Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il va y avoir du changement !

Aller en bas 
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Il va y avoir du changement  ! Empty
MessageSujet: Il va y avoir du changement !   Il va y avoir du changement  ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:46

Conférence de presse avec Vince McMahon et The Rock.

Vince: Bonsoir à tous, si nous sommes ici, c'est pour vous faire part de quatre choses.
Qui sera la Général Manager de Showcase et un changement d’horaire et de jour pour les Shows, le Nom des PPV's qui constitueront cette année et enfin l'arrivée d'une superstar dans le Roster !

Tout d'abords, nous allons commencer par savoir qui est le GM.
Eh bien je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de mon fils: SHANE MCMAHON !!
*Shane rentre sous les applaudissements des journalistes et s’assoit à coté de son père.*

Bon, maintenant passons au changement d'horaire.

Mardi et Vendredi: Nitro
Lundi et Jeudi: Showcase
Samedi: All-In

Voici les horaires défini pour le début de cette fédération, mais mes assistants et moi-même en ont déduit, qu'il fallait que ça change, quelque chose n'allait pas.
C'est pourquoi nous allons vous donnez les nouveaux horaires, les Shows seront plus long. C'est pourquoi les Shows seront nommé "Supershows" !

Vendredi: Nitro !
Lundi: All-In !
Mercredi: Showcase !
1 Dimanche toutes les 2 ou 3 semaines: PPV


Maintenant: Le Nom des PPV's !!

-Stargate (avec un Royal Rumble à 30 Superstars pour aller dans le Main-Event de Show-Off)
-Bad Day
-Hell Buster
-Show-Off (PPV le plus attendu de l'année)
-Redemption
-Full-Stop (PPV extrême)
-Money (Avec un Money in the bank Ladder match)
-Locked (Avec plusieurs Match en Cage)
-All-In Supershow ! (PPV avec des matchs Show contre Show)


La suite viendraa plus tad
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de lutteur
» Changement de personnage
» Changement de superstar
» Changement de Lutteurs
» Ultime changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: