Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oversplit (01/05/12)

AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Oversplit (01/05/12)   Jeu 5 Jan - 17:06

John Cena def Big Show
via AA

Melina def Nathalya
via Sunset Flip

The Miz def Shawn Michaels

The Miz affaiblit le vétérant, il lui tape violament dans les jambes, saute de la troisième corde mais se prend un Sweet Chin Music en l'air! Tombé, 1,2, Wade Barrett viens poser la jambe du Miz sur la corde, l'arbitre n'a rien vu. L'arbitre arrête le compte. Shawn Michaels engueule l'arbitre et le Miz le fait rouler et enchaine avec un tombé, 1,2,3!

N°1 Contender WHC
Randy Orton def Wade Barrett

Le match commence par un contact remporté par Wade, l'anglais montre toute sa puissance au natif de Saint Louis avec des écrasements, mais Randy reprend ses esprit et place un Powerslam à Wade qui courrait vers lui. La vipère commence à taper sur le ring, il porte le RKO, NON! Wade Barrett l'envoie balader, et le prend à son retour, il tente le Wade Slam, non Randy lui porte le armbar en retombant! Le tombé, 1,2 non Wade se dégage, Randy explose litéralement, il donne des cordes à linge, un DDT puis un 2eme Powerslam. Wade envoie Randy par dessus la 3eme corde avec un surpassement, 1,2,3,4,5,6, Randy revient, donne de nombreux coups de poings sur le crane de Wade, un DropKick, Wade se relève et se prend un RKO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon comme vous avez pu le remarquez je book ce qui on speeché cette semaine, c'est donnant, donnant, j'ai hate d'être au PPV parce que la il y aura des books ^^
Sinon bon speech de MH2, Martino et Randy Orton. Melina a speeché mais pas dernièrement.

PS: Un nouveau booker devrait arrivé pour remplacer AB. A suivre de près.

Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Oversplit (01/05/12)   Jeu 5 Jan - 17:14

Merci Sky . Dommage que j'aie perdu mais je vais continuer à speecher et obtenir une nouvelle chance au titre ! Bon show et au fait c'est quand le prochain ppv ?
Revenir en haut Aller en bas

Oversplit (01/05/12)
Page 1 sur 1