Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edge vs Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Edge vs Christian   Ven 27 Avr - 16:03

Stipulation: Hell In A Cell
Enjeu: World Heavyheight Championship
Deadline: Dimanche 16h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Sam 5 Mai - 21:29

HS : Finalement je speeche en premier Razz .

*Nous sommes en backstages avec Edge qui semble etre au téléphone*

Yeah , grandma , I know ! Je sais que ce sera dans une cage . Oui je sais j'affronte Christian , mais quand on sera dans cette cage , lui et moi on aura plus qu'une seule chose en tete : le World Heavyweight Championship grandma . Non ! Je ne ferais pas annuler ce match contre Christian ! Pourquoi ? Parce que Christian a gagné la chance d'etre dans ce match ! Non , je ne ferais pas enlever cette cage ! Pourquoi ? Parce que Redemption est un pay-per-view basé sur l'emprisonnement ! Donc ce match aura lieu et il aura bien lieu dans une cage ! Tu sais quoi Grandma ? Viens jusqu'à l'arène et je te ferais entrer ! Tu seras aux premières loges pour le match entre moi et Christian . Alors c'est d'accord ? Ok , donc je t'attendrais à l'entrée de l'arène .

*Edge s'en va vers l'entrée dans l'arène*

Après quelques minutes , Edge arrive à l'entrée de l'arène

*La grand-mère d'Edge n'est pas encore arrivé alors Edge décide de discuter un peu avec le garde de l'arène*

Edge : Salut Matt , comment ça va ce soir ?

Matt : Hey champ' ! Ca va bien et toi ?

Edge : Je suis un peu stressé pour mon match en cage de tout à l'heure mais sinon ça va ! Et toi ? Pas trop de boulot ? Les gens n'essaient pas trop de s'incruster ?

Matt : A part deux ou trois , pas trop de boulot . Au fait , qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais pas etre en train de te préparer pour ton match ?

Edge : Je viens d'inviter ma grand-mère à venir voir le ppv ce soir . Tu sais , Christian et moi , on est un peu comme ses fils alors elle a un peu peur que l'on se détruise mutuellement dans cette cage . Hè Matt , tu la laisseras entrer au moins ?

Matt : Oui t'en fais pas champion , elle passera sans aucun souci .

Edge : Ah bah justement là voilà !

Hey Grandma ! Comment ça va ? Je te présente Matt le garde de l'arène !

Matt : Enchanté madame !

Grand-mère : Moi de meme Matt .

Edge : Viens grandma , allons dans ma loge , on sera plus tranquille !

*Edge et Grandma se dirige vers la loge de la Rated R Superstar*

*Arrivé devant la porte , Edge l'ouvre . puis les deux rentrent .*

Edge : Grandma , je...

Grand-mère Edge , je n'ai pas beaucoup cette idée de vous faire battre toi et Christian pour le titre suprème et par dessus le marché , tout ça va se dérouler dans une cage . Je ne peux pas laisser faire ça ! Vos carrières peuvent se terminer dans ce match ! Il suffit d'une mauvaise chute et en une fraction de seconde tout est terminé !

*Edge semble avoir des larmes de rage qui coulent sur ses joues puis il se met à hurler*

Edge : Je sais tout ça Grandma ! J'y ai pensé toute la semaine ! Mais je suis obligé de le faire ! Les officiels pensent que c'est bon pour le business ! Je ne peux rien y faire ! Christian et moi avons signé ce contrat ! Lui et moi , on a été dans les matchs les plus dangereux ! Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , Christian et moi avons révolutionné les TLC matchs ! Mais on était en équipe . Ce soir , on sera adversaires . C'est tout grandma . Rien ne changera , ce match aura lieu .

Grand-mère : Je ne compte pas laisser faire ça .

Edge : Tu sais quoi Grandma ? On va aller chez Theodore Long ! Le general Manager de Checkbound et on verra ce qu'il te répondra .

*Edge et sa grand-mère sortent de la loge et se dirigent vers le bureau du general manager , Theodore Long .*

*Ils arrivent devant la porte et Edge frappe*

Teddy Long : Entrez...

*Edge et sa grand-mère rentrent dans le bureau . Teddy Long se lève pour les accueillir*

Edge : Salut Teddy .

*Edge serre la main du general manager*

Edge : Teddy , je te présente ma grand-mère , elle a quelque chose à te dire ...

Teddy Long : Enchanté madame ! Allez-y je vous écoute . Qu'avez-vous à me dire ?

Grandma : Monsieur Long , c'est bien ça ? Ecoutez , je n'ai en aucun cas envie de voir mes deux petits fils se détruire mutuellement dans un steel cage match ! Vous et moi , nous savons très bien qu'ils pourraient se blesser très gravement , voir mème , y perdre la vie . Et ça , je ne le concevrais pas de votre part ! Si , une telle tragédie venait à arriver , laissez-moi vous dire que je vous en tiendrais pour responsable ! Et souvenez - vous de Over The Edge 1999 . Lorsque Owen Hart a fait cette chute de plus de 30 mètres de haut qui lui fut fatale . Si une telle chose venait à se produire , je vous collerais un procès et croyez-moi , je mettrais tout en oeuvre pour que cette compagnie ferme ses portes !

Teddy Long : Madame , je comprends totalement votre désarroi mais je n'en peux absolument rien ! Ce sont les bookeurs qui ont décidés d'organiser ce match . Je n'ai fait qu'obéir à leurs ordres ! Je n'ai pas envie de perdre mon job , vous devez me comprendre ! Mais vous ne devez pas vous inquiéter , les athlètes travaillent dans des conditions surs et protégées . Ils sont surentrainés pour éviter qu'une chose grave arrive . Bien sur , nous ne sommes pas à l'abri d'un accident mais ce match est bon pour le business ! Vous savez le nombre de tickets que l'on a vendu grace à ce match ? Si il ne se déroule pas , les gens risquent de devenir fous et l'émeute ne serait qu'une petite partie de ce qui pourrait arriver . Les fans attendent ce match bien plus qu'un autre . Donc je suis désolé mais ce match aura bien lieu dans cette cage .

Edge : Tu vois , je te l'avais dit grand-mère ! Maintenant va gagner ta place , j'arrive dans quelques instants sur le ring .

*La grand-mère d'Edge sort*

Edge : Teddy je suis désolé .

Teddy Long : Ne t'excuse pas Edge . Je comprends totalement la réaction de ta grand-mère . Allait vas-y ! Ton temps d'antenne c'est pour maintenant !

Edge : Ok j'y vais Teddy .

*Edge sort à son tour du bureau du general manager . Il se dirige vers le ring mais il est arreté par Josh Matthews .*

Josh Matthews : Edge stp...

Edge : Non Josh j'ai pas le temps là !

Josh Matthews : Mais je n'ai qu'une question à te poser ! Ce ne sera pas long !

Edge : Bon allait dépèche-toi !

Josh Matthews : Edge , Christian et toi , vous etes amis depuis que vous etes tous petits . La question que tout le monde se pose, c'est : Est-ce si vous devez porter 2 ou 3 spears sur Christian pour conserver votre titre de champion du monde poids lourds , est-ce que vous le ferez ?

*Edge regarde longuement Josh Matthews*

*Puis il s'en va sans répondre à la question de Josh*

*Nous sommes de retour à la table des commentateurs*

Jerry Lawler : Waw , je pense que la réaction que vient d'avoir Edge à la question de Josh Matthews est significative de la tension qui règne autour du match entre Christian et Edge ce soir .

Michael Cole : C'est normal King ! La grand-mère de Edge et de Christian est là ce soir ! Elle va voir ses deux petits protégés se détruire à l'intérieur d'une cage en fer . Comment réagiriez-vous si vous étiez à la place du champion en ce moment ? Moi , j'aurais eu exactement la meme réaction !

Ladies and gentlemens , nous marquons une courte de page de publicités et on vous retrouve juste après avec Edge .

Après la page de publicités dont parlait Michael Cole ...





*Edge arrive dans l'arène avec un visage fermé , il est acclamé par le public*



*Après avoir fait ses taunts , Edge marche vers le ring . Il fait le tour de celui-ci , s'empare d'un micro puis monte sur ce meme ring*

*Il attend que la musique se coupe , voilà qui est fait . Il commence à parler*

Je suppose que vous avez vu tout ce qui vient de se passer dans les backstages . Laissez-moi vous dire une chose , le match entre Christian et moi aura bien lieu . Ma grand-mère pourra user de tous les stratagènes possibles et imaginables , Christian , nous rentrerons bien dans cette cage et on se battra pour le titre de champion du monde poids lourds ! Vous savez quoi ? Je vais vous dire quelque chose . J'ai peur ! Oui j'ai peur de ce match ! J'ai peur de rentrer dans cette cage , j'ai peur de chuter du haut du toi de cette cage . Et pourtant , je me suis battu dans les environnements les plus dangereux ! J'ai fais des TLC , des Money In The Bank , des Falls Counts Anywhere , j'ai traversé une table en feu en portant un spear et pourtant , ce match me fait peur . Je ne sais pas si c'est cette cage , si c'est parce que c'est mon meilleur ami que j'aurais en face de moi ou si c'est la pression que m'a mis ma grand-mère sur mes épaules , les paroles qu'elle a tenu dans le bureau de Theodore Long , je ne sais pas ce qui me fait peur à ce point . C'est la première fois que je ressens une telle chose . Quand je lève les yeux et que je vois cette cage qui tient là haut ... , j'ai des frissons qui passent dans mon corps , j'ai tout mon sang qui se glace , mon corps se crispe . Mais ne croyez pas que je vais me dégonfler au non loin de là ! Je vais rentrer dans cette cage et donner le meilleur combat de sa vie à Christian ! Je vais donner tout ce que j'ai , faire tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver mon titre . Je vais prendre mon courage et mes coui**** à deux mains , je vais rentrer dans cette cage et donner à Christian un match dont il se souviendra toute sa vie ! Parce que justement ça , ce sport , ce public , ce ring , c'est toute ma vie ! Je vis pour ça ! Si je n'ai plus le catch , ma vie n'a plus aucun sens . Ce que j'aime le plus dans ce sport , c'est l'adrènaline qu'il me procure . A chaque entrée , à chaque fois que je monte sur ce ring , à chaque fois que je vais dans un coin du ring , me préparer pour mon spear et vous entendre crier " Spear , Spear , Spear" *Le public chante Spear avec Edge* . Voilà ! C'est ça qui me plait dans ce sport ! J'ai besoin de ce moment , j'ai besoin de ressentir cette sensation qui vous traverse le corps , j'ai besoin de cette adrènaline . Sans ça , je suis mort , je n'ai plus aucune raison de vivre ! Catcher est ma raison de vivre ! Alors si ce soir , je ne conserve pas mon titre , I will die triyng .

*le public est stupéfait d'entendre de telles paroles sortir de la bouche d'Edge*

Ca semble fou ce que je suis en train de vous dire mais c'est mon sentiment . Christian , j'espère que tu es devant ton écran en ce moment dans ta loge et que tu regardes ça parce que je suis sur que tu ressens exactement la meme chose que moi . Toi aussi tu as peur parce que tu sais que je pourrais te faire du mal comme je sais que toi aussi tu pourrais me faire du mal . Je sais que tu as peur parce que tu sais que ta carrière pourrait s'arreter tout comme je sais que ma carrière pourrait s'arreter . Il suffit d'une erreur . Comme l'a dit Teddy Long , on est jamais à l'abri d'un accident . Lorsque Teddy a prononcé ces mots , j'ai eu une grosse boule au ventre . Je me suis imaginé les pires scénarios possibles . Ce toit se situe à une dizaine de mètres au dessus du sol . Une chute de cette hauteur pourrait etre fatale à Christian ou à moi . Nous ne sommes que des humains . Oui nous sommes des athlètes surentrainés , mais nous ne sommes pas invincibles ! Nous prenons des risques à chaque fois que nous montons sur ce ring . C'est pourquoi vous ne devez absolument pas faire ça chez vous ! Christian , je ne sais pas si toi aussi mais moi , je suis pret à tout mettre en jeu . My soul , my carreer , my family even my life ! I'm ready to put it all on the line ! Si ce soir je ne remporte pas ce match , alors peut-etre que je réfléchirais à mon futur dans cette industrie et c'est pourquoi je prendrais tous les risques que j'ai à prendre parce que je ne veux pas que cette aventure s'arrete .

*Edge pose son micro et va taper dans les mains des fans . Ils se dirigent ensuite vers les backstages sous les applaudissements du public .*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Edge vs Christian   Dim 6 Mai - 13:00

(Christian est dans les vestiaires il regarde l'horloge qui est accroché au mur.)



Peeps... Nous sommes a quelques heures du moment que tout l'Univers de la FWF attend. Je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le futur World Heavyheight Championship, Captain Charisma, Christian !!


(Bruitage d'applaudissement.)


Merci merci, alors comme je le disais, l'heure approche, l'un des plus grand match de l'histoire est sur le point de ce dérouler, je vais affronter mon meilleur ami Edge pour le World Heavyheight Championship dans un Steel Cage Match ! Cela fait des semaine que je vous le répète, je serai champion, mais mon objectif a été un peu dérouter, Edge, mon adversaire semble avoir ouvert les yeux et souhaite que ce combat soit mémorable alors désormais mon objectif est que ce match soit un match mythique, que ce PPV soit mythique, je vais tout donner pour devenir champion mais ce match sera un grand moment de catch, nous allons vous divertir, un affrontement tactique, chacun d'entre nous se prépare à recevoir le plus de coups possible est d'encaisser un maximum de prise, aucun de nous deux ne lâchera l'affaire. Un affrontement entre deux canadiens fans de catch devenus superstars à la WWE, à la TNA pour ma part puis à la FWF, c'est la confrontation de deux grandes figures du catch. Nous verrons lequel de nous deux est le meilleur, et ce sera dans une cage pour marquer l'instant, de l'acier tout autours de nous, 3 voies seront possibles, s'enfuir, gagner par tombé, gagner par soumission. Il risque d'y avoir de nombreux rebondissements, et j'y pense depuis plusieurs semaine, depuis que j'ai battu CM Punk en faite. Un moment important de ma carrière arrive, peut être le plus important. Un titre mondial à la clef mais surtout un moment unique gravé dans ma carrière. Je suis arrivé ici, j'ai été contesté, méprisé, mais je me suis élevé au dessus de ces ondes négatives pour devenir FWF Champion le plus rapidement de l'histoire de la FWF, deux semaines, deux petites semaines, j'ai battu Jeff Hardy, je me suis battu contre les critiques et tous ceux qui ne croyaient pas en moi pour un règne brisé par Randy Orton quelques semaines plus tard. Randy Orton ? Justement, il affronte Jeff Hardy ce soir, deux personnages important dans ma carrière à la FWF, deux personnes que j'ai invité dans mon peep show, du côté d'Orton c'est complètement partit en cacahuète alors que du côté de Jeff ça a été. Randy s'est toujours moqué de moi et de mon petit règne alors que Jeff m'a plutôt témoigné du respect, alors si j'ai une déclaration a faire, Jeff, défonce bien Randy dans ce Cage of Death ! Ce gars a manqué de respect à l'Univers du catch tout entier, il a déshonoré la FWF avec ses titres mal acquis et ses victoires par tricherie. Il mérite une correction et j'espère que Jeff va lui donner ce soir. Revenons a nos moutons, après l'épisode avec Orton, Christian décide d'établir un règne valable, et cela après une victoire mythique face à Steve Austin, Moi Christian détient le plus long règne en temps que champion intercontinental. J'ai affronté des stars comme Mr Anderson et Zack Ryder mais j'ai conservé mon titre mois après mois. Mais malheureusement lors de Fatal Destiny le mois dernier j'ai perdu mon titre face à Drew McIntire. Malgré les apparences, cette perte de titre ma permis de tourner la page, je me lance vers quelque chose de plus élevé, le World Heavyheight Championship, désormais je me sens près à avoir un règne valable en temps que champion majeur de la fédération. Ma victoire face à Punk puis face à AJ Styles le prouvent. Je suis près à porter sur mes épaules le poids des responsabilité d'un grand champion, je suis près à tourner une page dans l'histoire du World Heavyheight Championship, je suis près à révolutionner la FWF une fois de plus !! Néanmoins, il y a une pierre noire à ma quête, jeudi dernier, Edge a prit une longueur d'avance morale sur moi, il est plus confiant car jeudi, il m'a battu, indirectement mais m'a battu. Les matchs par équipe sont toujours plein de surprises et c'est pour ça que j'aime ça. Je n'ai pas réfléchit sur le coup, j'ai foncé tête baissé et au final je me suis prit un Spear... J'ai, non nous, moi et CM Punk avons perdu ce match, en partie par ma faute, mais il y avait quelqu'un d'autre dans ce match, oui, il y avait Allen Jones, alias AJ Styles alias HellFire, ce dernier à perdu la face après ça...

(Christian ce déplace, la caméra le suit et on voit une télévision ou passe le Tornado DDT de Christian en boucle.)


Oui AJ, tu as accepté ce No DQ, mais tu n'aurai pas dû. TU es un grand athlète, la voix qui te parle ne l'est pas, elle t'induit en erreur, je sais que tu n'est pas fou mais depuis que tu es revenu, tu es changé... Personne ne te reconnaît, tu n'est plus le champion intercontinental que tu as été, tu n'est plus le champion respecté de tous. Tu es quelqu'un qui se cherche, AJ, soit toi même et je t'assure que la route jusqu'à l'or sera plus rapide. Durant notre match, tu as été très... Impressionnant mais aussi brutal par moment, tu n'a plus ta personnalité, tu es un puzzle dont les pièces viennent de plusieurs endroits. C'est peut être dur à entendre mais tu n'est plus que l'ombre de toi même, la voie que tu emprunte l'emmène nul part. Je ne sais pas ce que Drew McIntire t'a mit dans le crâne mais tu es tout autre que devrait être un quatre fois Intercontinental Champion, JE suis le plus grand champion intercontinental de tout les temps ! J'ai ressortit ce titre de la Smoking Skull Belt de Steve Austin. Si ce titre existe encore c'est grâce à moi, j'ai préservé et continué les choses que tu as commencé mais en devenant un champion avec un règne valable ! AJ je veux bien croire que c'était le début mais tu as fait des bêtises durant tes règne alors que moi j'ai fait un sans faute ! J'ai eu un règne de 3 mois et demi alors que toi tu as peiné pour régner 2 mois alors que tu as gagner ce titre quatre fois ce titre ! Ta carrière est en dent de scie, et au moment présent tu ressors du gouffre, mais cette période dans l'ombre a été trop longue pour quelqu'un de talentueux comme toi. Mais jeudi dernier, tu as revécu, tu as été dans un Main Event ! Tu as prouvé que l'on pouvait évoluer de champion mineur à Main Eventer ! Mais moi je vais prouver que l'on peut avoir été champion mineur puis avoir un règne valable en tant que champion majeur ! Moi ma carrière na pas été comme la tienne, j'ai commencé haut puis... Non en faite je suis toujours resté sous les projecteurs, j'ai su me démarquer pour toujours être au top. Pendant que j'étais champion le titre intercontinental était à son apogée, alors que maintenant regarde, ce titre change de mains toutes les semaines quasiment, regarde le règne de ton ami Drew, quelque jours, une semaine tout au plus. Alberto Del Rio n'est pas favoris pour ce soir, le titre retombe dans incompréhension, quelque chose de convoité mais qui glisse entre les doigts une fois que on l'a obtenu. Ce début d'année a été une grande période pour la FWF, Rock, Cena, Christian, nous trois avons eu des règnes valables simultanément. Désormais c'est la foire. La personne qui restera dans les mémoires c'est celui qui aura réussit à stabiliser un titre autours de ses hanches comme je l'ai fait avec le titre intercontinental et comme je vais le faire avec le titre poids lourd. Celui qui réussira cet acte ne se ferra jamais craché dessus, c'est ce que l'on appelle redonner à un titre sa valeur. Je ne veux pas dire qu'Edge a fait perdre sa valeur à ce titre, mais sa bataille contre le Rock n'a pas été très acharné, celui-ci lui a presque donner son titre, d'ailleurs ou il est le Rock maintenant ? Il a totalement...

(La télé derrière Christian change de vidéo et on voit The Rock battre Daniel Bryan à CheckBound.)


Bon d'accord... Mais il y a une différence entre battre Daniel Bryan est porter le titre poids lourd autour de ses hanches. Daniel Bryan, tient tient, le gars qui passe autant de temps dans les loges que dans la salle d’entraînement... Il a eu sa période de gloire, mais comme toi AJ, il est retombé dans l'ombre. C'était un de ses « lécheurs » comme les appelaient les FWF Originals, j'espère pour lui que cette fois il va obtenir de belles victoires sans être trop contesté. Bref revenons à mon adversaire Edge, en plus de se connaître par cœur, nous nous ressemblons, en effet, nous nous sommes entraîné ensemble, nous avons gagner des titres dans la même chronologie même s'il a été plus rapide que moi. Et nous avons ou nous animons des shows, enfin à la FWF, nous ne connaissons, qu'un show, et c'est le votre, c'est le Peep Show !! Si je gagne ce soir je vous promet de faire une nouvelle édition avec un ou des nouveaux invités !!


(Bruitage de soupir et de déception.)

Quoi vous pensez que je vais perdre ?? Bon d'accord je vais en faire un même si je perd.


(Bruitage d'acclamation et de fois.)


Voila tous le monde est content ? Je peux continuer ? Bien, donc comme je le disais, le Peep Show est le segment le plus divertissant de l'histoire de la FWF ! La première édition était avec un canadien, un certain Bret Hart... Je ne me souvient plus trop de cet épisode sauf le fait que l'on avait claché Cody Rhodes. La deuxième fois a été bien plus marquante, j'avais invité la vipère Randy Orton, le premier et trois fois champion du monde, The Apex Predator, bref aujourd'hui on dirait plus « le gars qui a gardé son titre quatre jour », oui j'ai été content, du temps de la WWE, il s'était foutu de moi et de mon règne de cinq jour, mais le mois dernier c'est mois qui ai bien rigolé, bien joué John ! Pour cette deuxième édition, il y avait eu baston, mais je ne préfère pas y repenser. La troisième fois a dû être votre préféré, vous fans de catch, et donc fans de Christian... J'avais invité, le Best In The World, CM Punk ! Cette épisode a été assez calme mais un vrai moment de bonheur pour ceux qui voulez en savoir plus sur leur superstar favorite. La quatrième et dernière édition pour l'instant, je peux la qualifier en un mot, « bordel », oui j'avais invité Rated R Enigma en pleine guerre contre John Cena, et c'était un peu partit en cacahuète, tout le monde est venu pour dire ce qu'il avait à dire et moi j'étais la pour faire joli au final... J'étais un élément secondaire de MON show, et j'ai pas eu le droit à des excuses mais à un « Ta gueule Christian » provenant de Jeff Hardy, très sympa à cette période, mais c'est oublié, il a ouvert les yeux et ravalé sa rancœur envers CM Punk et les fans de la FWF. Voila je pense que j'ai bien résumé ce que je pense, ce que j'ai fais et ce que je vais faire, ma victoire serrai une belle récompense pour presque un an d'effort, mais je sais qu'une fois sur le ring, ce que l'on a fait ne compte plus, c'est ce que l'on va faire, et celui qui gagnera entre Edge et moi sera celui qui aura été le meilleur sur le ring. Si je perd j'assumerai et serai fair play, j'espère qu'Edge en ferra de même, je le pense car sous ses allures de mauvais garçon, il a des valeur et je suis même sur qu'au fond il sera content pour moi. Après tant de semaine à le répéter, c'est leur de le prouver, le dés et lancé, pourvu qu'il me soit favorable. Sur ceux, bon show à tous, et ne loupé pas mon match, ce sera historique, je peux vous le promettre.

(Christian part et une image s'affiche sur le téléviseur, on voit Christian avec la ceinture poids lourd avec marqué « Up Next » à côté.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edge vs Christian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)
» Edge & Christian Vs John Cena & The Undertaker
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Christian Vs Cena
» Agnar.d.Edge[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: