur le ring. L'arbitre demande à Trish de lui donner la ceinture. Trish jette un dernier coup d'œil à son titre et le donne à l'arbitre. L'arbitre montre la ceinture à Maryse puis à Kelly. Il la lève ensuite bien haut que tout le monde la voit. Il la donne ensuite à un officiel hors du ring puis fait sonner la cloche. Les trois femmes se regardent, Maryse décide de s'attaquer à Kelly, un contact est engagé, mais il est rapidement remporté par la canadienne, Kelly tente de lui échapper avec des coups de coudes mais elle n'y parvient pas, Maryse la projette dans le coin et fonce sur elle, Shoulder Block!! Maryse se retourne et fait une taunt mais elle fait face à Trish Stratus qui lui envoie une claque!! Stratus envoie Maryse dans les cordes... Flap Jack de la championne, tombé, 1... Dégagement de Maryse. Trish se relève, envoie un coup de pie dans le ventre de Kelly Kelly, attrape sa tête et l'envoie contre le Turnbuckle!!! Maryse se relève à son tour, Trish Stratus tente de l'attraper mais Maryse l'esquive et lui place un Snapmare!! Maryse se relève mais se prend un Lariat de Kelly Kelly!! Maryse se tient la gorge au sol, Kelly la regarde mais Trish effectue un Roll Up sur Kelly, 1... Non pas comme ça! Kelly a bien faillit se faire surprendre. Elle commence à se relever mais Maryse arrive et lui envoie des coups de pieds pour la renvoyer au sol, elle se tourne ensuite vers Trish qui semble l'attendre. Maryse s'avance vers elle mais Trish lui envoie un énorme High Kick dans la tête!! Tombé, 1... Non!! Kelly a cassé le compte!! Elle a tiré par la jambe stratus et elle semble vouloir placer un Single Leg Boston Crab!! Non Trish se débat et envoie un coup de pied dans la tête de Kelly! Kelly se retourne et se prend un Russian Leg Sweep de la part de Maryse!! Stratus retourne Maryse, Spinebuster!! Tombé, 1...2... Non dégagement réflex!! Trish attend les deux femmes, elle les prend pour une Double Suplex, non ce n'est pas possible!! Non Maryse et Kelly contre pour faire une souplesse à deux sur Trish!! Maryse et Kelly se relève en même temps et se placent mutuellement une cordes à linge!! Les trois femmes sont KO sur le ring. Elles se relèvent toutes les trois en même tant et se frappe à tour de rôle!! Elles échangent une bonne dizaine de coups sans qu'aucune d'entre elles ne prennent le dessus. Mais Maryse se projette soudain dans les cordes, Double Clothesline!! Elle commence à monter sur la troisième corde, elle attend que ses adversaires soit debout... Double Diving Clothesline!! Tombé sur la championne, 1...2... Non!! Tombé sur Kelly, 1...2... Non!! Incroyable!! Maryse n'y crois pas, elle relève Trish et tente le French TKO... La championne esquive le coup de pied de Maryse et lui place un terrible Bulldog!! Trish Stratus se relève et fonce sur Kelly Kelly qui s'est relevé... Kelly l'attrape et lui place un Tilt-a-whirl Backbreaker!! Tombé, 1...2... Non!! Dégagement in extrémis de la championne!! Kelly ne fait pas attention à derrière elle et elle se prend un French TKO de Maryse!! La canadienne lui porte ensuite le Camel Clutch!! Kelly est bloquée et à moitié KO. Va t-elle taper... Trish se relève et voit Maryse porter sa prise elle fonce sur elle, Low Dropkick!! Trish Stratus se relève prête à en finir, Kelly elle aussi à bouger, la championne a choisit sa proie... Elle l'attend... Stratufaction, c'est placé!! Tombé, 1...2... Non Maryse a cassé le compte! Les deux femmes se relève se défiant du regard, Trish tente le Chick Kick... Non c'est esquivé, Stratus refait face à Maryse mais celle ci lui place son terrible DDT!!! Tombé, 1...2...3!!!

Justin Robert: La vainqueur de ce match et nouvelle championne des femmes, Maryse!!

*Damien Sandow arrive sur le ring avec un micro.

Damien Sandow : Il y a quelques jours, sur ce ring, je suis venu défié n'importe qui dans un Open Challenge, mais bizarrement, personne n'a répondu a ma demande. Mais je vais parler de sa plus tard. Parlons de mon parcours a la FWF, cela fais maintenant un peu plus d'un mois que je suis ici. Et depuis mon premier jour, j'ai participer a seulement deux match. Le premier j'ai écraser Bobby Lashley, je dirais même Humilié, et sa a était ma première bonne action ici. Passons a mon deuxième match, face a Homicide pour le titre TV. J'ai malheureusement perdu ce match, et je me suis jamais expliqué sur cette défaite. Pendant le match, je pensé déjà a la prochaines âmes que j'allais sauvé et purifié. Et sa ma totalement déconcentré. Et heureusement pour Homicide qui aurait fini comme mon premier adversaires. Mais le problème et que je n'ai pas pu faire d'autre match a cause de lui qui ma blessé. Et je le jure ici et maintenant, que je me vengerais un de ces jours. Car a cause de lui je n'est pas pu prévoir un match ce soir. Revenons a l'Open Challenge, pourquoi personne n'est venu ? Et bien tous simplement car tous le monde a vu mes talents a la fois Physique mais aussi Intellectuel, et l'ensemble des âmes assombris ici on peur de perdre face a moi. Mais une nouvelle fois, ici je vais lancer un Open Challenge, au cas ou il y aurait encore quelques de naif qui voudrait bien m'affronter.
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 19:08

*Après une page de pub la caméra revient sur l'arène. La cage s’abaisse lentement. Wade Barret, déjà sur le ring, regarde Triple H entrer, sa ceinture autour des hanches. Il monte sur le ring. Pas moins de 2 arbitres sont là au cas où l’un des deux serait H-S durant le match à cause d’un coup mal placé. Hunter décroche la ceinture de sa taille et la donne à l’officiel qui sort de la cage qui touche enfin le sol. La porte est fermée à double tour par un cadenas sécurisé, les deux hommes sont enfermés et pour en sortir, il faut faire tomber son adversaire au sol jusqu’au compte de 10 d’un des deux arbitres. La salle est debout pour ce match qui s’annonce déjà intensif. Les deux hommes sont face à face, tête contre tête, l’arbitre fait sonner la cloche. Le match a maintenant commencé mais il ne faut pas attendre très longtemps. Hunter recule d’un pas, fais le signe du Suck It ! Et fonce droit sur Barret, échange de coups d’avant-bras, à toi, à moi, à toi, à moi, aucun des deux ne recule, le rapport de force semble égal pour le moment. Triple H prend le bras de Wade et le lance dans les cordes mais Barret s’accroche aux cordes pour éviter de foncer sur Hunter. Triple H se dirige droit vers lui pour un coup de la corde à linge mais Barret esquive en se baissant, Hunter se retrouve dans les cordes et Wade commence alors à le frapper dans le ventre à plusieurs reprises, Triple H a le souffle coupé, acculé dans les cordes, Wade lui prend le bras et l’envoie dans les cordes opposées, Triple H se lance, esquive le Back Kick de Barret, se lance dans les cordes opposées et… Clothesline ! Barret s’écroule mais se relève presque aussitôt, il est déjà couvert des coups de Triple H qui le force à se diriger vers le coin. Barret est maintenant coincé dans le coin du ring et tombe à terre alors que Triple H s’acharne sur lui avec des coups de pieds. Il lui écrase maintenant la face avec sa botte alors que l’arbitre lui demande d’arrêter mais Hunter n’en a rien à faire, il n’y a pas de disqualification, il continue à lui écraser la tête, puis enlève son pied. Hunter recule un peu, prend son élan alors que Wade se relève lentement dans son coin, Hunter fonce droit sur lui mais Wade s’esquive et Triple H s’écrase contre le coin. Barret se lance dans les cordes derrière lui alors qu’Hunter fait quelques pas et… Running Clothesline ! Barret lève alors les bras en souriant tandis qu’Hunter se relève maladroitement, Barret se lance une nouvelle fois et Big Boot dans la face du Game !! Triple H roule alors sous les cordes mais ne tombe pas du ring. Barret s’approche alors de lui pour le relever mais Hunter le contre en lui plaçant une gifle et se relève près des cordes, Barret se relève, Triple H lui envoie une nouvelle droite, se lance derrière lui dans les cordes et Running Neckbreaker !! Wade a du mal à se relever mais Triple H le relève lui-même et l’envoie dans un coin du ring. A nouveau, il lui envoie des coups de pieds dans l’abdomen jusqu’à ce que Wade s’asseye dans le coin. Encore, Triple H lui coince le visage avec sa botte dans le coin. Hunter recule une nouvelle fois, laisse Barret se relever dans soin coin et reprend un peu son souffle, Wade fait quelques pas, Hunter lui prend alors le bras pour lui placer une Vertical Suplex ! Encore une fois, Triple H se relève et reprend lentement son souffle sur le ring attendant que Barret se relève. Ce dernier s’aide des cordes, Triple H fonce alors vers lui mais Barret contre avec un Back Body Drop ! Hunter vole au-dessus du ring mais ne tombe pas du ring et se retrouve simplement sur le tablier de l’autre côté des cordes, Barret fonce sur lui pour une nouvelle Clothesline mais Hunter lui envoie un coup de bélier entre la 2ème et la 3ème corde. Hunter fonce alors sur le coin du ring. Ce n’est pas dans son habitude de faire de la voltige comme ca. Triple H est maintenant sur la 3ème corde mais Wade fait trembler les cordes et Hunter tombe sur les parties en plein sur le coin. Barret fonce droit sur lui et lui envoie une droite avant de monter sur la 2ème corde face à lui. Triple H est en mauvais posture. Barret lui prend déjà le bras et le met derrière sa nuque. Il monte sur la 3ème corde mais Hunter ne se laisse pas faire et enlève son bras pour lui mettre des coups de poing dans le ventre. Barret titube et semble sur le point de tomber mais Triple H le retient, lui prend le bras à son tour… Oh non ! Il se met debout sur le coin… OH MON DIEU !! LA SUPERPLEX depuis le coin du ring en plein sur un côté de la cage !! La cage a failli céder mais la structure en métal semble tenir bon ce qui n’est pas le cas de Triple H et Barret qui hurlent de douleur chacun de leur côté, en-dehors du ring. Quel mouvement de la part du Cerebral Assassin, les deux hommes se sont retrouvés propulsés à presque 2m50 de haut, le dos le premier contre la cage. Triple H rampe déjà à 4 pattes le long du ring alors que Barret est à moitié inconscient, assis contre la cage. Hunter le retrouve et le relève, lui prend le bras et le lance en plein sur les escaliers en fer !! Il le relève à nouveau, lui prend la nuque, le fait courir un peu et l’éjecte la tête la première contre la structure métallique !! Barret s’accroche à la cage pour rester debout mais il est déjà bien assommé. Triple H lui agrippe alors le crâne et lui fait traverser toute la cage, la tête contre le métal. Barret hurle à la mort mais il résiste comme il peut. Triple H lui prend une nouvelle fois le bras et le lance contre les escaliers en fer encore inutilisés mais Barret contre et Triple H se retrouve projetés, les genoux en premiers contre ces escaliers. Hunter se retrouve à terre en se tenant les jambes alors que Barret est couché sur le sol, la tête déjà bien rouge. Il a son bras sous le ring pour récupérer un objet alors que Triple H, lui, récupère une table et la place hors du ring, debout. Il va chercher Barret de l’autre côté du ring, laissant la table là mais Wade a maintenant une chaise à la main et menace Triple H. Ce dernier n’ose pas attaquer au risque de se prendre un coup de chaise. Barret n’ose pas attaquer non plus. Les deux se regardent longuement, Wade tente un coup de chaise mais Hunter contre en se baissant, il prend alors l’avantage en lui plaçant des droites dans la face, le repousse avec les bras en avant, le dos de Barret percute la cage, Triple H prend du recul, se lance vers lui et… LE CHAIRSHOT DANS LA FACE !! Triple H a le visage qui dégouline de sang et tente de se relever tant bien que mal après ce coup mais il est complètement sonné. Barret lance alors la chaise sur le ring et se dirige droit vers les escaliers en fer, il décroche les deux parties et prend la partie du haut. Il s’apprête à foncer sur Triple H avec… OH LE COUP D’ESCALIER DANS LA FACE ! Triple H est de nouveau à terre alors que Barret jette les escaliers sur le ring, monte et demande à l’arbitre de commencer à compter 1…2…3…4…5…6… Triple H est déjà debout, s’accrochant au tablier du ring. Barret sort à nouveau du ring et se dirige vers Triple H, il lui prend la nuque et le met sur le ring, la tête dépassant du tablier, il en profite pour y mettre un coup de coude. Hunter se tient le visage alors que Barret prend une table sous le ring et met cette table sur le ring. Il monte de nouveau et s’approche de Triple H qui se relève à l’aide des cordes. Il se lance alors et… Clothesline qui fait passer Triple H par-dessus la 3ème corde !!!!!! Hunter est de nouveau hors du ring. Barret est seul sur le ring, les objets éparpillés autour de lui, il regarde Triple H qui tente encore une fois de se relever. Barret sort alors du ring et se dirige droit vers les deuxièmes escaliers en fer, il soulève le haut et en sort alors une paire de menottes. Triple H glisse comme il peut sur le ring mais Barret est déjà de retour et tend les menottes devant le nez de Triple H qui ne peut pas faire grand-chose. Wade attache alors une menotte au poignet de Triple H mais il n’a pas le temps d’attacher l’autre que Triple H se débat comme il peut et commence à reprendre le dessus. Il se lance dans les cordes et Wade tente un Back Body Drop mais Hunter le contre en Facebuster ! Triple H revient dans la partie et lève les bras, il se lance dans les cordes mais Barret esquive la corde à linge et se lance à son tour dans les cordes… SPINEBUSTER DE TRIPLE H EN PLEIN SUR LES ESCALIERS EN FER !!!! Barret est KO alors que Triple H rampe vers le coin. Il retrouve la clé des menottes et détache la première menotte de son poignet alors que l’arbitre compte maintenant Barret 1…2…3…4…5…6… Wade est maintenant debout mais Hunter est déjà derrière lui, menottes à la main, il attache une menotte à la corde du milieu du ring et attend que Barret se retourne en s’asseyant sur la chaise au milieu du ring pour reprendre son souffle. Il est toujours en sang. Wade se retourne alors et tente de le frapper mais Triple H l’esquive facilement, il se lance une nouvelle fois dans les cordes pour REALISE FLAPJACK en plein sur la chaise au milieu du ring !!!!!! La chaise est complètement pétée alors que Triple H se roule par terre en se tenant le ventre. Wade s’assoit contre le coin pour se remettre un peu puis fonce droit sur Triple H, lui prend le poignet et l’attache à la menotte contre la corde. Hunter est pris au piège, il se débat comme il peut mais il ne peut que longer la corde du ring alors que Barret reprend ses esprits dans son coin. Wade a maintenant le contrôle de la situation, il se relève, les clés à la main, les met à quelques centimètres du bras du Triple H, le nargue avec puis la jette hors du ring de l’autre côté de Triple H. Hunter est fait comme un rat. Barret prend alors la table au centre du ring et la met dans un coin à l’extrémité une nouvelle fois du Game. Puis Wade prend la chaise qui se trouvait à l’extérieur du ring et revient face à Triple H. Ce dernier tente alors de sortir du ring mais Barret l’attaque déjà coup de chaises dans le dos et dans la tête !! Triple H est complètement KO alors que Barret continue de s’acharner sur lui. Hunter est maintenant KO, couché sur le ring, le bras un tout petit peu en l’air. Barret demande à l’arbitre de compter une nouvelle fois… 1…2…3…4…5… BAM ! OH ! Les 4 coins du ring viennent d’éjecter des feux d’artifices verts et le ring a tremblé violemment menaçant de s’écrouler. Les deux arbitres et Barret sont à genou, se demandant ce qu’il se passe. MICKIE JAMES ! Mickie est derrière Wade Barret, le Sledgehammer entouré de barbelés dans les mains. Wade qui ne voulait pas d’interruptions aura raté son coup en voulant un Hell In A Cell. Mickie est bien là, Wade se retourne alors… Le coup de masse dans le ventre !! Barret tombe à genou face à Mickie qui lève la masse bien haute pour frapper Barret… NON ! Wade esquive le coup de Mickie et la pousse en arrière dans les cordes, Mickie fonce vers Barret… WINDS OF CHANGE !! Mickie est déjà à terre, assommée. Barret se relève alors, plus énervé que jamais. Il se dirige droit vers Triple H et commence à l’engueuler. Il croyait l’avoir avec un petit tour de passe-passe et sa petite amie ? Eh bien maintenant, qu’il contemple son œuvre. Barret pousse légèrement du pied le Sledgehammer pour se retrouver face à Mickie, il la prend sur ses épaules et s’approche des cordes où se trouvait la table posée par Triple H quelques minutes plus tôt. Hunter court dans tous les sens mais il est fermement attaché à la corde avec les menottes. Il ne peut rien faire pour Mickie mais Mickie, elle, se débat déjà, elle ne compte pas se laisser faire aussi facilement, elle arrive à tomber des épaules de Barret et lui envoie un grand coup de pied dans les parties ! Barret s’écroule à genou, il vient de se faire littéralement castré par James. Cette dernière se met alors à rigoler comme une sadique, embrasse fougueusement Wade avant de lui prendre la tête et de partir pour son Mickie DDT, elle part en l’air et… Reste en l’air ! Barret arrive à la retenir, il la secoue la tête en bas, James finit sur les épaules de Barret qui en profite, ne laisse aucun répit et… WASTELAND SUR MICKIE JAMES EN PLEIN SUR LA TABLE HORS DU RING !! La foule est confuse. Pour un Face c’est inhabituel de voir autant de férocité face à une Diva même Heel alors que James est simplement Tweener. Mais Barret est décidé à ne pas se laisser faire la D Generation X. Hunter est à genou, il n’a rien pu faire alors que le deuxième arbitre est déjà en train de regarder l’état de santé de James et demande à ouvrir la porte de la cage pour que Mickie puisse sortir mais elle semble en piteux état, elle n’arrive même pas à bouger. Barret gueule une nouvelle fois sur Triple H en lui disant que c’est lui la cause de tout ca ! Son regard s’attarde alors sur le Sledgehammer laissé au centre du ring. Barret prend alors le Sledgehammer et regarde une nouvelle fois Triple H mais semble douter. Il sort alors du ring et regarde sous le ring d’un côté, rien du tout, à un autre côté, rien non plus, Barret fait ainsi avec les 4 côtés du ring, il ne sors rien mais semble confiant. Mickie était la seule sous le ring, Michaels n’est pas là pour sauver Triple H. Hunter est de nouveau debout et fait face à Barret qui revient sur le ring sauf que cette fois-ci, Barret a le Sledgehammer dans la main mais Triple H ne semble pas s’en soucier. Il tente un coup qui atteint la face de Barret et recule de quelques pas, même accroché le Cerebral Assassin peut être dangereux. Triple H sort alors du ring, le bras en l’air, toujours accroché à la corde du milieu, il se dirige vers Mickie mais elle est à un autre côté du ring et ne peux que lui demander de loin comment elle va et qu’elle va vite se rétablir, qu’il va gagner ce match mais Barret est déjà de retour, il s’apprête à attaquer mais Triple H lui envoi un coup de pied dans l’abdomen, prend quelques pas d’élan et Running Clothesline !! Barret se relève vite mais pas sans dommages, Hunter lui prend la nuque avec son unique main et s’acharne à lui frapper la tête contre le tablier du ring, il lui prend de nouveau la nuque et l’envoie en plein dans la cage !! Triple H est toujours dans le match et demande à l’arbitre de le compter 1…2…3…4…5… NON ! Barret est déjà debout, il s’éloigne alors de Triple H qui est encore trop dangereux et aide l’arbitre à expédier Mickie James hors de la cage et à refermer la porte pour que tout soit sans danger. Barret devient petit à petit paranoïaque, il regarde les arbitres, aucun ne ressemble à Shawn Michaels, il inspecte maintenant chaque caméraman dans la cage, aucun d’eux ne fait penser à Shawn Michaels n’ont plus. Barret est tellement occupé à trouver un allié de Triple H qu’il en oublie ce dernier qui a trouvé ce qu’il lui fallait. Le Sledgehammer laissé tombé par Barret juste avant qu’il ne soit envoyé contre la cage. Hunter chope la masse et avec sa main libre, il met toute sa force pour frapper la paire de menotte qui se déforme lentement sous le choc. Mais Barret se rend compte petit à petit ce qu’essaie de faire Triple H. Il fonce sur le Game qui se préparait à l’attaque, se retourne au dernier moment… LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA FACE DE WADE BARRET QUI S’ECROULE !! Lui aussi a le visage en sang maintenant, mais Triple H a la voie libre pour se libérer. Il remonte sur le ring et s’empare des escaliers en fer au centre du ring pour poser la chaîne des menottes dessus. Il s’empare maintenant de sa masse pour détruire les menottes quitte à se briser la main. L’arbitre compte Barret qui tente de se relever comme il peut, le sang dégoulinant le long de ses joues. 1…2…3…Triple H y est presque ! 4…5…6… HUNTER A DETRUIT LES MENOTTES !! Il est libre ! 7…8… Wade Barret est debout hors du ring !! Le match n’est pas terminé ! Barret glisse sur le ring pour se retrouver face à un Triple H plus qu’énervé. Droites de Triple H dans la face, encore, et encore, et encore, il envoie Wade dans les cordes et… FLOWING DTT ! Barret est maintenant bien amoché mais Triple H n’en a pas terminé, il remet les escaliers en fer au centre du ring, prend le visage de Wade entre ses jambes, lui prend les bras et… NON ! Barret contre et Triple H qui tombe le dos le premier contre les escaliers en fer ! Hunter hurle à la mort en se tenant le dos alors que Barret est maintenant à 4 pattes et rampe vers le coin du ring mais Triple H se relève lentement, il le voit et se lance dans les cordes pour foncer sur Barret… WINDS OF CHANGE EN PLEIN SUR LA TABLE DANS LE COIN DU RING !!!!!! Wade Barret a le match au creux de sa main. Il est bientôt champion du monde poids lourd. Mais pour cela, il doit se relever car les deux hommes sont dans les débris de la table dans le coin et aucun des deux ne semble en mesure de se relever. L’un des deux arbitres commence à les compter… 1…2…3…4…5…6…7… WADE BARRET EST DEBOUT !! Il lève les bras devant une foule en délire 8……9…… TRIPLE H S’EST RELEVE A L’AIDE DES CORDES !! Il était dit que ce match devrait aller à son terme et ce match ira jusqu’au bout. Les deux hommes sont en sang, ils ont du mal à faire quelques mouvements. A peine relevé, Hunter retombe déjà sur le ventre. Barret se prend la tête dans ses mains. Comment Triple H s’est-il relevé de ca ? Il a prévu son coup. Barret redescend du ring en roulant, il a du mal à faire le moindre mouvement… OH non ! Il a prévu une deuxième paire de menotte. Il savait que Triple H arriverait à se libérer à un moment ou à un autre mais il a prévu la parade. Triple H roule à son tour hors du ring et fonce sur Barret mais ce dernier remonte vite sur le ring et dans son élan, Triple H percute la structure métallique. Il est de nouveau à terre mais tente de remonter sur le ring à l’aide du tablier. Barret reprend alors sa paire de menotte sur le ring et attache la première au poignet de Triple H. Hunter est de nouveau sur le ring, il se relève comme il peut mais Barret lui envoie déjà d’autres coups de poings dans la face. Il semble ne rien sentir, Hunter se relève quand même au fur et à mesure, les poings de Wade ne font absolument plus rien, Triple H entre dans un second souffle incroyable, il sert les poings et hurle à la mort devant un Barret décontenancé qui ne sait plus quoi faire face à ca. Hunter lui envoie une droite, une autre, Wade titube et se lance dans les cordes derrière lui mais… HIGH KNEE, Wade tombe comme une masse sur le ring mais se relève rapidement à l’aide des cordes tout en titubant, Triple H regarde alors la menotte à son poignet et se met à sourire, il prend la 2ème menotte et l’attache… Au poignet de Barret !! Wade est au centre du ring, il vient de se rendre compte à qui il est attaché, impossible pour les deux de s’échapper. Barret essaie d’enlever sa main comme il peut mais Triple H sourit comme un sadique à quelques centimètres de la face de Barret. Ce dernier cherche à s’enfuir du ring mais Triple H lui tire un grand coup sur la main et le fait tomber. Quelle douleur au niveau du poignet ca doit être. Barret tente de lui envoyer un coup de poing mais Triple H réplique par une nouvelle droite plus forte encore. Wade recule et marche sur le Sledgehammer au sol. Il le prend par réflexe et tente de frapper Hunter avec mais ce dernier l’esquive et pend à son tour la masse dans ses mains. Les deux hommes se lancent dans un rapport de force pour savoir lequel aura le monopole de la masse. Hunter fait tomber Barret qui se retrouve sur le dos face à Triple H qui met maintenant le Sledgehammer entouré de barbelé au niveau de sa tête et il commence à appuyer alors que Wade lance des hurlements de douleur féroces. La tête de Barret se met à saigner encore plus. Triple H se relève alors et lève sa masse pour frapper de toutes ses forces mais Barret esquive le coup et Triple H fait un gros trou sur le tapis du ring. Wade se relève alors et fonce sur le Sledgehammer, mais ce n’est pas facile pour les deux hommes car ils sont toujours attachés ensemble. Avec l’effort de Barret, Triple H fait tomber la masse hors du ring, les deux hommes se retrouvent sans armes et attachés ensemble mais Triple H qui regarde sa masse, se retourne alors sans penser à se défendre et Wade en profite pour le mettre sur ses épaules de toute sa force possible restante. Il s’approche en titubant des escaliers en fer… Le Wasteland ! Le Wasteland ! Barret est prêt… NON ! NON ! Triple H tombe derrière Barret qui se retourne sous le choc de la menotte contre son poignet, Triple H lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, il monte sur les escaliers en fer, il prend la tête de Wade Barret entre ses jambes et… PEDIGREE PORTE AVEC FORCE SUR LES ESCALIERS EN FER !!!!!! C’en est fini de Barret. Hunter est à genou, les arbitres veulent commencer à compter mais Triple H leur dit d’attendre quelques secondes. Il roule hors du ring et traîne Wade, toujours inconscient sur le ring. Triple H se poste à un coin du ring, hors du ring et prend les bras de Barret. Il empêche Wade de se relever si jamais il reprend ses esprits à temps ce qui semble improbable… Les arbitres peuvent maintenant compter avec l’aide du public 1…2…3…4…5…6…7… Wade Barret se réveille, avec sa main libre, il attrape la 1ère corde pour se relever mais il se rend compte que Triple H tient comme il peut son autre main accroché à la menotte. Barret est pris au piège, il se débat comme il peut avec les forces qu’il lui reste mais ca semble impossible 8… Wade lève brutalement son bras et cogne Hunter contre le poteau du coin 9… TRIPLE H TIENT BON ! IL GARDE LES MAINS DE BARRET DANS LE COIN ET L’EMPÊCHE DE SE RELEVER ! 10 !!!! Triple H reste champion du monde poids lourds !!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et toujours World Heavyheight Champion, Triple H!!

*Alors que la salle du PPV était plein a craquer, il se déroulait a merveille. Toutes les marchandise sur les superstars partait comme des petits pains. Les fan voulait les autres match mais la salle tomba d’un coup dans un noir total suivit d’un grand silence de la part du public. Le titantron s’illumina ou on il y’avait marquer : ‘’ Il est arriver pour causer la souffrance, la douleur et le désespoir ‘’. Des druides arriva avec chacun une torche et marcha vers le ring toujours un grand silence, il monte sur le ring qui c’est vue enlever les cordes et fit une sorte de cercle autour d’une cage. Les fans se demandait se que sa signifiait mais fut vite étonnée par un grand éclair qui partie du plafond et qui toucha de plein fouet la Cage avant de voir des flammes entourait le ring qui eut pour réaction de faire peur au commentateur et les Fan du premier rang… Le silence s’arrêta vite avant de se rendre compte qu’il y’a avait quelqu’un dans la cage est que c’était… Quoi ? The Most Ultra-Violent Superstar In FWF Daniel Bryan est de retour sous d’énorme huée de la part du public mais se dernier rigola avec rire qui fit pâlir la plus part des enfants. Daniel Bryan était assis dans la cage et avait un micro dans la main gauche puis leva la main droite qui fit lever la cage a 3metre du sol. D-Bryan regarda autour de lui puis dit avec une voix glaciale...

Daniel Bryan : Bonjour, je voit que vous être tous content de me revoir mais s’il vous plait arrêter de me huée, de m’applaudir ou de faire autre chose. La seul raison qui ma fait revenir ici c’est pour faire ressentir quelque chose que je ressent depuis ma naissance et que j’avait cacher o plus o fond de moi… je veut bien sur parler de la Haine. Cette haine qui m’a était donner par le Diable lui-même a naissance qui m’as dit : Sert toi de cette arme pour faire connaitre le vraie visage de la vie Bryan. Maintenant que j’ai ouvert ma boite de pandore qui est o fond de moi vous pouvait dire que maintenant c’est la fin pour vous et pour la FWF… je vais engendrait tellement que haine que je vais faire devenir voit soit disant Top Star en vraie Sheitan… Vous me prenait pour un fou ? C’est normal car je le suis-je suis supérieur a tour le monde ici, je fait ce que je veut quand je veux… La dernières que vous avait vue dans se ring c’était face… A qui déjà ???…. Je me souvient plus de sont nom… Ah oui je me souvient Alex Riley, je lui est mis une vraie déculotter a ce petit maintenant j’espère qui va savoir que maintenant c’est moi le Visage de Oversplit… Que dis-je…. on s’en fout de ce show, I Am The Face Of Final Wrestling Federation… Yes! Yes! Yes! Que vous l’accepter ou pas maintenant dans chaque show vous me verrait causer de la douleur a mes adversaires et sa c’est a cause de vous… Oui Vous les fan c’est vous qui vous être retourner contre moi et sa dure depuis Get Out le jour ou j’ai entrouvert de quelque centimètre ma boite de pandore et la aussi j’ai exploser le crâne d’Alberto Del Rio et de CM Punk avec un pied de biche, je me souvient de ce moment qui sera a jamais gravée dans ma tête et que je répéterait a mes enfants qui répéteront a leur enfant est sa pour toujours et comme sa je resterait éternelle dans le cerveaux de tous c’est moutons de Fan…. Oui vous, vous être qu’une bande de moutons qui cherche une personne de cool sympa et tout le bla-bla habituelle de la part des moutons qui vont soutenir pendant des années les Fan jusqu'à jour cette personne va faire un pas de travers dans la rue et qui va se faire huée a mort pour toujours malgré tout les bonne actions car vous vous pensait avec les yeux et non avec le cerveau mais sa se voit vous faites contrôlée par des booker qui crée des Top Star pour que vous jeter sur des marchandise a deux balle et qui remplis les poche de c’est fameux booker…. Tien en parlant d’eux il ont mis mon ami Samoa Joe dans un match ou il perdait il se ferait viré et il a battue par un de c’est potes CM Punk… Vous vous dites oui c’est la vie mais non se que vous savait pas c’est que Joe savait qu’il allait perdre avant même de rentrée dans le ring… Hey Joe comment sa va a la Ring Of Honor ?…. FERMEZ LA BANDE DE MOUTONS QUAND D-BRYAN PARLE !!!!!!!! Mais maintenant ‘ai réussie a venger a Joe en séquestrant le booker qui a causait sa, je veut bien sur dire Jackson… Mais attendez il est dans la salle et même dans ce ring….

*Alors que la salle était étrangement calme un crie aigue résonna dans la salle, les Fan regarda autour d’eux puis s’arrêta en voyant deux druides en haut du Titantron et qui tenait un homme la tête en bas et qui…. Attendez c’est Jackson. D-Bryan rigola avec un rire qui encore plus froid qu’il eut pour effet de faire pleurait plusieurs gamin de 5-6 ans et les Fan scandait en cœur : ‘’ You Suck And Fuck Daniel Bryan ‘’. Le principal concernée par c’est chant leva la main droite qui fit lever les main et calma ensuite les Fan avant de reprendre sous un grand silence :

Daniel Bryan : Well, j’en était ou moi déjà ? …. Ah oui qu’elle malpolie je fait en disant pas bonjour a Jackson mon cher invités… j’espère que t’a pas trop le vertige j’imagine que tu doit avoir une belle vue d’où tu est ? Profite bien de ce moment car sa pourrait être le dernier de ta vie… Bon j’en était ou moi déjà… Je suis perchait a 3metres hauteur ou je peut voir tout c’est moutons avec des pancartes assez insignifiant du genre : ‘’ Daniel Bryan is Crazy ‘’ ou encore des ‘’ Fuck Daniel Bryan ‘’ ah celle la elle est comique ‘’ Daniel Bryan is Better Than Hulk Hogan ‘’ Est-ce ironique ? Of Course I Better Than You, Fuck the FWF Universe. Mais tien parlons un peu d’Hulk Hogan qui aussi pourrit ma vie quand j’était a Chekbound en me donnant des match aussi dur mais moi étant amoureux de ce métier je suis comme même aller dans le ring jusqu'à fameux match ou j’ai reçu une blessure au bas du crane et le mieux c’est Hulk Hogan qui a dit Edge de me blesser car je devenait trop dangereux pour lui mais maintenant je suis a Oversplit ou je compte aller gagner des titre et devenir la superstar la plus en vue et pour sa je vais détruire chaque personne qui sera en face de moi avec un tel plaisir que je ferait pâlir tout les personne dans la salle comme je fait actuellement mais maintenant rentrons dans le vif du sujet je suis venu ici pour dire que maintenant la bêtes est lâchée et qu’elle compte tout détruire pour se rapprocher du Saint Graal qui prouvera a tout le monde que je suis bien meilleur que c’est fameux Top Star…. Maintenant faite entrée Daniel Bryan…. Le Most Ultra-Violent Superstar In Final Wrestling Federation.... The Reincarnation Of Pain.... Ahahahahah

*Le rire de Daniel Bryan résonna dans toute la salle. D-Bryan leva la main droite qui leva les flamme a 3metre de hauteur suivit d’une explosion de feu artifice, les lumières s’éteignit encore une fois avec le rire de D-Bryan qui résonnait encore tandis que la lumières se remit en place ou le ring était encore en bonne état avec les cordes pour la suite du PPV.
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 19:11

*Alberto Del Rio arrive sur la scène avec un grand sourire, il fait des taunts mais reçoit un accueil horrible de la part des fans, tout le monde le hue. Christophe Agius est derrière lui avec un micro.

Christophe Agius: Veuillez accueillir l'homme qui va détruire Christian ce soir! Veuillez accueillir votre futur champion, veuillez accueillir... Alberto Del Rio!!

*Alberto est sur le ring, il attend son adversaire, mais l'attente se fait longue, la foule commence à s'agiter. Soudain le titantron de Christian retentit et c'est une Pop incroyable qui retentit, pas un fan assis dans la salle, et un chant assourdissant en l'honneur du champion, les commentateurs ont du mal à parler tellement les fans chantent fort. Et le chant redouble d'intensité quand Captain Charisma entre dans la salle. Avec un nouveau T-Shirt "Peeps Era". Il a la ceinture autours des hanches et fait une taunt sous une Pop monumentale. Il décent le long de la rampe en tapant dans les mains des fans.

Justin Robert: Ce match est un 20-Minutes Iron Man Match... De Toronto Ontario Canada, il est le champion de la FWF, Captain Charisma, Christian!!

*Christian est sur le ring, tous les fans chantent d'une même voix, les canadiens présents dans la salle sont à fond derrière leur champion. L'arbitre récupère la ceinture, la soulève sous une bonne Pop puis la donne à un officiel hors du ring. L'arbitre fait ensuite le signe de faire sonner la cloche! Le match peut débuter, le chrono est activé 20:00, les deux adversaire commence à se rapprocher l'un de l'autre, les mains en avant. Les 93 000 fans du Skydome continuent de soutenir Christian, à un tel point que Alberto se retourne s'approche des cordes et hurle "Taisez vous saleté de canadiens!!". Grosse Heat des fans. Alberto sourit et se retourne, claque de Christian sous une énorme Pop!! Le champion projette sont adversaire dans les cordes, ce dernier tente une Clothesline mais c'est esquivé, Christian se reprojette dans les cordes, Spinning Heel Kick!! Christian se relève et lève les bras sous une immense Pop. Alberto se relève lentement en fixant son adversaire qui l'invite à venir. Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre, et s'attrapent les mains pour commencer une épreuve de force. Au début, Alberto a l'avantage mais vite la tendance s'inverse, Christian reprend le dessus pour le bonheur des fans mais Del Rio lui envoie u coup de genoux das le ventre! Heat des fans, Alberto se retourne vers eux et les insultent une fois de plus! Mais Christian arrive derrière lui et place un Roll Up!! 1... Alberto a faillit se faire surprendre, d'ailleurs il 'y croit pas, il se relève en fixant le champion mais ce dernier lui envoie un Low Kick, puis un deuxième, un troisième! Alberto tente de lui envoyer un coup d'arrière de la main mais Captain Charisma esquive et lui place un coup de pied circulaire directement dans la tête!! Christian monte sur la troisième corde, attend son adversaire... Mais ce dernier se précipite sur lui et le fait tomber. Christian s'est détruit les parties sur le Turnbuckle!! Alberto rigole, il monte sur la seconde corde et place Christian pour une Superplex, mais le mexicain perd bien trop de temps, Christian lui envoie des coup de poings dans le ventre et contre en souplesse ventrale!! Alberto a le ventre ruiné!! Christian lève le poing avec un sourire, il saute... Diving Fist Drop!! Le coup de poing en plein sur le haut du crane!! Tombé, 1... Non le dégagement! Christian se relève, il attend Alberto et se place derrière lui. Il se prépare pour un Falling Inverted DDT mais Del Rio contre en lui retournant le bras!! Il lui envoie des coups dans l'épaule! Alberto rigole et s'apprête à envoyer un dernier coup à Christian dans l'épaule mais le champion lui envoie un énorme coup de boule!! Le mexicain vacille, Christian se saisit de lui, Snap Suplex!! Christian commence à relever son adversaire mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans le ventre! Christian recule et Alberto se relève! Del Rio lui envoie un Atemis sur le torse! Puis un deuxième, un troisième! Captain Charisma se retrouve acculé dans un coin!! Alberto monte sur la seconde corde et commence à envoyer des coups sur le haut du crane du champion! Mais l'arbitre arrive et lui dit d'arrêter, mais Alberto profite néanmoins des cinq secondes légales pour continuer à frapper son adversaire! Christian semble groggy, Alberto l'envoie dans les cordes et l'attend... Tilt-a-whirl Backbreaker!! Tombé, 1... Non dégagement de Christian!! Alberto le frappe désormais au sol, il vise en particulier les bras, il en étend un, prend son élan et place un Knee Drop dessus!! Alberto place maintenant Alberto place un Figure Four Necklock à son adversaire, il y rajoute des coups de poings dans l'épaule!! Tous les fans sont derrière Christian, et l'encouragent à se relever. Captain Charisma parvient à se soulever, Alberto n'y croit pas, et Christian se relaisse tomber, Jawbreaker!! Christian monte sur la seconde corde, il frappe dans ses mais, les fans en font de même, Alberto se relève, Missile Dropkick!! C'est placé, tombé, 1...2... Non dégagement d'Alberto!! Christian demande à l'arbitre s'il n'y a pas eu trois, ce dernier lui répond que non, pourtant ce n'était pas loin. Christian regarde le compte rebours, 15:13 Déjà cinq minutes de passés, Christian se relève et frappe dans ses mains, il attend qu'Alberto se relève, il se prépare pour le Killswitch... Non!! Alberto le pousse dans le coin, il court ensuite vers lui, Christian esquive, Corner Pendulum Kick!! Christian monte sur la deuxième corde, il attend que Alberto se retourne vers lui... Diving European Uppercut!! Tombé, 1...2... Encore une fois un dégagement du mexicain! Alberto se relève mais Christian le renvoie au sol avec un terrible Shoulder Block!! Alberto est couché sur le dos au tapis. Christian scrute les fans des yeux, ces derniers sentent qu'il prépare quelque chose. Le champion pose son pied à côté du bassin de Del Rio, il attrape ses jambes, le retourne Sharpshooter!! Énorme Pop du public!! Christian porte le Sharpshooter!! Alberto tête de ramper vers les cordes, il y est presque... Non Christian le ramène au centre!! Alberto hurle de douleur, il est bloqué!! Et il abandonne! Il abandonner!! 1 à 0 pour Christian!! Captain Charisma regarde le compte à rebours, 11:44. Christian laisse le temps à Alberto de reprendre son souffle. Ce dernier se relève et fonce sur le champion mais ce dernier l'esquive, attrape sa tête et l'éclate contre le Turnbuckle!! Deux fois! Trois fois!! Grosse Pop des fans qui comptent!! Christian écrase dix fois la tête de son adversaire contre le Turnbuckle!! Il le relâche ensuite, Alberto marche sur le ring à moitié groggy, Christian lui porte un Spinebuster!! Tombé, 1...2... Non dégagement du mexicain qui évite l'élargissement de l'écart entre leur deux scores! Christian commence à relever Alberto mais ce dernier le repousse dans les cordes et lui place une corde à linge!! Alberto se projette dans les cordes, Leg Drop!! Tombé, 1...2... Dégagement réflex du canadien! Alberto attend que son adversaire se relève, Russian Leg Sweep!! Alberto attrape ensuite le bras de Christian et lui porte le Cross Armbreaker!! Il va essayer de le faire abandonner devant ces fans. Christian ne parvient pas à ramper, sa main tremble, il est sur le point d'abandonner... Non il se retient, il serre les dents, tous les fans l'encouragent! Christian parvient à se mettre à genoux, Alberto entoure toujours son bras! Christian se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le faire lâcher et lui place à nouveau le Sharpshooter!! Alberto hurle, il ne peux pas se permettre d'abandonner à nouveau, il parvient à ramper et il attrape les cordes!! Christian lâche!! Il va se placer dans le coin, Alberto ne l'a pas vu, Christian attend qu'il se tourne vers lui, Spear!! Terrible!! Christian veux faire le combo parfait, il monte sur la troisième corde, lève les bras au ciel, fait le signe de la ceinture et s'apprête à sauter... Non!! Non!! Christophe Agius le tient par la botte depuis l'extérieur du ring!! Christian essaye de se débarrasser de lui, il parvient à le repousser avec un coup de pied. Christian se remet en place pour sauter mais pendant ce temps Del Rio s'est relevé, il court jusqu'au coin, Enzuigiri!! Christian tombe hors du ring!! Quelle chute!! Incroyable! L'arbitre le compte à l'extérieur, 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!! Christian n'a pas pu remonter! 1 à 1, égalité!! Alberto lève les bras et regarde le compteur, 4:56 Plus que cinq minutes pour prendre l'avantage. Christian s'est relevé à l'extérieur du ring et se tient le ventre il semble soumis à une terrible douleur, il remonte néanmoins sur le ring en glissant sous la première cordes. Mais Alberto l'attaque au sol!! Il le passe à tabac!! Il tente ensuite le tombé, 1...2... Dégagement de Christian!! Alberto frappe le sol, il est en colère, il hurle au champion de se relever... Il le prend sur ses épaules mais Christian parvient à contrer e Falling Inverted DDT!! Del Rio a la nuque en mille morceau!! Grosse Pop des fans, les deux hommes sont au sol. Il essaye de reprendre leur souffle, et le temps passe, plus que deux minutes au compteur, les deux hommes commencent à se relever et finissent debout en même temps, ils échangent des coups de poings, les fans crient à chaque coup porté! Christian prend le dessus! Non c'est au tour d'Alberto!! Le temps va toucher à sa fin!! Alberto projette Christian dans les cordes, il veut lui placer un Lariat mais Christian se baisse! Del Rio a porté son Lariat sur l'arbitre!! Christian se reprojette dans les cordes, Spear!! Christian vient de placer un second Spear sur son adversaire! Alberto a des spasmes au sol, Christian se laisse tombé sur lui. Il n'y a pas d'arbitre!! Pourtant Alberto ne se dégage pas! Christian devrait avoir gagner, mais il n'y a pas d'arbitre!! Un nouvel arbitre arrive en courant, il monte sur le ring, tombé, 1...2... Non!! Non!! Non!! Alberto a levé l'épaule, c'est incroyable!! Et le chono arrive à sa fin, 4, 3, 2, 1, 0!! Un son retentit dans la salle!!

Justin Robert:
Ce match est un No Contest!!

*Le titantron de Teddy Long retentit dans la salle! Le Chairman de la compagnie arrive sur la scène avec un micro.

Teddy Long:
Non non non, ce match ne peut pas se terminer ainsi!! Je demande donc à ce qu'il soit rejoué! Ce match est désormais un No Hold Barred!!

*Énorme Pop des fans, Teddy quitte la salle. Le nouvel arbitre fait à nouveau sonner la cloche. Christian est déjà debout, il semble embarrassé et concentré à la fois. Il attend que Alberto se relève... Il part pour le Killswitch... Non Alberto parvient à le contrer en Roll Up, 1...2... Non!! Dégagement du champion, ce dernier a le souffle court, maintenant il ne peut plus se permettre de faire une erreur, c'est la mort subite. Alberto et Christian engage un contact, Alberto parvient à acculer Christian dans un soin et à le frapper de plus belle!! Mais cette fois l'arbitre ne l'arrête pas, il n'y a plus de règles!! Christian tombe assis. Alberto prend son élan, Low Dropkick dans la face!! Christian s'est littéralement fait percuté de plein fouet!! Alberto sort du ring et va chercher une chaise, il remonte ensuite sur le ring. Il attend que le canadien soit debout et lui envoie un coup de chaise dans le ventre!! Captain Charisma se plie en deux!! Alberto lui envoie un coup de chaise dans le dos!! Le champion tombe à genoux! Alberto vise désormais la tête... Non!! Christian s'est baissé et à esquivé, il se relève, envoie un coup de pied dans le ventre du mexicain ce qui lui fait lâcher la chaise. Christian emmène Alberto dans le coin, il monte sur la troisième corde... Tornado DDT en plein sur la chaise!! Alberto s'est fait écrasé le crane!! Énorme Pop de la foule!! Christian place Alberto bien le dos sur la chaise puis il monte sur la troisième corde. Il fait une taunt. Il saute... Frog Splash!! Tombé, 1...2... Non!! C'est impossible!! Comment Alberto a pu se dégager de ça?? C'est inimaginable, ces deux hommes ont déjà dépassé la limite mais ils continuent néanmoins! Les fans hurlent, et leur cris s'intensifient quand ils voient Christian se relever et faire une taunt!! Il écarte les bras, attend que Alberto se relève... Mais quelqu'un lui tape dans le mollet, il se retourne, Agius est sur le tablier!! Coup de la guillotine de la part d'Agius!! Pendant ce temps Alberto a attrapé la chaise qui était non loin et finit de se relever, Christian se retourne groggy à cause de l'intervention de Christophe, Chair Shot!! Non!! Christian se baisse et se projette dans les cordes, Dropkick dans la face d'Alberto qui tenait la chaise devant lui!! Christophe n'en croit pas, il monte sur le ring pour intervenir mais il se prend un Spear!! Christian se retourne Alberto veut le frapper mais Captain Charisma lui envoie un coup de pied dans le ventre, il le place, Killswitch sur la chaise!! Tombé, 1...2...3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et toujours FWF Champion, Christian!!

*Les fans explosent de joie, la salle entière semble trembler, Christian a la larme aux yeux, il récupère son titre et monte sur les cordes. Des feux d'artifices jaillissent de toutes part! Christian décent ensuite du ring et va serrer ses amis et ses proches qui sont au premier rang dans ses bras. Il passe ensuite par dessus la barrière et va célébrer avec ses fans.

Jerry Lawler:
Quelle fin... Et quelle célébration!! Christian est toujours champion!!

Michael Cole:
Oui, et son moment de gloire continue! La célébration peut commencer! il est temps pour nous de rendre l'antenne, bonne nuit à tous!!
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Dim 30 Sep - 20:59

Un show incroyable, je pense que l'on peut le classer dans le Top 3 des meilleur show.

-Premier match, très bien fait avec ma victoire, bravo à Marti pour le book.

-Très bon segment de Tony qui semble avoir des idées pour la suite.

-Manifique match par équipe, vraiment bien gérer avec l'arrivée de Cena à la fin.

-Le segment qui suit et très bien, c'est finit entre Shawn et John!

-Gros match de Divas, vraiment je pensais pas que ça allait être aussi intéressant.

-Un bon petit segment de Damien Sandow.

-Et la gigantesque match booké par Adri, vraiment un super match que j'ai prit beaucoup de joie à lire.

-Un très bon segment de Bryan qui est vraiment barge.

-Clou du spectacle, magnifique, non fantastique Main Event, impossible à qualifier, c'est juste trop beau, on ressent l'ambiance de la salle, on entend presque les chants des fans, bravo à Arnaud pour sa victoire.

Un gros 19/20 pour ce magnifique PPV. Bravo à Sky et à ceux qui ont segmentez.
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Lun 1 Oct - 6:34

J'édite plus tard pour une review complète :)
Sinon très bon show ! :)
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Lun 1 Oct - 11:02

Un superbe show ! C'est un PPV digne de ce nom !

-premier combat et victoire de Fab' bravo à lui pour avoir conserver son titre et à Marti pour le book.

-Je trouve le segment de Tony, vraiment excellent et puis, j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit pour la suite.

-Ensuite, bravo à Marti et Azad pour leur victoire, le match est vraiment bien booké, en plus.

- Après le segment qui met fin à l'équipe Cena/Shawn est superbe ! Bravo à Adri.

- Ah, j'y arrive, me match des Divas. Bravo au booker parce que le book est super bien fait. Et puis, ouais, voilà ce que je voulais dire : JE SUIS CHAMPIONNE DES DIVAS !

- Petit segment de Val' mais il reste bon, bravo à lui.

- Ensuite, la victoire de Triple H avec ce book de malade ! Bravo à Adri pour ... bah la victoire et le book Oui

- Le segment de Bryan. Il va finir par me tuer ce Thomas avec ces seg'

- Et enfin, ce match ce book Franchement, je pense que c'est l'un des meilleurs books que je n'ai jamais lu, il est génial, enfin, je ne peux pas placer de mots tellement que c'est magnifique !

Pour conclure, c'est un excellent PPV qui a vu le jour. Je vais donner un 19,5/20, voilà !
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Lun 1 Oct - 16:32

MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Bon , calmons-nous .

Je ne dirais rien sur le premier match puisque c'est moi qui l'ait booké .

Ensuite , un bon petit seg' de Tony . Je t'attends quand tu veux petit sournois: Noel

Deuxième match : NEW TAG TEAM CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOONSSSSSSSSSS . Hum , excusez-moi . Très bon match ! Ce fut chaud au niveau des promos mais je suis quand même content qu'on l'ait emporté .

Excellent segment qui marque la fin de l'alliance entre Michaels et Cena !

Très bon match de divas ! Je pensais pas que ça allait être un aussi bon match . Bravo à celui qui l'a booké , personnellement , j'en serais incapable ! Bravo à Cass' pour sa victoire .

Un segment pas mal de Damien Sandow .

Ensuite , un putain de book d'Adri ! Sans doute le plus long book qu'on a eu jusqu'ici ! Tout simplement énorme ! Bravo à lui pour sa victoire mais je suis déçu ! J'aurais bien voulu voir l'entièreté de ta promo qui avait l'air d'envoyer du paté !

Le segment de Daniel Bryan : Il pète un cable Thomas . Sérieusement , bon segment encore une fois , qui est bien gore !

Et là , magnifique ! Que placer d'autre comme mots à part magnifique ? Quel Main-Event de fou ! Je crois qu'après ça , on ne peut plus contester même qu'un tout petit peu que Sky est le meilleur booker de France ! On a l'impression d'être présent dans l'arène , d'entendre le cri des fans . On est vraiment dans l'ambiance ! Superbe Main-Event qui conclut un superbe Pay-Per-View !

19/20
TarZoo

MessageSujet: Re: Glory Moment II   Jeu 4 Oct - 17:40

très bon show même si j'ai rien lu Yeah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glory Moment II   

Glory Moment II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1