Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y2J is back et défi n'importe qui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock

Rock


Messages : 13

Y2J is back et défi n'importe qui. Empty
MessageSujet: Y2J is back et défi n'importe qui.   Y2J is back et défi n'importe qui. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

La salle était calme, le public allait acheter des marchandises de la FWF. Les enfant jouaient entre eux, les femmes parlaient entre elle et les hommes buvaient de la bière en mangeant des hot-dogs et autres nourritures que l'on pouvait trouver pas loin de l'arène. Mais personnes ne ce doutait de ce qui allait ce passer. Quand Soudain.....

Break the Walls down!!

Le titantron bien connu de Chris Jericho retentit dans l'arène.

Y2J is back et défi n'importe qui. Jericho_gear_entrance_01

Chris Jericho fit son apparition très bien habillé
et se dirigea d'un pas décisif vers le ring sous les huées du public. Il
monta sur le ring, regarda le public avec dégout puis demanda un micro à
un officiel.


Y2J is back et défi n'importe qui. Jericho_talk_to_02


-Taisez vous bande d'hypocrites et laissez
moi parler. Inutile de me présenter mais je vais quand même le faire.
Je suis Chris Jericho, Y2J, the king of Bling-Bling... et j'ai d'autres
surnom diverse et variés. J'ai été une des plus grandes superstars de
la WWE et je compte être la plus grande superstar de la Final Wrestling Fédération. Je suis la perle rare de cette industrie, personne
ne m'arrive à la cheville. Je suis venu à la FWF pour ajouter des
titres à mon magnifique palmarès.


Le public entonna un petit slogan très connu: "YOU SUCK...YOU SUCK...YOU SUCK!!!"


-Taisez vous, bande d'infâme vermines! Vous
devriez tous vous mettre à genoux devant moi. Il n'y a personne de lus
talentueux que moi dans cette fédération. Il y a combien de Superstars
talentueuse ici? Hein? Il y en à aucun à part moi. Vous êtes un sale public, regardez vous ! Vous buvez de la bière, mangez de la nourriture infecte, et vous grossissez. Vous n'êtes que des bon à rien. Vous avez ratés votre vie. Vous êtes jaloux de moi car je suis célèbre. Je suis connu dans le monde entier. Je suis le plus compétant dans mon domaine et vous, bandes de sales vermines, vous n'êtes bon dans aucun domaines.


La foule le siffla de plus belle.

- Fermez là ! Vous voulez que je vous prouve que je suis le meilleur ? Que ça soit AJ Styles, Stone Cold Steve Austin, Triple H ou encore Christian, je l'ai battrai tous. D’ailleurs je ne suis pas venu sur ce ring pour parler à un public aussi mauvais que vous l'êtes, je suis venu défier n'importe qui. Comme ça je prouverai à ce public d'abruti que je suis le meilleur du monde dans mon domaine.

Chris Jericho baissa son micro et attendit un adversaire, sous les sifflets de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Y2J is back et défi n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back et défi n'importe qui.   Y2J is back et défi n'importe qui. I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=PqUl6n92DJg


"Punk rentre sous une ovation du public !!!"

Me voici ce n'est ni Triple H ni Stone Cold et encore moin Aj Styles voici tout simplement The Best In The World !!!

"Rentre sur le ring"

Tu sais Chris la plus grande superstar ici c'est moi je suis en quelque sorte le visage de cette fédération et tu veux que je t'avoue sa me plaît pas mais je n'y peut rien je suis tellement bon avec sa "montre le micro" et je suis tellement fort la dedans "montre le ring" que je deviens la plus grande superstar de cette fédération sans faire exprès et tu sais Chris tu a raison sur un truc tu a du talent et je le respecte !!

"Spectateur hue CM Punk"

Sa sert a rien de me huer j'ai pas dit qu'il était meilleur que moi nan loin de la !!!

Ecoute Chris je me rappel très bien de tout se que les fan disait a la WWE Chris Jericho et CM Punk sont les meilleurs au micro et sur le ring y'a pas mieux que eux !!

Okey sa pas de problème mais y'a mieux que toi il y'a CM Punk !!!

"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!"

Tu traite le public sa je te laisse faire je n'ai jamais dit que je les aimait bien sais eux qui m'aime pour se que je fait sur le ring !!!

Tu sais Chris beaucoup de superstar ici on débuté très vite en se plaçant direct pour le titre mondiaux et écoute je te fait une offre bien parce que on est les deux meilleurs voila bientôt j'ai mon match de championnat et je te propose que si je le gagne de te donner un match de championnat qu'en pense tu ?

"Spectateur pas d'accord avec Punk le hue"

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J is back et défi n'importe qui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is back
» The Rock has come back !
» Maryse is Back
» Velvet Sky is back
» DjCRT is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: