Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randy Orton vs Jeff hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@ XtremEnigma

avatar

Messages : 12

MessageSujet: Randy Orton vs Jeff hardy   Sam 28 Avr - 13:41

Stipulation: I Quit Match
Enjeu: aucun
Deadline: Dimanche 16h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 121
Age : 28

MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff hardy   Dim 6 Mai - 12:11



Randy Orton entre dans l'arène, les fans le huent se qui le rend furieux, il monte sur le ring et prend un micro.


Fermez la !!


Grosse Heat.


My name is Randy Orton... Les FWF Originals, c'est fini, maintenant je remarche en solitaire et c'est comme ça que je suis le plus efficace, je n'ai pas besoin de me trimbaler des boulets comme Rated R Enigma !


Encore une Heat.


Ahh, vous les aimez hein ? Hier ils vous insultaient, aujourd'hui il vous font du lèche cul et voilà, vous les acclamez? Ils parlaient de CM Punk comme d'un lécheur mais ils ne valent pas mieux que lui ! Ce ne sont que deux hypocrite qui vous changent comme une paire de chaussette. Un idiot parmi vous a été ému par le discourt de ces deux renégats et qu'est que vous avez fait ? Vous l'avez suivit comme des moutons ! Nous sommes tous les mêmes, nous faisons ce métier pour le fric et par passion, vous n'êtes rien, vous nous empêchez juste de faire notre travail, comme maintenant ou je perd mon temps avec vous ! Il faudrait raser les gradins et que le catch ne puisse être suivit qu'à la télévision ! Plus de gêneurs dans les salles voilà ce qu'il faudrait faire ! Je vais peut être pouvoir revenir a mon sujet de préoccupation, Jeff Hardy, ce traître, ce lâche, ce faux cul, il s'est rebellé comme cet idiot de Punk, mais il n'aurai pas dû, regardez où ça a aboutit, Cage of Death I Quit Match ! Ceci signe la fin de la carrière du grand Jeff Hardy, tout au long de sa carrière, la FWF l'a mit en avant et le glorifie aujourd'hui comme la personne la plus titré dans le roster. Mais j'ai accomplit bien plus que lui, en plus d'être trois fois champion de la FWF, j'étais dans le Main Event du plus grand show de la FWF, Final Tension, opposé à CM Punk dans un match devenu un classique. Puis plus récemment, j'ai battu John Cena en un contre un dans un autre grand show, Fatal Destiny, j'ai perdu mon titre rapidement, trop rapidement mais je vais vers un nouveau départ, ce soir mon match sera un tremplin, les champions actuels ne pourront pas ignorer cette victoire, FWF Originals vs FWF Originals, un match unique, je ressortirai grandit et plus dangereux que jamais, tout le monde me respectera après avoir fait prononcé à Jeff les mots « I Quit »... Vous pouvez levez vos pancartes aussi haut que vous voulez, et dire avec vos voix de gamin « Don't Quit Jeff... », votre idole est perdu, il est dans une impasse, et sa prochaine destination n'est pas le haut des cartes de PPV mais un lit d’hôpital !!


Randy lâche son micro et repart en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff hardy   Dim 6 Mai - 12:53

*La salle devient noire dans soudain des mots apparaissent sur le titantron, « MODEST, YOU THINK YOU KNOW US ?, DOMINATE THE FWF, SEE JEFF HARDY IN THE FUTUR... » Puis le titantron de Jeff Hardy se lance.



*Jeff Hardy entre dans la salle sous les applaudissements, les fans sont heureux de voir l'homme le plus titré de la FWF s'avancer jusqu'au ring. Jeff tape dans les mains des fans en délire.






*Puis il continue sa route et monte sur le ring, il monte sur les cordes, les fans lui envoient une grosse pop.






*Jeff se lance dans les cordes du coin opposé, effectue une taunt et reçoit à nouveau une Pop encore plus grande que la précédente.



*Jeff redescend et prend un micro.


-Il y a quelques jours, j'ai compris quelque chose, peut être que FWF Originals c'est terminé mais Rated R Enigma est loin d'être fini ! Oui il y a quelques jours Edge m'a compris et a donné à Orton ce qu'il méritait...


*Le public lance un chant « Spear, Spear, Spear ».

-Ouais voilà un bon gros Spear dans le ventre de la vipère, et Orton est au sol, la ou une vipère est destiné à être, à ramper pendant toute sa vie, tout comme Orton, cependant ce dernier va se lever le temps d'un soir le temps que... Je le renvoie au sol ! Mais cette fois si il perd ce serra de sa faute car vous le savez, c'est un I Quit Match !!! Et je peux vous promettre une chose, je n'abandonnerai pas !!


*Des fans lèvent des pancartes.




-Vous êtes chics ici, j'avais perdu l'habitude d'avoir autant de fans, avant je n'avais qu'un petit groupe au fond de la salle qui chantait mon nom, d'ailleurs je compte les remercier ces gars car ils mon suivit pour ce que je vaut et pas pour ce que je fais, mais je ne peux pas en vouloir aux autres car il faut vivre l'instant présent, et maintenant je vois une salle entière qui veut voir abandonner Randy Orton !


*Les fans envoient une vague d'acclamation en montrant leur approbation.

-Randy, you think you know us ? Apparemment non puisque tu a prit Rated R Enigma pour des cons, tu nous aurai bien connut tu aurai su qu'on ne nous prend pas pour des cons pour rien !! Nous sommes la plus grande équipe de toute l'histoire de la FWF voir de tous les temps et tu a pensé pouvoir nous séparer ? Tu aurai dû réfléchir car ce soir tu es embarqué dans une belle galère. I Quit Match, pas de disqualification ni de décompte extérieur, une seul règle, le match doit se terminer sur deux mots, I Quit, et ces mots je vais te les faire prononcer, tu va même les hurler, tu va regretter, tout le monde se moquera de toi une fois que tu aura abandonné comme un lâche que tu es ! La FWF va mettre au grenier Randy Orton et personne ne parlera plus de toi, si dans un cas, lorsque les magasines rappellerons que j'ai mit fin à la carrière du premier champion de la FWF, et dieu sait qu'il vont en parler les magasines, et longtemps, ce match restera dans les mémoires, ce sera un classique de la FWF... Mais ce que l'on se rappellera de ce duel c'est que Jeff Hardy a fait abandonné Randy Orton !


*Énorme Pop de la foule. Jeff reprend la parole.


-Je sais ce que tu va dire Randy, tu va critiquer mes peintures, mes habits... Tout simplement parce que tu ne peux pas critiquer mon talent, tu ne peux pas critiquer mes succès ou quoi que ce soit que je fais sur le ring car tu sais que j'ai accomplis bien des choses ici, et que tu ne peux pas critiquer ce qui a rendu la fédération ou tu travail célèbre. Essaie donc de critiquer mon match face à CM Punk a Merry Tumble ou le Triple Treath match à Decimation ! N'importe quelle superstar de la FWF doit respecter le passer de cette fédération et j'en fais partie Randy ! Tout comme toi mais je respecte ton premier règne de champion, ton match face à CM Punk, tout ça c'est des classique... Mais Randy, notre match va être un classique, I Quit Match, a New York devant la foule en délire du Madison Square Garden !! On le passera dans tous les générique de CheckBound, du moins, le moment ou je t'aurai fait abandonné ! Ce sera historique, nous sommes au dessus des titres Randy, c'est juste pour la fierté, FWF Originals vs FWF Originals, je vais prouver au monde que je suis le meilleur de nous deux et que malgré tes trois règnes de champion FWF je suis la figure emblématique de la FWF !! Randy, je te vois sur le ring... Ce soir !


*Jeff Hardy repart dans les vestiaires en tapant dans les mains des fans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randy Orton vs Jeff hardy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Jeff hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: