Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian vs Drew McIntire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Christian vs Drew McIntire   Lun 26 Mar - 11:16

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
avatar

Messages : 214
Age : 20

MessageSujet: Re: Christian vs Drew McIntire   Ven 30 Mar - 20:44




*Drew McIntyre rentre sur le ring sous des huées du public, il monte sur le coin, fait une taunt sous des huées encore plus puissante*
*Il se place aux centres du Ring, regarde les commentateurs, réfléchit puis se saisit d'un micro*



Bonsoir, *HEAT* Eh Oh vous là, je vais vous demandez une chose, DE VOUS LA FERMEZ !!!!!!
*Grosse Heat* Vous voulez pas me laissez parler, eh bien je vais vous apprendre, 1 spectateur, et 1 seul va venir sur le ring maintenant, et va voir ce que ça fait, de ce retrouver face à moi...
*Drew cherche un spectateur, il le fait monter sur le ring, le spectateur est petit et maigre l'inverse de Drew*


Bon toi, quel est ton Nom ? Evan ? Ah tien Evan, ce nom me dit quelque chose, Ah oui c'est pas ce BIIIIP qui m'a fait perdre un match ?

*Sur le Titantron on voit Drew entrain de tabasser Evan Bourne pendant que Punk fait le tombé*

Evan, Evan, Evan... Tu sais quoi ? Tu n'es qu'un Amerlocs de BIIIIP, Vous savez que vous ne servez à rien, avec votre "American Dream" mais votre rêve vous vous le foutez au C** !!! Vous savez quoi, The American Nightmare est là juste pour vous rappelez qu'il est le meilleur de ce monde, et le meilleur de tous les Continent, tien en parlent de ça, le Championnat Intercontinental, c'est pas quelque chose que je connais ça ?




Ah làlà, le bon vieux temps, et sinon, regarde ça Evan:


*On voit quand Drew remporta le King of the Cage puis le Championnat par équipe.


Bon maintenant que tu te dit que tu ne pourras jamais accomplir, tu vas me regardez droit dans les yeux et dire que je vais battre cette lopette de Christian OK ?

*Le Spectateur ne dit rien*

DIT LE MOI ALLEZ !!!!!

*Il ne dit toujours rien*
*Drew pousse brusquement le Fan*Vas t'asseoir et vite !! Tu ne sert à rien dans ce monde !!


Bon Christian, écoute bien tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire tu ne connais pas le meilleur catcheur de ce monde, le Chosen One !!
De toutes façon Christian regarde tes débuts ici... Tu es venu et tu as pris le Titre à Jeff Hardy, ce mec tellement bon, tu lui as volé son Titre ! Mais bon, quelques jour plus ttard, Randy Orton est venu et t'as pris ton Titre, tu n'es qu'une mauviette, un petit enfant voulant toujours une revanche, sans cesse, tu ne sais rien faire d'autres dans la vie que de pleurer !! Christian est un petit enfant ! Est ce que tu sais accomplir des choses sans voler ou sans pleurer pour l'avoir ? NON tu devrais avoir honte de toi ! Honte de ne pas faire partie d'une race pur !! HONTE D'EXISTER !!

Tu n'es rien face à moi Christian, mon petit enfant va venir dans les bras de sa maman et va venir pleurer pour récupérer son Titre, et là ça va pas être possible... Tu ne vas jamais reprendre ce Titre, puisque je batterai le record de temps de rêgne de Champion Intercontiental !! Et ça mémorise le bien !!
De toutes façon je me moques de tous les américains, tous ces amerlocs de BIIIP, buveur de bière... Mais je crois avoir trouver plus con qu'eux... LES CANADIENS !!! Eh oui !! Regardez moi qui nous avons au Canada... Justin Bieber et CHRISTIAN !!! Et Oui les "Peeps" Votre boulet national n'est pas de votre pays, il vient d'un pays de Lopettes comme Bieber ! D'ailleurs, Christian tu es comme lui TU ES UNE MERDE !!!!

Drew McIntyre quitte le Ring sous les huées du Public*



Dernière édition par RH [Drew McIntyre] le Dim 1 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Christian vs Drew McIntire   Dim 1 Avr - 12:04

(Christian entre dans la salle avec son titre à l'épaule, il fait des taunts puis s'avance jusqu'au ring, il prend un micro au passage puis monte à la vue de tous.)

Salut les Peeps, ce soir je viens m'exprimer devant vous pour parler de mon match ce soir. Ces dernière semaines j'ai affronté, des personnes comme John Cena, Jeff Hardy... Des Main Eventer, des personnes qui sont partout dans les magasines, et dimanche on me donne... Un écossai égocentrique pour adversaire?? Drew McIntire... Drew... McIntire... Ok, ok mec, tu as battu Zack Ryder, et tu as faillis remporter la battle royale de la semaine dernière, c'est bien, bravo, mais ce n'est rien comparé à tout ce que j'ai fait ici... Attendez une minute, non je me trompe attendez, si je me souvient bien Drew McIntire a été champion par équipe n'est pas?? Oui c'est vrai mais il a aussi été champion... comment c'est déjà? King of the Cage?? Ce titre a existé une semaine tout au plus tout comme le show dans lequel il siégeait, ce show était un show Hardcore il me semble, et, hop hop hop, j'ai dit un truc pas possible, Drew McIntire champion d'un titre hardcore dans un show hardcore??? Ce n'est pas possible, ce mec n'a jamais été dépeigné au cours d'un combat, il ne s'est jamais blessé, s'est prit quelques coups et voilà sa carrière! Il ne pouvait pas être dans un show hardcore! Ça se voit que Hulk Hogan est le Général Manager car franchement là c'était abusé... Mais mon petit la tu va affronté un champion dont le titre vaut quelque chose, tout comme son détenteur, si tu parviens à me battre, ce qui n'arrivera jamais, tu entrera dans la légende comme avoir brisé le règne du plus grand champion intercontinental de tout les temps, oui si tu n'est pas au courant, je suis champion depuis 4 mois. Personne ne m'arrive à la cheville, tu es exactement comme mon ancien adversaire, Zack Ryder, tu te vente, tu dit que tu va gagner et me prendre mon titre mais au final, tu as perdu et tu retourne en coulisses pleurer comme la merde que tu es! Alors viens pas sur le ring pour saouler le public avec tes histoire de race écossaise, ou je ne sais quoi, ce que les gens veulent ici c'est du catch et il veulent voir Christian botter le cul de ce petit prétentieux de Drew McIntire. Car oui ce que tu mérite c'est de te prendre une bonne correction par l'homme qui à révolutionné la FWF, le champion intercontinental, Captain Charisma, Christian!!

(Christian lâche son micro puis roule hors du ring et quitte la salle en délire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christian vs Drew McIntire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Drew McIntire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cena
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian Vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: