Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LockBound (12/06/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: LockBound (12/06/11)   Mer 7 Déc - 11:26

Lieu : Toronto

<Ce soir CheckBound acceuil la Cage en acier et devient exéptionnelement LockBound, qui a pour but de mettre les choses au point avant le prochain Pay Per View Merry Tumble (joyeuse chute). Ce soir 2 matchs de championnat en cage, deux matchs pour devenir aspirent à un titre et le clash tant attendu Cena vs Orton. Kevin Nash arrivera t'il a réaliser son rêve ? Jeff Hardy retrouvera t-il son bijoux de FWF Title ? Tout se joue ce soir à LockBound !>

Annonce : Match aspirent pour l'IC.
Chistian vs Aj Styles.


*Le match débute entre les deux hommes par des claques et des atémis, mais Styles fini par s'énerver et balance Christian à terre avec un enfourchement. Christian se relève, ne voit pas venir le missile dropkick, se le prend mais réussit à se dégager du tombé. Captain Charisma revient sur ses pieds, bloque une droite enchaine avec un mule kick puis un standing moonsault. Mais l'ancien champion Intercontinental se relève, encaisse les coups de Christian, réussit à se placer pour le 450° Spash, mais Le ex-hero des peeps esquive est permet à Styles d'encaisser une belle chute. Aj qui est quasiment KO se prend un Killswitch mémorable et perd le match.

Bilan : Christian devient aspirent au titre intercontinental de Steve Austin dans sa ville natale ou ill a d'ailleur été largement plus ovationné que Aj Styles.

Annonce : Match aspirent pour le FWF Woman Championship.
Natalya vs Layla.


*Layla est Nathalya se poussent et se cherchent dés le début du match mais Natalya grace à sa supériorité musculaire parvient à projetter Layla dans le coin et à l'écraser. Layla se fait malmener par des coups de coude, de genoux mais parvient à revenir avec un Standing Crossbody, mais suite à un coup de pied contré Natalya parvient à porter son Sharpshooter. Layla refuse d'abbandoner et parvient à attraper la corde forçant Natalya à laché la prise. Layla parvient à placer une combinaison de coups éfficace dans la tête de Nathalya, enchainer avec un backbreaker et son brise nuque final qui met fin au combat.

Bilan : Layla devient aspirente au FWF Woman Championship.


Annonce : John Cena vs Randy Orton

*Ce match commence avec un contact vite remporté par la vipère, qui enchaine avec des coups de genoux dans la tête de Cena, celui-ci est envoyé au sol par une clotheline puis un DDT, ensuite Orton matraque la tête de Cena avec des coups de pieds puis un Knee Drop. John parvient à se relever en se tenant la te mais parvient à enchainer les shoulders blocks puis un 5 knukle shuffle bien porté, mais Orton se relève directement et tente le RKO, celui-ci est contré en brise rains. Le chef de la cenation monte sur la troisième corde et place une descente de la cuisse sur la nuque de Randy. Orton se relève comme si il avist un second souffle place trois clotheline, un powerslam, il tente le PuntKick mais Cena se pousse, attrape la jambe de Randy et place le STF qui pousse le Legend Killer à abandonner.

Bilan : Orton perd, il est humilié et semble blessé...


Annonce : World Heavyweight Championship
Wade Barrett (c) vs Kevin Nash
Steel Cage match


*Kevin Nash commence à dominer le match en envoyant valser Wade dans tout les coins du ring, il l'écrase contre la cage, enchaine les enfourchements, tente de placer le Jacknife Powerbomb mais Barrett s'acroche à lui est utilise le Codebreaker. Barrett croit en avoir finit et commence à monter la cage, mais Nash se relève et redecend Wade sur le ring et place un floater DDT qui clou Barrett au sol, Kevin se dirige vers la porte et ordonne aux arbitres de lui ouvrir, ceux-ci le font imédiatement. Cependant L'ancien chef de Naxus revient avec un reverse DDT, Wade tente à son tour de sortir mais Nash s'aggripe à sa jambe, puis se relève et place un Ankle Lock, mais Barrett, ens'aidant des cordes, se relève et place un big foot a l'ex Diesel, Wade préfère ensuite faire souffrir Nash, il le plit en deux avec une sorte de Wall of Jericho. Mais Big Sexy revient énervé avec des droites, puis un énorme coup de genoux dans les côtes de Wade, puis place un Gutrench Powerbomb et commence à escalader la cage. Wade Barrett se relève et poursuit Kevin. Un combat de droites et de gauches s'engage sur le sommet de la cage, si l'un deux tombe à l'extérieur, il gagne le match. Kevin Nash porte de gros coup dans la tête de Barrett, puis lui ecrase la tête dans l'acier de la cage. Kevin commence à descendre, il s'apprete à gagner mais Wade Barrett le retient et avec une force herculéenne et réussit à le replacer sur ses épaules, ensuite Barrett se met debout et envoie directement Kevin Nash à travers la table des commentateurs avec un Wadesland. De ce fait Kevin Nash gagne le match... KO.

Bilan : Kevin Nash est le nouveau champion du monde poid lourd mais semble très blessé vu qu'il sort de l'arène sur une civière.

Annonce: Main Event
FWF Championship
Cm Punk (c) vs Jeff Hardy
Steel Cage Ladder Match


*Le match débute par une projection de Punk directement dur l'échelle en acier, mais Jeff Hardy ce relève vite et place une série de coups de poings vite réprimendé par le champion avec des low kick qui affaiblissent les appuis d'Hardy. Punk envoie ensuite Jeff dans le coin mais celui-ci en profite pour tenter le wisper in the wind, cependant Punk s'écarte et regarde Jeff tomber lourdement sur la nuque. The Straith Edge Champion tente ensuite d'allé décrocher la ceinture mais Jeff fait tomber l'échelle et Punk tombe au sol après avoir colisionné un coté de la cage. Ensuite Jeff tente de coincé
Punk dans les barreaux de l'échelle mais celui-ci fait bouger l'échelle et fait tomber Jeff, ensuite Punk finit par réusiir à se dégager des barreaux et à monter à l'échelle, mais Jeff fait de même et une bataille de coups de poings comence au sommet de l'échelle, finalement Cm Punk redecend et fait tomber l'échelle mais Jeff c'est accroché à la ceinture et à les pieds dans le vide. Punk monte sur la troisième corde et place une flying clotheline à Jeff. Punk en profite pour placer son Anaconda Vise mais Jeff parvient à ce relever et à faire passer Punk par dessus ses épaules et contre la cage en acier. Hardy commence alors à gravir l'échelle péniblement, mais Punk s'accroche à sa jambe pour l'empécher d'allé plus haut, Jeff parvient à se séparer de Punk et place un Wisper In The Wind sur celui ci du haut de l'échelle. Les deux hommes finisse par ce relever et à regrimper en même temp, mais cette fois Punk attrape Jeff et le place sur ses épaules, il place le GTS du haut de l'échelle mais le choc du corps d'Hardy et du sol la fait basculer et envoie Punk une fois de plus au sol. Punk et Jeff remonte pour la dernière fois en haut, Punk place des highs kick mais Jeffrey s'accroche et ne lache pas, The Xtrem Enigma finit par arrêter Punk, à le placer sous son bras et à l'emmener en Twist Of Fate. Ni Jeff ni Punk ne parviennent à ce relever, ce match se termine alors en time out.


Bilan : il n'y a pas de FWF Champion et les deux hommes sont exténué par leur combat.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! Deux heures passées à me casser la tête pour ce show qui mérrite le nom de PPV mais qui n'en ai pas un... Bon j'espère qu'il vous aura plus, moi je suis fatigué alors je vais faire un sômme, en tout cas beaux speechs de tout le monde, continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold Steve Austin
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 37
Age : 20

MessageSujet: Re: LockBound (12/06/11)   Mer 7 Déc - 11:57

Bravo Elbow Prière bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: LockBound (12/06/11)   Mer 7 Déc - 12:06

C'est pas un PPV affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LockBound (12/06/11)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LockBound (12/06/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: