Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CheckBound (03/08/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 14:19



*L'équipe de la transmission du show met l'antenne et le show peut commencer ! Les feux d’artifices explosent de toutes part et annoncent d'ores et déjà un show grandiose ..



Michael Cole:
Bonsoir à toutes et à tous, c'est Thursday Night Checkbound ! Je suis en compagnie du Hall Of Famer Jerry « The King » Lawler et ce soir on nous a préparé une carte digne de la Final Wrestling Federation !

Jerry Lawler:
Bonsoir Michael Cole. Oui pour une fois je suis d'accord avec vous ! Rien qu'à regarder le Maint Event de ce soir, ça en dis beaucoup sur le cas actuel de la FWF. Les champions par équipes Jeff Hardy & Edge vont affronter dans un Tag Team Match, le Champion WHC et le Champion FWF, The Rock & John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Match Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Jeu 8 Mar - 14:24

Justin Robert : le match qui suit est prévu en une chute, veuillez accueillir Evan « Air » Bourne !

*Evan Bourne fait son entrée dans l'arène, il fait des taunts puis monte sur le ring.

Justin Robert : son adversaire du soir, Dolph Ziggler !

*Dolph Ziggler se dirige vers le ring sous les huées, il monte les escaliers et défi déjà Evan du regard.

Michael Cole : C'est parti pour le premier match de la soirée !

*Un officiel sonne la cloche et le match débute, Dolph Ziggler semble vouloir déstabiliser Evan en lui tournant autours, il essaie d'attraper les jambe du High Flyer mais celui-ci l'évite habilement et lui envoie un bon high kick, Ziggler est déjà au sol, Tombé, 1... Il se dégage. Evan Bourne se propulse dans les cordes, et envoie un coup d'avant bras à la volée, puis un deuxième, mais Ziggler esquive le troisième et envoie valser Bourne avec une german surplex. Ziggler fait une taunt puis se projette dans les cordes, Evan roule par terre et Dolph saute par dessus lui et reprend de l'élan en se projetant dans les cordes, mais au retour, Evan Bourne est debout et il lui envoie un bon dropkick ! Dolph se relève mais Evan fonce sur lui et lui donne un coup de genoux dans les dents, Dolph et au sol, Evan prend son élan, shinning the wisard !Tombé, 1,2... Evan relève son adversaire mais celui-ci lui donne un coup dans les abdos puis un autre, Evan est plier en deux et Dolph exécute une descente de la cuisse sur sa nuque ! Tombé, 1,2... Dolph place un Elbow drop un deuxième, il s'arrête, passe ses mains dans ses cheveux et exécute un troisième Elbow Drop. Dolph attend derrière Evan le temps qu'il se relève, et l'emprisonne dans la prise du sommeil ! Evan semble perdre conscience, mais il a la présence d'esprit de foncer vers le coin à reculons pour faire percuter Dolph contre les protections. Dolph paré sonné mais Evan Bourne encore plus, Ziggler monte sur la troisième corde, il pousse Evan au milieu du ring et saute pour le missile dropkick, Evan Bourne esquive et place un hurricanrana à Ziggler qui s'était relevé à la vitesse de l'éclair. Bourne monte sur la troisième corde, il saute pour le shooting star press ! Ziggler roule et esquive, Evan parvient à retomber sur ses pieds, Dolph est derrière lui ! Zig Zag ! Tombé, 1,2,3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Segment Review de Checkbound   Jeu 8 Mar - 14:27

Michael Cole : Belle victoire de Dolph Ziggler !!

Jerry Lawler : Oui dans quelques instants, Triple H affrontera Antonio Cesaro ! Mais d'abord, revenons sur les événements de la semaine passé.

*On revoit la signature de contrat entre Edge et John Cena, puis le match des échelles en highlight. Cena envoie Edge à travers une table du haut d'une échelle. On voit ensuite John Cena déchirer le contrat pour le title shot d'Edge sous ses yeux. Quand soudain Jeff Hardy monte sur le ring pendant que Cena célèbre sa victoire. On des extraits de matchs en noir et blanc, Randy Orton taper comme un bougre en subissant un STF. John Cena envoyant Jeff Hardy tête la première sur des escaliers en acier. Christian être envoyer à travers la table des commentateurs, Cm Punk se faire renvoyer et Edge tomber à travers cette table. On revient sur Jeff, il semble partager, mais finalement on voit la haine dans ses yeux, Jeff Hardy donne un brutal coup de ceinture sur le crane de John Cena. Puis on voit Jeff Hardy parler de ce qu'il a fait, Edge l'interrompt, le remercie et annonce que si quelqu'un peu battre Cena c'est bien Jeff. John Cena arrive alors dans la salle, il dit n'affrontera pas Jeff en un contre un mais Rated R Enigma dans un match par équipe avec le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Match Triple H vs Antonio Cesaro   Jeu 8 Mar - 15:18

Jerry Lawler : Oui on voit bien que ça ne va pas pour Rated R Enigma...

Justin Robert : Venu de Suisse, veuillez accueillir Antonio Cesaro !

*Antonio fait son entrée, hué par les fans.


Justin Robert : Et accompagner par Shawn Michaels, The Game Triple H !!

*La D-X fait son entrée sous les bruyantes acclamations des fans. Triple H monte sur le ring tendit que HBK reste aux abords du ring.

*La cloche est sonnée. Les deux catcheurs entament un contact, Antonio tente d'envoyer HHH dans le coin mais il est contré et c'est lui qui finit dans le coin. Triple fonce sur lui et l'écrase, Antonio vacille au milieu du ring et se prend un bulldog. Triple H effectue une taunt, relève Cesaro et l'envoie sur le tablier. Il lui donne un coup de poing mais Antonio pare et lui donne un coup de boule. Antonio effectue un crossbody depuis le tablier à l'aide des cordes. Tombé, 1... HHH se dégage. Antonio donne des coups de pieds dans le dos de son adversaire qui tente de se relever, puis Cesaro lui place son genoux entre les omoplates et effectue une prise de soumission. Hunter paraît fini mais son ami Shawn Michaels frappe sur le ring accompagné des fans pour l'encourager. Triple H envoie des coups d'arrière tête à Antonio qui finit par lâcher la prise. Antonio s'approche de HHH mais celui-ci effectue un brise mâchoire. Triple H tente de placer le Pedigree mais Antonio effectue un surpassement pour s'en dégager. Antonio exécute un superkick puis se tourne vers HBK en souriant avant d'effectuer un tombé. 1,2... Cesaro se relève se tenant la tête pendant que l'arbitre regarde si HHH peut continuer le match. Shawn et sur le tablier et lui porte le coup de la guillotine dans le dos de l'arbitre, The Game et debout et place un face crusher à Cesaro qui vacillait devant lui. Tombé, 1,2... Antonio se dégage, HHH le relève mais il lui donne des coups de poings dans le ventre, Triple H le calme avec un bon coups de genoux dans le ventre. Puis il l'envoie tête la première dans le coin. Triple H vient le chercher mais Antonio lui place une manchette européenne, puis une deuxième, HHH bloque la troisième et place le Pedigree !! Tombé, 1,2 Cesaro place sa jambe sur la première corde mais HBK l'enlève directement sans que l'arbitre ne le voit pas, 3 !!

Michael Cole : Triple H remporte le match !! L'arbitre n'a pas vu la jambe d'Antonio.

Jerry Lawler: attendez, c'est Madison Rayne elle s'approche de Justin Robert avec un papier!!

Justin Robert:
Hum, on vient juste de m'annoncer que ce match doit être rejoué en un No Discalification match!!

Michael Cole: Quoi? Vous entendez sa King??

*La cloche résonne. Triple H n'en croit pas ses yeux! Antonio en profite!! Roaring Swiss Uppercut !! Antonio monte sur la troisième corde, Elbow from the Alps!! Tombé, 1,2,3!! Madison Rayne monte sur le ring et célèbre avec Antonio! Les fans huent cette victoire controversée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Match Shawn Michaels vs Alberto Del Rio   Jeu 8 Mar - 15:26

Jerry Lawler : attendez Cole je croit avoir entendu quelque chose.

*On entend des bruits de Klaxons, on voit la voiture d'Alberto Del Rio arriver. Il sort de son véhicule et fait son entrée.


Ricardo Rodrigues : Mesdames et Messieurs, homme qui devrait être champion du monde poids lourd, la fierté de tout le Mexique, Alberto Del Rio !!

*Pendant ce temps Shawn Michaels attend en s'échauffant sur le ring.

Justin Robert : son adversaire, représentant la D-X, Shawn Michaels !

*On sonne la cloche et le match débute. Alberto s'approche d'HBK mais se place derrière lui et l'immobilise. Mais Shawn Michaels se dégage en lui donnant des coups de coude, il le replace devant lui et lui donne un coup de pied dans les abdos, puis l'envoie tête la première dans le poteau. HBK le ramène et lui place une corde à linge, Shawn monte sur la troisième corde et s'élance pour le splash mais Alberto se pousse et laisse Michaels s'écraser sur le ring. Alberto exécute une descente du coude sur le dos d'HBK en colère, il lui donne des coups de pied dans les cottes. Shawn se relève mais Alberto lui retourne le bras et lui donne des coups de pied dedans. Michaels se dégage et envoie une droite à Alberto mais il bloque son bras et lui tord avec un coup de coude. Alberto s'approche une fois de plus de Shawn en rigolant, mais celui-ci le plaque dans le coin et lui martèle la tête de coups de poing. L'arbitre l'arrête et Shawn prend ses distances, néanmoins il fonce sur Alberto bras en avant mais Alberto s'en empare et place un brise bras. Alberto s'acharne sur HBK qui est au sol mais se fait réprimander par l'arbitre. Shawn se relève dans le coin mais Alberto fonce sur lui et lui place un enzigiri ! Tombé, 1,2... Shawn se dégage, Alberto le relève et l'envoie dans les cordes, mais HBK revient avec un coup de coude à la volé. Il se relève avec un saut cabré puis se dirige vers le coin. Il monte sur la troisième corde et exécute sa descente du coude ! 1,2... Alberto se dégage. Shawn semble vouloir refaire sa descente du coude, il s'élance de la troisième corde, mais Alberto met les genoux et explose le bras de Shawn. Del Rio en profite pour utiliser son Cross Arm Breaker ! HBK est en mauvaise position, loin des cordes, il tente de soulever Alberto avec son bras mais vainement, il réessaie cette fois avec le soutient du public et y parvient ! En relevant Alberto Shawn le projette au sol, il regarde les jambes de Del Rio avec insistance et place le Sharpshooter !! Alberto ne peu rien faire ! Il rampe néanmoins jusqu'aux cordes et les attrape. Shawn lâche la prise, relève Alberto et l'envoie violemment dans le coin. Mais Alberto parvient à s'arrêter avant d'entrer en collision avec les protections, il se retourne et se prend un Sweet Chin Music !! Non!! Alberto bloque le pied, donne un coup de pied dans le deuxième resté au sol! Alberto se place, Cross Arm Breaker!! Shawn et obligé de taper!


Michael Cole : Alberto l'a fait, il a gagner ce match !!

Jerry Lawler:
oh non...

*Alberto célèbre sa victoire, mais Shawn est derrière lui, Alberto se retourne et se prend un sweet chin music!! Attendez, The Miz arrive en courant, il monte sur le ring, il s'appète à exécuter le Skull Crushing Finally mais Triple H et aussi monté sur le ring, il le retour, Pedigree!! Ensuite la musique de D-X se lance et la célébration commence...


Michael Cole: Mais pourquoi il faut qu'ils gache toujours tout??

Jerry Lawler: c'est le Show Stopper Cole!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Segment McIntire/Christian/Josh Mattews   Jeu 8 Mar - 15:29

*Une pub arrive.

*On retrouve Christian dans les vestiaires titre à l'épaule.

Christian :
Rho les gars je sais que je suis la superstar la plus en vue du moment mais ce n'est pas la peine de m'inviter pour des interview tout le temps, c'est comme si je présentais un peep show toute les semaines, cela perdrait tout son intérêt !

Josh Mattews : Mais Christian, c'est prévu comme ça ! On est à l'antenne la !

*Drew McIntire arrive dans la salle, prend Josh Mattews par le col et le met dehors.

Christian : Mais vous abusez ! Vous m'invitez, encore je suis d'accord, mais en plus on m'interrompt pendant mon interview ? C'est n'importe quoi !

Drew McIntire : Christian ne fait pas l'idiot, je suis ici pour parler de ton titre, j'ai dit que je te le prendrai à tout pris !

Christian : Vraiment ?? A ça devait être pendant ma pause toilette, désolé !

Drew McIntire :
ne me prend pas pour un idiot ou tu finira à l'hôpital !

Christian :
Euh, oui évitons... Alors comme ça tu veux mon titre ?

Drew McIntire :
Oui, donne moi un title shot pour la semaine suivante !

Christian : hop hop hop... C'est pas parce que ta eu un titre qui est déjà disparut et un titre qui à été délaissé pendant de longues semaines que tu mérite une chance à mon titre, tu va d'abord devoir affronter... Mhh Woo woo woo you know it ?

Drew McIntire : quoi tu m'envoie cet idiot pour faire mes preuves ? Tu me manque de respect la ! Mais si c'est pour obtenir un title shot c'est OK !

Christian : Si tu trouve ça si facile, on va ajouter une petite stipulation... Falls count Anywhere match ! Bonne chance, l'écossais !

*Christian commence à partir mais Drew le retourne et tente de lui placer une corde à linge, Christian esquive et l'envoie au sol avec un reversal DDT ! Puis Christian s'enfuit en courant. Josh Mattews passe la tête par la porte pendant que Drew se relève.


Josh Mattews :
euh, c'est bon je peux reprendre mon travail ?

*Drew s'approche de lui, soupire et lui porte le Futur Shock avant de repartir de son côté.

*On retrouve la table des commentateurs.

Michael Cole : hé hé se sont les risques du métier Josh !

Jerry Lawler : arrête Cole, tu serais déjà en train de porter plainte à sa place.

Michael Cole : en tout cas les minutes s'écroulent et nous nous rapprochons du Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 16:48

Jerry Lawler: Oui mais pour l'instant c'est l'heure du Table Match!

Justin Robert:
venu de Washington DC, Alex Riley!!

*Alex Riley entre dans l'arène, il tape dans les mains des fans et monte sur le ring.

Justin Robert: également venu de Washington DC, The Animal Batista!

*Batista fait son entrée, il est très hué.

*On sonne la cloche et le match débute, dés le début du match Batista bloque la tête de Riley entre ses bras pour le faire souffrir, celui-ci parvient à ce dégager et à retourner le bras de Batista pour lui envoyer un coup de coude dans la tête. Il court ensuite dans les cordes et exécute un bulldog. Riley descend hors du ring et va chercher une table, il s'appète à la lancer sur le ring mais Batista fait un tacle glissé et percute Alex de plein fouet. Dave descend ensuite hors du ring, il envoie Riley contre le poteau en métal puis contre la barrière. Batista l'envoie même dans le public. Batista rammène ensuite deux table sur le ring, il les met l'une sur l'autre. Alex Riley revient difficilement sur le ring. Batista l'aggripe et veut l'envoyer dans les tables mais Riley retourne et c'est Batista qui fait un strike! Riley reprend un peu ses esprit et place une table dans le coin et laisse l'autre au milieu du ring. Batista se relève, Alex Riley fonce sur lui mais Batista lui place un backbreaker! Batista se relève en souriant, il fait une taunt mais il se prend une grosse Heat. Alex Riley se relève lentement, Batista lui donne des coup de pied dans le ventre pour le ralentir tout en rigolant, mais Riley se relève vite et exécute un lou thez press!! Alex Riley tabasse Batista mais celui-ci le repousse violemment ce qui le fait voler. Alex Riley fonce à nouveau sur Batista qui est en train de ce lever mais ce dernier exécute un spinnbuster!! Batista se relève et fait une taunt, il relève Riley, et l'envoie brutalement dans la table qui se brise, le match et terminé!! Mais Riley ressort des débrit, Batista le prend Batista Bomb sur la deuxième table!! C'est fini!!


Michael Cole: Oua Batista est une vrai boule de muscle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 18:25

Justin Robert : Mesdames et messieurs veuillez accueillir les champion par équipe, Jeff Hardy et Edge, Rated R Enigma !

*Jeff et Edge font leur entrée, des pures FWF les acclament pendant que toute la Cenation et la team Bring It les huent.


Justin Robert : Venu de Miami en Floride, il est le World Heavyheight Champion, The Rock !!

*Le Rock entre dans la salle en délire, les fans scande son nom, il se dirige d'un pas autoritaire vers le ring avant de faire ses taunts habituelles.

Justin Robert :
Son partenaire, venu de Westnewberry Massachusetts, il est le Champion FWF, John Cena !!

*John Cena arrive sur la scène, ceinture à la taille, il fait son salut au fans et court jusqu'au ring, il passe en dessous des cordes et envoie sa casquette dans la foule.


Michael Cole :
si vous venez de nous rejoindre, vous arrivez au bon moment, car c'est l'heure du Main Event !

*La cloche est sonnée. Le Rock est face à Edge, il engage un contact qu'il remporte, envoie la superstar classée X dans les corde, tente une corde à linge mais Edge esquive, se propulse et utilise un Bulldog sur le champion poids lourd. Edge relève le champion du peuple, veut l'envoyer dans le coin mais le Rock lui retourne le bras, envoie un coup de pied puis l'envoie dans le coin ou ce trouve John Cena. The Rock fait le tag, Cena entre sur le ring, mais Edge lui donne une droite, mais Cena répond avec trois coups de poings puis un coups de boule qui envoie Edge au sol, Cena prend son élan et effectue une descente du coude. Il va ensuite narguer Jeff, mais Edge utilise un petit paquet ! 1,2...Cena se relève mais Edge lui donne un coups de genoux dans les abdos, puis il effectue une souplesse ! Edge fait le tag avec Jeff, Cena se relève, ils sont face à face, Jeff l'envoie dans les cordes et exécute un flying elbow smash, Cena se relève, se prend un spinning high kick ! Tombé, 1,2... Jeff est déjà sur la troisième corde, John se relève mais Hardy s'envole et place un missile dropkick ! Cena se relève, Hardy marche vers lui, mais il l'a vu et utilise un scoop slam, avant de faire le tag avec le Rock qui entre sur le ring et envoie Jeff par dessus les cordes, celui-ci parvient à retomber sur le tablier mais le Rock ne l'a pas vu. Jeff utilise les corde pour placer un flying crossbody. Il envoie Rock dans le coin ou se trouve Edge et exécute le tag, ils profitent des cinq secondes pour exécuter une double corde à linge, une descente de la cuisse sur la tête du Rock de la part d'Edge et une descente de la cuisse sur les parties du Rock de la part de Jeff. Edge fait le signe de la fin, il va se placer dans le coin, prépare le spear, court mais le Rock l'a vu et l'envoie dans le poteau avant de faire le tag avec John Cena. Le champion FWF sort Edge du poteau et enchaine avec un tombé, 1,2... Non ! Edge se relève tente d'avancer vers John mais celui-ci lui porte un dropkick, la salle est en feu, Cena fait ses taunts, il attend qu'Edge soit debout. Cena lui porte un shoulder block, puis un deuxième, esquive une corde à linge, shock powerbomb ! John fait le signe tu ne me vois plus puis se propulse dans les cordes et place le 5-knukkle shuffle ! Edge se relève groggy, Cena le place sur ses épaules, mais Edge parvient à descendre derrière Cena et à lui porter un Edge-o-mattic ! Il fait le hot tag avec Jeff ! Hardy entre sur le ring en feux, il envoie le Rock en dehors du ring avec une corde à linge, se retourne évite une corde à linge de Cena et lui porte le Twist of Fate ! Jeff monte sur la troisième corde, le Rock monte sur le ring et le pousse, mais Edge et aussi sur le ring et porte le Spear sur Rocky ! Cena s'est relever, il envoie Jeff dans le coin mais celui-ci se sert du coin pour exécuter un Twist of Fate ! Mais John l'esquive, prend Hardy sur ses épaules, celui-ci retombe avant de ce faire envoyer au sol, il est derrière Cena et lui porte le Reverse of Fate ! Il monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Tombé, 1,2,3 !! It's Finish !

Justin Robert : nos vainqueurs, les champions par équipe, Rated R Enigma !!

Michael Cole : Au mon dieu, les streaks de John Cena et du Rock ont été brisés par Rated R Enigma !!

Jerry Lawler : Oui et quel match ! Sur ce nous rendons l'antenne.

*Le générique de fin se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 18:26

Trés bon show Sky. Juste petite correction, rassemble les matchs et édite. C'est quand même mieux je trouve. La ça fait fouilli. Sur le main event, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 18:33

D'accord avec Cena mais très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
avatar

Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 18:45

Très bon show malgré que je trouve sa abusé pour Kinkun !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Cesaro
Admin
Admin
avatar

Messages : 284
Age : 27

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 19:25

bravo2 Rated R Enigma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 19:34

La deadline est une deadline donc je veux bien la repousser mais j'y peux rien.

Et arrêté de mettre sur le dos d'Enigma! Sur ceux je veux plus entendre parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 19:36

Y'a pas a prendre de parti ou quoi Punk.
Pour AB bon... Je relève même pas. Toi et moi on a eu un gros clash donc ... bravo2 Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 20:27

Je viens de revenir donc je sais pas ce qui s'est passé avec Kinkun donc je passe . Très bon show ! Je suis très content qu'on aie brisé la streak de Cena et du Rock . Les matchs sont très bons , le main-event est somptueux . Bref c'est un très bon show !



Dernière édition par Marti [Edge/Wade Barrett] le Jeu 8 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 20:36

Bon show , la présentation est de mieux en mieux.
Bien jouer à Rated R Enigma , bien jouer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 656
Age : 22

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Jeu 8 Mar - 20:47

Ok
Tout d'abord désolé de ne pas avoir rendu mon book à temps et de mes piètres speech voire de l'absence d'un speech. J'ai prévenu que je serais très peu actif ces derniers jours mais je n'avais pas prévu que mon père prendrais l'ordi sur le seul temps libre que j'avais. Mais enfin bon, l'excuse est pas forcément valable et je mérite mes deux défaites.
Malgré cela, très très bon show :) bien joué à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Warrior
Jobber
Jobber


Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Sam 10 Mar - 19:10

Hi hi , victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   Mar 13 Mar - 18:08

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CheckBound (03/08/11)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (03/08/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: