Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46

Stipulation: 1 contre 1 contre 1 contre 1
Enjeu: WHC
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Allez bonne chance a tous les challengeur avant
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:19

Je voulais un 1 contre 1 moi ^^

Bonne chance !

J'édite dans le week end demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
The Rock | Jeff172


Messages : 61

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:25

Tout est calme, du moins presque. Nous sommes à quelques jours du plus grand Pay Per View jamais organisée par la Final Wrestling Federation et la tension est à son comble. Chacun a réservé sa place il y a déjà bien longtemps, devant pour les plus rapide, et derrière pour les plus moches. La salle promet d'être pleine, pleine à craquer. Le trafic des places sur Ebay ou au noir se manifeste pas mal et c'est normal pour un des plus grands rendez-vous de la FWF avec des superstars tel que The Rock, The Rock &.. ah oui, The Rock ! Et oui c'est bien le seul problème de ce Supershow.. Il sera énorme, grandiose, électrisant.. Mais il n'y aura qu'une seule superstar, qu'une seule légende. C'est toujours les problème des Fédération ça, des lutteurs mais pas de référence, mise à part une ici.. Tous les gamins sont du côté de Cena et c'est normal car à leur âge on ne comprend pas toujours qui est le plus charismatique et qui est le meilleur. D'autres sont pour Randy Orton, CM Punk, d'autres pour The Miz.. Non non non ! Pas Mizou c'est une erreur de ma car oui ça arrive.. Enfin je n'ai pas tord, c'est tout simplement que j'ai été induit en erreur.. Bref, un PPV électrique mais juste avec des pantins avec lesquels The Great One va se servir de prise électrique pour donner d'un SuperShow, The PPV of the FWF et de faire péter les feux d'artifices de tous les côtés ! Des ceintures seront mis en jeu, c'est là le principe d'une Pay Per View, et à savoir The World Heavyweight Championship dans un Fatal 4 Way Match où 3 gars devront faire face à une légende du catch, un Hall Of Famer comme on n'en fait plus, The People's Champ ! Le prochain WHC de cette fédération, et cela dès dimanche soir sera bel et bien The Maint Eventer de cette entreprise, le grandiose Great One, The Rock ! L'écran s'allume enfin et c'est The Rock qui est à l'antenne, seul avec à son habitude le micro à la main pour speeché encore et encore car nous on ne s'en lasse plus de tout ça, on en veut encore plus, on veut de l’électricité, des étincelles, des bottage de culs, des lustrages de Candy Asses, des culs qui volent de partout quoi ! Le voilà maintenant en possession de son micro qu'il a placé sur devant ses lèvres..

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Rocky_BS_03

FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO HOME

THE ROCK - Vendredi dernier, The Rock a affronté un petit malin qui a cru, et sans rires, qui a cru pouvoir défier The Rock, lui infliger un décompte de 3 au tapis ou de le faire abandonner ? Il a ensuite essayé de s'attaquer au Rock, au Great One, au People's Champ ! Du coup, par obligation, The Rock a dut prendre sur lui de lui lustrer son cul devant tout le monde, à lui et à Ricardo afin qu'ils comprennent bien à qui ils avaient affaire et surtout à qui ils auront vraiment affaire This Sunday lors de ce match à 4 ou des bras, des jambes, du sang, vont voler dans tous les sens pour ne voir se relever qu'un seul homme après le son de la cloche et repartir avec une ceinture.. Et qui est-ce qui, mise à part The Rock, pourrait repartir avec ce symbole de la superpuissance de la fédération autour de la taille ? Humm ? Pourquoi croyez vous qu'on surnomme Le Rock The Great One, The People's Champ ?! Lorsqu'on a dis au Rock, qu'il affronterai 3 superstars pour le titre de Champion du Monde des Poids Lourd, The Brahma Bull c'est empressé de demander qui seront ces 3 mecs, ces 3 « superstars ». Comment ne pas rigoler lorsqu'on annonce au Rock que ses adversaires ne seront que de simples lutteurs avides d'expérience à qui on a fait croire qu'ils auront la chance d'avoir un match de championnat. Où est leur chance dans le fait que le 4ème adversaire n'est autre que The Rock ?! Humm. Lors des 15 dernières années, The Rock a dut à de multiples reprises affronter Stone Cold Steve Austin et mise à part le fait qu'il soit un alcoolique qui se ramène dans le pick-up de sa femme sur un air des Backstreets Boys, il a été un vrai challenge pour The Rock. The Rock a dut affronter Kurt Angle, un autre chose qui lui passe son temps à faire de la pub pour sa marque de lait personnelle, la même marque de lait qui lui a fait perdre les cheveux. The Rock a dut aussi affronter Hulk Hogan dans des matchs mythiques, des match électrisants. The Rock a dut affronter Rob Van Dam ou Chris Jericho lorsqu'ils étaient au sommet de leur carrière, c'est à dire à la hauteur de la cheville du Rock, ce qui est très bien pour un lutteur, The Great One vous le dis. The Rock a eu aussi une rivalité avec Triple H, qui à l’époque était très bon. Dommage que l'âge l'ai rattraper et que maintenant il soit occupé avec ses petits enfants à plus s'occuper de dîner vers 17h que d'améliorer son catch, si toute fois il y a quelque chose à améliorer mise à part peut-être la tête de sa femme .. Et surtout, The Rock a eu a faire le match le plus dangereux de sa carrière, enfermé dans une cage avec 5 autres mec plus fou les uns que les autres lors d'un 6men Armageddon Hell in The Cell.. Maintenant ce n'est plus la même histoire avec de vrais challenges, non maintenant on met un rookie, un tacos et un vautour sur le ring pour offrir un « super » match au Rock, au Great One ! Est-ce que quelqu’un se fou de la gueule du Rock ? Hummm ? Tout ça pour dire que ce n'est pas 3 petits lutteurs qui vont empêcher The Brahma Bull de rajouter un titre à son palmarès lors d'une soirée électrisante pour le décompte de 1..2..3 ! Lors de Supremacy, lorsque le Rock aura fait grimper l’Audimat au plus haut, The Millions

"& MILLIONS"

THE ROCK - fans du Rock, sourire aux lèvres, pourront admirer ce que le Rock va leur offrir. Une soirée enivrante, et surtout électrisante because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! A savoir que dans ce Fatal 4 Way, rien ne sera mis de côté entre ambition, haine, vengeance, et surtout la victoire du Rock ! Alberto Del Rio accompagné de son pingouin seront les premiers à écoper de cela. Le Rock se demande encore pourquoi la fédération a décidé d'accepter de réunir au sein du même clan les deux plus moches de l'histoire du catch, en concurrence avec Snitsky et Kane. Toujours muni d'un foulard, en se ramenant avec sa bagnole sur la rampe, pour qu'on puisse admirer . Qu'est-ce que l'on doit admirer hummm ? Alberto décide du jour au lendemain de se la jouer à la Eddie Guerrero et personne n'intervient afin de le faire cesser cette connerie qu'il nous a encore inventé. En plus de ça, l'hermaphrodite qui lui sert de pote n'arrive pas en voiture mais est déjà sur le ring pour le simple fait que son ventre ne rentre pas dans la voiture, se frottant contre la boîte à gants à chaque mouvements, lui créant des démangeaisons et des mycoses identiques à celles qu'il a sûrement au cul ! Ces deux mecs sont la risée de l'univers du catch, de l'univers du Rock ! Et The Rock est là pour faire cesser toutes ces conneries qui sont de trop.. Un autre fera parti de ce match, que tout le monde surnomme The Viper mais que The Rock appellera par son vrai surnom, Le Vautour car d'une ça sonne mieux et de deux The Rock says it ! Tout le monde dis aussi, et le concerné le premier, qu'il entend des voix au fond de sa tête.. C'est là un sérieux problème qui s'explique par le fait que rester trop longtemps près de Kane peut engendrer une sorte de schizophrénie assez grave, surtout lorsqu'on l'on se bat pour un titre. Y a juste à comparer avec Kane, qui passe son temps à changer de tenue entre masque ou pas masque, et qui tout les 2 ans décide subitement d'aller enfermer son putain de bro' dans un cercueil afin que ce dernier pointe son cul 6 mois après afin de lui mettre misère en backstages et blablabla .. Chaque semaine, The Rock ne cesse d'entendre ces trois lettres à répétitions « RKO RKO RKO ! » Ça ne vous fait pas penser à autres choses hummm ? « Stone Cold Stone Cold Stone Cold ! » A chaque fois des sortes d'aboiements intempestifs qui pourrissent la soirée électrisante du Rock. Tout ça pour dire qu'une nouvelle fois, blablabla sur Orton et qu'à chaque fois ça fini de la même chose RKO RKO RKO, Know Your Role And Shut Your Mouth Randy.. Sauf que ce dimanche soir ce ne sera pas la même histoire.. No no no no no Ladies & Gentlemen.. Rock Bottom Rock Bottom Rock Bottom ! All right ? !The Rock is back avec ses cojones pour un match pour le World Heavyweight Championship du Miz. Une chose sonne faux là non ? Depuis quand les rookies de la fédération tel Mizou obtiennent un match de championnat pour un tel titre et un tel prestige que même le petit copain de Morisson puis ensuite de R-Truth dans une folle histoire de love-rap ne pourrait supporter sur ses petites épaules. I'm Awesome blablabla. Miz, la seule chose qui est génial c'est que dimanche The Rock va faire une entrée géniale, subir de génial standing ovation, faire un match génial et le plus génial dans tout ça c'est que sans que personne ne l'en empêche, The Rock gonna take your title, shine it up real nice, turn it side ways, and stick it straight up your candy ass ! Miz, quoi de plus génial de se faire botter le cul par la légende de cette fédération. Chaque Candy Asses, un par un offert au Rock afin que un par un ils puissent les botter pour une victoire bien plus qu’électrique. Chers adversaires, The Rock a le regret de vous annoncer que votre rêve s'arrête ici car maintenant faites place à The People's Dream où chacun des fans pourra enfin admirer de vrais combats et de vraies superstars qui obtiennent le titre..

"ROCKY ROCKY ROCKY"

THE ROCK - Alberto, Orton, Mizou, on a pas plus tard que tout à l'heure demandé au Rock s'il se sentait prêt pour ce match. Sachez cela : The Rock is ready to Role. The Rock was born, ready to Role. The Rock est sorti du ventre de sa maman, ready to Role. Le toubib a soulevé baby Rock, sur le point de lui mettre une claque sur les fesses, quand The Rock a dit : « Wowowowowowoh Doc ! Il ne s'agit pas de n'importe quelles fesses. Il s'agit des fesses du People's Champion. » Le Rock s'est alors tourné et a regardé les infirmières. Les infirmières ont regardé Le Rock, les yeux écarquillés d'admiration. Alors Le Rock leur a dit : « Mesdemoiselles... Ce n'est pas le cordon ombilical. No no no no no Ladies ! C'est le colosse du People's Champ ! » . Messieurs, sachez aussi que vous aurez à faire à un Samoan, où la culture et la force sont bien plus importants que les petites culottes du Miz ou encore le soutien-gorge de Ricardo. Sachez aussi que The Rock a déjà dut enfoncer le sledgehammer de Hunter dans son Ass, tout comme la lance à lait de Kurt Angle, ou encore le petit amplificateur vocal de Kane dans son putain de gros cul où jaillissait déjà des étincelles tout azimut. Ils veulent tous les trois le titre but It doesn't matter what's you want !! Ce match sera le pire de votre vie et c'est The Rock qui sera aux commandes de cette soirée spéciale bottage de cul.. Just Bring It Men ! Inspiring. Passionate. Dominant. Boots his Ass.

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Rocky_BS_02

IF YOU SMEEEEEEEEEL .. WHAT THE ROCK IS .. COOKIN'


L'écran s’éteint alors toujours sous la même folie des fans qui ne cesse de scander le nom du Rock. Les artifices sont déjà au rendez-vous. Ce n'est pas encore l'heure du match mais la compétition pour le titre est dès lors lancée et ceci jusqu'à décompte de 3.. Les 3 bofs de la fédérations n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas finir avec le cul en flamme..
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:13

" Le PPV approche à grands pas les fans sont presses d'observer les différentes superstars se déchirer pour le bonheur du public, se mettre dans un état pire que misérable juste pour obtenir une victoire. Juste pour en mettre plein la vue aux milliers de gens observant cet événement. Et ce PPV est plein de promesse. Qui dit PPV dit match pour le titre et il y en aura des matchs pour le titre tous les titres en solo remis en jeu juste pour faire plaisir à l'univers de la Final Wrestling Federation. Pour que le spectacle soit encore plus impressionnant que d'habitude. Il y a notamment le match très attendu. Le duel au sommet John Cena vs CM Punk pour le titre suprême. Mais il y aura un autre match. Plus qu'une énormité (J'aime bien ce mot) un match ou quatre superstars seront en lice pour obtenir le championnat du monde poids lourds. Voici un homme pour nous parler de ce match tant attendu. Cet homme c'est Alberto del Rio ! Mais avant d’accueillir ce phénomène de la nature cet homme herculéen. (Non, je ne prends pas parti) Il y a son serviteur moins phénoménal que son maître mais tout de même légèrement applaudi par les fans. Il monte sur le ring prend un micro et annonce cet homme que tout le monde vénère je vous laisse profiter de l'annonce de notre ami : Ricardo Rodriguez."


The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images?q=tbn:ANd9GcTAupheJjj6LDaFgIK_H0a5O2xGKjG9R3iXlU63YhSFZhg2TcoT

Ricardo : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir un homme que j'ai l'honneur de présenter. El campion. L'essence de l’excellence, la fierté de tout le Mexique. L'homme qui va venir à bout de ses 3 adversaires Dimanche. Le très bientôt Champion du monde poids-lourds. Albertooooooooooooooooooo Deeeeeeeeel Riiiiiiiooooooooo !!!!!!!!!





"Et c'est l'ovation ! Bon d'accord j’exagère un peu car notre dieu à tous est tout de même très controversés. Il y a un peu près autant de personne qui l'applaudit et qu'il le hue. C'est normal les gens de basse société n'apprécient pas les hommes naturellement exceptionnel. Non non je ne parle pas du Miz mais bien d' Alberto ! Levez vous chez vous devant cet être supérieur et non je ne prends toujours pas parti je suis juste réaliste !"


The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images?q=tbn:ANd9GcSuILkni4MWMO-QOUy2wnFFCqvlNj4ompqW_kj1094Y5oWhd4Yt

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images?q=tbn:ANd9GcTeZkkPYXnMZB0l-vHqoAL_5vSf8DsPHaJ-9fYhN_9hfvAJcGBR

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images?q=tbn:ANd9GcT8OYCf0uZKBI1Fq-3pKZMZZ1HfMNn4TUJcgamDKpno3I_q2Qzc

" La ferme maintenant écoutez Monsieur Del Rio qui s'est emparé d'un micro. "

Alberto : Holla ! Como està ? Près pour la soirée de dimanche qui promet d’être folle ?

Public : Pop !!!!

Alberto : Bon état d'esprit. Moi aussi je suis plus prêt que jamais. Mon corps me démangent de partout à l'idée d'avoir ma première opportunité au titre poids lourds et soyons franc mon premier titre tous simplement. J'ai eu ma première défaite Vendredi. Je me suis déçue moi-même mais ce n'est rien une petite erreur de parcours. J'ai déjà oublie ça fait juste une égalité. Une victoire pour moi une victoire pour Rock. Bon là bous avez l'impression que je suis de bonne humeur, à 100 pour cent mais en fait je suis un peu frustré. Et en colère. Pourquoi ? Car au départ c'était juste un match un contre un contre Miz . Juste entre nous deux ! Juste je lui prenais son titre et on n'en parle plus. Juste je l'humilie et c'est fini. Mais … mais quelques imprévus sont apparut sur ma route pavées d'or des cailloux dans ma chaussure, des déchets dans mon destin... Premièrement : Un match est organisé entre un mec qui a rien foutu à la fédération et un mec qui était au fond du gouffre ! Hogan leur à donner une opportunité. Et là j'ai une question qui me vient à l’esprit … Pourquoi ? Pourquoi un de ces mec devrait avoir une opportunité pour ce titre ? Mais bon finalement, le gagnant à été Randy Orton. « Alberto rigole longuement » J'en reparlerais tout à l'heure mais c'est sérieusement pitoyable qu'il fasse parti de ce match ! Après comme si ce n'est pas assez, on offre la même opportunité au Rock juste car il a gagné une fois ! Alors qu'il à déjà perdu une fois ! Ne vous inquiétez pas de lui aussi je vais en reparler... Donc tout ces événement nous amène à ce match fatal 4 Way 1 vs 1 vs 1 vs 1. Moi vs Miz vs Orton vs Rock !

Public : Pop !!!


Alberto : Arrêtez ! Ce match est pourri ! Inutile ! En fait c'est moi vs personne. Mais oui ces trois mecs s'est personne ! Bon maintenant je vais m'attarder sur chaque participant à ce match. En commençant pas Randy Orton...

Public : Pop !

Alberto : Je vous ai déjà dit de ne pas l'acclamer ! Ce mec est un fou dangereux doublée d'un perdant et vous vous l’applaudissez. Ca place est dans une asile. Il est dans l'univers du catch seulement grâce à son père lui même catcheur : Bob Orton ! En fait Randy, les vipères ne sont pas dangereuses elle sont juste peur de nous les gens civilisées et essaye de montrer les dents pour faire peur et mordre lorsque cela les effraie trop. Mais moi ça ne me fait pas peur Randy. Il suffit de taper un peu fort du pied pour que la vipère détale à toute vitesse. Alors des délires de serpent son affreusement stupide ! Mais moi quand je pense à Randy, je ne pense pas à une vipère ou à un tueur de légende. Non mais un image me viens en tête :"Une image apparait sur le titantron."

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Del-rio-jugi-gata...--wwe-12-294bed1

Alberto : Ou encore celle là :

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Raw_22_11_2010_randy_orton_vs_wade_barrett_013_original_medium


Alberto : Voilà l'image que j'ai de vote héros Randy ! Tel un verre de ter que tu es tu te traîneras sur le sol avec une blessure et impossibilité de recommencer à catcher un jour Donc voilà je ne m'attarde pas plus sur son cas. Il est de tout façon désespérée. Et ce n'est pas lui qui me fera le moindre danger ou la moindre ombre lors de ce match. Je vais immédiatement passer au Rock …

]i]" Que se passe t-il la salle devient folle. L'ovation est gigantesque ! Ah, j'ai compris ils ont enfin remarqué le talent innée d'Alberto. Donc ils lui offre une ovation digne de lui. Mais bon je me tais le public s'est calmée et Alberto recommence à parler "
[/i]

Alberto : Oui vous avez l'air de bien l'apprécier mais je suis désolé mais ce mec il craint. Il à quel age ? 60 ans ? Que-ce qu'il fout sur un ring sérieux ! Sa santé doit se ruiner à chaque fois qu'il fait une prise. Tout ses membres, tous ses organes chaque particule de son corps souffre et ressentent les effets de la vieillesse alors comment pourrait-il tenir le coup. Le pauvre. Vous vous rappelez, après ma victoire contre le Rock on l'a pas revu pendant des semaines ! Mais c'est parce que il devait se remettre de son match. Si il en refaisait un dans la foulée il aurait pas tenu le choc ! Rock tu aurais du rester à des films médiocres. Ta place n'est plus sur un ring de catch depuis une éternité. Il y a qu'un des truc pourris en toi. Ta gimmick, ton catch, tes films et tes discours ! Tiens je vais en parler de tes discours. Tous les mêmes aucune originalité dans ce que tu dit tu te donne 100 surnoms, tu inventes des catchs phrases pour les ressortir quand tu ne sais pas quoi dire. Tenez imitation du Rock exclusif « Alberto lève un sourcil » Finalement le rock est de retour je ne sais ou pour botter les fesses de je ne sais qui, bon là y dit plein d'insultes médiocres, le Rock à des millions de fans il est le plus électrisant. Petite parenthèse ce mec parle à la troisième personne. Et après en dit que moi je suis égocentrique. Mais lui c'est vraiment grave ça frôle la schizophrénie mon pote. Je te soutiens. Est-ce que vous sentez ce que le Rock vous cuisine. Alors ça c'est le summum de c'est quoi cette phrase ? Quand tu l'entends t'a envie de vomir. La première fois que je l'ai entendue j'ai failli m'étouffer tellement c'était pitoyable ! Et ça fait longtemps la première fois que je l'ai entendu. Ça fait 40 ans que tu fais des discours et tu as toujours rien changée. T'est bidon. T'est un produit de consommation. Et tu est pour m'atteindre tu est obligé d'insulter mon annonceur personnel en parlant de son poids, mais t’espère quoi en l'insultant que je réagisse mais je m'en fous de lui ! Bon j’arrête de parler du Rock, je vous avais prévenu que j'avais des choses à dire à son sujet … Maintenant passons au champion : le Miz !

Public : Heat !!!!!!!!!

Alberto : Là on est d'accord ! Comment ce mec est parvenu à toucher l'or ? C'est un minable. Il au plus bas de la chaine alimentaire et il est champion ? WTF ? Ça fait partie des principales question non résolus du monde du catch ! Comme pourquoi le Rock est une icône alors qu'il n'a rien fait de ... ? Bon je reviens au Miz, il dit à tout le monde qu'il est Awesome, pour essayer d'y croire lui même, mais rends toi à l'évidence. Tu est pas ce que tu prétends tu est juste un minable opportuniste sans aucun talent et dont la destinée est d’être perdant. Meme Rocjy pourrait t'envoyer à l'hopital meme Hogan. Tu succomberas à ma clé de bras. Comme tant autre avant toi... Et le titre poids-lourd attirera à ma taille et tellement ma victoire sera belle et énorme que les fans oublieront le match Cena/Punk ! Et un seul et unique nom sera sur toute les lèvres, tout le monde le repetera : Alberto del rio ! Miz toutes les bonne chances ont une fin et c'est la fin de ton règne Dimanche. La plus belle aventure de ta vie. Pour toi c'est un exploit que tu es obtenu le titre mais pour moi c'est mon destin... Et Dimanche le champion poids lourds ne sera pas le Looser One The Miz, ni the most bad, Rocky ni le ver de terre Orton. Ca sera l'essence de l'exellence Albertooooooo dellllll rioooooo !!!!!! "Une image s'affiche sur le titantron "

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images?q=tbn:ANd9GcQqV1WAZBYjEN-1W-riDBY7HmP8j2ZO-ovdv3dzKX3_Ty3ZjVopzQ

Public : Pop.

« Le public reconnaît finalement la valeur de Senior Alberto del Rio, notre nouveau champion poids-lourd, et je le repete je ne prends pas parti j 'informe. Je suis désolé d'avoir spoiler. Oh attendez je crois que je me suis mépris Alberto est bavard mais il n'a pas encore fini. »

Alberto: Je vous donne donc rendez-vous Dimanche pour mon premier sacre que je vous dédierais à vous l'univers de la FWF ! Ce Dimanche vous ne verrez pas de R.K.O même si je sais que vous aimez ça, ni de Rock Bottom même si je sais que vous adorez ça et ni de skull skrushing finnaly même si je sais vous n'en avez rien à faire. Vous verrez un de ses trois hommes taper au sol en hurlant « i quiet » sous mon juji gatame ou cross armbreaker. Inclinez vous devant le futur Champion du mondes poids-lourd. Et un petit cadeau pour finir.

« Bon bah voilà c'était à prévoir Alberto viens de porter sa clé destructrice à son homme de main, Monsieur Ricardo. Merci à lui de montre l'exemple. Ricardo s’arrête et de relève un sourire aux lèvres ou plutôt un rictus malsain. Ou Alberto me fait peur. Bon c'est sous l'image de Ricardo agonisant une nouvelle fois et d'Alberto au volant de sa magnifique voiture que nous coupons se show, le show est coupée mais moi je m'en fout je continue à parler et je vous donne rendez vous ce dimanche pour le sacre d'Alberto et entre nous, moi je pense que c'est CM Punk qui va gagner au main event mais bon c'est une autre histoire. Au revoir à tous. La suite au prochain numéro... »

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

"Une vidéo apparrait sur le titantron"



"Les spectateurs on compris s'est l'heure d'entendre The Miz alors certe le public n'est pas en joie devant cette annonce mais il veulent comme même savoir se que a à dire Le Champions du Monde Poid Lourd après avoir entendu The Rock et Alberto Del Rio il est temps d'écouter The Miz"



The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images72

"I CAME TO PLAY , The Miz arrive dans l'arène
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images62

sous une énorme Heat du Public pour pas changer
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Talach14

bizarrement Mizou n'a pas sa ceinture avec lui (mmh ??) il monte sur le ring
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images63

pavane un peut
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images64

puis va prendre un micro se mets au milieu du ring et fait tourner sont micro comme il le fait si bien le temps que le public se calme"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images65

The Miz: Wrestlemania 27 , j'arrivait dans cette arène Champions de la WWE , j'affrontait John Cena

"Enorme Pop du Public pour le champions FWF"

The Miz: Personne ne pensait que j'arriverait au sommets de la gloire et pourtant j'était dans le main event du plus grand show de tout les temps ! Bien sur personne ne prévoyait ma victoire tout le monde disait << John Cena va gagner a tout les coup , il a gagner la moitié de ces titres a Wrestlemania , Miz a aucune chance >> , moi bien sur je ne disait rien face à ces propos je laissait passé et me concentrait sur mon match et sur les gens qui me soutienne et oui il y'en a !

"Quelque personne soutenant Miz poussa un crie ils devait être 4 ou 5"

The Miz: Nous sommes vers la fin du match Cena et moi venons d'être remis sur le ring après un décompte de dix en dehors du ring sous les ordres du GM du soir , nous continuont donc le match nous sommes tout les deux fatigué mais fesons de notre mieux pour terminer sa , quand soudain , le GM du soir viens porter un prise sur John Cena ! Sans réfléchir je laissa tomber mon corp sur celui de John et l'arbitre compta ... 1 ..... 2.......3 ! Le public n'en croit pas leur yeux sa y'est je l'ai fait j'ai concerver mon titre dans un main event de Wrestlemania face à JOHN CENA !

"Le public envoie une Heat a The Miz qui commence déjà à les soulez"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images66

The Miz: Personne ne m'attendait , personne ne pensait que j'allait gagner et pourtant j'ai crée la suprise . A Supremacy sa sera la même chose tout le monde croit que je vais perdre sois face au certain GM de Wrestlemania 27 et oui je vous l'ai pas dit mais cette homme était THE ROCK !

"Gigantesque POP pour le People Champions"

The Miz: En effet The Rock ma fait gagner a Wrestlemania mais après m'avoir fait gagné il ma fait sa:



"Le public renvoie a nouveau une énorme POP pour cette vidéo"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Talach15

The Miz: Really ? Really ? Really ? (Le public scande Really après chaque prononciation du Miz)

Je demande vengeance ! Et à Supremacy je vais me venger en te privant de mon titre , tu à fait des début fracassant mais sa va s'arrêtez tout de suite , tu ne va pas faire le poid face à moi je suis meilleur que toi Rocky , je n'ai juste pas eu le temps de te le montrer mais je suis plus jeune , plus fort , plus technique et même peut être plus électrifiant que toi !

"Enorme Heat du Public"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images67

The Miz: Regarde je fait réagir ces personnes comme personne d'autre toi tu ne fait que de leur lécher le cul pour mieux vendre des films pourrie ! Tu est l'un des gars les plus créatif que j'ai jamais vu pour inventer autant de phrase nul faut être fort . << Est ce que vous sentez se que le Rock est en train de cuisiner >> mais que tes t'il arriver quand tu à inventer cette phrases tu était en train de cuisiner pour des potes , arriver avec le plat tu leur a dit << Est les gars , est ce que vous sentez se que Rocky à cuisiner >> et la le peut de cerveau que tu as a fonctionné et tu a décider de la garder très intelligent Rocky .

(The Miz aplaudit et rigole pour se moquer de The Rock)

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images68

"Le public hue a mort The Miz pour s'être moquer de The Rock"

The Miz: Ensuite après The Rock parlons de Randy Orton !

"Ovation pour la vipère"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images69

The Miz: Se mec s'est juste un dingue , sais quoi sont délire au juste ? Le mec pense qu'a mettre des coups de pieds à ces adversaires il va juste pas bien le pauvre oh je l'emmenerait dans l'hopital psycatrique le plus proche après qu'il est perdu mais avant il ira dans un hopital tout simplement et oui je vais le démolire comme jamais , le gars reviens des semaines après une défaite et à droit d'avoir un match de championnat s'est quoi le délire ? Hogan comment peut tu te faire avoir comme sa se mec ne mérite pas d'être dans se match il va tout simplement le pourrire avec sont niveau in-ring qui est tout simplement nul a chiez ses chances de gagner le titre sont très très faible j'ai même envie de dire impossible face à un gars talentueux comme moi .

"Le public envoie une HEAT à The Miz pour les insultes sur Orton"

The Miz: Et pour finir Alberto Del Rio !

"A nouveaux POP"

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images70

The Miz: Alors déjà Alberto et moi nous sommes d'accord sur une chose on voulait un 1 contre 1 . Moi sa m'aurait arranger car sa aurait été plus facile pour moi a conçerver mon titre car face à Alberto je le garderait avec succès . Il me fait comme même marrer le Mexicain avec sont pingouin qu'il attaque toute les semaines , s'il il ne se noyait pas sont cerveau avec la tonne de gel qu'il mets sur la tête il pourait utiliser Ricardo pour des choses plus utlile qu'un pantin . Et pis sont niveau dans le ring est BOF il est Boring j'ai juste envie de me tirer une balle quand je le voit sur un ring , certe j'avoue que sa prise de soumission est très utile et qu'elle fait des dégats mais elle ne marchera pas sur moi je n'abandonne jamais désolé Alberto mais ton premier titre ne sera pas pour tout de suite.

"Le public scande You Suck , You Suck , You Suck...."

The Miz: Comment osez vous me dire que je crain je batterait vos trois rigolo facilement je leur ferrait tellement bouffer le sol que leur dent fera noir , blanc , noir , blanc on pourra jouer au piano dessus , leur yeux resteront ouvert choquer par mon charisme , choquer par ma violence et choquer par mon talent

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Images71

Because I'm The Miz And I'M AWESOME ET JE LE SUIS VRAIMENT ET JE LE PROUVERAIT !!!!

"Le Miz jète le micro puis lève la main en l'air et sa ceinture descent du plafond accrocher a une corde , il la prend monte sur les cordes et lève la ceinture pour montrer qu'il est le champion"

"Puis il sort du ring fait le tour en pavanant vers les fans
commence a partir mais regarde une dernière fois le public qui le hue

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Talach16
et repart enfin dans les vestiaires"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:16

Randy entre dans la salle.

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Randy_2

Il monte sur le ring et fait ses taunts.

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Details

Il prend un micro.

The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton RKO_Raw_26

Un mois, un mois les mecs, que je tourne en rond, méditant ma vengeance sur The Miz... Cependant j'étais censé l'affronter SEUL! Alors que depuis deux mec, deux nouveaux qui se sont tapé l'incruste dans notre match.Tout d'abord, Le Great One, the People Champ, en gros le mec qui s'est donné le plus de surnoms débile dans l'histoire du catch, je parle du Rock. Puis il y a cette espèce de Latino arrogant, Alberto Del Rio, Albert de la rivière, je préfère traduire pour ceux qui ont pas compris que ce type a un nom de merde. Alors rappelons nous cet abruti de Miz a engagé un garde du corps pour ne pas se faire agresser par les autres catcheurs, moi en particulier... Alors a Decimation vous savez tous ce qui s'est passé quand ce garde du corp c'est interposé entre moi et le Miz.



The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Cm453

Mais vous savez aussi comment sa c'est fini pour moi.


The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton WWE-Champion-The-Miz-wwe-17266196-343-390

The Miz m'a attaqué par derrière pour conserver le titre, mais pas cette fois Miz, cette fois je serai World HeavyHeight Champion!


Randy sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton   The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock vs Randy orton
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» Randy Orton vs Triple H vs The Rock
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: