Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supremacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:17

Le show débute par des feux d'artifices couverts par la musique officielle du soir.



Les commentateurs font les présentations et annoncent les prochains matchs. Soudain la salle devient rouge, et le champion hardcore Kane fait son entrée. Puis c'est au tour de Sheamus.

Hardcore Championship
Kane vs Sheamus
Last man standing

La cloche sonne, et Sheamus fonce sur Kane en le frappant dans le ventre mais le champion le calme avec un uppercut, Kane porte un scoop slam à son adversaire puis enchaine avec un leg drop. Puis Kane descend du ring pour aller chercher une chaise. Mais Sheamus qui s'était relevé lui porte un Irish Hammer. The Celtic Warrior s'empare de la chaise et va s'acharner sur le corps de Kane. Sheamus va ensuite chercher un kendo stick, lorsqu'il revient il évite une corde à linge et frappe Kane dans les jambes, puis sur le dos. Sheamus se propulse dans les cordes pour frapper Kane encore plus fort mais celui-ci l'accueille avec un big boot. Sheamus commence à se relever et Kane frappe son dos avec tellement de puissance que le kendo stick se brise. Kane enchaine avec une prise de tête, se qui est inutile dans un Last man standing mais qui doit faire plaisir à Kane grâce à la souffrance de l'irlandé. Sheamus parvient pourtant à se relever et à envoyer des grands coups de coude dans le ventre de Kane qui lâche la prise. Sheamus lui porte ensuite à nouveau un Irish Hammer. Puis il va en dehors du ring et sort deux tables qu'il met l'une au dessus de l'autre. Mais il na pas le temps de finaliser son montage car Kane descend lui aussi du ring et l'envoie droit dans le poteau. Il veut ensuite lui écraser la tête sur l'escalier mais Sheamus se retient et écrase la tête de Kane sur l'escalier. Sheamus va chercher une masse et il étend la jambe de Kane sur l'escalier avant de frapper brutalement dessus avec la masse. Sheamus remonte ensuite sur le ring pendant que Kane se fait compter. 1,2,3,4... The big red Monster se relève péniblement et remonte sur le ring. Sheamus a récupéré la chaise et s'avance vers lui pour le frapper mais Kane frappe violemment dans la chaise qui va s'écraser par terre. Puis Kane porte un Chockslam a Sheamus sur la chaise! Sheamus se fait compter 1,2,3,4,5,6... Kane l'attend avec le signe de la fin. Mais Sheamus s'empare discrètement de la chaise en se relevant et lorsque Kane veut lui porter le tombstone, Sheamus lui envoie un violent coup de chaise. Kane tombe à genoux. Sheamus se propulse dans les cordes et place le brogue kick ! Kane est compter 1,2,3,4,5,6,7... Sheamus qui jusque la avait un grand sourire et ne cessé de faire des taunts, perdit son sourire quand il vit Kane commencer à se relever. 8,9... Kane et debout, mais Sheamus le soulève pour le high cross, mais il regarde en dehors du ring les deux tables empilées l'une sur l'autre avant d'envoyer Kane s'écraser violemment dans les tables ! Kane est compté, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !! Sheamus est le nouveau champion hardcore !

Michelle McCool fait son entrée, mais Eve se fait attendre.
On voit Edge, Jeff Hardy et Eve en backstages, ils discutent tranquillement mais un membre du staff arrive en courant et demande à Eve de se dépêcher. Eve partie donc en courant vers l'entrée de l'arène et fit son entrée.



FWF Women's Championship
Michelle McCool vs Eve Torres

La cloche sonne et les deux adversaire se tournent l'une autour de l'autre et cherche un contact, se qui ce fit mais une fraction de seconde avant que Michelle place un vicieux coup de genoux à Eve. Puis elle l'envoie tête la première dans le coin. Eve s'écrase violemment contre le poteau. Michelle va la chercher et lui place un neckbreaker. Michelle va ensuite dans le coin sur la deuxième corde et place une descente du coude. Tombé, 1... Eve se relève esquive une corde à linge et revient avec un spinning high kick. Eve bougea ensuite son postérieur de bas en haut et exécuta un Standing Moonsault mais la championne mit les genoux ! Tombé, 1,2... Eve se relève se tenant encore le ventre, mais elle fut renvoyé au sol avec un DDT ! La championne frappa l'aspirante qui est au sol. Michelle se plaça ensuite dans le coin prenant son élan, elle s'élance sur Eve mais celle-ci revient avec un Lou Thez Press ! Elle frappe au visage la championne puis la relève par les cheveux et lui envoie un dropkick ! Tombé, 1,2... Eve va se projeté dans les cordes, Michelle se relève, en fait de même et emporte Eve avec un Bulldog ! Michelle se prépare pour le McKick mais Eve pare le coup et place un hurricanrana ! Puis monte sur la troisième corde et exécute le Moonsault ! Tombé, 1,2,3 !! Eve Torres est la nouvelle championne des femmes de la FWF !!

Intercontinental Championship
Christian vs Zack Ryder

Le match débute avec un gros atemis de Christian, Zack Ryder lui fait le « Are you serious Bro? » mais pour toute réponse Captain Charisma lui envoie une claque, mais Zack Ryder pousse le champion et l'engueule. Celui-ci lui envoie un coup de pied dans le centre et enchaine avec un neckbreaker. Christian semble déjà vouloir en finir et tape dans ses mains tout en étant accompagné par la foule. Christian s'approche pour placer le Killswitch mais Ryder se retour et lui envoie un dropkick ! Tombé, 1... Christian se relève, s'approche de Zack mais celui ci lui donne un coup de coude puis se projette dans les cordes et revient avec un coup d'avant bras à la volé. Christian se relève, se mange une corde à linge ! Zack accueille une nouvelle fois le champion avec cette fois un face crusher ! Christian et assis dans le coin. Zack Ryder fai sa taunt et place le Broski Boots ! Tombé, 1,2... Christian a le pied sur la corde. Zack Ryder place un petit paquet a Captain qui était en train de se relever mais Christian roule et fait lui même un tombé ! 1,2... Christian se relève sur le tablier, Zack vient le chercher mais le champion lui place un coup de la guillotine ! Puis à l'aide des corde il envoie un shoulder block en suspension ! Tombé, 1,2... Christian tente de placer le Killswitch mais Zack se retient à l'aide des cordes et projette Christian en arrière mais celui-ci lui place un dropkick ! Christian monte sur la troisième corde mais Zack se relève et fonce lui aussi dans le coin et déstabilise Christian qui se retrouve assis sur la protection. Zack Ryder monte sur la troisième corde et l'emporte avec un Huricanrana ! Tombé, 1,2... Zack n'en croit pas ses yeux, il se place néanmoins dans le coin et fait sa taunt, il fonce sur Christian qui s'est relevé et tente le Rought Ryder mais Christian le fait passer par dessus ses épaule et Long Island Iced Z s'écrase tête la première dans le coin, Christian qui est dans une situation propice place le Killswitch !!! Tombé, 1,2,3 !!! Christian conserve son titre intercontinental !

Pendant sa célébration Christian se fait interrompre par la musique du Miz qui fait son entrée dans la salle. Puis Alberto Del Rio, The Rock et Randy Orton font eux aussi leurs entrées.

World Heavyheight Championship
The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton

Au début du match Alberto et le Miz semblent vouloir collaborer et ils s'allient contre Randy Orton, le matraquent de coups qui finissent par l'envoyer au sol. The Rock n'a pas bougé jusqu'à ce qu'Alberto lui envoya un regard de défie. The Rock envoie alors un coups d'avant bras à Alberto puis un coup de pied au Miz. Il envoie les deux dans les cordes et place une double corde à linge ! Alberto se relève et le Rock l'accule dans un coin tout en le frappant. The Miz s'est relever et semble vouloir attaquer Rocky par derrière, mais Randy Orton s'est relevé et il retourne Miz l'envoie dans le coin et le frappe au visage jusqu'à ce que celui-ci soit assis dans le coin. Mais pendant se temps Alberto à réussit à contrer un Rock Laying to smackdown et à placer un coups de pied dans les partie du Rock. Alberto s'écarte du coin mais en se retournant il se prend un Dropkick d'Orton ! Tombé, 1,2... The Miz casse le compte ! Mais le Rock et derrière lui et il l'envoie dans les cordes. Mais au retour Miz lui place un swinning neckbreaker ! Quand à lui Randy utilise un scoopslam sur Alberto puis tente une souplesse mais Alberto contre et utilise lui même une souplesse. Tombé, 1,2... Le Miz casse une fois de plus le compte. Alberto se relève surpris il insulte Miz de traitre, pour toute réponse le Miz lui envoie un coup de poing. Mais Orton et le Rock se sont relevés et envoie Miz et Del Rio hors du ring en exécutant chaqu'un une corde à linge. Randy jette un œil au Rock et celui-ci en fait de même. La foule et en extase car elle a compris et les flash d'appareil photo envahissent la salle ! Orton envoie un coup de poing, Rock donne un coup d'avant bras, puis un échange commence, le Rock tente une projection, c'est retourné, Randy attend tête baissé et se prend un coup de pied, puis le Rock veut placer son Rock laying to smackdown mais Orton bloque et lui envoie un coup de boule avant de l'envoyer dans le coin et de monter sur la deuxième corde pour une série de... 9 coups de poings jusqu'à ce que le Rock contre et place un Spinnbuster ! Tombé, 1,2... Rock arrête le tombé car il a vu le Miz remonter sur le ring, il lui place son Rock laying to smackdown ! De son coté Alberto et aussi de retour et il lève Orton pour lui donner des coups de poings dans le ventre mais Randy l'envoie sur le tablier et le place pour le DDT, qu'il exécute ! Le Rock et derrière lui mais Randy l'a vu et lui place un RKO !! Mais soudain le garde du corps du Miz fait son appelle Randy depuis le bord du ring, Randy le menace mais il n'a pas vu le Miz derrière lui qui lui place le Skull Crushing Finally ! Alberto arrive en courant vers le Miz et lui place le Enzigiri ! Il se retourne commence à faire sa taunt mais le Rock est en face de lui et lui place le Rock Bottum ! Il pousse ensuite Randy et Alberto hors du ring avec le pied puis regarde la foule en délire, enlève sa coudière, fait ses mouvement habituels et place le People Elbow sur The Miz !!! Tombé, 1,2,3 !!! The Rock est le nouveau champion poids lourd !!

La célébration commence pour le Rock mais il est interrompu par Hulk Hogan qui est sur la scène en tenue d'arbitre. Il dit au Rock de quitter le ring pour laisser place au Main Event... Mais il est lui même couper par CM Punk qui fait son entrée, le bouscule, monte sur le ring serre la main du Rock ! Rocky quitte alors le ring et c'est au tour du champion FWF de faire son entrée sous les acclamations de la Cenation ! Hulk Hogan est dépité mais il rejoint le ring, fait la présentation du titre et fait sonner la cloche.


FWF Championship
John Cena vs Cm Punk
Special Refeere Hulk Hogan

John Cena tend la main vers Punk, celui-ci lui la serre, mais Hulk Hogan leurs hurle dessus pour leur dire que le match à commencé, Cena le regarde perplexe mais Punk profite de cette ouverture pour lui envoyer un coup de pied dans les abdos puis d'enchainer avec un DDT. Cm Punk se relève et fait un grand sourire à Hulk Hogan, mais celui-ci lui donne une claque en lui gueulant dessus. Punk perd son sourire et à l'air d'avoir du mal à se retenir, mais Cena utilise un petit paquet ! 1,2... Hogan à fait le compte très rapidement et Cena lui lance un regard réprobateur. Il relève Punk, l'envoie dans les cordes, mais celui-ci revient avec un coup d'avant bras à la volée, John se relève et se prend un double atemis à la volée. Cm Punk se propulse et enchaine avec une descente du coude. Tombé, Hulk Hogan sifflote... Punk se relève rouge de colère, il s'apprête à pousser cet arbitre non impartial mais Cena le retourne et lui envoie des droite, puis l'envoie dans les cordes, place un soulder block, reviens pour un nouveau mais Punk l'accueil avec un High Kick ! Punk se place sur la troisième corde et saute pour la descente du coude mais John Cena met les genoux et lui détruit le coude. Hulk rigole pendant que Cena relève Punk, l'envoie dans le coin et court l'écrase et enchaine avec un one-hand Bulldog ! Cena commence à monter sur la troisième corde mais Punk se relève et lui envoie son high knee ! Puis il place le bulldog du haut de la deuxième corde pendant que Cena se relève ! Tombé, 1... Hulk Hogan a prit tout son temps et Cena se dégage. Punk se place sur le tablier, il saute pour le coups de coude en plein vol, mais Cena se pousse et le laisse s'écraser par terre pour enchainer avec le STF !! Hulk Hogan se couche devant la tête de Punk et l'insulte en rigolant pendant que Punk tente de ramper vers les cordes. Punk réussit à s'avancer et tente d'attraper la première corde mais Hulk s'en empare et la tire pour que Punk ne l'attrape pas ! Punk réussit à envoyer un coup de poing à Hogan ! Il attrape la corde ! Hulk semble KO. Punk place un scoop slam à Cena et enchaine avec l'anaconda vise ! Cena tape ! Cena est vaincu ! Non, Hulk Hogan ne bouge plus, il est KO ! Punk lâche la prise et tente de le réveiller. Hogan et sur un genoux, il commence à reprendre ses esprits. Mais Cena s'est relevé ! Il retourne Punk et lui place le Attitude Adjustement ! Tombé, Hulk Hogan encore groggy met du temps, mais dés qu'il réalise que Cena est en train d'effectuer un tombé, il se rue pour effectuer le compte ! 1,2... Incroyable Cm Punk se dégage ! John Cena n'en croit pas ses yeux, le GM de Checkbound non plus ! John Cena monte sur la troisième corde et saute pour la descente de la cuisse sur la nuque, mais Cm Punk et debout ! Il réceptionne Cena sur ses épaules ! GTS !!! Tombé ! Hulk Hogan ne bouge pas ! Mais attendez, Rated R Enigma court vers le ring avec des chaises ! Ils montent sur le ring et font mettre Hogan a genoux le menaçant du con chair to !! Hulk Hogan est partager mais Jeff et Edge insiste, il fond en larmes et effectue le compte ! 1...2... NON !!! Cena se dégage c'est impossible, les chapions par équipes envoie leurs chaise dans la foule de rage ! Cm Punk se tourne vers Hogan lui hurle dessus. Cena se relève un peu, il voit la jambe de Punk près de lui et l'enferme dans le STF !!! Cm
Punk tape, Cm Punk tape !! John Cena est toujours invaincu ! Et il est toujours FWF Champion !!! Hogan lui tend le titre FWF tout souriant. Mais Edge place le Spear sur Hogan. Jeff parle à Cena en lui envoyant des menaces avant de repartir en aidant Cm Punk a marcher jusqu'aux coulisses. Cena hausse les épaules, fait le signe You can see me à Hogan et reprend la célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
avatar

Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:33

SUPER SHOW rien a dire a part mes deux défaite , surtout la deuxième qui fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:40

Et voilà The New WHC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:52

Très bon show, Rated R Enigma a été présent mais vainement, dommage pour CM Punk mais sinon j'ai surkiffé le match pour le WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:53

Rock. Tu pourrais peut-être commenté le show en entier Razz

New Champ. 4 match, 2 titres. Sheamus est trop Over, t j'aime ça :D C'est un trés trés bon match d'Opener.

Les divas, victoire sans surprise d'Eve. Tant mieux. Dommage pour ma chérie Razz

Petit bémol sur le troisième match mais bon... ça va. C'est pas non plus catastrophique ! J'attendais tellement le ME que je lisais qu'a moitié je crois.

Franchement, je crois que c'est le meilleur match de la soirée objectivement. Trés belle victoire du Rock.

Et enfin... Je tape. Non. J'essuyais la poussière du ring... Voyons ! :D Trés bon PPV trés belle prestation du Rock et de Punk.

Toujours invaincu, toujours champion, toujours là ====> John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 14:56

Oui pas faux autant pour moi ! Bah les matchs sont vraiment bien mais je propose que tous on donne un coup de main à Sky pour les books. Si on a le temps pour speeché on a le temps pour booker un match ou un segment !
Belle victoire de Cena. Dommage que certains n'ai pas booké car il n'y a pas de surprise :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 15:30

Je suis effectivement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Cesaro
Admin
Admin
avatar

Messages : 284
Age : 25

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 15:33

Très bon show. Bien booké ! Que de dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 15:35

Antonio Cesaro a écrit:
Très bon show. Bien booké ! Que de dire de plus ?

Bah commenter les matchs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 15:40

Quel show ! L'opener est très bon et la victoire de Sheamus et plus que logique selon moi .

Le match des divas , la victoire de Eve est sans aucune surprise aussi , le match est bien booké , que dire de plus .

Très bon match , mais bon un peu comme Quentin , j'étais tellement excité de lire le main-event que je l'ai lu très rapidement .

Le match pour le titre poids lourds est génial ! Il y a toujours de l'action , un rythme éffreiné et un nouveau champion qui a la classe . Le meilleur match de la soirée avec le M-E .

Le Main-Event , que dire ? Le match est tout simplement fantastique ! Je pensais que Punk allait gagner mais John Cena conserve , ça a été une bagarre de titans . L'humiliation suprème pour Punk qui abandonne . Rated R Enigma qui intervient j'aime ça ! Et Edge qui place un spear sur Hogan , j'aime encore plus ça Razz ! Je crois que demain , un petit speech s'impose à propos de ce spear sur le GM .

Un excellent show comme d'habitude j'ai envie de dire ! On a jamais été déçu de tes books Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
avatar

Messages : 333
Age : 19

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Supremacy   Dim 26 Fév - 18:16

J'ai finalement perdu...

Sinon superbe show du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supremacy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Supremacy [0/3] Ouvert ^^
» Supremacy 1914
» SUPREMACY ▲ RAJ
» Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: