Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mise en vigueur d'une règle

Aller en bas 
+6
Madison Rayne
Mr Charisma
Oo-SkyElbow-oO
Marti [Edge/The Rock]
CM Punk / Goldberg
John Cena / Sheamus
10 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:13

Bien ! Comme vous avez pu le voir depuis maintenant 3 mois, tout les champions sont dans l'obligation de speecher en dernier. Et d'attendre que tous leurs challengers est speechés. Jusqu'ici, tout le monde à respecter cette règle sans aucun problème, tant les champions que les challengers. Mais, ayant eu un petit soucis aujourd'hui, je met cette règle en noir sur blanc, surtout qu'elle a été approuvée par tout le monde dans ce forum...




TOUT CHAMPION DOIT ATTENDRE QUE LES CHALLENGERS POSTENT, ET LES CHALLENGER DOIVENT SPEECHER AVANT LES CHAMPIONS. CETTE REGLE N'ENTRE EN VIGUEUR QUE POUR LES MATCHS DE CHAMPIONNATS, ET SEULEMENT CEUX LA !


Il va de soit que si vous êtes challenger et que si vous speechez 1 heure avant la Deadline... Bon, faudrait être con pour faire ça, tout façon
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:27

J'approuve totalement cette nouvelle règle !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:28

Normal sa t'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:35

Alors la... Je trouve pas ça très sympa pour les challengeurs ça veut dire "speech en premier que j'évalue et que je fasse mieux" enfin c'est mon avi, je sais qu'ils y en a qui font sérieux mais la mettre officielle je trouve pas ça normale car trop en profiterons. Alors mes books ne changerons pas et les personnes ne respectant pas cette règle ne serons pas puni par moi si ils ne respectent pas cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Je penses que c'est une règle de vie plus qu'une obligation. Je dit que c'est quand même MIEUX que ça se passe comme ça. Personnellement, si j'étais challenger je le ferais. et puis, ça laisse moins de temps au champion pour speecher. Chacun y trouve son avantage, je pense. Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:43

Oo-SkyElbow-oO a écrit:
Alors la... Je trouve pas ça très sympa pour les challengeurs ça veut dire "speech en premier que j'évalue et que je fasse mieux" enfin c'est mon avi, je sais qu'ils y en a qui font sérieux mais la mettre officielle je trouve pas ça normale car trop en profiterons. Alors mes books ne changerons pas et les personnes ne respectant pas cette règle ne serons pas puni par moi si ils ne respectent pas cette règle.

Je pense comme toi, je suis champion et si je veux j'attends que Drew speech pour pouvoir faire mieux, moi perso j'avais l'intention d'être fair play et de speecher en premier mais apparemment maintenant c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:46

C'est pas interdit, je viens de l'expliquer. C'est une règle de vie. Maintenant, ça sera pas pénalisable si ça se apsse à l'inverse. J'indique juste que, en règle générale, ça devrait se passer comme ça. Maintenant, chacun organise avec son challenger comme il veut. Parlez entre vous et arrangez vous, la communication, c'est le bien. ;-) Exemple, si je suis challenger, et que le champion sea absent toute la semaine, et qu'il ne peut speech que mardi. BAh il m'informe et me dit : Je vais speech mardi. Bah c'est pas la peine de se speeder à speech avant lui, vous aurez la semaine pour le faire. J'indique simplement que ça devrait se passer comme ça. Maintenant, vous arrangez selon les disponibilités de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

Pour moi un speech c'est "je donne tout ce que j'ai en premier, toi tente de faire mieux." C'est pas d'imposer à l'autre de faire en premier ou en second, c'est une histoire de principe le challenger pas con, il va poster son speech à 14h55 Dimanche et il sera dans son droit puisqu'il doit speecher en premier, donc cette règle n'a pas de sens, autant que je prenne vos speech par MP et que j'évalue de mon côté sans que vous puissiez juger le speech de l'autre. Je serai déçu dans arriver la et de priver l'aspect de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 110

Catcheur
Superstar/Diva: Madison Rayne
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Madison Rayne a écrit:
Moi je suis d'accord.

Alors toi franchement tu viens une fois par mois sur le fow pour aller dans les loges et pour faire exprès de dire l'inverse de moi? Tes une gamine... Alors ferme ta gueule et rentre chez maman.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:54

Sky & Madison se disputent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 110

Catcheur
Superstar/Diva: Madison Rayne
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Je t'emmerde Sky Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 34

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Sérieux arrête de polluer les topics avec des messages comme ça ou avec tes avis débiles, ta bientôt 17 ans on dirai que tes encore en CE2.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

Je suis d'accord avec un peu tout le monde.
Si çà doit se passer comme çà d'accord mais d'un autre côté, Sky a raison, le challenger à qu'à speecher 2h avant la Deadline puis voilà. Et puis, le champion a donc un avantage je pense vu qu'il connaîtra la longueur et la qualité du speech de son challenger. D'un autre côté, c'est vrai que si c'est le champion qui poste en premier, là le challenger aura l'avantage.
Je reviens sur ce qu'à dit Cena: "Le contact c'est bien!" Ouai, c'est cool quand à chaque fois qu'on se poste la ChatBox est vide. C'est juste un détail mais je trouve çà dommage parce qu'un forum actif ca donne de la vie au forum je trouve.
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:21

DGenerationX/adridri123 a écrit:
Je suis d'accord avec un peu tout le monde.
Si çà doit se passer comme çà d'accord mais d'un autre côté, Sky a raison, le challenger à qu'à speecher 2h avant la Deadline puis voilà. Et puis, le champion a donc un avantage je pense vu qu'il connaîtra la longueur et la qualité du speech de son challenger. D'un autre côté, c'est vrai que si c'est le champion qui poste en premier, là le challenger aura l'avantage.
Je reviens sur ce qu'à dit Cena: "Le contact c'est bien!" Ouai, c'est cool quand à chaque fois qu'on se poste la ChatBox est vide. C'est juste un détail mais je trouve çà dommage parce qu'un forum actif ca donne de la vie au forum je trouve.
Voilà ;)

Je suis d'accord avec les avis de Sky et de Kinkun moi aussi. Mais a propo que la chatbox est morte c'est que enfaite on communique surtout par Facebook, Skype ou par MP donc ... Sinon beacoup de membres sont inscrit à Sevenload et se connaissent déjà. Pour les autres je sais que l'intégration est plus dur mais perso je suis pas contre pour discuter sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar


Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

J'ai une question quand j'ai speech face a Eve Torres, et si j'ai bien compris elle va aussi speech est ce que j'ai le droit de re-speech après elle ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

Non. ça c'est la toute première règle de la Fed je pense... xD

UNE SEULE et unique promo.
Revenir en haut Aller en bas
MARYSE ♥
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar


Messages : 119

Catcheur
Superstar/Diva: Maryse
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:59

Quand j'avais des matchs contre John Cena je speechais toujours en premier donc je trouve pas ça vraiment dérangeant .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

Bien. Je vois qu'Orton ne sait pas lire les petites lignes :

"Il va de soit que si vous êtes challenger et que si vous speechez 1 heure avant la Deadline... Bon, faudrait être con pour faire ça, tout façon
"

Ah bah oui, lui i ll'a fiat 1 minutes avant, m'empêchant de speec hjusque dans les 15 denrières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries | Taker
Mid-Carder
Mid-Carder
Austin Aries | Taker


Messages : 47

Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

J'approuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en vigueur d'une règle Empty
MessageSujet: Re: Mise en vigueur d'une règle   Mise en vigueur d'une règle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vigueur d'une règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise A Jours présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: