Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CheckBound (03/22/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 16:36



*Le générique et la musique du show sont lancés, on admire les feux d'artifice puis la caméra se pose près de la table des commentateurs.

Michael Cole :
Bienvenue tout le monde pour Thursday Night CheckBound en direct de Toronto Ontario Canada ! Je suis Michael Cole en compagnie de Jerry « The King » Lawler. Bonsoir King !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, bonsoir FWF Universe. Comme vous l'avez dit, nous sommes à Toronto ! Et ce soir Edge combattra dans sa ville natale pour le titre poids lourd !

Michael Cole : Oui et n'oublions pas la bataille royale pour devenir aspirant au titre de la FWF !

Jerry Lawler : 10 hommes pour une place Michael, et surtout comme on a pu le voir, chaque participant est très motivé.

*On entend la musique de Christian.


Michael Cole :
tient, tient quand on parlait de Canadien, voilà notre champion intercontinental, lui aussi est chez lui ce soir.

*Christian surgit dans l'arène sous une énorme ovation, des dizaines d'affiche pour Christian sont présente dans le public. Il fait tranquillement sont entrée dans la salle. Une fois sur le ring il demande un micro.

Christian : La dernière fois que la FWF est venue à Toronto, Christian est devenu FWF Champion en battant Jeff Hardy. Ce soir c'est similaire mais cette fois il n'y à aucun titre en jeu. Mais la chose qui va être identique, c'est le résultat. !

*La foule renvoie une Pop au champion intercontinental.


*Jeff Hardy fait à son tour son entrée, ceinture à l'épaule, il semble concentré et ne montre aucune manifestations auprès du public. Les deux homme sont sur le ring.

Jerry Lawler :
Quel match d'ouverture, je sens que ce soir va être un grand soir pour la FWF !

*La cloche retentit mais Christian monte sur les cordes et fait une taunt, la foule lui envoie une énorme Pop. Ensuite il défit Jeff des yeux. Celui-ci monte lui aussi sur les cordes et effectue une taunt, il obtient quelques acclamations mais une énorme Heat. Christian rigole est lui tend la main. Jeff Hardy le regarde, rigole et lui met une claque. Christian lui fonce dessus et lui porte un Lou Thez Press. L'arbitre les sépare. Jeff se relève un peu grâce au coin, Christian lui fonce dessus mais Jeff esquive et laisse Captain Charisma s'écraser dans le coin. Opportuniste Jeff effectue un tombé, 1... Le champion intercontinental se dégage. Jeff le frappe un peu au sol mais il se fait vite réprimander. Jeff envoie Christian dans le coin, lui place un coup de coude ce qui le fait s’asseoir. A l'aide des cordes, Jeff effectue un double coup de pied dans le ventre de Christian. Jeff monte sur la troisième corde, il saute pour la descente de la cuisse, mais Christian se pousse. Captain Charisma se place ensuite derrière Jeff et lui porte un reversal DDT ! Tombé, 1,2... Jeff Hardy se dégage juste à temps. Christian soulève Jeff pour un powerbomb mais celui-ci parvient à retomber derrière Christian et lui place un petit paquet. Tombé, 1,2... Christian relève la tête ébahi de la vitesse de Jeff. Mais Celui-ci se propulse déjà dans les cordes et lui place un coup de genoux dans la tête. Hardy regarde ensuite les canadiens et porte un Sharpshooter à Christian. Celui-ci rampe désespérément mais Jeff le ramène au centre du ring. Christian est sur le point d'abandonner lorsqu'il parvient à se retourner et à faire lâcher la prise à Jeff en lui donnant des coups de pieds. Christian se relève et envoie Jeff dans e coin mais celui-ci effectue un Wisper In The Wind !! Tombé, 1,2... Jeff prend ensuite les jambes de Christian et effectue une double descente de la cuisse dans les parties du canadien. Jeff envoie ensuite Christian dans les cordes, mais celui-ci lui donne une corde à linge, Christian fonce dans les cordes pendant que Jeff se relève, il court vers lui mais Jeff utilise un surpassement ! L'homme le plus titré à la FWF fait le signe de la fin, il est près quand soudain... On entend « Hey Jeffrey », Jeff se tourne vers le titantron est on voit CM Punk avec une perruque multicolore grotesque. Pendant ce temps Christian s'est relevé, et il porte le Killswitch à Jeff Hardy ! Tombé, 1,2,3 !!!


*On voit Hulk Hogan en train de rigoler devant son écran plat dans son bureau. Josh Mattews arrive dans le bureau.

Josh Mattews :
Mister Hogan puis-je vous poser quelques questions ?

Hulk Hogan : est-ce vraiment nécessaire ?

Josh Mattews :
Euh... Bref... Avez vous fait exprès de mettre Christian et Jeff Hardy dans le même match car Jeff était invité dans le Peep Show et ce match n'était pas prévu.

Hulk Hogan : Évidement que je l'ai fait exprès ! Jeff Hardy et Edge mon pourri la vie un soir alors je vais leur pourrir la vie durant toute leurs carrières à la FWF !!

Josh Mattews : Hum... Mais Edge a pourtant un match de championnat ce soir...

Hulk Hogan : Il va le perdre, le Rock va lui mettre sa botte dans son cul et puis voilà, c'est l'entracte de la soirée.

Josh Mattews : pourtant on voit plutôt Edge favorit vu qu'il est ce soir chez lui.

Hulk
Hogan : Déjà que les fans sont pathétique en général, des fans canadiens ??!! Il ne seront d'aucune utilité pour ce match !

Josh Mattews :
merci de vos réponses, je vous laisse, bonne continuation pour votre... Travail.

*Josh Mattews se dirige vers la porte mais se cogne contre The Miz et Alberto Del Rio. Alberto insulte Josh et lui dit de partir, après Awesome Destiny commence à parler avec Hulk Hogan mais la caméra revient sur le ring.


*John Cena et Cm Punk entre dans l'arène sous une immense ovation, ils font leur entrée ensemble.


Justin Robert : Venu de Chicago, The best in the world, Cm Punk !! Et son coéquipier, venu de Westnewberry Ma Massachusetts, le champion de la FWF, John Cena !!

*Shawn Michaels et Triple H font eux aussi leur entrée non moins ovationné que John Cena et Cm Punk.

Justin Robert : leurs adversaires, Shawn Michaels et Triple, D-Generation-X !!

*La cloche est sonnée. John Cena est face à Shawn Michaels. Un contact est engagé, il est remporté par Cena qui se propulse dans les cordes, s’apprête à exécuter un bulldog mais Michaels le repousse. Cena veut porter une corde à linge mais HBK esquive et place un neckbreaker. Il fait ensuite le tag avec Triple H. HHH veut relever Cena mais celui-ci lui donne des coups de poings dans le ventre, puis se relève et porte des coups dans la tête de Hunter. Il se propulse ensuite dans les cordes mais Triple H effectue un surpassement. The Game place des descentes du genoux sur Cena qui est au sol. L'arbitre l'arrête, pendant ce temps, Cena se relève, plaque HHH au sol et le frappe. Le public scande le nom de Cm Punk donc John Cena décide d’effectuer le tag. Punk place des low kick à HHH qui est assis par terre. Punk tourne sur lui même à 360° et place un énorme coup de genoux à HHH. Il fait une taunt et tente le tombé, 1,2... Triple H se dégage. Punk le relève, l'envoie dans les corde, mais Hunter revient avec une énorme corde à linge. Il fait le tag avec Michaels et profitent des 5 seconde légale pour placer un double coup de coude à la volée puis se relève en même temps avec un saut cabré. HHH sort du ring, Michaels est sur la troisième corde, il s'envole pour la descente du coude. Mais Punk se pousse et laisse HBK s'étaler. Il monte à son tour sur la troisième corde et place sa descente du coude ! Tombé, 1,2... Michaels se dégage de justesse. Punk amène HBK dans le coin et effectue le tag. Il garde Michaels tête baissé pendant que Cena monte sur la troisième corde et effectue sa descente de la cuisse. Tombé, 1,2... Cena et Punk semble étonné. Punk appelle l'arbitre pour lui dire de compter plus vite. Pendant ce temps HBK place un coup vicieux dans les parties de Cena. Puis il effectue le Hot Tag ! HHH et sur le ring, il place un face crusher à Cena et effectue une taunt. Il se met en position pour le Pedigree mais Cena le soulève de toutes ses forces et réussit à le placer sur ses épaules, pour le AA, mais HHH lui donne des coups de coude dans la tête le forçant à la reposer. Triple H replace Cena pour le Pedigree mais celui-ci y échappe une fois de plus en avançant et en forçant Triple H à reculer jusqu'au coin. HBK tape sur l'épaule de HHH mais Cena ne l'a pas vu, il continu de frapper Triple H. Michaels retourne le champion de la FWF et lui place un Sweet chin music !! Cena est complètement dans les vapes mais avant de tomber au sol il parvient à taper dans la main de Punk et à effectuer le tag ! Punk est sur le ring, il esquive un nouveau Sweet chin musique et place le GTS !! Tombé, 1,2,3 !!

Jerry Lawler : John Cena et Cm Punk remportent leur deuxième victoire en équipe !!

*John Cena et Cm Punk commence à célébrer quand la musique d'Edge retentit. Cena et Punk paraissent étonnés et préfère descendre du ring en voyant arrivé l'air plus concentré que jamais. Cm Punk fait une petite provocation à Edge avant de quitter la salle avec John Cena. Puis c'est le tour du Rock de faire son entrée. Les deux hommes sont sur le ring et Justin Robert s'aprette à faire les présentation.

Justin Robert : Ce match est prévu en une chut et il est pour le World Heavyheight Championship ! Introduit en premier, le challenger, de Toronto Ontario Canada, la moitié des champion par équipe de la FWF et représentant Rated R Enigma, The Rated R Superstar Edge !!

*Énorme Pop pour Edge qui est chez lui, dans sa ville natale.

Justin Robert : Son adversaire, de Miami en Floride, le champion du monde poids lourd, The Rock !!

*Une grosse Pop pour le Rock mais pas aussi grosse que celle d'Edge.


Michael Cole :
bande de chanceux, vous assistez à un match de championnat en direct à Thursday Night CheckBound !

Jerry Lawler : Et nous y voilà !

*Le son de la cloche retentit. Les deux hommes se fixent immobiles. Les fans scandent le nom de leurs superstar favorite, le Rock obtient une grosse Pop mais elle est vite recouverte par le nom d'Edge qui revient sans cesse dans la bouche des fans. Le Rock attrape Edge, lui place un coup de coude dans la nuque, le pousse dans le coin, fonce sur lui mais Edge se pousse. Le Rock se retourne et se prend une droite d'Edge. Le public scande « Hey !! », The Rock riposte avec une claque du peuple. Le public scande « Ouh !! ». Un échange de coup commence mais les « Ouh !! » sont vite recouvert par les « Hey !! » car Edge prend largement le dessus et martèle la tête du Rock de coups. L'arbitre les sépare, Edge pousse un cris de rage, prend Rock et l'envoie tête la première dans le coin. Les fans envoie une grosse Pop. Le Rock revient groogy au milieu du ring, il tente de donner un coup au champion par équipe mais celui-ci esquive, passe derrière lui et exécute le Edge-o-mattic !! Edge semble dire que ce n'est pas suffisant. Il monte sur la troisième corde et saute pour le crossbody sur le Great One, mais celui-ci lui donne un coup de genoux au passage. Edge se roule par terre de douleur. The Rock le frappe à terre avec des coups de pied vicieux du peuple. Le Rock semble près à en finir, il se prépare, attend Edge et le place pour le Rock Bottum. Mais celui-ci se dégage avec des coups de coude dans la tête du champion poids lourd. Edge place un coup de pied et exécute un face crusher !! Tombé, 1,2... Le People Champ se dégage. Edge et dans le coin, toute la salle murmure « Spear », Rock est debout, Edge lui fonce dessus mais The Rock l'attendait et lui place un Spinnbuster !! Il effectue une taunt et se projette dans le coin, et place le People Elbow, Non !! Edge roule et esquive, il se relève, place l'Edgecution !!! La salle est debout et hurle carrément « Spear !! » Edge s'arrache littéralement les cheveux, il n'en peut plus, Rock et debout, Edge court, Spear !!! Tombé, 1,2,3 !!!


Justin Robert :
Votre vainqueur et nouveau champion du monde poids lourd, The Rated R Superstar, Edge !!

*Edge explose de joie et ne peut s’empêcher d'aller un peu célébrer avec sa famille dans le public.

Jerry Lawler : nous avons un nouveau champion !!

*On voit Jeff Hardy devant la télé de son vestiaire en train de sourire devant la victoire d'Edge. Quand soudain Randy Orton entre dans le vestiaire.

Jeff Hardy :
eh Randy, t'as vu ça ??

Randy Orton : ouais ! Dommage que tu ai perdu, tout ça à cause de Cm Punk...

Jeff Hardy :
On est à Toronto, ça aurait été humiliant pour Christian de perdre chez lui de toutes manières donc...

Randy Orton : Ouais et c'est un mec bien, si ta eu ce match c'est de la faute de cette enflure d'Hulk Hogan !

Jeff Hardy :
il voulait que je perde, il a réussit mais grâce à son soi disant pire ennemi, Cm Punk.

Randy Orton : pff pire ennemi, il est passé sous le bureau pour revenir ici. Je pensais vraiment qu'il valait mieux que ça, mais tous ce qu'il mérite c'est de nettoyer les chiottes de l'arène.

Jeff Hardy : C'est sûr, d'ailleurs, tu participe à une battle royale ce soir ! Tu va peut être devenir aspirant au titre FWF !

Randy Orton : Jeff, ce n'est pas peut être, c'est sûr ! Je vais ensuite battre John Cena à Fatal Destiny et devenir champion de la FWF !

Jeff Hardy : Les FWF Originals dominerons les titres majeurs et par équipe de la FWF !

Randy Orton : Oui, Cm Punk va regretter de nous avoir lâcher !

*Randy donne une claque dans le dos à Jeff avant de quitter le vestiaire.

*Les dix hommes font leurs entrée tour à tour et sont chacun présenté par Justin Robert.


Jerry Lawler : nous y somme le Main Event ! Une battle royale, j'adore ça !!

*L'arbitre fait sonner la cloche, les superstars se regardent un moment et soudain, tous fondent sur Kane, le frappant. Ils l'acculent dans un coin, Mais Evan Bourne retourne Antonio Cesaro qui était en train de donner des coups de pieds à Kane. Il le pousse vers les cordes et tente de l'éliminer, mais Cesaro le repousse avec un coup d'avant bras. De son côté Kane parvient à repousser l'attaque qui est menée sur lui, il frappe ses opposant un par un, puis il attrape Alex Riley par le cou, il le soulève et lui porte un Chockslam l'envoyant directement hors du ring (Alex Riley éliminé) Randy Orton commence un échange de coup avec Ted Dibiase qu'il remporte. Il l'envoie dans les cordes, lui porte une corde à linge, puis une deuxième. A ce moment Curt Hawkins fonce sur lui mais Orton le voit et lui porte le Powerslam. Quand à lui Ted Dibiase se fait envoyer hors du ring par Orton et son Dropkick. (Ted Dibiase éliminé) De son côté, Antonio Cesaro mène la vie dur à Evan Bourne en lui plaçant des manchettes à l'européenne. Le suisse soulève Bourne pour un Powerbomb hors du ring mais Bourne parvient à envoyer Cesaro hors du ring avec un huricanerana. (Antonio Cesaro éliminé) Dolph Ziggler porte un Sleeper à Kane mais celui-ci se laisse tomber assis dans le coin, Ziggler derrière lui. Zack Ryder qui voit ça, sourit, il fait sa taunt, court et porte un double Broski Boots à la fois à Kane et à Ziggler. Zack et Curt Hawkins relève Kane et Ziggler, les placent contre les cordes et les envoie hors du ring avec deux cordes à linge. (Kane et Dolph Ziggler éliminés) Drew McIntire courent derrière Zack et Curt et les font passé par dessus la troisième corde vicieusement. (Zack Ryder et Curt Hawkins éliminés) C'est le triangle final. Randy et Drew commence à faire équipe, il frappe Evan, l'envie dans le coin. Drew fonce sur lui et l'écrase avec un standing splash. Evan retourne au milieu du ring groggy et Randy lui porte son brise reins. Randy Orton dit à Drew que c'est lui qui va gagner, mais Drew n'est pas d’accord et il lui envoie une droite. Randy et Drew se projette chacun dans les corde et se place mutuellement une corde à linge. Evan Bourne reprend ses esprits et voit Drew se relever à l'aide des cordes. Evan fonce vers lui et lui place un high knee dans la mâchoire qui l'envoie directement hors du ring. (Drew McIntire éliminé) Evan Bourne se retourne mais Randy Orton est derrière lui et lui place un RKO !! Evan Bourne est propulsé par dessus les cordes mais il parvient à ne pas tomber hors du ring et à rester sur le tablier. Randy Orton fait une taunt et attend qu'Evan commence à se relever. Randy court jusqu'à lui, Punt Kick !! Evan Bourne tombe hors du ring ! (Evan Bourne éliminé)

Justin Robert : Le vainqueur de ce match et aspirant numéro un au titre FWF, Randy Orton !!

Michael Cole : Oh mon dieu !!

Jerry Lawler : Je sens l'âge of Orton revenir Cole...

Michael Cole : On connaît le nom de l'adversaire de John Cena à Fatal Destiny, cet homme est Randy Orton !! Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée car il est temps pour nous de rendre l'antenne.

*Le générique de fin est lancé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 16:50

Trés bon show. Les matchs sont logiques, même si je ne voyais pas Orton vainqueur pour la Battle ROyal, ça me plaît. J'avais un petit strss concernant DX mais c'est bon. Victoire avec Punk, la révolution est en marche. CHristian rapide et efficace, bravo pour la promo mec ;)
Quant à Edge et bien... Good Game mec mais bon... Le FWF a retrouvé tout son prestige depuis qu'il est entre mes mains. Tu va encore plus descendre le WHC, et c'est dommage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 21

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 17:00

Encore un très bon show, avec des matchs rythmé, Christian mérite la victoire, ensuite un segment sympa avec Hogan et Mattews (Awesome Destiny Rolling Eyes ) Après on a un bon match par équipe, Cena et Punk gagne même si DX méritait aussi vu qu'il est seul. Et ensuite, New Champion!!! Edge!! Je suis content pour Martino, c'est aussi un très bon match. Et enfin la battle royale, quasi tout le monde a speeché (8 sur 10), la battle royale est sympa avec je pense une victoire mérité pour Orton (Le retour!)

En gros bravo! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 17:11

Bravo Sky. Très bon show. Les matchs sont rythmés, il y'as de l'intensité et ressent le suspens dans ton écriture. Je suis très content pour Edge par contre je suis dèg d'être arrivé en final.

Bravo Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 656
Age : 22

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 17:35

Super show
Les books sont super bien faits (encore une fois une petite touche négative personnelle parce que je les trouve un chouïa court mais c'est perso) et malgré ma défaite (mérité je dois dire quand j'ai vu le speech de Cena j'ai compris), le show était franchement bien.
Cena, tu me cherches? tu va me trouver!! En colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 17:58

Mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Jeu 22 Mar - 20:57

Je vois que Quentin aime provoquer les gens Razz . Un très bon show , avec des bons matchs , la victoire de Christian est logique ( je pense ) . Après , le match tag team est très bon aussi malgré la présence de John Cena ( bin quoi ? Moi aussi je lance ma petite piq Razz ) . Ensuite , nouveau champion !!!!! Je remercie tout de meme The Rock qui a quand meme speeché , ma victoire n'en est que plus glorieuse . La bataille royale , retour en force pour Randy Orton ! Fatal Destiny s'annonce d'ores et déjà électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 121
Age : 29

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Sam 24 Mar - 14:52

Et bé, bien joué, je suis content d'être à nouveau actif! J'aime bien les books et je suis content du résultat ^^ Bref je suis dans le Main Event de Fatal Destiny si j'ai bien compris la carte! John Cena prépare toi, car je vais t'en faire bavé même si ça va pas être du gâteau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   Sam 24 Mar - 15:00

Christian is in the house :) Bon bah je suis d'accorde, c'est normal que j'ai gagné, je le méritai car je suis le plus fort, Un bon show sinon avec une battle royale qui change du quotidien, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CheckBound (03/22/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (03/22/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: