Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CheckBound du 3 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound du 3 Mai Empty
MessageSujet: CheckBound du 3 Mai   CheckBound du 3 Mai I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Le 3 Mai 2012, je serai absent, c'est pour ça que je compte sur le reste des bookers pour assurer le show! Mais le 6 Mai je serai présent pour le PPV, voila, venez répondre ici pour vous mettre d'accord sur qui book quoi.

Ps: Vous pouvez aussi me dire quel(s) match vous voudriez booker pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound du 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: CheckBound du 3 Mai   CheckBound du 3 Mai I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Pas de problèmes, je ferais de mon mieux pour booker un max de match et du mieux possible que je le pourrais.
De plus, sauf si Quentin y tiens vraiment, j'aimerais bien booker le Hell In A Cell Edge contre Christian. Si Quentin, le veut vraiment je lui laisse et dans ce cas pour le PPV j'aimerai booker l'Intercontinental Championship Alberto Del Rio contre je sais pas encrore qui (si c'est un Steel Cage Match çà m'arrangerais j'ai plusieurs idées pour çà)
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

CheckBound du 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: CheckBound du 3 Mai   CheckBound du 3 Mai I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

Je peux booker si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound du 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: CheckBound du 3 Mai   CheckBound du 3 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound du 3 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: