Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Interview d'Hugo Perez....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:46

Bonjour !! Aujourd'hui votre Admin préferés (Je déconnes ^^ ou pas...) vous offre un petit Cadeau !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Interview avec Hugo PEREZ !!

Interview d'Hugo Perez.... 17329926824001_hugoperez

R-H: Pourriez vous vous présentez: (Carriere, Nom, Naissance....)

Hugo Perez: je m'appel Hugo Perez, j'ai 22 ans.,Je suis né en Equateur en Amerique du Sud, mon papa était déjà catcheur a l'époque, et puis un jour on est parti s'installer au Mexique quelques temps, j'avais 7 ans, et j'ai commencé a m'entraîner la bas , j'ai eu comme entraîneurs mon papa Guerrillero Sr et Carlos Plata, j'ai commencé a faire des match sous le nom "del nino maravilla", j'ai eu la chance de faire des show CMLL , puis quelque temps après avec ma famille on est venus en France,,,et la je catch pour la Wrestling Stars depuis 6ans sous le nom de Hugo Perez EL GUERRILLERO ( j'ai repris le flambeau) et me voici!


R-H: Comment êtes vous devenu catcheur ??

Hugo: Alors...comment je suis devenus catcheur... Très simple....j'ai sa dans le sang, mon père étais déjà catcheur, pour moi s'était évident que je devais devenir la même chose, j'est commencé les entraînements a 7-8ans...au mexique s'est facile de c'entraîner jeune quand tu a un papa qui est déjà dans le milieu, sinon les entraînements commencent a 11-12ans , puis a l'age de 10 ans j'ai fait mon premier match, match d'exhibition contre un "MINI"...un nain (mdr)" Le Grand Nikolai", je catchais masqué sous le nom de " El nino maravilla".
Puis quand j'avais 15ans je suis arrivé en france et je suis arrivé a l'EFC FAREMOUTIERS dirigé par M. Jacky, j'ai passé mes cordes et j'ai commencé les gala a la WS ensuite


R-H: Qui était votre Superstars favorites quand vous étiez jeunes ?? Qui l'est à l’heure actuels ??

H-P: Mon papa, El Guerrillero sr, La Parka, DR.Wagner, El Santo....et a l'heure actuel..MOI!


R-H: Quel a été le match le plus marquant pour vous de ces 5 dernières année en France et dans le Monde ??

H-P: En france... Je dirais Hugo Perez vs Tom la Ruffa
Et au niveau mondial je dirai Hugo Perez & Negro Casas & Brazo de Plata vs La furia, Mistico & Blue Demon jr


R-H: Vous avez fait un Match face à Mistico (Sin cara) Qu'est ce que ça fait d'être face à une Superstar comme lui ??

H-P: Sa va te paraître étrange mais rien...je suis une star aussi...je suis très connu dans le milieu, mais mistico est un catcheur tout comme moi..sa fait de nous des gens particuliers...tu s'est c'est pas n'importe qui peut devenir catcheur... donc avoir mistico face a moi c'est avoir un collègue de travail a mes cotés


R-H: Pensez vous pouvoir aller dans une Fédération Américaine tel que le WWE ou la TNA ??

H-P: Bien sur, pour la wwe sa serais un peu plus dure...mais pour la TNA plus facilement, mais pour le moment elles ne m'intéressent pas, dans mes plans il y a le Japon et retourner au Mexique


R-H: Qu'est-ce-que ça a était pour vous d'être Catcheur ??

H-P: Pour moi être catcheur sa étais une grande aventure qui continu encore a chaque gala, des voyages, des rencontres, et le succès...mais une grande passion avant tout


R-H: Combien de temps par jour passez vous en entrainement et autres activité pour le Catch ??

H-P: 3 a 5h de musculation 4 fois dans la semaine...et 12h d'entraînement catch a la semaine


R-H: Quel Finisher le plus surprenant avez vous déja subit ??

H-P: Un splash de la 3emme corde


R-H: Merci Beaucoup pour cette Interview.... Auriez vous un petit mot à faire passez à vos Fans ??

H-P: Ce fut un plaisir, et pour les fans, merci d'être présents aux galas, venez de plus en plus nombreux, suivez la revolucha de Hugo Perez et Arribaaaa!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je remercie vraiment Hugo pour sa sympathie et pour nous avoir accorder cette Interview....
Arribaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:17

Le premier qui fait baille à cette ITW je le tue :sabre: ! Non serieux comment t'as fait pour le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:27

Alors.... Je lui ai gentiment demandé sur un Réseaux Social que je ne vais pas cité...
ça commence par un F.... Son abréviation est FB ^^ Je n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:32

cool j'ai compris je croit Interview d'Hugo Perez.... 2698908354 moi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:36

frenchement bien joué R-H! Qu'es que l'on ferai sans toi bravo2
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26

Je sais ^^ Sans moi ce Forum ne marcherais pas Interview d'Hugo Perez.... 1929873797 nan quand même pas ^^
Si vous avez des questions pour le Prochain Interview transmettez les moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Hugo Perez.... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hugo Perez....   Interview d'Hugo Perez.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Hugo Perez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Interview
» Interview Exclusive FWF !!!!
» Interview de Natalya Neidhart
» Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)
» [ANNONCE]Interview numéro 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: