Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merry Tumble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Merry Tumble !   Dim 18 Déc - 12:52

Final Wrestling Federation
Present
Merry Tumble


*Le show débute par un feu d'artifice et la musique du show retentit. Josh Mattews et Jerry Lawler sont aux commentaires. Justin Robert apparaît au milieu du ring.

Justin Robert : Bienvenue à Merry Tumble !

*Grosse pop du public, l'ambiance est électrique.


JR : Nous commençons cette soirée par un match en un contre un opposant Cody Rhodes et Bret Hart !

*Cody Rhodes et Maryse font leurs entré sous les hués de la foule. Ensuite Bret Hart entre dans la salle ovationné. La cloche sonne et les deux hommes se cherchent et se pousse. Un échange de coups encouragés par les cris du public, finalement remporté par Bret Hart qui matraque le torse de Cody avec des atemis. Cody se relève et se fait chasser du ring par les low kick de Bret. Rhodes se réfugie donc auprès de Maryse, qui lui donne des conseils. Cody remonte sur le ring et met ses doigts dans les yeux de Bret ce qui est vite réprimandé par l'arbitre. Bret se venge et place un Spear à Cody. Tente le tombé mais échoue. Cody se relève et place un knee drop, puis un coup de pied sauté dans la tête de Bret. Cody Rhodes prend alors les jambe du Hitman et lui porte le Sharpshooter aux grands encouragements de Maryse. Bret parvient néanmoins à ce libérer de cette humiliation. Bret Hart porte alors une flying clotheline, puis un elbow drop. Cody se relève et se prend un bodyslam. Maryse monte sur le ring et met une claque à Bret. Cependant cette fois l'arbitre la vu et l'exclue des abords du ring. Mais Cody arrive par derrière et place un backbreaker. Ensuite Cody monte sur la troisième corde et saute pour un leg drop. Mais Bret se pousse et enchaine avec un Sharpshooter sur Rhodes battu. Bret Hart l'emporte et fête sa victoire avec les fans de Détroit.

JR : Le match qui suit est pour l'Intercontinental Championship !

*Steve Austin entre dans la salle applaudit. Christian entre dans la salle et lui aussi est ovationné. La cloche sonne et le match débute par des clotheline d'Austin, puis des coups de boule. Stone Cold envoie Christian dans le coin et viens l'écraser violemment. Pop du public. Austin court vers Captain Charisma qui est assis dans le coin. Mais Christian se pousse et la jambe d'Austin entre en collision avec le poteau en fer. Christian utilise l'irish wisp et accueil le Texas Rattlesnack avec un spinning heel kick. Christian monte sur la 3eme corde et place un coup de coude à la volée. Stone Cold reprend ses esprits et court vers Christian qui est dans le coin cependant celui-ci place le coup de pied pendulaire. Christian prépare le Spear mais Austin se décale et le pauvre ChriChri se prend le poteau dans l'épaule. Austin place une échelle et tente d'aller cherché l'Intercontinental Championship mais Christian le redescend Austin tente de placer le Stunner mais Christian le retient et le retourne pour le Killswitch. Ensuite Christian monte à l'échelle et attrape la ceinture. Il célébra ensuite sa victoire de titre avec ses fans présents dans la salle.

JR : Veuillez désormais accueillir les Divas ! Dans un match pour le FWF Woman Championship !

*Layla et Madison Rayne font leurs entrées respective. La championne impose vite un faux rythme avec des middle kick des irish wisp... Mais Layla place un shoulder block, puis un enzigiri. Madison se relève péniblement mais parvient a bloquer Layla avec un brise reins. Rayne porte une prise du sommeil à sa prétendante. Celle-ci refuse d'abandonner et parvient à se relever sous les acclamations de la foule. Layla place une clotheline puis monte sur la 3eme corde et place le standing frog splash sur la championne. Tente le tombé mais ce n'est pas suffisant. Madison se relève et porte des claques dans le visage de Layla ce qui l'énerve et la pousse à porter une torsion du dos à Madison. Layla la relève ensuite et lui porte un tornado DDT, puis un neckbreaker . Mais cette fois c'est suffisant le tombé et bien porté et permet à Layla d'empocher son premier championnat.


JR : le match qui suis est un Fatal Four Way TLC match ! Qui a pour but de donner une chance à un titre à n'importe quel moment.

*Sin Cara, Kofi Kingston, Daniel Bryan et RVD font leurs entrées. Le match débute très vite, Rob Van Dam part chercher une échelle alors que Sin Cara est Kofi Kingston font momentanément équipe contre Daniel Bryan. Cara place le huricanerana et envoie directement Daniel Bryan dans le Drop Kick de Kingston. Pendant ce temps RVD prend son temps pour amener 2 chaises, 1 table et 1 échelle sur le ring. Cependant quand il s'apprétait a ré-entrer sur le ring il se mangea un double drop kick de la par de Cara/Kingston. Ensuite le duo place l'échelle et monte pour chercher les ceintures mais Bryan pousse l'échelle et les fait tomber sur la table placé quelque seconde auparavant. Daniel Bryan monte à l'échelle et il est sur le point de décrocher la mallette quand RVD l'attaque violemment par derrière avec une chaise. Van Dam gravit les échelons et voyant que les 2 associés se relevé il sauta et plaça un Frog splash touchant les compères. Daniel Bryan monte vite en haut de l'échelle mais RVD monta lui aussi en haut. Bryan et Van Dam se bagarrèrent un moment en haut jusqu'à ce que Sin Cara et Kofi Kingston les firent tomber pour monter à leurs tour au sommet de l'échelle. Kofi tente alors d'attraper la mallette mais Sin Cara lui dit qu'il le mérite plus. Mais Kofi pousse Cara qui s'écrase en dehors du ring. The American Dragon monte ensuite à l'échelle et tape Kofi jusqu'à ce qu'il tombe. RVD monta lui aussi et fit entrer en collision la tête de Bryan et le haut de l'échelle. A ce moment la Madison Rayne arrive avec un kendo stick et frappe les jambes de RVD jusqu'à ce qu'il tombe. Ensuite Daniel Bryan s'empare de la mallette et fête sa victoire avec l'ex championne.

JR : Le match suivant est un Table match ! Opposant John Cena à Wade Barrett pour le World Heavyheight Championship !

*John Cena et Wade Barrett font tous deux leurs entrées huées. John Cena remporte le contact de début et envoie Barrett aux quatre coins du ring avec un écrasement dans chaque coin. Mais Barrett enlève la protection d'un coin et Cena se jette dessus. Wade plaça une clotheline sur un Cena sonné. Barrett va ensuite chercher une table sous le ring. Mais Cena s'en empare et s'en sert pour taper sur la tête de Barrett. Cena place ensuite un shock powerbomb suivit d'un U can't see me. John part en Attitude Ajustement mais Wade retourne en DDT. A ce moment Randy Orton arrive en courant et place le RKO sur Cena. Wade Barrett opportuniste place Cena sur ses épaule et s'apprête à utiliser le Wadesland mais Kevin Nash arrive en courant tape l'arbitre au passage et place le Jacknife Powerbomb sur Barrett. Puis s'en va. L'arbitre se relève et voit Barrett couché au milieu de débris de table. Il décide donc de déclarer John Cena vainqueur. Cena repart a moitié KO avec le WHC.

JR : Le match suivant est notre MAIN Event !

*Pop de la foule.

JR : et c'est un Steel Cage Ladder match pour le FWF Championship !

*Jeff Hardy et Cm Punk font leurs entrées ovationné comme jamais. La cage descend lentement sur le ring. Hardy monte sur un coin et la foule hurle « Hardy Hardy! », Punk répond a ce défi et la foule hurle « Cm Punk! ». Jeffrey montre son respect en serrant la main de Punk. Le match commence. Contact remporté par Punk qui envoie Jeff dans le coin. CM tente de placer son high knee mais Hardy se pousse. Le genou de Punk entre en collision avec l'acier de la cage. Jeff accueil ensuite Punk avec un Side Effect. Punk se relève place des low kick pour affaiblir les appuis du cadet des Hardy. Punk utilise ensuite un combot. Coup du plat de la main, coup dans l'abdomen et brise mâchoire. La tension monte et la foule incite Punk a tenter sa chance. Cm Punk monte donc à l'échelle et décroche la ceinture. Puis tente de sortir de la cage par la même occasion. Mais Jeff s'accroche au pid de Punk et le ramène, lui et la ceinture, sur le ring. Jeff matraque alors la tête de Punk de coup d'avant bras. Sa fureur ressors et il tente de la calmer en grimpant à la cage avec le FWF Championship. Punk monte lui a l'échelle et saute pour s'agripper aux jambes de Jeff. Les deux hommes chute donc lourdement sur le ring. Punk place ensuite l'échelle en diagonale, coincée entre les cordes, puis tente de faire subire un Bulldog a Hardy sur l'échelle mais celui ci le bloque et contre en Twist of Fate sur le métal. Jeff grimpe alors a la cage avec la ceinture mais Punk se relève avec un second souffle et monte lui aussi, les deux superstar sont assis sur le bord de la cage. Jeff donne des coups de poings à Cm mais celui-ci place de violents high kick dans la tête de Jeffrey. Mais Jeff dans une ultime tentative donne un coup de ceinture à Punk qui rebombe directement sur le ring. Jeff sortis finalement de la cage pour devenir pour la 3eme fois FWF Champion. Hardy célébra son titre mais une fois la cage enlevé voulu s'inquiter de l'état de Punk. Il l'aida à se relever. Et a la surprise de tous Punk leva la main de Jeff signe de fair play. Le show se termine avec la célébration de Jeff Hardy sous les applaudissements du déçu mais franc Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Merry Tumble !   Lun 26 Déc - 18:08

Le mois à été un peu mouvementé à cause des fêtes mais je souhaite à te féliciter c'est un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Merry Tumble !   Jeu 5 Jan - 17:03

Très bon book Sky félicitations continue à nous faire d'excellents ppv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Merry Tumble !   Jeu 5 Jan - 17:11

Je croyais que ça vous avez pas plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merry Tumble !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Tumble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: