Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 All-In du 18/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

All-In du 18/02 Empty
MessageSujet: All-In du 18/02   All-In du 18/02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:19




Jack Korpela: Bonsoir à tous, ce soir c'est All-In !!

Le Show commence sur une vidéo retracant le Nitro de la veille.



Justin Roberts: Ladies & Gentleman, Please Welcome the Chairman, Vince McMahon !!

Vince: Bonsoir à tous ! Ce soir, c'est le premier All-In ! All-In ce sont des matchs de qualités avec n'importe quel superstars de chaque Rosters ! Tout ce ci rien que pour vous cher public !! Bon allez, je ne suis pas venu là pour vous parlez de longues heures ! Mais bon, PLACE AUX MATCHS !!!!!





*Primo rentre calmement sous un mélange d'applaudissement et d'huées...



*Evan Bourne rentre sur le Ring rapidement sous une tonne d'applaudissement*

Evan Bourne entame directement le combat avec des Hurricanrana, Primo contre en Arm Drag...
Le match continue avec des Moonsault et autres prises aerienne.
Primo place un Tornado DDT puis se prépare, BACKSTABBER !!
1...2...3

Primo remporte le premier match de All-In !!

*Tandis qu'Evan Bourne sors du ring difficilement, Primo se saisit d'un micro.
Primo: Hey ! Univers de la FWI ! Vous vous rappelez de moi ? Eh oui PRIMO est là !! Et si je suis là, ce n'est pas pour rien... Je veux gagner car je suis une des plus grandes superstars de cette Fédération ! Regardez, 1er Match et 1ère Victoires ! C'est pourquoi, Je dois être dans le match pour être Champion de USA !



*Primo fut surpris de se faire interrompre par The Great One.

The Rock:
OK Mec' tu as gagné un match mais souvient toi de ça:
*The Rock fixe Primo*
Tout le monde vient d'arriver, déja plusieurs superstars ont 1-0... Mais bon, OK Tu veux un match et tu l'auras ! Vendredi prochain à Nitro, nous aurons un nouveaux Champions des Etats unis !
Mardi, nous aurons celui qui t'affronteras ! Et nous pourrons enfin décider de qui est le meilleur !
IF YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKING !!!!!!!
All-In du 18/02 Rock1



Jack Korpela: On se retrouve après la pub pour le prochain match !! Undertaker et Randy Orton vont faire face à Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

All-In du 18/02 Empty
MessageSujet: Re: All-In du 18/02   All-In du 18/02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:34

Priceless Vs Randy Orton et Undertaker
Parfaitement porté !!

Priceless font leurs entrée...



*Enorme Pop du public !

Cody Rhodes et Randy Orton débute le match.

Randy Orton attaque aggressivement son ancien partenaires de la Legacy, Orton enchaine les coup de points et les kicks, Cordes à linge Cody se relève Powerslam...
Randy Orton est hors de controle !!

Ted DiBiase distrait l'arbitre pendant que Cody Rhodes porte un Low Blow à Orton.
Cody Rhodes effectue le Tag, Dibiase attaque Orton puis refet le Tag avec Cody Rhodes...
Rhodes place Orton sur la 3ème corde, il est pret pour un 3rd Rope Crossrhodes !
Orton esquive et place Rhodes sur la 2ème corde...
L'arbitre compte 1..2..3..
2nd Rope DDT !!!
Randy tente le tombé mais DiBiase intervient pour le briser.
Orton saisit Rhodes et fait le Tag avec l'Undertaker.
Undertaker enchaine les coups sur Cody Rhodes.
Undertaker se prépare pour le Chockslam...
Undertaker fait le Tag avec Orton !
La Vipère se prépare...
RKO !
RKO parfaitement porté !
1...2...3

Randy orton et Undertaker remporte une belle victoire !!


Le Show se termine sur les images de l'Undertaker et Orton célébrant avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

All-In du 18/02 Empty
MessageSujet: Re: All-In du 18/02   All-In du 18/02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:52

C'est assez court surtout le premier match. Sinon je vais aussi faire une fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-In du 18/02 Empty
MessageSujet: Re: All-In du 18/02   All-In du 18/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All-In du 18/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: