Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CheckBound (01/11/12)

AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 13:50

Mr Anderson vs Cody Rhodes
Le match débute par un contact, qui avec le renfort du public est gagné par Ken. Mr Anderson porte une main blanche à Cody qui se tord de douleur. Ken Anderson enchaine plusieurs habiles soumissions qui mettent Rhodes en mauvaise position. Cependant celui-c s'en dégage et cours dans les cordes, évite une corde à linge et prend appuis sur la deuxième corde pour donner un violant coup de pied dans la tête d'Anderson. Cody se venge ensuite en plaçant une série de prise de tête, mais Anderson résiste, esquive un dropkick et enchaine avec le mic check. Anderson emporte sa première victoire.

Mickie James vs Michelle McCool

Les deux femmes se connaissent bien, le match débute par de la provocation de la part de McCool mais Mickie l'envoie au sol avec une claque. Michelle choqué et en colère place des violents coups de genoux dans l'abdomen de James. Mais celle-ci s'en sort, donne un coup de pied à Michelle, et s'envole pour le Mickie-DT mais Michelle la repousse et l'envoie directement dans le coin opposé. McCool fonce sur elle mais Mickie l'accueille avec un coup de pied dans la tête. James monte sur la 3eme corde, crossbody, non Michelle l'attrape et lui place un backbreaker en plein vol ! 1,2,3 ! Michelle remporte le match.

N°1 Contender Hardcore Championship
Curt Hawkins vs Kane
First Blood

Le match débute, Hawkins court vers Kane mais celui-ci lui donne un énorme coup de poing dans la tête ! Kane va tranquillement chercher un Kendo Stick. Curt se relève lentement et Kane se prépare à lui donner un coup de Kendo sur la tête mais Curt bloque le coup et s'empare du Kendo, il matraque Kane avec jusqu'à ce que celui-ci soit a genoux. Hawkins se propulse dans les corde et envoie un dropkick à Kane. Hawkins continue ensuite de frapper Kane avec le Kendo jusqu'à ce que celui ci soit cassé. Curt va donc chercher une chaise. Il va frapper Kane ! Non Kane donne un coup de poing dans la chaise qui va droit dans le visage d'Hawkins ! Mais celui-ci ne saigne pas ! Kane accueil Curt avec un Big Boots, non Curt cours vers le coin, il monte sur le coin, Moonsault ! Non Kane l'attrape, Tombstone sur la chaise ! Hawkins est en sang ! Le match est terminer et Kane est aspirant au titre Hardcore.

N°1 Contender FWF Championship
Edge vs Chris Hero

Le match débute avec le fair play de Edge qui tend la main vers Chris Hero, celui-ci la serre mais tire Edge vers lui et place un Knee Drop ! Hero tente le tombé mais échoue a à peine 2. Chris envoie Edge dans les cordes, évite un Spear de justesse et enchaine avec un Shoulder Block ! Chris se projette et place un headbutt sur Edge qui est à terre. Tente le tombé mais échoue encore. Chris tente de déséquilibrer Edge avec un dropkick dans la jambe mais Edge le bloque et le coince dans le Edgecator ! Chris rampe désespérément vers les cordes mais Edge le ramène au centre, Hero parviens à faire rouler Edge de côté, saute par dessus lui en évitant un Spear, mais se fait accueillir par une Edgecution! Tombé ! 1,2 non le héro du circuit indépendant ce relève, Edge s'arrache les cheveux et fonce sur sa proie, mais Hero esquive un 3eme Spear, Edge se mange le poteau. Chris tente le petit paquet ! 1,2, non Edge se relève ! Hero se place, il emmène Edge en bulldog, mais celui-ci ne se laisse pas emporter, Hero se relève fonce sur Edge mais ne voit pas arriver le Spear ! Tombé ! 1,2,3 !!! Edge est aspirant au titre FWF ! Il est au bord des larmes quand soudain une video passe au titantron;

Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 13:56

Trés bon show ! Je pensais pas que les show étaient d'une si bonne facture ! J'suis content d'être dans cette Fed, et il me tarde d'être Booké.

Pour ce qui est du premier match, il est pas mal, j'aime bien, bien que quelque peu conci, victoire logique de Anderson.

Pour le second match des divas, Michelle, elle est vraiment méchante hein ! Enorme finish du match, un match plus construit que le premier et c'est cool de voir que les divas sont pas négligées ici !

Troisième et avant dernier match. Quand j'ai vu les compétiteurs, j'ai vraiment cru que Kane allait limite le squasher mais Hawkins c'est vraiment bien défendu et je l'ai félicite !! Bravo à Kane pour sa victoire. Un Austin Kane pour le titre Hardcore, pas mal tout ça !

Et enfin le dernier match ,le main event et le meilleur match de la soirée, du Suspens, des belels prises, des esquives et des retournements de situations ! Bravo à Edge pour sa victoire. Maintenant on se pose tous une question ? Qui se cache derrière cette mystérieuse vidéo ?
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 14:53

eh eh merci, quelqu'un de critique merci mon dieu, nan serieux bravo à tous, je vous félicite car tous ceux qui sont présent dans ces matchs, on tous speeché, et puis les aspirants on se retrouve au PPV "Dacimation", il y aura une sorte de Rumble donc soyez présent d'ici deux semaine car sa va exploser à la FWF!
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 14:55

Je suis Booker. Je sais que des commentaires détaillés font plaisir :)
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 14:59

Bien vu, d'ailleur si ta du temps tu pourrai devenir booker d'Oversplit car AB est occupé donc je suis un peu surchargé. Mais bon faut voir avec Enigma.
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (01/11/12)   Mer 11 Jan - 15:39

Très bon show, j'ai enfin mon aspirant Content
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé