Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Decimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Decimation   Dim 22 Jan - 13:34

Decimation






*La salle est bondé, le thème officiel de la soirée retentit, un feux d'artifice est lancé, la foule est déjà chauffé est la soirée s'annonce déjà grandiose. Une vidéo passe au titantron montrant les moment phare des grandes feuds du moment, en particulier une pub pour le match royal rumble dans le main event. Les ceintures par équipe sont présenté à l'un des arbitres du soir. Air African, Canadian Truth et Sheamus/McIntire font leurs entrées. L'arbitre lève les ceintures, répartit les équipe, chacune dans un coin. La cloche sonne.

FWF Tag Team Championship
Air African vs Canadian Truth vs Sheamus/McIntire
Elimination tag team match
(si un tombé est effectué l'équipe entière est éliminée.)


Justin Gabriel, R-Truth et Drew McIntire sont sur le ring. Truth et McIntire s'attaquent à Gabriel, mais McIntire qui voit une opportunité, attrape Truth et l'envoie dans le coin de son partenaire, puis il attrape Gabriel et l'envoie violemment sur Truth. Drew écrase littéralement les deux homme avec un splash. R-Truth rampe vers son partenaire et fait le hot tag ! Tyson Kidd est sur le ring ! Il court, donne des coups d'avant bras à McIntire, envoie Justin dans les corde et l'attend tête baissé, mais Justin lui donne un coup de pied ! Puis un knee drop. Justin voit Drew se relevé, va l'attraper par les cheveux, lui donné des coup de pied dans la tête, puis se projette dans les cordes et revient avec un swinning neckbreaker. Tombé, 1,2... Drew se relève et cours vers Sheamus, Tag ! The Great White est sur le ring, un irish hammer sur Justin, un irish hammer sur Kidd. Même si les fans de la FWF n'apprécient pas Sheamus, ils ne peuvent pas nier qu'il assure le show ! Mais Justin fait le tag avec Evan Bourne, celui-ci court vert Sheamus, un dropkick, un spinning weel kick pour Kidd. Et au passage un coup de pied de mule sur R-Truth qui tentait de l'attraper depuis le coin. Evan est seul debout, il monte sur la troisième corde, ses adversaires se relève, double crossbody ! Tombé sur Kidd, 1,2... Truth monte sur le ring est casse le pin. Mais Sheamus arrive brogue kick sur Truth ! McIntire attrape Kidd futur shock ! 1,2,3 !! Canadian Truth est éliminé ! McIntire et Bourne son sur le ring, il échange des droites, Drew prend vite le dessus, envoie Bourne dans les cordes, et lui donne un coup d'épaule au retour. McIntire place une clé de tête à Evan. Celui-ci demande le soutient des fans. Ceux-ci lui donne. Bourne se relève, et tente d'aller vers son partenaire, mais Drew le retourne et lui donne une corde à linge ! Puis il place un knee drop sur le haut du crane d'Evan au sol. Drew relève Bourne, l'envoie dans les cordes, l'attend, mais ne voit pas arrivé l'huricanrana ! Les deux hommes sont au sol. Chacun rampe vers son coéquipier. La course commence, les fans acclament Bourne et huent Drew. Les deux homme font le hot tag en même temps, Justin court vers son nouvel adversaire mais se prend un shoulder block avec appui sur la troisième corde de Sheamus, tombé, 1... Justin se relève déjà, donne des atemis, mais Sheamus énervé place une fois de plus son irish hammer. Justin se relève et se réfugie dans le coin, Sheamus court vers lui mais se prend un coup de pied pendulaire. Justin monte sur la troisième corde, le monde à compris, 450° Splash ! Non !! Sheamus se pousse et Justin s'étale mais se relève vite sans voir le brogue kick de Sheamus. Tombé, 1,2,3 ! Drew McIntire et Sheamus gagnent et deviennent champions par équipe !



*Une vidéo passe au titantron montrant sous plusieurs aspect la rivalité entre Christian et Mr Anderson. Mr Anderson entre dans l'arène, se présente lui même comme à son habitude, va sur le ring, monte sur les cordes en faisant le signe de la ceinture sur ses hanches. Christian fait à son tour son entrée, il est très acclamé, il fait ses taunts habituels, puis remet sa ceinture à l'arbitre. L'arbitre montre le titre aux deux catcheurs puis fait sonner la cloche.

Intercontinental Championship
Christian (c) vs Mr Anderson


Les deux adversaires se rapproche, Mr Anderson pousse Christian, mais ceci déplaît à celui-ci qui donne une droite à Anderson qui se retrouve au sol sous les coups de Captain Charisma. Christian relève Ken, lui donne un coup de pied dans l'épaule puis l'envoie dans le coin pour continuer à le tabasser. Ensuite Christian l'envoie dans l'autre coin, Non Anderson retourne et c'est Christian qui est dans le coin ! Ken fonce sur lui mais Christian l'accueille avec une corde à linge. Anderson se relève à l'aide du coin puis donne un coup de pied dans le bas ventre de Chrichri. Puis il s'amuse à imiter Christian en lui mettant une claque, puis une autre. Anderson l'envoie dans les cordes mais c'est retourner par Christian qui l'accueille avec un Lou Thez Press !! Anderson se fait matraquer le visage ! Christian relève son opposant, le balance dans les cordes, utilise un shoulder block enchaine avec un tombé, 1... Anderson se relève mais se retrouve coincé dans une clé de tête. Christian le ré-envoie dans les cordes, esquive par dessous, puis esquive avec un saute mouton, mais Christian arrête ce petit manège avec un nouveau shoulder block. Tombé, 1,2... Anderson se relève mais Christian le prend avec une clé de tête. Ken donne un coup de genoux dans le ventre de Christian, puis un deuxième puis un troisième. Il donne un coup d'avant bras dans le dos du champion. Christian est à genoux, Anderson se jette dans les cordes court pour le coup de genoux, non Christian se pousse et l'envoie hors du ring avec une corde à linge, Christian prend son élan et donne un violant coup de pied à Ken en passant sous la première corde. Captain Charisma remet Anderson sur le ring tente un tombé en bloquant sa jambe, 1,2... Ken se dégage. Christian le retourne, Neckbreaker ! Ken se relève difficilement avec le coin, Christian lui fonce dessus, mais il saute de côté et enchaine avec un petit paquet, il va voler le match, 1,2... Non Christian s'en sort, attrape Anderson, Spinnbuster ! Christian monte sur la deuxième corde, il se prépare pour le missile dropkick, c'est envoyé, non ! Anderson se pousse, il relève Christian, le met sur ses épaule, la chaise électrique, Non Christian s'accroche et tape sur le crane d'Anderson, celui-ci essaie de se dégager en écrasant Christian dans le coin, mais ce dernier parvient à se réceptionner sur la deuxième corde, il prend Anderson en reverse DDT clutch, oh oh on connaît ça ! The Unprettier !!! Tombé, 1,2,3 !!! Christian est toujours champion ! Il célèbre avec ses fans, puis se retire de l'arène.

*Une pause publicitaire est envoyé, pendant ce temps, c'est l 'entracte dans la salle. Puis un quart d'heure plus tard, les Divas font leurs entrée. Layla reçoit quelques encouragements alors que Michelle McCool reçoit une grosse Pop du public.

FWF Women's Championship
Layla (c) vs Michelle McCool


Le match débute par un contact, au bout de quelque tours de ring à ce cherché, les deux femmes se reculent légèrement l'une de l'autre, mais Michelle en profite et s'agrippe à la tête de Layla, celle-ci tente d'utiliser une souplesse arrière mais n'y parvient pas, alors elle donne des coups dans le ventre de McCool puis une projection dans les cordes. Layla enchaine avec un shoulder block puis tente de porter une descente du coude, mais Michelle esquive et se relève elle ne parvient pas à envoyer Layla dans les cordes car celle-ci se retient et parvient à projjeter Michelle, à son retour, elle lui porte un brise reins exécuté à la vitesse de la lumière. Layla tente le tombé, 1,2... Michelle se relève. Layla lui porte une main blanche, Michelle se dirige vers le coin alors qu'elle souffre, elle monte sur la troisième corde, saute se retrouve sur les épaule de Layla, Huricanrana ! Tombé, 1,2... Layla se dégage, elle se lève grace au cordes, mais Michelle utilise ses jambes et les cordes pour étrangler Layla. Puis elle monte sur la troisième corde, Crossbody ! Non Layla la bloque dans ses bras ses l'écrase violemment sur son genoux !! Elle empêche ensuite Michelle de se relever en lui donnant des coups de pieds. Layla étrangle Michelle dans les cordes, ce qui est vite réprimandé par l'arbitre au bout des 5 secondes. Michelle est sous la première corde et Layla lui porte le coup de la guillotine. Tombé, 1,2... Michelle se relève en portant des coups d'avant bras à Layla, mais la championne l'arrête, puis l'envoie dans les corde, tente de placer le Neckbreaker, mais Michelle pivote sur 90 degrés et parvient à placer son Faithbreaker ! Tombé, 1,2,3 !! Michelle est la nouvelle Women's champion !!! Elle célèbre presque en larmes.

*Le FWF Universe se remet de ses émotions et se prépare pour un match ou tout est permis. Steve Austin le champion fait son entrée le premier, il est toujours aussi respecté par les fans. Kane monte lui aussi sur le ring mais sous les sifflets.

Hardcore Championship
Steve Austin (c) vs Kane
No Hold Barred


Au début du match, Austin tend sa main vers Kane, en réponse celui-ci lui donne une énorme droite. Stone Cold se tient la bouche furieux, puis envoie des multiple coups de poing dans le masque de Kane. Celui-ci rit car son masque le protège, mais Austin lui donne un énorme coup de genouillère en métal dans la tête, ce qui fait tombé Kane. Puis envoie des coups de pied dans le corps de Kane. Mais le Big Red Monster, pare un des coup de pied, et se relève tout en tenant la jambe d'Austin meurtrie au cours de sa carrière. Kane la matraque de coups, et Austin donne désespérément des coups d'avant bras dans le visage de Kane masqué. Puis Austin envoie un énorme coup de boule qui a pour effet de mettre les deux hommes KO. Soudain Curt Hawkins monte sur le ring avec deux chaise, il en pose une derrière la nuque de Kane puis quand celui-ci relève la tête, Curt lui envoie un coup de chaise en plein masque, puis pose la deuxième chaise sur la tête de Kane avant de repartir en coulisse. Austin qui s'est relevé constate que la tête de Kane est coincé en sandwich entre les chaises. Steve regarde ensuite les cordes puis a nouveau Kane. Le public à compris ! Austin se propulse dans les cordes, rebondit, envoie deux, trois doigts d'honneur et effectue sa fameuse descente du coude. Austin se tient les coudes de douleur, mais se n'est rien comparé à se que Kane à dû ressentir quand sa tête à été écrasé entre deux chaises ! Tombé, 1,2... Kane se relève en portant l'étranglement à Steve ! Mais celui-ci se dégage, fait un allé retour vers les cordes et enchaine avec un Lou Thez Press ! Austin va chercher deux tables qu'il dispose dans les deux coins Puis va chercher un kendo stick. Stone Cold envoie plusieurs coups dans la tête de Kane puis le couche sur l'une des tables. Sous les regards terrorisés des fans, Austin retire le masque de Kane ! Celui-ci a un visage encore plus déformé qu'avant ! Austin éprouve du dégoût mais se rappelle soudain qu'il a un titre à conserver, alors il monte sur la troisième cordes et part pour la descente du coude, Mais Kane se pousse pour laisser Austin exploser la table tout seul ! Puis sans perdre une seconde, Kane reporte l'étranglement à Austin, Chockslam à travers la deuxième tables ! Tombé, 1,2,3 !!! Kane est le nouveau champion Hardcore !!!!! Il ne célèbre pas mais fait jaillir le feu des coins comme à son habitude.

*Une deuxième pub passe pendant le deuxième entracte de la soirée. Un quart d'heure après Randy Orton fait son apparition sous des tonnerres d'applaudissement pendant que le Miz (accompagné d'un garde du corps) reçoit une grosse Heat des fans. Le titre est présenté par Justin Roberts. La cloche retentit.

World Heavyheight Championship
The Miz (c) vs Randy Orton


Randy Orton tente de débuter un contact mais The Miz préfère reculer et attraper la jambe de Randy, mais celui-ci envoie des coups de poings dans la tête du champion puis une corde à linge. Randy tente d'envoyer Miz dans le coin mais c'est contré ey c'est Randy qui se retrouve dans le coin, Mizline !! Non Randy se pousse et envoie Miz à l'extérieur avec une corde à linge. Orton va aussi à l'extérieur et fracasse la tête du Miz sur un escalier en acier. Randy jette un regard meurtrier sur le garde du corps qui ne bronche pas avant d'envoyer Mizou sur le ring. The Miz fonce sur Randy mais celui-ci envoie une corde à linge, tombé, 1... The Miz se réfugie hors du ring. Orton fonce vers les cordes mais le Miz lui porte le coup de la guillotine avant de revenir sur le ring et de taper Orton qui est au sol. The Miz relève la Vipère et lui porte une souplesse ventrale puis le frappe dans le coin, mais l'arbitre les sépare. Miz envoie Randy dans les cordes, lui porte un coup de genoux dans le ventre. Orton se réfugie dans le coin, est donne une droite à Miz. Puis une manchette portée à l'européenne. Ensuite il l'envoie dans le coin et fonce sur lui mais cette fois c'est Miz qui lui porte une corde à linge. Tombé, 1,2... Randy se dégage. Miz lui porte une prise de tête. Mais à l'aide des fans, il se relève, enlève le bras de Miz qui l'étrangle et lui porte un Angle Slam ! The Miz se relève, et place son neckbreaker, 1,2... Randy se dégage, Miz lui donne des coups de pieds dans le dos. Puis The Miz s'aide des cordes pour écraser la cage thoracique de Randy. Ensuite il imite le tour du monde de Randy, en ajoutant des taunts huées à chaque étapes. Miz envoie
Randy dans le coin, fonce sur lui, mais Orton saute, roule au sol, et emmène Miz en tombé ! 1,2... The Miz se relève étonné et furieux, il donne une droite à Orton. Celui-ci se tient la bouche, il saigne, il donne de violant coups de poings dans le visage du champion, un coups de pied, il se projette dans les cordes, mais Miz utilise le surpassement. Miz monte sur la troisième corde, Flying Elbow ! Non Randy roule, Miz s'étale. Randy se lève lentement, la foule à compris. Corde à linge, corde à linge, esquive de corde à linge, Powerslam ! The Miz va sur le tablier, Randy arrive, coups de la guillotine de la part du Miz ! Le champion monte sur la troisième corde, il s'envole, Non, Randy place un Dropkick au Miz en plein vol ! Randy va dans le coin, le public à compris, il va placer le Punt Kick ! Non le garde du corps monte sur le ring ! Randy le voit venir et lui place le RKO ! Mais Miz arrive par derrière, Skull Crushing Finally !!! Tombé du Miz ! 1,2,3 !!! Le Miz reste le champion du monde poids lourd ! Le Miz prend un micro et dit qu'il a battu Orton car il est « Awesome ». Puis il retourne en vestiaires. Randy se relève difficilement, il n'y croit pas ses yeux. Puis il tourne lentement son visage vers le garde du corps qui est à genoux. Randy se place dans le coin, il a besoin de passer ses nerfs ! Punt Kick !!! Randy Orton quitte ensuite l'arène et le garde du coups du Miz est évacué sur une civière.

*Jeff Hardy et Edge font leurs entrée. John Cena lui se fait attendre. Puis des catcheurs locals sortent des coulisses. Ils sont déguisé en Jeff Hardy et Edge. Les deux catcheurs locals se mettent à parler quand soudain John Cena fait son entrée. Cena arrive derrière les deux répliques de ces adversaires, et les prend tout les deux sur son dos ! Il leurs porte le attitude adjustement dans la fosse près de la scène. Puis il fait son salut militaire et va sur le ring. Les présentation sont faite puis la cloche sonne.


FWF Championship
Jeff Hardy (c) vs Edge vs John Cena


Dés que la cloche sonne, Cena donne une droite à Jeff, une droite à Edge, puis frappe Edge dans le coin. Jeff Hardy court vert John et tente de placer le flying elbow smash, mais Cena se baisse, et c'est Edge qui prend le coups à sa place. Jeff Hardy se retourne, tente un nouveau coups sur John, mais celui-ci l'évite, se projette dans les cordes, attrapes ses deux adversaires, double running bulldogs ! Tombé sur Edge, 1,2... Edge se relève. John Cena se retourne et se prend un high kick de Jeff Hardy. Jeff et Edge se lance pour un mouvement en équipe, standing crossbody d'Edge puis led drop de Jeff Hardy. John se relève à l'aide du coin mais Edge est à quatre pattes, Jeff court et prend appuis sur son dos ! John Cena attrape Jeff et le met sur ses épaules ! Il part pour l'AA ! Non Edge donne un coups de pied à Cena dans les parties intimes. Edge et Jeff prennent John par les épaules et le balance hors du ring. Jeff Hardy et Edge se serre la main, puis ils débute un contact. Edge le remporte il envoie Jeff dans les corde, celui-ci en profite pour faire un tacle glissé dans la tête de Cena qui se relevait en dehors du ring. Edge applaudit en rigolant, puis tente de donner une corde à linge à Jeff mais celui-ci se baisse, et place une souplesse ventrale à Edge. Il monte sur la troisième corde, fait une taunt, mais Cena arrive par derrière, et envoie Jeff nuque la première sur l'escalier en dehors du ring. Sans s'inquiéter de l'état de santé de Jeff, Cena monte sur le ring et place une droite à Edge en l'emmenant dans le coin. Il le frappe puis le met par terre. Cena monte sur la troisième corde, Edge se relève lentement et Cena saute pour la descente de la cuisse en plein sur la nuque ; Tombé, 1,2... Edge se dégage. Cena emmène Edge dans l'autre coin, il lui frappe la tête contre la protection, puis il tente la même opération dans un autre coin, même cette fois Edge bloque le mouvement de Cena en lui frappant le ventre avec ses poings. Ensuite il lui place un coups de pied et enchaine avec une Edgecution ! Tombé, 1,2... John Cena se relève. Mais Jeff Hardy remonte lentement sur le ring et place un coup de chaise sur Cena, il n'y a pas disqualification vu que c'est un match à trois. Ensuite Jeff tend une deuxième chaise à Edge. Jeff Hardy à remplacer Christian dans cette équipe mais la prise est la même, Con Chair To !! Edge se rue sur lui, tombé, 1,2... Jeff le pousse amicalement. Edge ne le prend pas mal mais comprend que tout est à refaire. Jeff Hardy reprend Edge pour lui porter une souplesse arrière, mais celui-ci parvient à retomber sur ses pieds derrière Jeff pour lui placer le Edge-o-mattic ! Tombé, 1,2... Non Jeff se relève. Edge envoie Jeff dans Cena qui se trouve dans le coin. Edge prend son élan, Spear au deux hommes. Tombé sur Jeff Hardy, 1-2,999 ! Le pied de Jeff est sur la première cordes. John Cena s'est réfugié hors du ring. Edge se re-prépare pour le Spear, il court vers Jeff, mais celui-ci l'esquive et Edge se retrouve dans le poteau. Jeff Hardy le retourne, Twist Of Fate ! 1,2... Non John Cena est de retour sur le ring et à tiré Jeff. John Cena se place près de Edge, fait U Can't See Me à Jeff Hardy et place le 5-Knukkle Shuffle sur le crane du rated R superstar. Tombé, 1,2... Non Jeff Hardy qui était sur la troisième corde place le Swanton Bomb sur les deux hommes. Malheureusement il n'a plus la force de faire le tombé. Edge qui a été le moins touché, se relève en premier, suivit de près par John Cena. Edge court vers Cena pour le Spear, mais celui-ci saute et esquive Edge qui finalement place le Spear sur Jeff Hardy !!! John Cena retourne Edge, Attitude Adjustement. Edge roule hors du ring et Cena fait le tombé sur Jeff Hardy, 1,2,3 !!! John Cena est champion, The Champ is back !!! La Cenation est debout pour acclamer son champion. En sortant de l'arène John fait une poussette qui refait tombé le faux Jeff Hardy dans la fosse.

*Justin Roberts est sur le ring, il annonce que le match qui suit est un Royal Rumble à 20. Rob Van Dam et William Regal font leurs entrées car il sont les numéros 1 et 2.



N°1 Contender FWF Championship
20 mens Royal Rumble match


Le match débute avec le style 'Old Shool' de William Regal qui envoie des bonne grosses droite dans la tête de RVD. Mais après avoir encaissé Rob envoie un coup de pied dans le ventre de l'anglais. Celui-ci recule dangereusement, mais se retient aux cordes. RVD tente de le faire basculer avec un Drop kick mais Regal se pousse et envoie RVD hors du ring avec une énorme droite. -RVD éliminé- William Regal tout content attend son prochain opposant, ...4,3,2,1, Biip ! 3) Mick Foley entre dans l'arène, William Regal se tient la tête pendant que Mick Foley monte sur le ring avec un grand sourire. William Regal fonce sur lui et lui donne des coup de pied dans les jambes, puis tente de lui porter une souplesse arrière mais Foley est trop gros ! William essaie néanmoins de lui donner une corde à linge, ce qui ne fait pas bouger Mick. Pendant ce temps, …,3,2,1, Biip ! 4) Le Big Show entre dans l'arène ! Mick Foley porte William Regal dans se bras et l'envoie en dehors du ring en criant 'Bonne journée !' -William Regal éliminé' Mais le Big Show est derrière Foley est lui envoie des coups dans la tête, l'envoie dans le coin, met son doigt devant sa bouche, et place un énorme atemis ! ...6,5,4,3,2,1, Biip !! 5) Chris Masters apparaît sur la scène mais ne se presse pas pour allé sur le ring. Pendant se temps Big Show tabasse Foley. Masters court vers Show et tente de lui placer un shoulder block, en vain, le Big Show lui a son tour un shoulder block qui envoie Master directement au sol. Mick Foley se relève et donne des coups de pied dans les hanches du Giant, Big Show bloque son geste et commence à porter l'étranglement. Master qui s'est relevé, retourne le Big Show, mais celui-ci l'envoie hors du ring avec un coups de poing énorme ! -Chris Masters éliminé-. ...2,1 Biip, 6) Sin Cara entre dans la salle, il court vers le ring, saute par dessus les cordes est atterris dans le ring. Il donne des coups de pied à Show puis à Foley. Se propulse dans les cordes, fonce vers les deux hommes, mais ceux-ci le bloque, double étranglements, Double Chockslam en dehors du ring !!! -Sin Cara éliminé- 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, Biip !! 7) Daniel Bryan apparaît sur la scène !! Il monte sur le ring est fait face à Mick Foley, Big Show decide de se reposer dans son coin, Daniel Bryan frappe Foley, lui place une planchette japonaise, et enchaine avec le labell lock !! Il n'y a pas de soumission dans ce match !! 4,3,2,1, Biip !! 8) Alberto Del Rio arrive en courant ! Mick Foley, s'est dégager de la prise, il a même sortit Mr Socko ! ADR monte sur le ring et place le Enzigiri à Mick Foley, ce dernier tombe hors du ring. -Mick Foley éliminé- Del Rio et Bryan décide alors de s'allier contre Big Show, au début, celui-ci subit les attaque des deux acolyte mais sur un coup de pied raté de D-Bryan, Big Show part Daniel est lui brise la jambe avec un coup de coude ! 3,2,1, Biip, 9) Cody Rhodes arrive sur la scène , il va sur le ring et s'allie au deux poids léger. Daniel Bryan et Cody Rhodes donne une double corde à linge à Show pendant que ADR place un dropkick, ce qui envoie Big Show dehors. -Big Show éliminé- Les trois hommes qui reste décide d'attendre le prochain arrivant sans s'attaquer. 5,4,3,2,1, Biip ! 10) Bret Hart fait son entrée !!! Il monte sur le ring, envoie une droite à ADR, une à Cody Rhodes, une à Daniel Bryan, il gère ses trois adversaires tout seul ! Mais Cody Rhodes le met à terre avec un coup de pied sauté à l'aide des cordes. Daniel Bryan se met près du bras gauche de Bret et lui porte son labell lock pendant que ADL près du bras droit port son Crossarmbar. Bret souffre sans rien pouvoir faire quand soudain, 3,2,1, Biip !! 11) Shawn Michaels !!!! Il court, monte sur le ring, place un Sweet Chin Music qui envoie Rhodes dehors -Cody Rhodes éliminé- puis il frappe ADR et Daniel Bryan. Bret Hart se venge d'Alberto en lui portant le Sharpshooter pendant que Shawn Michaels porte la prise en quatre à Bryan ! Bret balance dehors ADR avec une corde à linge, -Alberto Del Rio éliminé-. Shawn Michaels envoie Daniel Bryan dehors avec un coups de coude à la volé. -Daniel Bryan éliminé- HBK se relève avec un saut cabré et se retrouve face à face avec le Hitman. Les deux ennemis de toujours se regarde quand soudain... 12) Kevin Nash !! Il arrive sur le ring ! Il agresse Bret Hart ! Mais Shawn arrête Kevin Nash, le retourne tente un Sweet Chin Music esquivé par Kevin Nash, c'est Bret Hart qui se le prend et qui passe dehors ! -Bret Hart éliminé- Shawn encore troublé par se qu'il vient de faire ne voit pas Nash et son Powerbomb qui l'envoie directement dehors ! -Shawn Michaels éliminé- ...2,1, Biip !! 13) Alex Shelley tire le numero malchance, monte sur le ring et se prend un shoulder block qui l'envoie direct dehors, pas de chance... -Alex Shelley éliminé-. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, Biip !! 14) Wade Barrett sort des coulisses et monte sur le ring. Kevin Nash lui place un coup de pied dans le ventre et veux repartir pour un Jacknife Powerbomb, mais Wade ne se laisse pas porter, et renverse Nash avec un surpassement ! Ensuite il passe à tabac Kevin avec des coups de pieds. 6,5,4,3,2,1, Biip !! 15) Amazing Red l'ancien champion par équipe arrive ! Il monte sur le ring, tape Wade Barrett dans le dos, Wade le prend sur ses épaule Wadesland ! A-Red glisse hors du ring ! -Amazing Red éliminé- Kevin Nash se relève, il attrape Wade Barrett, Backbreaker! Wade Barrett tombe hors du ring -Wade Barrett éliminé- 3,2,1, Biip, 16) Woo Woo Woo, Zack Ryder arrive sur le ring. Il place le Rough Rider à Nash puis le coups de pied dans la tête de Wade qui est assis dans le coin. Zack Ryder fait sa taunt puis balance Nash hors du ring avec un missile dropkick ! -Kevin Nash éliminé- 3,2,1, Biip ! 17) Alex Riley fait son apparition, il est acclamé, il monte sur le ring. On entend, 'Let's go Ryder, Let's go Riley !'. Un contact est lancé, il est remporté par Alex Riley, il envoie Ryder dans les cordes, l'attend tête baissé Zack Ryder lui donne un coups de pied, l'envoie à son tours dans les cordes, et place le flapjack ! Zack Ryder utilise le Zack Attack ! Riley tombe hors du ring ! -Alex Riley éliminé- 2,1, Biip ! 18) Hulk Hogan est dans l'arène !!!!Mais c'est le GM de Checkbound que fait-il la ??? Il monte sur le ring attaque Zack Ryder ! Lui place des cordes à linges ! Mais Zack revient avec un Huricanrana mais... 5,4,3,2,1, Biip !! 19) Chris Jericho est la !!! Mais c'est le GM d'Oversplit !! Il monte sur le ring distrait Zack qui se prend un Big Boots d'Hogan puis un Codebreaker de Jericho qui l'envoie hors du ring ! -Zack Ryder éliminé.- Les deux GM de la FWF sont sur un ring ! C'est incroyable ! Il se défient du regard. 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, Biip !! 20) Personne n'arrive, la salle devient tout noir, un message appairait sur le titantron : 'La FWF ? Ça va changer!', Les fans ont déjà vu ça... Hogan et Jericho se regarde confus. Quand soudain le titantron le plus connût de la FWF retentit dans la salle ! CM Punk est de retour ! Les fans sont en délire !!!! Hulk Hogan s'arrache les cheveux ! Punk fait quelques taunts avec un grand sourire, puis fixe le ring et perd toute émotion, ce qu'on lit sur son visage c'est la détermination ! Il fonce sur le ring, donne deux coups d'avant bras à Hogan, envoie Jericho dans le coin, fonce sur lui, coups de genoux, enchainé avec un running bulldog ! Punk envoie Jericho dehors comme un vulgaire bout de chiffon tout en fixant Hulk Hogan. Celui-ci est à genoux il fait non de la tête et parle à Punk. Pour toute réponse Punk lie ses mains et les mets sous sa tête, les fans ont compris le message ! Punk prend Hogan sur ses épaule, Go To Sleep ! Hogan passe par dessus la troisième corde !!! CM Punk gagne le match ! Il est aspirant au titre FWF !!! La célébration commence !

*Le show se termine sur l'image de Punk au milieu des fans en train de faire le signe 'tu me voit pas' vers le titantron.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


HS : Vous connaissait la définition du mot KO ? C'est mon état actuel, je travaille sur Open Office, il est 23h 36 sa fait 5 heures que je tape sur mon clavier et j'ai enfin finit FWF Decimation !! Ne me demandez plus jamais des Royal Rumble bande de psychopathe Xd ! Vos commentaire sont les bienvenu et s'il vous plaît lisez mes books car j'y ai vraiment passé du temps et sa vous aidera pour vos speechs... Je peux avoir un slammy awards SVP ??? Nan je lol, dites moi si la fin vous plaît car j'y ai réfléchit un moment avec MH2 et je trouve que sa rend pas mal ^^'
J'ai mal partout... ZZZZ
Ici repose l'âme de SkyElbow.


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Dim 22 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 13:52

Ce show est le meilleur que j'ai jamais vu! Un match d'entré très bon, le match Christian/Anderson m'a épaté. Le match des Diva est bon lui aussi. Le match pour le titre Hardcore est assez bien, j'adore la fin de ce match. Le match entre Orton est le Miz est très bon, la fin se termine en queue de poisson pour Randy mais bon c'est le jeu !! Et mon match... mon match... Je savais que j'aurai du mettre des images!! Mais bon félicitation à Kinkun. Le match Rumble est exellant, la fin est hallucinante, je me suis dit oh non Sky va se faire gagner lui même!! Et non Cm Punk revient!! Je pensez pas qu'il revienne vu que MH2 a pas mal de taf avec Miz alors sa ma bluffé, un éxellant show bravo SKY!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
avatar

Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 13:58

Sky j'ai lu tout les truc et j'avait la bouche ouverte et une petite goute de bave a coulez MDR !!


Sais énorme tout les matchs sont excellent je viendrait redonner mon avis parce que j'ai pas le temps pas j'ai adoré !

Je peut juste vous dire que j'ai beaucoup bossé avec Sky pour le retour de Punk faire les vidéo toute les semaines etc .... Enfin bref excellent Punk Is Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 14:00

C'est toi qu'à fait le plus gros du boulôt pour Punk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 14:33

BRAVO A TOUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 14:38

Waw quel show ! Il est génial! Tous les matchs ont une intensité folle ! Et ca fait plaisir de voir que les divas ne sont pas négligées . J'adore la fin de match du Orton/Miz avec le punt kick sur le garde du corps . Mon match est vraiment génial et le Rumble aussi . C'est cool que Punk soit de retour ! Je croyais que t'allais te faire gagner le RR mais en fait non . Excellent show ! T'es un malade mental mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 16:18

Oua!!!
Je suis toujours champion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 121
Age : 28

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 16:21

ouais bien joué! Vachement bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Decimation   Dim 22 Jan - 16:58

La Kinkun Era, has Begun !
Sheamus & John Champion, what else ?

Trés beau Rumble ! Franchement bravo ! J'ai pas trop le temps de commenter, je rentre d'un stage de danse, je suis claqué, bravo pour le match des Divas, austin vs Kane & le mien, se sont les meilleurs de la soirée, si on ne compte ps le Rumble !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Decimation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Decimation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: