Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Beth Phoenix Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:48

Beth entra dans sa nouvelle loge... Elle découvra que sa loge était vraiment vide, il n'y y a qu'un ordinateur, un canapé et une penderie , elle compris qu'elle devra l'aménager !
Elle rangea touts ces vêtements dans sa penderie et choisi sa sa tenue de catch pour le match de ce soir... La Glamazonne choisi sa son ensemble vert. Elle s'échauffa un peu avant son match...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:09

diva_elise63 a écrit:
Beth entra dans sa nouvelle loge... Elle découvra que sa loge était vraiment vide, il n'y y a qu'un ordinateur, un canapé et une penderie , elle compris qu'elle devra l'aménager !
Elle rangea touts ces vêtements dans sa penderie et choisi sa sa tenue de catch pour le match de ce soir... La Glamazonne choisi sa son ensemble vert. Elle s'échauffa un peu avant son match...

*Edge rentre dans la loge*

He Beth ! Qui est ta prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:10

rated rko 8 a écrit:
diva_elise63 a écrit:
Beth entra dans sa nouvelle loge... Elle découvra que sa loge était vraiment vide, il n'y y a qu'un ordinateur, un canapé et une penderie , elle compris qu'elle devra l'aménager !
Elle rangea touts ces vêtements dans sa penderie et choisi sa sa tenue de catch pour le match de ce soir... La Glamazonne choisi sa son ensemble vert. Elle s'échauffa un peu avant son match...

*Edge rentre dans la loge*

He Beth ! Qui est ta prochaine victime ?

Kelly² mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:15

diva_elise63 a écrit:
rated rko 8 a écrit:
diva_elise63 a écrit:
Beth entra dans sa nouvelle loge... Elle découvra que sa loge était vraiment vide, il n'y y a qu'un ordinateur, un canapé et une penderie , elle compris qu'elle devra l'aménager !
Elle rangea touts ces vêtements dans sa penderie et choisi sa sa tenue de catch pour le match de ce soir... La Glamazonne choisi sa son ensemble vert. Elle s'échauffa un peu avant son match...

*Edge rentre dans la loge*

He Beth ! Qui est ta prochaine victime ?

Kelly² mouahaha

Sadique ! Pourquoi est-ce que tu martyrises des poupées ? Hein attaque toi a quelqu'un de ta force et affronte Kharma !
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

rated rko 8 a écrit:
diva_elise63 a écrit:
rated rko 8 a écrit:
diva_elise63 a écrit:
Beth entra dans sa nouvelle loge... Elle découvra que sa loge était vraiment vide, il n'y y a qu'un ordinateur, un canapé et une penderie , elle compris qu'elle devra l'aménager !
Elle rangea touts ces vêtements dans sa penderie et choisi sa sa tenue de catch pour le match de ce soir... La Glamazonne choisi sa son ensemble vert. Elle s'échauffa un peu avant son match...

*Edge rentre dans la loge*

He Beth ! Qui est ta prochaine victime ?

Kelly² mouahaha

Sadique ! Pourquoi est-ce que tu martyrises des poupées ? Hein attaque toi a quelqu'un de ta force et affronte Kharma !

Je pourrait très bien la battre !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:21

Dans ce cas fais-le ! Beaucoup de paroles mais pas beaucoup d'actions Beth ! Prends exemple sur la Rated R Superstar !
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:23

rated rko 8 a écrit:
Dans ce cas fais-le ! Beaucoup de paroles mais pas beaucoup d'actions Beth ! Prends exemple sur la Rated R Superstar !

Je vais le faire et ressembler à toi jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:27

Comme tu veux Beth ! Maisun jour tu regretteras tes paroles et surtout surtout ne t'avise plus de remettre mes qualités en question ! tu m'as bien comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:29

rated rko 8 a écrit:
Comme tu veux Beth ! Maisun jour tu regretteras tes paroles et surtout surtout ne t'avise plus de remettre mes qualités en question ! tu m'as bien comprise ?

Des qualités ? Cites moi en !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:32

Ecoute Beth je te conseille de te calmer ou je vais te montrer ma première qualité , celle de parfaitement éxécuter des spears !
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

rated rko 8 a écrit:
Ecoute Beth je te conseille de te calmer ou je vais te montrer ma première qualité , celle de parfaitement éxécuter des spears !

Tu n'oserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:37

Nz joue à la plus maline , tu sais très bien que j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
diva_elise63

diva_elise63


Messages : 9

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:39

C'est sa c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:19

*Jeff entre dans la loge en courent.

--Oula du calme vous allez réveiller tout le monde. Edge elle est la championne des femme, arrête de la sous estimer, allons y on a un match a préparer--

*Jeff emmene Edge en dehors de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:09

*Daniel Bryan rentre dans la loge*

Salut Beth, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Phoenix Room  Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix Room    Beth Phoenix Room  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Phoenix Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho et Beth Phoenix au grand journal !
» The Miz loocker room
» Jeff Hardy's Room.
» Brie Bella Room
» Natalya's loocker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: