Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FWF Glory Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: FWF Glory Moment   Dim 2 Oct - 12:47

FWF Tag Team Championship.
Daniel Bryan/William Regal def Amazing Red/Crimson(c)Pour le premier match de la soiré Bryan/Regal on eu une grosse pop, Crimson et Red aussi d'ailleur, la cadence du match est rapide, Regal empéche Red de faire le Tag avec Crimson, un bon travail d'équipe, Bryan porte le Label Lock, Crimson entre sur le ring et porte le Red Sky sur Bryan, Regal renvoie CriCri avec une corde à linge direct en dehors du ring, est traine Bryan sur le cors détruit de Red pour le compte de trois.

FWF intercontinental Championship
Aj Styles def JBL(c) et Sin Cara
JBL et Sin Cara firent leurs entrées, après tout le monde attendait de savoir QUI était l'adversaire mistère, Dés les première note du titantron de Styles, les fans bondirent sur leur jambes, la rapidité et apporté par Sin Cara et la technique par JBL mais Styles domine, Cm Punk fait une intérvention, Cara déconcentré se prend une Clotheline from Hell de JBL! Sin Cara roule en dehors du ring, Styles fait un petit paquet sur JBL qui était dos tourné et 1,2,3! New Champion!

FWF Woman Championship
Lacey Von Erich def Nathalya (c) et Mickie JamesMickie James c'est surpassé elle a même placé un DDT à Lacey, puis c'est malheuresement prit un SharpShooter de Nathalya mais à ce moment la Bryan est arrivé et a commencé à engeulé Nathalya, Lacey s'étant relevé porte l'Iron Claw à Mickie pour la victoire. ensuite grosse inconpréhention de Nathalya qui commence à baffer Bryan mais elle est vite stopé par Lacey qui les sépare et part avec Bryan.

FWF Hardcore Division Championship
Steve Austin def The Miz (c) et Mick Foley
First Blood elimination match

Le Miz fait son entré et se la péte un peu avant sa fin mais MIck Foley la totalement présque tué, après un stunner de Austin, Foley lui a fait couté à la batte entouré de barbelé, ayant éliminé Miz il ne reste plus que les deux amis ennemis du moment, après le mandibule claw, Austin lamine la face de Foley avec un lou tetz press et se permet de porté le Stunner pour bien humilier Foley, après avoir bus une dizaine de bières Austin déclare: en une soiré un titre à reprit tout sa valeur.

WHC
Cm Punk def Daniel Bryan, John Morrison et Randy Orton
Les quatre catcheur son extrémements vigilents car dans un Fatal Four Way tout peu arrivé, mais Orton a piqué une crise enmené Bryan dehors lui fracasser le visage et lui placer le RKO, après il remonta sur le ring mais se prit malheuresement un GTS, intervention de Triple H! HHH prévient que si Punk arrivé a gagné il le renverrai! Orton qui n'était pas parti fit un RKO sur The Game et s'en alla, Morrison étala Bryan et lui affligea le Star Ship Pain et l'élimina, Punk/Morrison ces deux la se connaissent bien, combat est téchnique et rapide, Morrison enchéne les spinning High Kick mais Punk en contre un, secoue la tête à la SCSA et place le GTS! 1,2,3. Punk est le premier FWF World Heaveryheight Champion!

FWF Championship
Edge def Jeff Hardy
Jeff nous a montré son plus beau catch il enchaine les mule kick, place un Leg Drop puis un Elbow Drop du haut de la 3eme corde à la manière de Randy Savage son idole, mais Edge est la il parvien a mettre en place son Edgecator il peut faire abandonné Jeff et en plus le blésser! Mais il relache la prise et sa lui a présque valu le match Jeff place le Twist of Fate, monte sur la 3eme corde Swanton Bomb! 1,2 seulement 2! Edge revien place le Spear a la vitesse de l'éclaire mais Jeff se dégage! Hardy tente le Wisper in The Wind mais se fait contré en plein vole par un 2eme SPEAR! 1,2,3! Edge est le nouveau champion de la FWF!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FWF Glory Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» People's Glory
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: