Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oversplit (01/12/12)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:28

The Big Show vs Shawn Michaels
Le match débute avec des poussades, Shawn tente de pousser Show, en vain, mais le Big Show lui n'a pas besoin de si reprendre à deux fois, il envoie Michaels au sol. Show essaie d'attraper Shawn mais celui-ci passe derrière et lui donne un coup de poing dans le mollet. Le Big Show est sur un genoux ! Shawn se propulse dans les cordes, et donne un violent coup de genoux au Big Show qui tombe pour de bon cette fois. Michaels essaie de relever Show mais celui-ci l'agrippe par la gorge ! Il le soulève, Chockslam ! NON, Michaels contre en armbar ! Show va dans les cordes. HBK fonce sur lui mais The Giant l'envoie hors du ring. L'arbitre commence à compter, mais le Big Show tente de ramener Michaels sur le ring mais celui-ci l'envoie directement dans le poteau. HBK retourne sur le ring et laisse l'arbitre compter ; 1,2,3,4,5,6 Show et de retour et place des coups de poings, des atemis, des coups de boule ! Michaels fait un tour sur lui même, évite de justesse un coup de poing dévastateur, se propulse dans les corde et donne un coup de coude à la volée. Les deux hommes sont à terre. Shawn se relève avec grâce, HBK regarde fixement la jambe du Big Show, les fans ont compris ! Figure-4-Leglock ! Le Big Show bouge les bras en tous sens ! Rampe et parviens à atteindre les cordes ! Shawn lâche la prise, monte sur la troisième cordes, saute pour un coup de poing, Non ! Show l'attrape une fois de plus par la gorge ! Non Shawn le pousse, évite un nouveau coup de poing et place le Sweet Chin Music ! 1,2,3 !! Michaels gagne ce match !

Michelle McCool vs Maryse

Maryse fonce sur Michelle McCool dés le début du match, l'agrippe par les cheveux et l'emmène au sol ! Pendant que l'arbitre réprimande la Québécoise, McCool se relève et attrape la tête de Maryse pour le bulldog ! Michelle monte sur la deuxième corde, tant les bras, fait le signe de la victoire, saute et donne un coup de pied à Maryse. Celle-ci se réfugie dans le coin. McCool fonce et écrase la tête de Maryse contre les protections du coin. Maryse va se réfugier hors du ring pour reprendre ses esprits, Michelle la suis de près. La québécoise revient sur le ring, se projette dans les cordes, Flying clotheline ! Tombé, 1-2, Michelle se dégage. Maryse se prépare, court vers McCool mais celle-ci se glisse derrière elle et rabat violemment sa tête sur le ring ! Tombé, 1-2,99999, Maryse se dégage. Michelle court vers Maryse mais celle-ci utilise un surpassement, se projette, tornado legdrop, c'est la fin, 1,2 Non ! Mc Cool se relève. Maryse se prépare pour le French Kiss, elle attrape la tête de Michelle, est préte à envoyer son finish, Non Michelle enlève le bras de Maryse est lui porte une souplesse ventrale ! 1,2,3 !! Le match est fini !

Rated R Enigma vs John Cena
Handicap match

Rated R Enigma décide que Edge commence le match face au Champ. Contact de la part des deux hommes, Cena emporte le duel, envoie Edge au sol et lui porte un dragon sleeper. Jeff ne quitte pas Cena des yeux mais il est impuissant. Edge fini par s'en sortir mais reçoit un enfourchement de l'ex champion poids lourd. Cena envoie un de ses brassards dans le public mais esquive un Spear de justesse ! Edge s'arrête avant de rentrer en collision avec le poteau, se retourne et se mange un énorme dropkick de la part de Cena, tombé, 1-2 Edge revient. Mais reçoit un Shoulder Block, puis deux. Cena enchaine avec le 5-knukle shuffle (le signe 'tu me voit plus' est pour Hardy) puis un STF !! Edge subit, mais trouve la faille, il retourne la prise en Edgecator ! Le visage de Cena est rouge de douleur ! Il va abandonner, Non il parvient à ce retourner, puis à envoyé des droites, puis des coups de pieds à son assaillant. Il envoie ensuite Edge au sol avec une clotheline ; il monte sur la troisième corde et se jette sur Edge ! Non Spear en plein vol ! Edge rampe vers son partenaire, et fait le Tag ! Jeff monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Non Cena met les genoux ! Hardy à le dos brisé ! Les deux hommes sont au sol, seul Edge s'agite dans son coin ! Cena et Hardy se relèvent petit à petit en même temps, John envoie une droite, puis c'est le tour de Jeff, un échange commence ! Cena envoie Hardy dans les corde, celui-ci revient, double coups de coude à la volée ! Edge est en feu il appelle son partenaire. Jeff se relève et commence à aller vers Edge mais Cena le retient ! L'envoie dans le coin opposé, Non Jeff prend appui sur les cordes, Wisper In The Wind ! Non Cena l'attrape en plein vol sur ses epaules ! AA !!1,2,3 !! Cena remporte le match !

Randy Orton/Christian vs The Miz/Wade Barrett
Wade Barrett est Randy Orton débute le match. Randy remporte un contact tout en fixant Miz. Randy envoie Barrett dans le coin, monte sur la première corde et lui donne dix coups de poing sur le crane, pendant que l'arbitre cris sur Orton, le Miz enlève la protection du coin. Barrett qui a vu attrape Randy et l'envoie dans ce même coin, Randy le dos broyé tombe assis près du coin, Barrett lui donne des coups de pieds, genoux, après les cinq seconde l'arbitre fait reculé Wade et le menace de le disqualifier. Pendant ceci, Miz étrangle Orton avec sa botte. Wade emmène Randy au centre du ring, lui met le genou dans le dos et lui tire les bras en arrière pour une soumission ! Christian tape dans ses mains, suivi de tous ses Peeps et de tous les fans de Randy. Celui-ci force et parvient à faire passer Barrett par dessus ses épaules. Barrett revient mais reçoit une corde à linge, puis une autre, envoie le powerslam. Orton prend son élan pour une descente du genoux, Non Wade se décale et se réfugie derrière les cordes, sur le tablier. Orton lui donne un coup dans les abdos, le tire vers lui, il va placer son DDT ! Non Wade attrape sa tête et place le coup de la guillotine ! Randy est groggy, il va à l'aveuglette jusqu'à Christian pour le tag. De son côté, Wade a aussi passé le relais au Miz. Les deux homme se fonce dessus et échange des coups d'avant bras, le Miz l'emporte et donne des coups de coude sur la tête de Christian. The Miz envoie Christian dans le coin sans protection, prépare la Mizline, il fonce, Non Christian se pousse, The Miz se mange le coin en acier ! Christian attend sur la deuxième corde du coin opposé, le Miz remit de ses émotion revient et reçoit un Missile dropkick dans la tête ! 1-2 Non Miz revient ! Après un coup de genou vicieux du Miz, celui-ci assi Christian sur la troisième corde, monte ensuite sur la deuxième et commence à se préparer pour une souplesse ! Non Christian retourne la prise, tornado DDT !! Le tombé 1-2-3 !!! Christian et Randy Orton remporte le match ! Attendez, Wade Barrett monte sur le ring, engeule Christian qui est dans le coin, lui fonce dessus ! Non coup de pied pendulaire ! Wade se tient la tête et ne voit pas arriver Orton et son RKO ! Randy cherche Miz des yeux mais celui-ci est déjà sur la rampe à se tenir la tête. Le show se fini sur Orton rigolant tout en regardant The Miz quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:35

Quel show!!! Ta fait des books dignes d'un PPV Sky!! Malgrès ma défaite le show est acrrément trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:36

Ouais mais c'est parceque tout le monde à speeché, j'ai dit speechs=books. Donc la j'ai détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:37

What a show mes aïeux !

Tout d'abord le premier, match , une victoire logique de SHawn qui a fait sa promo, donc je m'y attendais, néanmoins j'ai eu un petit doute sur la fin quand Show l'a contré. Sinon pour " Se relève avec grâce" c'est un Saut Carpé ! ;-)

Michelle vs Maryse. Un match de Diva plutôt cool, je me répète mais j'aime bien la place qu'ont les Divas ici. Va falloir que John parle à Michelle , elle commence à lui plaire... Razz

John Cena vs Rated RKO. WOUHOUHOUHOUHOUHOU ! *Fait la trompette de Santino* J'ai battu le Champion FWF et son Challenger réuni... Messieurs, va falloir que j'aille faire un speech, cette histoire est loin...Trés loin d'être terminé, et bientôt, le titre sera là où il doit être, autour de mes hanches Oui Sinon, concernant la qualité du match, trés bon, j'ai eu peur au moment du Swanton et du Spear.

Dernier match, le plus long, et certainement le meilleur avant le match handicap, pas mal de retournement de situations, j'aime bien le moment ou Wade Domine Randy sur la fin puis le match tourne en leurs faveur. Le coup de pied pendulaire + RKO est bavant.

Trés trés bon show, vivement le prochain, et mes débuts dans MON show : Checkbound !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:40

Je me suis bien amusé à booker, c'est chaud à trouver des trucs originals mais c'est cool si sa vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:34

J'aime pas j'ai perdu !!

Nan je rigole bien sur j'adore énorme Sky a nouveaux bon petite remarque je me doute que sa doit être dure d'essayer de faire des chose original mais le main event est assez classique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

Mince j'ai perdu mes 2 matchs . Sinon , excellent show Sky , c'est la première fois que les matchs sont aussi longs je pense ! Excellent , continue comme ca et bonne chance pour le Rumble qui va etre dur et très long à booker je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oversplit (01/12/12) Empty
MessageSujet: Re: Oversplit (01/12/12)   Oversplit (01/12/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oversplit (01/12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Résultats-
Sauter vers: