Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redemption

Aller en bas 
+4
CM Punk / Goldberg
Z True Ryder
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
8 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44



*Les feux d'artifices partent de tout côtés, les fans sont en délires, la caméra se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole : Mesdames et messieurs bienvenue à Redemption !! Nous sommes en direct depuis le légendaire Madison Square Garden !! Je suis Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, bonsoir King !

Jerry Lawler : Salut Michael et bonsoir FWF Universe ! Ce soir je me sens un peu enfermé pas toi Michael ?

Michael Cole :
Il y a de quoi le dire, tous les matchs de la carte sont des matchs ou les stipulation imposent que les participants soient enfermé dans des cages en acier !!

Jerry Lawler : Oui du Hell In a Cell au Steel Cage Match en passant par le Cage of Dead, ce PPV s'annonce sanglant !

Michael Cole : N'oublie pas Jerry, le main event n'est pas qu'un Hell In a Cell, c'est un Last Man Standing Hell In a Cell !!

Jerry Lawler : Tout à fait ainsi que le Cage of Dead, c'est un I Quit Cage of Dead !!

Michael Cole : En effet, FWF Original vs FWF Original, Jeff Hardy vs Randy Orton, nous parlons d'histoire, cette date restera gravé dans les mémoires !

Jerry Lawler : de plus la D-X risque de prendre le pouvoir ici à la FWF, ils sont déjà champion par équipe, et il en demande encore plus !

Michael Cole : C'est vrai, Triple H affrontera Sheamus pour le titre Hardcore et Shawn Michaels défie John Cena pour le titre de la FWF !

*Redemption vient tout juste de commencer alors que l'écran géant s'allume et que l'on peut voir Theodore Long dans son bureau. On toque à la porte.


Teddy Long : Yeah! Come in!

*La porte s'ouvre alors et Christian et Edge font leur apparition sous une forte ovation de la foule.

Edge : Tu nous as appelé Teddy?

Teddy Long : Oui les gars! Bon je sais que vous êtes potes depuis longtemps et que çà ne va peut-être pas vous faire plaisir mais voilà, on est dans un PPV qui peut rapporter gros car on a mis le paquet cette fois-ci. Et vous êtes en quelque sorte avec le Cena-Michaels, le clou du spectacle. Or, pour l'instant tous les matchs sont prévus dans un environnement clos mais avec une stipulation en plus. Prenez le Jeff Hardy vs Randy Orton, ils ont rajoutés un "I Quit" pour corser le match. Alors je sais que vous n'êtes pas rivaux et que vous ne voulez pas forcément vous tapez trop sur la tronche mais j'ai décidé de rajouter une petite stipulation pour corser votre match. Edge, je vais prendre ta ceinture de World Heavyweight Champion maintenant et je vais l'accrocher au toit du Hell In A Cell. Et pour gagner votre match ce soir... LE VAINQUEUR DEVRA FORCEMENT PORTER SON DERNIER COUP AVEC LA CEINTURE. Sinon la victoire ne sera pas valide. Est-ce que vous avez des réclamations?"

*Edge et Christian se regarde alors.


Edge : Ça te paraît correct toi?

Christian : Si c'est pour le show, moi de toute façon, je veux ce titre, sans vouloir t'offenser et je suis prêt à tout pour le récupérer quitte à grimper sur la cage pour récupérer le titre.

Teddy Long : En parlant de çà les gars. Je tiens à préciser une chose. Je veillerais à ce que la porte de la cage reste continuellement fermée et à ce que vous n'en sortiez pas. Et je vais donner l'ordre aux officiels d'enlever les échelles qui sont sous le ring. Pour récupérer la ceinture, il faudra grimper à l'intérieur de la cage puis s'accrocher au toit pour détacher la ceinture qui sera au centre. Conclu?

*Edge et Christian se regardent à nouveau, ils ne sourient pas trop à cette idée mais disent ensemble.


Christian & Edge : Conclu!

*La caméra se pose sur le ring ou se trouve Justin Robert.


Justin Robert : Ce match est un Triple Treath Steel Cage Match et il est pour le Intercontinental Championship !!

*CM Punk fait son entré sous une énorme ovation. Il sourit à la foule, lève les bras, tout le Madison Square Garden réagit, Punk continue sa route vers le ring, la cage étant baissé il passe par la porte sur le côté.


Justin Robert : Introduit en premier, le challenger, de Chicago, CM Punk !!

*Wade Barrett entre dans la salle, les fans sont derrière lui et chante son nom.


Justin Robert :
d'Angleterre, Wade Barrett !!

*Un bruit de klaxon se fait entendre et Ricardo Rodrigues pousse Justin Robert pour lui prendre son micro. Alberto Del Rio fait son entrée sous les huées.


Justin Robert : Mesdames, messieurs les hypocrites, veuillez accueillir le dieu du catch, applaudissements s'ils vous plaît pour le champion intercontinental Albertoooo Del Rio !!

*Les officiels ferment à clef la porte de la cage et sonnent la cloche. Wade Barrett fonce directement sur Alberto, il lui donne des coups en pleine tête, quand à lui CM Punk s'échauffe les poignais, sautille et lève les bras pour obtenir d'énormes Pop. Wade continue à taper Alberto mais soudain il l'envoie dans le coin opposé la ou se trouve CM Punk, celui-ci esquive le mexicain habilement et voit passer Wade à fond suivant Alberto pour continuer à le frapper. Punk toque sa tête avec son doigt puis retourne Wade pour lui dire de faire attention. Mais celui-ci surpris lui envoie une droite dans le nez. Punk se tient le nez en sautillant de douleur. Wade le regarde un instant puis se remet à frapper le champion avec des coups de genoux dans le ventre. Punk se remet un peu, il saigne légèrement du nez et semble mécontent, il retourne Wade, lui donne une claque, un coup d'avant bras retourné puis un High Kick. Wade tombe raide mais Alberto en profite pour enjamber son corps et donner un coup de poing à Punk et de le projeter dans les cordes pour l'attendre tête baisser mais Punk fait un saute mouton à Alberto en le roulant en petit paquet, 1... Non le champion se dégage à seulement 1. Punk se relève pesteux mais ne voit pas Wade l'enfourcher et lui porter un Body Slam. Ensuite, Wade veut relever le mexicain mais Alberto lui donne un coup dans les partie ! Alberto demande à un arbitre d'ouvrir la porte de la cage. Celui-ci s'empresse de le faire et Del Rio commence à sortir mais Punk l'attrape par la jambe et le tire. Alberto essaie de s'en dégager et y parvient mais quand il se retourne pour sortir il voit que l'arbitre a refermé la porte. Wade Barrett arrive alors derrière Alberto et l'envoie contre la cage à plusieurs reprises. CM Punk de son côté commence à escalader la cage ni vu ni connut. Mais Wade se retourne après avoir éclater Del Rio contre le grillage et voit le Best In The World grimper à la structure, Wade va le ramener au sol. Barrett attend que Del Rio se relève, celui-ci à la trace de la cage sur son visage. Wade le prend sur ses épaules pour le Wadesland mais Punk qui s'est relever attrape la tête de Del Rio et lui porte un Neckbreaker. Wade et Punk se regarde, ce dernier rigole, Wade tente de lui placer une corde à linge mais Punk esquive et fonce vers les corde, Springboard Elbow Smash de CM Punk ! Tombé, 1,2... Non l'Anglais se dégage. Punk est debout il attend Wade qui est à quatre pattes, mais Alberto qui s'est relever, prend Wade comme un marche pied et utilise l'Enzigiri sur Punk ! Tombé, 1,2... Non Wade brise le compte juste à temps. Alberto se relève mais Barrett le prend sur ses épaule, le mexicain donne des coups de coudes à Wade qui est obliger de le poser dans le coin. Del Rio lui donne des coups de poings sur la tête et parvient à mettre Wade au sol. Alberto monte sur la deuxième corde mais Punk arrive à toute vitesse Shinning Wizard sur Del Rio. Punk laisse son genoux contre la tête de Del Rio un instant pendant que toute la foule se lève puis enchaîne avec un Running Bulldog !! Punk retourne sur la troisième corde et lève les bras au ciel, il va faire une descente du coude ! Non, Wade fonce sur lui et lui envoie un coup d'avant bras ! Wade se place sur la deuxième corde, il place Punk sur ses épaules, il va placer le Wadesland ! Non Alberto court vers eux, et place un Enzigiri sur Wade qui lâche Punk. Alberto et le seul debout, il hésite entre les deux hommes et exécute un tombé sur Wade,1,2... Non !! Alberto n'en croit pas ses yeux. Pendant ce temps CM Punk est se relève difficilement près du coin et commence à escalader la cage ! Alberto ne le voit pas et relève Wade, ils commencent à échanger des droites et c'est Alberto qui prend le dessus, il lui donne un coup d'avant bras puis l'envoie dans les cordes, double Clothesline ! Les deux hommes sont KO et Punk est arrivé au sommet de la cage ! Il regarde le public, tout le monde est debout, Punk hausse les épaule et saute du haut de la cage, Double Elbow Drop sur Wade et Alberto !! Les trois hommes sont au sol pendant que tout le Madison square Garden est debout ! C'est une course, les trois superstars se lève à peu près à la même vitesse, et il commence à escalader touts les trois !! Punk semble prendre un peu l'avantage, il arrive en haut avant les autre, il va descendre et gagner !! Non Wade le revient par le pied et s'aide des jambes de Punk pour arriver en haut, Alberto lui est de l'autre côté est arrive presque en haut lui aussi ! Punk et Wade sont face à face en déséquilibre, il suffit de tomber du bon côté pour gagner mais aussi pour se blesser, Punk vise juste, High Kick dans la tête de Barrett qui retombe sur le ring !!! Punk fait une taunt mais voit Alberto qui est en train de descendre pour la victoire ! Punk se rue sur lui et attrape son bras, Alberto et dans les air, si Punk lâche, Del Rio gagne !! Punk devient rouge de fatigue, il va lâcher ! Mais tout le public est derrière lui et crie son nom. CM Punk parvient à remonter Alberto, il le place sur ses épaules !! GTS !! Alberto retombe à son tour sur le ring !!! CM Punk descend tremblant de tous ses membres pour la victoire !!

Justin Robert : Votre vainqueur et nouveau champion intercontinental, CM Punk !!

*Punk reçoit son titre mort de fatigue et parvient à sauter dans le public pour célébrer avec ses fans puis repartir dans les coulisses sous les acclamation.


*La caméra revient sur l'arène, les superstars ont été évacués quand soudain une musique retentit dans l'arène.


Michael Cole : tient, tient, cette musique c'est celle de...

*Mr Anderson arrive dans la salle, il grimpe sur le ring, tend le bras et reçoit un micro.


Mr Anderson : de Green Bay, Misteeeeeer Anderson !! ANDERSON !! Vous savez quoi Assholes ? J'en suis à 3 à 1, à part cette défaite faute d'arbitrage face à Christian, je suis invaincu à la FWF !! J'ai envoyé Zack Ryder à la retraite ! Et j'ai faillit remporter le titre intercontinental ! Après mon retour il y a deux semaine j'ai battu Brodus Clay puis Kurt Angle !! Je métrite une nouvelle chance au titre Intercontinental ! J'aurai dû être sur la carte ce soir, mais les officiels ont préféré mettre des catcheurs sans charisme comme Wade Barrett dans le match pour le titre IC, alors je vais lancer un open challenge, si je bat cet adversaire, j'exigerai une chance au titre Intercontinental et...

*Une nouvelle musique retentit.


Jerry Lawler : Oh mon dieu c'est...

*Zack Ryder entre dans la salle, il fait une taunt puis se dirige vers le ring, il se met face à face avec Mr Anderson.


Jerry Lawler : c'est l'ancien champion par équipe Zack Ryder !! Il est de retour !

*Mr Anderson parle à Zack de manière autoritaire et méprisante, Zack se contente de le pousser violemment, Anderson court vers lui, Rough Ryder !! Anderson est KO ! Ryder se tourne vers le public pour sa taunt accompagné des fans avant de repartir en coulisses.


Justin Robert : Ce match est un Lethal Lockdown Match!! Et il est pour le Hardcore Championship!!

*Sheamus fait son entrée, il est assez acclamé dans l'ensemble mais beaucoup de fans de la DX le hue.


Justin Robert :
venu d'Irlande, il est le champion Hardcore, Sheamus!!

*Triple H entre sous une énorme Pop qui le suis tout le long de son entré.


Justin Robert : son adversaire, la moitié des champions par équipe Triple H!!

*Et c’est parti! Le match pour le titre Hardcore a officiellement commencé. On sent un certain respect entre les deux adversaires mais ils ne se serrent pas la main. Ils sont concentrés par le match qui va suivre. Le décompte est parti et on peut désormais voir les secondes s’égrener sur l’écran géant. Il reste désormais 9 minutes 45 avant que le toit de la cage ne se baisse. Les deux hommes entament alors le premier contact. Le public est en délire. Les deux hommes se tiennent par les épaules tentant de faire céder l’adversaire en premier. Aucun des deux ne semble prendre l’avantage. Ils se lâchent alors et coups de poing de Triple H, suivi d’une droite de Sheamus, une droite de Triple H, une autre de Sheamus, encore une de Triple H, encore Triple H, encore une fois, Sheamus recule, il se retrouve dans les cordes. Hunter l’envoie dans les cordes opposées, tente un coup de la corde à linge mais Sheamus l’esquive en se baissant et… IRISH HAMMER!! Triple H est à terre, se tenant la tête mais se relève assez vite aidé par Sheamus qui l’envoie dans un coin. Il fonce alors vers lui mais Hunter contre avec un coup de pied dans le visage. Aucune des deux ne semble vraiment prendre l’avantage pour le moment. Hunter fonce alors vers lui et CLOTESLINE!! Sheamus se relève, Hunter le pousse en arrière et Sheamus en profite pour se lancer dans les cordes opposées, il se lance dans les cordes, coup de pied dans le ventre, Sheamus se penche… EH! EH! Il se prépare pour un Pedigree! Déjà! Non! Sheamus contre et se recule dans le coin opposés. Les deux hommes se regardent alors chacun dans un coin du ring. Triple H semble avoir pris l’avantage psychologique très légèrement. Mais Sheamus se relève déjà. Plus que 8 minutes. Les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois au centre du ring, se regardant droit dans les yeux. Sheamus se pointe alors du doigt disant qu’il est champion Hardcore et menaçant Hunter. Ce dernier ne sourit pas. Les deux hommes prennent ce match très au sérieux. Ca y est! Nouveau choc! Chacun y va de sa droite, Sheamus, Triple H, Sheamus, Triple H, Sheamus, Triple H, Sheamus, Sheamus, Sheamus, Hunter recule petit à petit dans un coin acculé par les poings de Sheamus. Ce dernier envoie alors Hunter dans le coin opposé avec force. Hunter s’avance de quelques pas et Sheamus fonce alors vers lui… OH! SPINEBUSTER DE TRIPLE H EN PLEIN SUR LA CAGE!! Sheamus titube debout se tenant le dos, Hunter le prend alors par la nuque et l’envoie directement contre la cage!!!! Sheamus tombe à terre, se tenant la tête. Hunter le relève alors et s’apprête à lui cogner la tête contre la cage mais Sheamus contre avec un coup de coude dans le ventre! OH! Il frotte le visage d’Hunter contre la cage!! Il s’acharne dessus alors qu’Hunter hurle de douleur! Il a la tête rouge mais ne saigne pas encore! Sheamus relâche alors Hunter qui tombe en arrière. Le tombé de Sheamus, 1…2… Triple H s’enlève juste à temps! Sheamus le regarde alors. Il regarde l’écran géant. Il a encore 6 minutes 30 pour s’échapper avant que le toit ne se baisse. Il relève alors Triple H, le met entre ses jambes, il le met sur ses épaules… OH NON! CELTIC CROSS SUR TRIPLE H CONTRE LA CAGE!! Hunter s’effondre une nouvelle fois à terre. Sheamus se frappe alors le torse en hurlant sous les acclamations et quelques huées du public. Il se met alors dans le coin opposé et attend Hunter tranquillement. Il se prépare pour son Brogue Kick! Il va le placer! Hunter se relève lentement à l’aide des cordes, se tenant le dos. Il ne voit pas Sheamus qui l’attend. Hunter se retourne… NON! Le Brogue Kick esquivé et Sheamus qui vient de se fracasser la jambe contre la cage. Sheamus est debout sur le ring boitant, se tenant la jambe droite. Il semble blessé mais il dit à l’arbitre de ne pas arrêter le match. Hunter se relève alors et prend la tête de Sheamus... BACK SUPLEX!! Sheamus se roule alors par terre. Les deux hommes sont déjà groggy pratiquement couchés sur le ring. Hunter demande à un officiel d’ouvrir la porte de la cage. Il rampe! La porte est désormais ouverte ais Sheamus l’a vu, il tente de se relever tout comme Triple H. Ce dernier a déjà un bras dehors et commence à glisser hors du ring. Mais Sheamus lui attrape le pied. Il le recule, Hunter tente d’attraper la porte mais il n’y arrive pas, il se relève alors. Sheamus le relève. Il ne reste plus que 5 minutes, la moitié du temps est passé. Les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois au centre du ring, debout, exténués. Et pourtant le match est sans doute loin d’être terminé. Ils se regardent une nouvelle fois droit dans les yeux. Ils se lancent alors tous les deux dans les cordes opposés et DOUBLE CLOTHESLINE!! Ils restent tous les deux debout. C’est au premier qui tombera. Sheamus frappe alors son torse et hurle face à Hunter qui réplique en faisant son signe de la DX, Sheamus pousse alors violemment Hunter qui en profite pour se lancer en arrière dans les cordes et LOUS THEZ PRESS DE TRIPLE H!!!!!! Les poings qui s’enchaînent dans la face de Sheamus. Hunter se relève alors et envoie Sheamus dans les cordes opposées. Il tente un nouveau coup de la corde à linge mais Sheamus esquive en se baissant, se lance dans les cordes opposées et RUNNING KNEE DROP DE TRIPLE H!!!! Il relève alors Sheamus, lui prend la tête et l’écrase contre la cage!! Sheamus hurle à la mort alors que Triple H serre de plus en plus la pression. Il commence alors à faire le tour de la cage avec la tête de Sheamus qu’il frotte contre la cage!! Sheamus a à son tour, la tête rouge mais il ne saigne pas. Triple H l’emmène alors dans un coin et monte sur la 2ème corde. Il le frappe à la tête une fois, deux fois, trois fois, encore et encore, çà n’arrête pas. Il ne reste plus que 3 minutes! Hunter regarde le haute de la cage puis regarde Sheamus, KO dans son coin. Hunter s’accroche alors à la cage. Il commence à monter, il grimpe encore, il s’accroche enfin au sommet de la cage. Il est prêt à sortir, il met une jambe hors de la cage. Il est maintenant quasiment couché sur le sommet de la cage. Non! Sheamus lui prend la jambe, il oblige Hunter à descendre. Les deux sont maintenant sur les cordes. Ils se battent sur les cordes, enchaînant les coups de poings. OH! Les deux hommes viennent de trébucher en même temps les jambes écartées et ils viennent de se ruiner les parties contre la 3ème corde. Les deux hommes ont les yeux fermés et se les tiennent. Mais ils restent sur la 3ème corde, ils ne tombent pas et restent accrochés. Ils recommencent même à se remettre sur la corde. Sheamus commence à grimper sur la cage. Plus que 2 minutes! Triple H commence à grimper à son tour. Ils se battent à coup de coude et tentent de se faire tomber mutuellement. Mais aucun des deux ne faiblit et ils sont côte à côte. Sheamus accroche le sommet suivi quelques secondes plus tard par Hunter. Ils se battent encore. Ils sont désormais debout sur le sommet de la cage, essayant de ne pas tomber. Ils penchent d’un côté et de l’autre puis enchaînent une nouvelle fois les coups de poings. Ils sont tout simplement KO et frappent dans le vide. Il ne reste plus qu’1 minute 15 avant que le toit ne se baisse. Il est possible que les 2 hommes soient écrasés par le toit de la cage s’il descend. Plus qu’1 minute. Les deux hommes sont désormais assis sur la cage enchaînant encore les coups de poings dans le vide. Encore 45 secondes! Triple H prend l’avantage, il va le faire, il donne plusieurs coups de coude dans la tête de Sheamus, il le pousse alors en hurlant mais Sheamus s’accroche. Il ne reste plus que 30 secondes. EH! Sheamus donne un violent coup de poing dans la tempe de Triple H. Ce dernier titube. Il va trébucher. Il ne reste plus que 20 secondes. Sheamus pousse à mort Triple, Le public compte : 10… 9… 8…il hurle, il va le faire… 7… 6… 5… TRIPLE H TOMBE DE LA CAGE MAIS A L’INTERIEUR DE LA CAGE!!!!!! Sheamus va finir le match. 4… 3… 2… 1… 0!!!!!! Sheamus s’accroche alors à la cage et commence à la descendre alors que le toit descend lentement vers la cage. Mais c’est déjà trop tard. Sheamus descend de la cage, s’accrochant encore un peu à la cage. Un arbitre met le cadenas sur la cage et la ferme à clé. Les arbitres semblent crier quelque chose à Sheamus. Le toit est désormais totalement descendu alors que Sheamus quelques secondes plus tard touche terre. Il lève le bras alors que le public l’acclame! Sheamus reste Hardcore Champion de la FWF!! NON ? Quoi non ? Pourquoi les arbitres refusent la victoire ? Ils ne font pas sonner la cloche. Un arbitre va auprès de Justin Roberts alors que Triple H dans la cage commence à se relever. Il est maintenant debout, le visage rouge presque en sang et regarde les arbitres. Justin Roberts prend alors le micro.


Justin Robert : Ladies and gentleman! Sheamus est descendu de la cage et a touché le sol après que le toit ne soit descendu sur la cage. Or la règle stipule qu’après le toit descendu, la victoire par sortie de la cage n’est plus comptée. En conclusion la victoire de Sheamus n’est pas officiel et le match… Continue!

*Sheamus n’en revient pas. Il se tient la tête. Triple H à l’intérieur de la cage sourit et regarde Sheamus qui hurle contre les arbitres qui lui ordonne de continuer le match. Sheamus fonce alors vers l’officiel qui a fermé la cage et ordonne à ce qu’il l’ouvre au plus vite. Triple H de son côté regarde le toit et commence à grimper sur la cage. Il va chercher quelque chose. Des officiels dégagent Sheamus qui perd du temps à agresser l’arbitre comme çà. Triple H est sur le toit de la cage. Il s’accroche et avance vers le centre du toit. Oh non! Il se dirige droit vers le Sledgehammer. L’arbitre récupère la clé et commence à déverrouiller le cadenas mais c’est trop tard pour Sheamus. Triple H a son Sledgehammer dans la main et commence à descendre. Ca y est! L’arbitre a enlevé le cadenas et ouvre la porte, Sheamus aide à l’ouvrir le plus vite possible mais il se retrouve devant un Triple H avec un sourire sadique et le Sledgehammer dans la main droite. Sheamus ne sourit pas, il a l’air apeuré. Hunter commence alors à sortir de la cage mais des arbitres l’en empêche. Sheamus recule alors et commence s’en aller mais Triple H s’enlève des arbitres et commence à courir après Sheamus. L’Irlandais court alors dans les vestiaires poursuivi par Triple H et sa masse. Une caméra les suit. Sheamus court dans tous les vestiaires en mettant un max de choses entre lui et Hunter. Sheamus se retrouve alors dans un Parking et va vers une voiture. Il tente de l’ouvrir mais elle n’est pas ouverte. Triple H arrive alors derrière, il regarde Sheamus en souriant et l’Irlandais supplie alors Hunter de ne pas faire ce qu’il s’apprête à faire. Triple H lève alors son Sledgehammer et frappe de toutes ses forces mais Sheamus esquive en se baissant et c’est la vitre de la voiture derrière qui prend tout. Une alarme se fait alors entendre. L’alarme de la voiture. La masse se coince alors dans la vitre. Hunter tente de l’enlever mais Sheamus en profite… BROGUE KICK DANS LA FACE DE TRIPLE H!!!!!! Hunter est sur le sol du parking KO et Sheamus en profite alors pour prendre le Sledgehammer. Il le tient dans sa main et regarde Hunter avec un air démoniaque mais réfléchit. Il jette alors la masse très loin, à l’autre bout du parking et relève alors Triple H avec les cheveux. Il l’entraine alors de nouveau vers l’arène. Hunter est à genou, il titube mais tente de donner des petits coups de coude dans le ventre de Sheamus mais ce dernier ne se laisse pas faire. Ils sont déjà pratiquement de retour dans l’arène. Le passage à l’extérieur n’aura pas duré longtemps au moins. Sheamus semble plus pressé de garder son titre que d blesser véritablement Triple H. EH! Ce dernier revient! Il frappe Sheamus au ventre, puis à la tête, ils sont dans les vestiaires encore. IL JETTE SHEAMUS CONTRE UNE TABLE AVEC DES GOBELETS QUI SE RENVERSE. Sheamus se relève alors et Triple H prend la caméra du caméraman qui les suivait… LE COUP DE CAMERA DANS LA FACE DE SHEAMUS!!!!!! L’écran géant s’éteint alors que le public a hurlé lorsque la caméra a heurté le crâne de Sheamus. Personne ne sait où sont les 2 hommes. Silence dans la salle. On entend plusieurs bruits depuis les vestiaires. WOUOH!! TRIPLE H VIENT D’APPARAÎTRE DANS L’ARENE ENVOYE PAR QUELQU’UN!! Sheamus arrive alors, se tenant la tête, il sourit. Triple H, lui, rampe vers la cage, il monte sur le ring tandis que Sheamus tourne autour du ring. Il regarde alors sous le ring. IL SORT UNE ECHELLE!!!! Sheamus prend une échelle et la ramène sur le ring avant de fermer la porte de la cage et d’ordonner à l’arbitre de remettre le cadenas ce que ce dernier fait en fermant la porte à clé. Sheamus regarde alors Triple H qui se relève, ce dernier se lance alors dans les cordes opposées et fonce vers Sheamus… POWERSLAM SUR TRIPLE H EN PLEIN SUR L’ECHELLE!!!!!! Sheamus place alors l’échelle. Il commence à monter et prend le bâton de barbelés. Hunter commence à se relever et Sheamus décroche alors les cadenas qui retiennent la table! Ouh! La table vient de tomber en plein sur le dos de Triple H! Sheamus descend alors avec son bâton de barbelés. Hunter est à 4 pattes et tente de se relever l’aide des cordes, Sheamus arrive par-derrière… IL FROTTE LE BÂTON DE BARBELES CONTRE LE VISAGE DE TRIPLE H!!!!!! Ce dernier est en sang et Sheamus continue à serrer le bâton contre le visage d’Hunter. Il crie alors à Triple H comment il peut faire pour gagner sans Sledgehammer maintenant. Sheamus sourit alors et jette le bâton contre le dos de Triple H qui roule sur le ring et hurle à mort. L’Irlandais sourit avant de remonter sur l’échelle. Il décroche alors 1 chaise puis redescend de l’échelle. Il la replace d’un autre côté de la cage et remonte une nouvelle fois pour décrocher une 2ème chaise. Sheamus redescend alors pour placer l’échelle d’un autre côté du ring. Il monte et décroche la 3ème et dernière chaise. Il compte faire un carnage, c’est pas possible! Il fait tomber la chaise sur le ring et s’apprête à descendre… EH! EH! Triple H bouge l’échelle! Il va la faire tomber! Dans sa précipitation, Sheamus a totalement oublié le King of Kings qui a le visage totalement ensanglanté. Sheamus va tomber contre la cage! Il va se blesser!! NON! Sheamus retombe sur ses pieds et fonce vers Triple H… Le coup de pied de Triple H dans le ventre de Sheamus rapidement, il est juste au-dessus d’une chaise en plus… PEDIGREE EN PLEIN SUR LA CHAISE!!!!!!!!!!!! C’est terminé!! 1…2… NON!!!!!! Sheamus s’est enlevé au tout dernier moment. C’est tout simplement incroyable!! Triple H ne prend pas le temps de se lamenter. Il remet directement l’échelle debout pas loin d’un coin du ring. Il prend alors une chaise, s’approche de Sheamus… COUP DANS LE DOS, ENCORE UN, ET UN AUTRE!! Sheamus se retourne et se tient le dos. Il saigne un peu à la tête après le Pedigree sur la chaise mais ce n’est pas méchant comparé au visage totalement rouge de Triple H! Hunter lâche alors la chaise et monte sur l’échelle. Il monte lentement, encore quelques barreaux et il sera au plafond… Sheamus arrive derrière lui! Il lui tient la jambe! Il va faire tomber Triple H de l’échelle… Il va tomber! Non, Triple H envoie un coup de pied dans la face de Sheamus qui s’effondre, Triple H en profite pour agripper le sac de punaise et redescendre très vite. Sheamus tente de se relever à l’aide des cordes, il fait quelque pas… RUNNING CLOTHESLINE DE TRIPLE H!! Les deux hommes sont maintenant groggy, à 4 pattes sur le ring, exténués! Hunter se relève, place la table au centre du ring, OH NON! Il met les punaises sur la table! Il ne va pas faire çà… Hunter se retourne, Sheamus est là… IRISH CURSE DE SHEAMUS!! Aucun des 2 hommes ne veut céder. Ils sont tous les deux quasiment blessés! Sheamus met Triple H sur la table, debout… Il monte à son tour. Sur la table, il y a des centaines de punaises, les deux hommes sont debout sur la table… OH NON! Sheamus prend Triple H sur ses épaules. C’est une manœuvre compliquée mais Hunter se laisse faire, il n’arrive plus à résister… Il va porter son White Noise sur Triple H en plein sur la table et les punaises… NON! NON! Triple H contre, il se retrouve derrière Sheamus et… OH!! LOW BLOW SUR SHEAMUS QUI TOMBE A GENOU ET SE TIENT LES PARTIES!! Triple H en profite, il met la tête de Sheamus entre ses jambes, il prend les bras du Celtic Warrior. Pas en plein sur la table quand même… NON! PEDIGREE TROUGH THE TABLE ON THE THUMBTACKS!!!!!! Sheamus ne bouge plus, il a des punaises dans la tête, le visage complètement en sang. Hunter se tient le bras, il rampe vers Sheamus… Il va le faire… il va devenir Hardcore Champion, le tombé, 1…2…3!!!

Justin Robert : le vainqueur de ce match et nouveau champion Hardcore, Triple H!!

Michael Cole : Avant le prochain match une vidéo sur les FWF Originals nous est proposée.

*La caméra se pose sur le titantron. Il est noire puis on entend une voix.


CM Punk : Les FWF Originals ont été créé pour rappeler au petit nouveau grâce à qui la fédération ou il sont employés est la plus grande du monde...

Edge et Jeff Hardy : Nous dominons entièrement la FWF désormais...

*On voit Randy Orton, CM Punk, Jeff Hardy Edge et Christian sur le ring.


Randy Orton : Alors Christian est tu un FWF Originals ou non ??

Christian : Je ne suis avec personne à part moi et mes peeps !!

Edge : Donc tu es contre nous...

*Edge porte un Spear à Christian. Puis on voit CM Punk assis au milieu du ring.


CM Punk : c'est une nouvelle ère, à Supremacy, je battrai John Cena et ramènerai le FWF Championship de notre côté...

*On voit Hulk Hogan en train de crier sur John Cena.


Hulk Hogan : John Cena, CM Punk sera viré après Supremacy mais si tu perd, TU sera viré !!

*John Cena bat Punk à Supremacy. Puis on voit Punk faire ses adieux. Ensuite le reste des FWF Originals essayant d'agresser Hulk Hogan.


Jeff Hardy : Hulk tu va payer...

*On voit Rated R Enigma remporter les titres par équipe puis Randy Orton faire face à John Cena.


Randy Orton : à Fatal Destiny, nous serons tous champions...

Maryse : J'accepte de devenir une FWF Originals...

Edge et Jeff Hardy : la FWF dépendra de nous...

*Tous les FWF Originals sont sur le ring avec les ceintures FWF, WHC, et Divas. Puis on voit Jeff Hardy se blesser face à CM Punk. Ensuite Orton viens célébrer avec Jeff après son retour mais se prend un Twist of Fate.


Edge : FWF Originals ? C'est fini...

*On voit les promos de Jeff et de Randy.


Jeff Hardy : Orton, tu nous a manipulé, réglons ça à Redemption !

Randy Orton : I Quit Match Jeff !!

Jeff Hardy : Je n'ai qu'une chose à dire, je n'abandonnerai pas !!

Randy Orton : tu n'aura pas d'autre choix quand le moment sera venu, à Redemption.

*La caméra revient sur l'arène.


Justin Robert : Ce match est un Cage of Death I Quit Match !!

*Randy Orton entre dans la salle plus hué que jamais, il fait ses taunts en narguant la foule et rejoint le ring.


Justin Robert : de Saint Louis dans le Missouri, The Apex Predator, Randy Orton !!

*Jeff Hardy fait quand à lui son entré sous les acclamations des fans.


Justin Robert : de Cameron en Caroline du Nord, The Charismatic Enigma Jeff Hardy !!

*L'espace de combat se baisse et descend jusqu'au tablier, la cage est à 10 mètres des cordes. Des objets diverses sont disposés sur l'espace de combat. Les officiels allume l’électricité qui circule maintenant dans le grillage de la cage et sonne la cloche. Randy Orton parle à Jeff qui quand à lui reste imperturbable en mâchant un Chewing-gum, Randy s'énerve, écarte les bras et hausse la voix, Jeff lui envoie alors une droite, puis il le projette dans les cordes, le fait tourner, Backbreaker ! Jeff se tourne la foule, celle-ci lui envoie une grosse Pop. Randy se relève, Jeff essaie de lui donner un coup de pied, mais Orton l’attrape et envoie une énorme droite dans la tête du Rainbow Haired Warrior, puis une deuxième, Randy lâche la jambe de son adversaire en le faisant tourner à 360 degrés et lui place une corde à linge. Randy quitte le ring et marche un peu dans l'espace qui se trouve entre le ring et la cage, il y a des chaises, des tables avec des plaques de verres posées sur les tables ou contre la cage. Il y a aussi des rouleaux de barbelés et des barres d'acier posées dans des bacs de charbons brûlant. Deux échelles sont aussi placées contre les barreaux électriques de la cage. Randy prend alors une chaise et commence à dérouler le rouleau de barbelé pour en entourer la chaise mais Jeff se relève et rejoint Randy en dehors, il le retourne et lui envoie un coup de poings, Orton veut riposter mais Jeff l'envoie contre les barreaux électriques de la cage !! Randy grimace de douleur, Jeff prend la chaise sans barbelé et frappe Randy au ventre, à chaque impact celui-ci recule et se cogne contre le grillage électrique. Randy semble complètement laminé et Jeff pose la chaise devant lui, prend son élan et s'en serre de marche pied pour atterir sur Randy qui se prend une décharge une fois de plus. Randy est au sol sur le ventre. Jeff va vers une table et prend une plaque de verre, tapote dessus pour vérifier sa solidité, puis se dirige vers Randy qui se relève peu à peu. Jeff lève la plaque au dessus de sa tête et la fracasse sur le dos de son ex équipier. Randy se roule de douleur avec des morceaux de verre planté dans son dos, Jeff Hardy profite que son adversaire enlève les morceau de verre de son dos pour chercher de nouveau objets. Jeff va chercher une chaise, une table puis une échelle, les fans on compris et commence à chanter « TLC !! ». Jeff relève Randy, et le place sur la table, puis commence à grimper avec la chaise à la main. Il se prépare pour le Leg Drop avec la chaise sous la cuisse mais Randy se relève d'un coup et pousse l'échelle à la renverse. Jeff Hardy tombe en plein sur le grillage électrique et reçoit une grosse décharge. Randy s'approche de la table et sort un briquet de sa botte ! Il s'apprête à l'allumer mais Jeff qui s'est relever le retourne et lui porte un brise mâchoire. Jeff se tourne alors vers une table ou se trouve des plaques de verres, il la porte et l'amène sur le ring, il amène ensuite deux chaise. Jeff met en place une plaque de verre calée entre les deux chaise et met la table dans un coin du ring pendant que Randy remonte sur le ring, Jeff esquive une corde à linge, puis fonce sur Randy pour l'attaquer mais Orton place un surpassement qui envoie directement l'homme le plus titré de la FWF à travers la plaque de verre ! Randy prend alors 3 plaques de verres et les places sur les 3 coin du ring restants. Il relève Jeff mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen et veux partir pour le Twist of Fate ! Mais Randy le pousse et le ramène contre la table qui se trouve dans le coin. Randy recule un peu et veut écraser Jeff mais celui-ci se pousse et Orton retombe contre la table qui ne casse pas mais après le choc Randy doit s’asseoir contre la table pour reprendre ses esprits. Jeff s'aide des cordes du coin et effectue un Dropkick en suspension dans la tête de Randy. Jeff va ensuite chercher le rouleaux de barbelé et l'enroule autour du torse de Orton et de la table. L'arbitre s'approche de Randy et lui demande si il veut abandonner. Randy dit que non en essayant de ne pas bouger pour ne pas s’écorcher. Jeff sort alors du ring et prend une barres d'acier qui se trouvait dans un bac de charbons et revient sur le ring. Il frappe Randy au torse avec ! Celui-ci semble brûler et son torse devient rouge. L'arbitre raisonne Jeff en lui disant qu'il devrait laisser son adversaire reprendre son souffle. Randy parvient tant bien que mal à se dégager du barbelé, il à le torse rouge de brûlures et le ventre en sang. Le barbelé reste néanmoins accroché tout le long de la table Jeff fonce sur Randy pour le Flying Elbow Smash mais celui-ci esquive et Hardy fracasse la table avec les barbelés. Randy le relève, il le projette dans un autre coin, Jeff traverse la plaque de verre !! Randy le relance dans une autre qui se casse aussi nette. Randy projette Jeff vers la dernière plaque de verre mais Jeff grimpe sur le coin, Wisper In The Wind !! Jeff se relève, il a le T-Shirt complètement déchiré à l'arrière ou du sang s'en échappe, il l'enlève donc. Il place la plaque de verre encore intacte sur Randy, lève ses jambes de chaque côté et fait une descente de la cuisse sur les partie de Randy mais surtout sur le verre qui se casse. Jeff relève Randy et le place assis sur la troisième corde d'un coin, Hardy va hors du ring pendant que son adversaire se repose et trouve un sac plein de punaises. Il remonte sur le ring et met toute les punaises au sol. Il retourne vers Randy et apprête à lancer Randy dessus mais attend l'arbitre qui demande à Randy si il veut abandonner. Celui-ci refuse ! Jeff se place sur la deuxième corde et se prépare à envoyer Randy sur les punaises avec un Belly to Belly mais ce dernier se retient et contre en superplex qu'il effectue hors du ring contre la table qui était resté la !! Orton va chercher la barre qui était sur le ring et qui est encore assez chaude. Il se place près de Jeff et prend un air sadique, l'arbitre demande à Jeff si il veut abandonner et Jeff dit non. Randy frappe Jeff à plusieurs reprise puis lâche la barre. The Apex Predator va chercher l'échelle, l'a pose au sol et l'ouvre il met Jeff en sandwich dedans. Randy va ensuite chercher le barbelé et en accroche aux barreaux de la partie de l'échelle qui est en haut. Randy menace de broyer Jeff et l'arbitre demande à celui-ci si il veut abandonner, Jeff crie un énorme NON !! Randy furieux rabaisse violemment la partie couverte de barbelé mais Jeff roule juste à temps hors de ce piège sadique ! Jeff s'empare de la barre en acier qui trainait par terre, se relève et en envoie un énorme coup dans la tête de Randy. L'arbitre veut lui demander si il veut arrêter mais Randy ne bouge plus, l'arbitre veut arrêter le match mais Jeff le prend par le col et lui dit de ne pas faire ça. Jeff amène deux tables, une chaise, une échelle, du barbelé ainsi que Randy sur le ring. Il place une première table, place Randy dessus, le fixe avec du barbelé, met une chaise sur son torse et place la deuxième table debout dessus. Il monte ensuite sur le toit de la cage à l'aide de l'échelle en se faufilant par l'une des ouverture. Il se place au dessus du ring la ou il y a une grande ouverture. Si Jeff saute Randy sera broyé dans un sandwich de tables, de chaise et de barbelé. L'arbitre demande à Randy si il veut arrêter, celui-ci crie « I Quit !! » L'arbitre fait sonner la cloche.

Justin Robert : le vainqueur de ce match, Jeff Hardy !!

*L'arbitre va chercher un sécateur pour libérer Randy mais Jeff depuis le haut de la cage lui dit de reculer, Jeff fait une taunt, toute la salle est debout, il va sauter !! Swanton Bomb sur la pile de table !! Jeff se relève ensuite et monte sur les cordes pour commencer la célébration pendant que la cage se relève lentement. Pendant ce temps plusieurs arbitres s’attroupent autour de Randy qui est ensanglanté, enroulé dans le barbelé et une chaise pliée contre son ventre, tout ça dans des débris de table et de verre.

nne nuit à tous ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45

*On se retrouve avec AJ Styles dans ses vestiaires, il est toujours assis sur un banc devant un miroir, il regarde le miroir attentivement, puis regarde la caméra, puis il fixe la Vitrine ou est entreposé ses ceintures, on y voit ses 4 Championnats Intercontinental et son Titre Hardcore du a l'unification. AJ les regarde en souriant et pronomce quelques mots...

AJ Styles : Stone Cold... Christian... Drew McIntyre et maintenant Alberto del Rio... Ils m'ont succédé, mais je leurs succéderai à mon tour, je le ferai...

*AJ regarde son miroir une nouvelle fois, il se lève prend sa veste, il monte dans sa voiture et rentre chez lui. On se retrouve sur l'arène.


Justin Robert: ce match est prévu en une chute et il est pour le World Heavyheight Championship!!

*Christian entre dans la salle et fait son entrée sous d'énormes ovations.


Justin Robert : le challenger, de Toronto Ontario Canada, Captain Charisma, Christian!!

*Edge fait à son tout son entré très acclamé lui aussi.


Justin Robert : son adversaire, de Toronto Ontario Canada, il est le champion du monde poids lourd, Edge!!

*La porte est fermée par un cadenas, l’arbitre a fait sonner la cloche. Désormais, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Un seul de ces deux hommes repartira champion du monde poids lourd. Christian est largement acclamé et Edge, bien qu’un peu aidé par la foule est d’avantage hué. Les deux hommes se connaissent. Ils ont été amis, puis ennemis, puis amis, puis encore ennemis. Et là, ils se retrouvent dans cette cage pour remporter l’un des titres les plus mythiques de l’Univers du catch. Ce titre même qui est accroché là-haut, au sommet de cette cage et que l’un des deux sur ce ring devra utiliser face à l’autre pour gagner. Car selon la stipulation de Teddy Long, le gagnant devra porter son dernier coup à l’aide de la ceinture. Mais pour cela, il faut déjà aller la chercher. La cloche a sonné depuis maintenant une bonne minute et les deux hommes se regardent. Il ne se passe rien. Christian et Edge se fixe encore et encore. L’un des deux doit déjà prendre l’avantage psychologique sur l’autre. Ils se regardent, regardent la ceinture, puis se fixent à nouveau. Le public commence à s’impatienter mais les deux hommes s’en fiche à ce moment-là. L’important n’est plus le public ni même repartir champion. L’important est de gagner. Ils le savent. Le premier à faire un mouvement et le match partira dans tous les sens… Il y a une tension énorme dans cette cage. Christian tend lentement son bras à Edge pour lui serrer la main avant que le match ne commence… Edge approche également lentement son bras. Les deux hommes se serrent très lentement la main, applaudis par le public. Ils reculent alors d’un pas et… PREMIER CHOC! Christian et Edge sont face à face, se tenant épaule contre épaule. Ils sont à niveau égal, tout le monde le sait. Aucun des deux ne prend l’avantage, Christian tente de se mettre derrière Edge mais ce dernier contre. Les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois face à face, Edge prend alors Christian par la taille et se met derrière lui, Christian tente de s’échapper, il prend le bras d’Edge et le retourne, Edge souffre un peu et tente de s’échapper mais Christian appuie de plus en plus fort sur le bras, Edge se retourne alors et retourne la prise en clé de bras! Christian souffre à son tour mais ne dis rien à l’arbitre, Edge lâche alors son bras, le pousse un peu et Christian se retourne… Droite d’Edge! Christian réplique avec une autre droite! Il prend alors le bras de la Rated-R Superstar, tente de l’envoyer dans les cordes mais Edge retourne la prise, Christian fonce alors vers lui et tente un coup de la corde à linge, Edge contre en se baissant, Christian continue sa course et fonce à nouveau vers Edge… Le poing de Christian arrêté par Edge qui réplique avec un coup de pied que Christian esquive à son tour. Il prend alors le bras d’Edge et tente de l’envoyer dans un coin du ring, il fonce alors vers Edge qui réplique avec un coup de pied. Christian se tient la mâchoire tandis qu’Edge court dans les cordes opposées pour se retrouver face à Captain Charisma et… DOUBLE CLOTHESLINE!!!!!! Les deux hommes se retrouvent à terre en même temps. Ils se tiennent la mâchoire et se relèvent chacun à l’aide des cordes. C’est impossible de départager ces 2 hommes, ils se connaissent trop, ils anticipent tous leurs mouvements. Ils se relèvent en même temps et se retrouvent une nouvelle fois face à face. Edge commence alors à crier sur Christian et à montrer la ceinture puis à se pointer du doigt disant qu’il sera le prochain World Heavyweight Champion. Christian le regarde alors d’un air énervé. Ils commencent à se chauffer un peu tous les deux. Edge pousse alors Christian avec les bras. Captain Charisma tourne alors un peu la tête, il a l’air dépité… OH! LA CLAQUE DE CHRISTIAN DANS LA FACE D’EDGE!!!!!! Ca va mal se terminer tout çà. Edge se tient la joue et regarde Christian, plus qu’énervé… Le vrai match va maintenant commencer. Plus d’amitié, plus de respect qui tienne. Désormais, le vainqueur aura tout gagné sur l’autre. DROITE D’EDGE, DROITE DE CHRISTIAN, DROITE D’EDGE, DROITE DE CHRISTIAN… ENCORE ET ENCORE ET ENCORE UNE FOIS!! Ca n’en finit pas. Aucun des deux ne se départage alors qu’ils se fatiguent mutuellement. Christian recule de quelques pas… Puis réplique à nouveau. Edge titube… Et revient encore. Ces deux hommes vont terminer le match juste avec leurs poings c’est pas possible. Ils sont tous les deux sonnés. Christian et Edge posent un genou à terre en même temps. Droite d’Edge, de Christian, çà n’en finit pas. Ils sont tous les deux à genou… Christian repousse Edge avec ses 2 bras et commencent à se relever mais Edge se relève à son tour, il recule de quelques pas, se lance dans les cordes et… NON! Christian envoie Edge dans son élan par-dessus la 3ème corde!!!!!! Edge s’accroche aux cordes et ne tombe pas du ring, Christian en profite, il se lance dans les cordes opposées... BIG BOOT… NON! Edge a esquivé! Et Christian qui passe à son tour par-dessus la 3ème corde!! Les 2 hommes sont sur le tablier du ring, s’accrochant pour ne pas tomber. Edge s’accroche alors fortement à la 3ème corde et le fait brusquement rebondir ce qui éjecte Christian du ring qui se retrouve EN PLEIN DANS LA CAGE!! Christian est à terre, Edge descend du ring et prend alors Captain Charisma par les cheveux. Il le relève, lui prend le bras… OH!! IL L’EJECTE CONTRE LES ESCALIERS EN FER!!!! Christian est groggy, se tenant le bras… Edge court alors pour porter un Big Boot contre Christian et contre les escaliers en fer mais Christian esquive! Et Edge se ruine la jambe contre les escaliers!! Christian s’accroche alors au ring pour se relever, il voit Edge, recule de quelques pas et fonce sur lui… NON! EDGE VIENT DE SE RELEVER BRUSQUEMENT POUR PROJETER CHRISTIAN CONTRE LA CAGE MAIS CE DERNIER S’EST ACCROCHE!! Il semble vouloir grimper sur le plafond pour décrocher la ceinture, Edge le repère alors, le prend par le slip. Oh non! NON! NOON!! EDGE VIENT DE DECROCHER AVEC VIOLENCE CHRISTIAN DE LA CAGE QUI EST TOMBE LE DOS LE PREMIER CONTRE LES ESCALIERS EN FER!!!!!! Christian hurle de douleur tandis qu’Edge prend les escaliers et les jette sur le ring. Il relève alors Christian, lui prend le bras et l’envoie… Christian contre! Il retourne la prise et c’est lui envoie Edge le dos le premier contre la cage. Les deux hommes sont maintenant à un coin opposé du ring. Christian rampe de son côté du ring tandis qu’Edge marche vers lui, se tenant le dos. La Rated-R Superstar regarde alors sous le ring… Il cherche quelque chose. Elle n’est pas d’un côté, il cherche sur un autre côté… Toujours rien. On devine ce qu’il cherche, on l’entend d’ailleurs crier « WHERE IS THIS FUCKING LADDER ??!! » Mais les arbitres, sur décision de Teddy Long n’ont pas mis d’échelle sous le ring. Les deux hommes vont devoir y aller à l’escalade comme Christian l’a essayé tout à l’heure. De dépit, Edge sort 2 tables de dessous le ring. Il en met une sur le ring e laisse l’autre là avant de regarder où est passé Christian. Ce dernier est KO, hors du ring, au niveau d’un coin. Edge va alors le chercher. Il se penche vers lui… LE COUP DE CHAISE DANS LA FACE D’EDGE!! Ce dernier tombe sur le cul en arrière, le visage sans expression. On sent que Christian a retenu son coup tout de même mais Edge semble tout à fait KO. Christian se relève alors en se tenant le dos. Il attrape la tête d’Edge, s’approche de lui, lui glisse quelques mots au passage que nous ne parvenons pas à saisir avant de frotter de toutes ses forces la tête d’Edge contre la cage!!!!!! Edge hurle de douleur alors que Christian continue quelques secondes avant de s’arrêter. Il balance alors la chaise sur le ring et place la table debout hors du ring. Il remonte enfin sur le ring et place la 2ème table dans le coin. Christian regarde alors la ceinture sur le toit, puis regarde le public qui l’acclame. Christian pointe alors la ceinture puis se pointe du doigt en souriant… NON! Edge arrive sur le ring, en titubant. Christian décide d’en finir une bonne fois pour toute avec lui. Il l’approche de la table dans le coin du ring, il le porte sur ses épaules… Il se prépare pour un Flapjack sur la table!! NON! Edge fait reculer Christian comme il peut, il s’arrête devant les escaliers en fer… Edge tombe du dos de Christian, il se ressaisit, il attrape Christian par la nuque… EDGE-O-MATIC SUR LES ESCALIERS!!!!!! Christian se tient la nuque en hurlant à la mort tandis qu’Edge se relève tant bien que mal en s’accrochant aux cordes. Il regarde Christian d’un air dément… Il va le faire. Il va porter son Spear… Christian s’approche de la table du coin… C’est terminé! Christian se relève, Edge se lance… NON! Christian contre avec un magnifique Kick dans le ventre, Edge se plie alors en 2, se tenant le ventre, Christian par réflexe chope la chaise qui se trouve à côté de lui, Edge se relève… LE COUP DE CHAISE DANS LA… Edge a contré! Il s’est penché et se lance maintenant dans les cordes, regardant Christian qui ne réagit pas, la chaise à la main… SPEAR! SPEAR! SPEAR! SPEAR! SPEAR! SPEAR! INCROYABLE SPEAR DE LA PART DE LA RATED-R SUPERSTAR!! Edge se tient les cheveux, il sourit, il regarde Christian et fait le tombé… Le tombé… LE TOMBE!! Pourquoi l’arbitre ne compte-t-il pas ? Edge a oublié la stipulation… Il doit prendre la ceinture et frapper Christian avec s’il veut gagner ce match… Edge n’en revient pas. Il ne sourit plus du tout alors qu’il regarde Christian, à terre, se tenant le ventre. Edge se relève. Il prend la table qu’il y a dans le coin puis la place au centre du ring. Il l’installe bien assez proche d’un coin mais quand même vers le centre du ring. Il relève alors Christian complètement groggy et l’envoie dans ce coin. Il le fait alors grimper sur la 2ème corde. Droite d’Edge! Christian ne réagit quasiment plus mais d’après l’arbitre il est encore apte à continuer ce match. Edge monte à son tour sur la 2ème
corde. Nouvelle droite d’Edge! Il fait monter Christian sur la 3ème corde. Il lui prend le bras… Il se prépare pour une Superplex sur la table du ring… Il monte sur la 3ème corde… Il va le faire… Coup de coude de Christian!! Christian revient dans le match! Il contre petit à petit Edge. Il lui prend les bras, Edge ne sait pas quoi faire, Christian enchaîne avec un coup de boule… Il retourne Edge en lui tenant les bras… OH NON!! KILLSWITCH EN PLEIN SUR LA TABLE HORS DU RING!!!!!!Les deux hommes sont totalement KO hors du ring parmi les débris de table. La porte de la cage s’ouvre, des médecins viennent voir l’état de Christian et d’Edge. Ils commencent à soigner les 2 hommes mais aucun des deux ne se laissent faire. Ils se débattent avec toute la force que peut avoir un homme qui vient de passer 15 minutes dans un Hell In A Cell face à un adversaire enragé. Les médecins commencent alors à partir. En tout cas, une chose est sûre, aucun des deux n’a abandonné. Ils ont tous les deux la même idée en tête. Ils veulent décrocher cette maudite ceinture. Ils commencent à monter en même temps sur la cage. Ils sont lents, exténués par les coups et la fatigue. Christian a pris une très légère avance et touche enfin le plafond alors qu’Edge peut le frôler. Christian se repose un peu. Désormais, lâcher prise n’est plus une option possible sans être fatale. Les 2 hommes ne sont pas côte à côte mais sont quand même assez proche et on peut comparer leur course. Christian commence enfin la traversée du plafond vers la ceinture tandis qu’Edge se repose un peu au niveau du plafond. Il veut rattraper Christian. Ce dernier est presque au centre, Edge rattrape son retard petit à petit. Christian peut maintenant toucher la ceinture alors qu’Edge est juste derrière lui. Ils sont maintenant à côté. Ils se battent à côté de cette ceinture qui bouge dans tous les sens. Enfin… Ils se battent c’est vite dit. Aucun des deux n’ose vraiment porter un gros coup de peur de tomber dans son élan. La ceinture commence à céder. Christian envoie alors un coup de poing à Edge qui lâche prise mais se raccroche avec quelques doigts, Christian tente alors d’envoyer un coup de pied mais avec sa main libre, Edge se raccroche à la ceinture et tente de se défendre… OH MY GODNESS!!!! GOD ALMIGHTY!!!!!! EDGE VIENT DE FRAPPER CHRISTIAN A LA TÊTE AVEC LA CEINTURE ET CE DERNIER EST TOMBE DU TOIT DE LA CAGE EN PLEIN SUR LA TABLE AU CENTRE DU RING!!!!!! CHRISTIAN EST TERMINE!! Edge laisse alors la ceinture tomber sur le ring et se dirige vers le mur du ring. Il se dépêche. Il commence à descendre lentement puis de plus en plus vite. L’arbitre regarde l’état de Christian mais laisse Edge terminer le match en normalement. Edge monte alors sur le ring, prend la ceinture, lève les bras et accroche la ceinture autour de ses hanches. Edge reste notre World Heavyweight Champion. Le dernier coup subi par Christian est le coup de ceinture donc le tombé est valable. Edge se couche alors sur Christian, la ceinture autour des hanches pour réduire à néant les espoirs de Christian totalement inconscient désormais. Le public compte avec l’arbitre, 1…2… OH MON DIEU!! Christian dans un élan inespéré s’est enlevé du tombé!!!!!! Le public hurle de surprise et acclame Christian. Les commentateurs hurlent dans leur micro. Non, c’est impossible! Ca ne peut pas être physiquement possible. Edge se tient la tête à terre. Il est limite en pleur. Il ne sait pas quoi faire. Il se met alors à genou et frappe le ring de ses deux poings. Il se relève alors, gardant la ceinture autour de ses hanches. Il regarde Christian. Il a une excellente idée derrière la tête car il sourit lentement. Il prend alors la ceinture de World Heavyweight Champion et la met autour des hanches de Christian… L’humiliation suprême. Il va spearer Christian avec la ceinture autour des hanches de Captain Charisma. Et le tombé pourra ainsi être comptabilisé puisque le dernier choc se fera avec la ceinture. Christian se relève lentement, extrêmement lentement, la ceinture autour des hanches. Edge l’attend patiemment dans son coin. Il se tire les cheveux. Il sait que sa victoire est proche. Christian est dans son coin, presque debout alors que l’arbitre dégage les débris de la table. Edge est prêt, il devient de plus en plus agité, il rebondit sur sa corde, il va spearer Christian… Ce dernier se retourne enfin… SPEAR… SPINEBUSTER DE CHRISTIAN EN PLEIN SUR LA CHAISE!!!!!! Christian a contré Edge!! Le match n’est pas encore totalement fini. C’est incroyable! Tout n’est pas terminé pour Christian ni pour Edge. Ce dernier semble avoir un espèce de second souffle. Il est encore à moitié KO, tentant de se relever à moitié en pleur. Il prend la ceinture autour de ses hanches et regarde Edge, il lâche alors la ceinture et se met dans un coin. Il est pris d’un accès de rage… Edge se relève lentement en se tenant le dos, il se retourne… SPEAR ON EDGE BY CHRISTIAN!!!!!! Christian vient de porter la propre prise de son adversaire!!!! Il prend alors la ceinture de champion du monde et regarde Edge d’un air agacé. La Rated-R Superstar est dans le coltard. Il ne sait plus où il est. Il se relève une nouvelle fois à l’aide des cordes. Edge fait également preuve d’une résistance à toute épreuve. Christian l’attend avec sa ceinture… Il va le faire, Edge se retourne et ne se doute d’absolument rien… COUP DE CEINTURE DANS LA FACE DE LA RATED-R SUPERSTAR!!!!!! Christian n’en revient pas. Il pleure vraiment cette fois-ci. Il va être sacré World Heavyweight Champion. Le public compte avec l’arbitre, c’est la fin du match, c’est la fin d’une ère, 1…2… C’EST IMPOSSIBLE!! NON!! NON! NON! NON! Une fois de plus c’est la folie furieuse dans le public et chez les commentateurs. Edge s’est enlevé du tombé juste à temps! Comment ces 2 hommes peuvent-ils résister à ce point. C’est comme une lutte fratricide qui n’aurait jamais de fin. Peut-être que si l’un des deux gagne ce soir, il y aura une fissure dans l’espace temps et que nous simples mortels ne sommes pas destinés à savoir lequel des deux gagnera ce soir. Bon j’exagère peut-être un petit peu mais il faut avouer que ces 2 hommes font preuve là, d’une résistance tout à fait hors norme. Christian se tient la tête. Il se relève, prend la chaise qui traîne sur le ring. Il est pris d’un accès de rage incontrôlable. Il s’approche d’Edge qui est à 4 pattes. COUP DE CHAISE DANS LE DOS!! ENCORE UN AUTRE!! ET ENCORE UN!! ET ENCORE!! ET ENCORE!! Christian est devenu incontrôlable!! Totalement fou!! Il veut à tout prix cette ceinture, il veut à tout prix gagner contre Edge. Ce dernier se réfugie dans les cordes et l’arbitre demande alors à Christian d’arrêter le massacre. Christian se lance alors dans les cordes et BASEBALL SLIDE!! Qui fait glisser Edge hors du ring. Christian regarde alors Edge qui se roule par terre. Christian prend le World Heavyweight Championship, il lève la ceinture bien haut dans la cage soutenu par un public en extase total. On est pas loin de voir l’un des plus beaux matchs de l’année dans un des plus dangereux mais aussi l’un des plus beaux PPV de l’année. Edge se relève à l’aide de la cage, regarde Christian. Ce dernier lui lance alors la ceinture, se lance dans les cordes opposées et… SUICIDE DIVE… EDGE L’A ESQUIVE!!!!!! Christian vient de se ruiner contre la cage en tentant de porter son Suicide Dive sur Edge. Captain Charisma se tient la tête tandis qu’Edge regarde Christian, les yeux dans le vague. Les deux hommes livrent maintenant leurs dernières ressources. On a rarement vu un match avec si peu de tombés qui dure aussi longtemps et aussi rude pour les deux hommes. Le suspense reste entier sur l’homme qui repartira de cette cage World Heavyweight Champion. Christian se relève, il est face à Edge, les deux hommes sont debout mais extrêmement titubant, hors du ring. Droite d’Edge, Christian tombe à genou, il se relève. Droite de Christian, Edge tombe à genou, il se relève. Christian prend alors la nuque d’Edge et il l’envoie de toutes ses forces contre la cage!!!! Edge tient uniquement debout en se tenant à la cage. Christian recule de quelques pas, il se tient le ventre, il fonce vers Edge… Non! Ce dernier a une nouvelle fois esquivé, il prend la nuque de Christian au passage, il met la tête de Christian sous son bras… EDGECUTION EN PLEIN SUR LA CEINTURE!!!!!! Jusqu’où vont-ils s’arrêter ? Edge relève lentement Christian… Christian le pousse et Edge qui est projeté le dos le premier contre la cage!!!! Les deux hommes sont à terre, hors du ring. Aucun des deux ne bouge plus. On sait qu’ils respirent mais ils semblent incapables de réaliser quelconque autre mouvement. Christian lève un bras, Edge semble en faire de même. Même pour se relever, ces 2 hommes se mettent en compétition. Christian attrape la ceinture. Edge va de l’autre côté. Ils se relèvent quasiment en même temps. Très lentement. Christian fait glisser le titre sur le ring quand Edge revient vers lui, coup de poing dans le ventre d’Edge par Christian! Il prend la tête d’Edge et la cogne contre le tablier du ring… Puis contre la cage… Puis contre le tablier du ring… Encore une fois… Encore une fois… Il fait glisser Edge sur le ring. Ils n’en peuvent plus. Est-on vraiment obligé de déterminer un vainqueur dans ces conditions ? Christian monte sur la 3ème corde, il est sur le coin, quasiment debout alors qu’Edge se relève à son tour extrêmement lentement. Il va le faire, il se lance… DROPKICK DE LA PART DE CHRISTIAN EN PLEIN SUR EDGE!!!!!! Christian n’en peut plus, il a l’occasion de terminer le match entre ses mains mais… Il se tient la jambe! Apparemment il s’est blessé en retombant! C’est très mauvais pour Christian çà. Edge s’en est aperçu, il tente comme il peut de se relever alors que Christian est dans son coin, assis se tenant la jambe et ne regardant pas du côté d’Edge. Ce dernier se relève en se tenant la tête, il
veut en terminer une fois pour toute, Christian agrippe quelque chose et se relève… SPEAR BY EDGE!! NOOOON!!!!!! Christian vient de contre le Spear en assénant en grand coup de ceinture sur le crâne d’Edge qui ne réagit plus. Christian est à genou, la ceinture dans les mains. Ce n’est pas encore fini!! Edge est désormais totalement KO. Allez Christian tu dois encore faire le tombé pour avoir officiellement cette ceinture. Christian lâche la ceinture, il regarde Edge. Il va finir. Il a l’occasion de terminer le match, Edge se relève, Christian lui prend les bras, il se met au-dessus de la ceinture… KILLSWITCH ON THE BELT!! It’s over!!!!!! Christian regarde Edge quelques seconds avant de tomber sur lui, l’arbitre compte, Christian devient enfin champion du monde poids lourd, 1…2…3!!!


Justin Robert : le vainqueur de se match est NOUVEAU World Heavyheight Champion, Christian!!!

Jerry Lawler : il l'a fait!!! Christian est le nouveau champion du monde poids lourd!!

*Captain Charisma monte sur un coin pour fêter sa victoire avec son public tandis que la cage se lève doucement alors que des médecins y entrent pour voir l’état de Christian et surtout d’Edge. Christian sort alors du ring pour fêter sa victoire avec le public directement. Il tape dans les mains des fans alors qu’il est limite en pleurs. Puis il remonte sur le ring et regarde Edge qui tente de se relever tant bien que mal, Christian s’approche alors de lui, il l’aide à se relever et lui tend alors la main, Edge semble hésiter, il a l’air enragé après cette défaite, il regarde quelques secondes puis serre la main de Christian avant de le prendre dans ses bras. Quel geste de la part de ces deux hommes! Edge lève alors le bras de Christian sous une immense ovation de la foule. Les deux hommes partent alors ensemble, Christian la ceinture sur l’épaule. Ils boitent tous les deux. Enfin, ils partent, se serrant dans leurs bras alors que le public scande leurs 2 noms.




Justin Robert : Ce match est un Last Man Standing Hell In a Cell Match !!

*Shawn Michaels fait son entrée avec la foule derrière lui.


Justin Robert : introduit en premier, représentant la D-Generation X, il est le Heart Break Kid, Shawn Michaels !

*John Cena entre dans la salle comble du Madison Square Garden, il reçoit une énorme Pop, fait ses taunts habituels puis entre dans la cage et monte sur le ring.


Justin Robert : son adversaire, de Westnewberry Massachusetts, il est le champion de la FWF, John Cena !!

*John Cena et Shawn Michaels se fixent, et tout le public est déjà en délire. La cloche retentit et les deux hommes se tournent autour, John essaie d'attraper Shawn mais celui-ci esquive ses approches. Un contact se met en place, chacun essaie de dominer son adversaire, les deux hommes font le tour du ring tout en tentant de prendre le dessus, finalement John Cena éjecte Shawn dans les cordes, celui-ci revient dans les cordes avec un coup d'avant bras puis c'est à son tour d'envoyer John dans les cordes. Cena revient avec un coup de genou, puis des coups de poings dans le ventre, le rythme du match accélère John Cena utilise à nouveau un Irish Wisp et se projette aussi dans les cordes, il attrape la tête de Shawn au passage pour le One Handed Bulldog. HBK roule au sol sous les cordes jusqu'au tablier, il se relève mais John fonce sur lui, Michaels l'accueille avec un coup d'épaule dans le ventre ! Shawn utilise ensuite une souplesse pour envoyer dos contre la cage !! John Cena semble être très mal retombé nuque contre acier. Shawn le relève et l'amène près de l'escalier, il veut lui écraser la tête mais Cena s'arrête juste à temps, prend la tête d'HBK et l'envoie droit dans le poteau. L'arbitre commence à compter, 1,2,3... Shawn commence à bouger, il cherche quelque chose sous le ring discrètement, John ne le voit pas et essaie de se saisir de lui mais Michaels lui donne un coup de chaise dans le ventre ! Cena vacille et se cale dos contre la cage. HBK en profite pour le prendre en sandwich, il le frappe avec la chaise dans le ventre. Cena tombe à genoux et Shawn lui donne un grand coup dans la tête, celle-ci cogne aussi brutalement contre la cage en acier!Shawn demande à l'arbitre de compter, 1,2,3,4... John commence à bouger Shawn n'y croit pas, le champion se relève et encaisse une droite de la part du Show Stopper, mais pare la seconde et enchaîne avec des coups d'avant bras, il envoie Shawn contre la cage, celui-ci grimace et ne voit pas arriver John qui le plaque contre l'acier ! John se met dos à la cage et tente de porter Shawn au dessus de sa tête pour effectuer une souplesse et casser la cage, mais Shawn reste en l'air et envoie des coups au Champ qui le repose, Shawn contre et effectue une souplesse sur les escaliers !! L'arbitre compte, 1,2,3,3,5... Non, John se relève Shawn Michaels est sur la troisième corde une chaise dans les mains, il saute et la fracasse sur la tête du champion en titre !! La chaise est complètement pliée et Cena se tortille au sol en se tenant la tête, il saigne. L'arbitre compte, 1,2,3,4,5,6... Cena se relève, Shawn fonce sur lui mais Cena le prend sur ses épaules, Attitude Ajustement contre la cage qui cède !! Les deux hommes sont au sol, Cena saigne déjà beaucoup alors que Shawn lui a le dos rouge et griffé par le grillage. L'arbitre attend un peu et commence à les compter tous les deux. 1,2,3,4,5,6,7,8... Les deux commencent à se relever et sont debout à 9 ! L'arbitre dit que le match continue. Shawn et John commencent un échange de coups de poings à l'extérieur de la cage. Shawn prend la tête de John et l'écrase contre la table des commentateurs puis prend son élan, il fonce sur John mais celui-ci place un surpassement !! Michaels détruit la table des commentateurs qui se trouvait derrière Cena !! John demande à l'arbitre de compter, 1,2,3,4,5,6... Shawn sort un peu des débris, John le prend et l'emmène vers la rampe. Shawn commence à se débattre mais John le calme en lui éclatant la tête contre la rambarde ! John continue sa route et emmène HBK dans les coulisses tout en l'envoyant contre les murs de l'arène. Ils arrivent dans la cantine. John dit aux cuisiniers de partir puis veut envoyer Shawn contre les tables du self mais Shawn se retient à lui et lui place un brise mâchoire ! HBK va chercher une poubelle, il en vide son contenu puis la met sur la tête du champion ensuite il prend une casserole et frappe la poubelle qui se plie sous les coups. Shawn fait sortir John de la cantine et se dirige vers le parking, HBK s'approche d'une voiture qui semble être celle de Randy Orton et qui est blanche. Puis il écrase la tête du champion contre la carrosserie à plusieurs reprises. Celle-ci devient un peu rouge en raison du sang de John Cena qui se répand de plus en plus. Shawn monte sur la voiture et fait la taunt de la D-X, mais Cena l'attrape pour le AA !! Non Shawn parvient à redescendre, il veut placer son Sweet Chin Music mais John attrape son pied, le retourne et place son STF !! STF sur le toit de la voiture !! Il n'y a pas de soumission dans ce match mais Cena cherche juste à affaiblir son adversaire. Shawn semble avoir perdu connaissance John arrête la prise et demande à l'arbitre de compter, 1,2,3,4,5,6,7,8,9... Shawn Michaels se relève avec un saut cabré !! John Cena n'en croit pas ses yeux ! Shawn envoie un coup de boule au champion puis se dirige vers l'arène en tenant Cena par la nuque. Les voilà dans le public, les fans sont fous de pouvoir être si près de l'action. John parvient à donner des coups de poings dans le ventre d'HBK et le pousse dans les escaliers, Shawn déboule 5 ou 6 marches lui râpant encore plus le dos ! John est encore quelques marches plus haut, Shawn commence à se relever, John saute pour sa descente de la cuisse sur la nuque de Shawn mais celui-ci se pousse juste au bon moment et John se tord de douleur les fesses brisées par les escaliers, Shawn qui se trouve près de ses jambes fait une taunt de Ric Flair et reçoit une énorme ovation de « wooo » Il attrape Cena pour la prise en quatre !! Cena hurle de douleur, et tous les fans de la D-X sont en folie. Mais John semble retourner la prise !! Shawn hurle à son tour et tente de ramper vers le bas de l'escalier, il y arrive et John lâche prise. Les deux hommes se relèvent morts de fatigue, John Cena prend une chaise dans le public mais Shawn l'a vu, il court en boitant pour retourner vers le ring. John le poursuit. Shawn enjambe la barrière et se trouve bloqué entre la cage et John Cena, il choisit la cage, et commence à grimper au grillage. John lâche sa chaise et le suit. Shawn est arrivé en haut. John lui aussi arrive en haut de la cage. Shawn se met en position prêt à reprendre le combat quand soudain il entend un bruit de câble rouillé, il regarde en haut et voit Triple H en haut de l'arène lui descendre un Sledgehammer avec un câble. Shawn attrape l'arme et la décroche. John fonce sur lui, mais HBK l'accueille avec un énorme coup de Sledgehammer dans la tête !! Shawn regarde ensuite le milieu du toit de la cage qui semble être dévissable, il donne des grands coups de Sledgehammer dessus, la partie semble cassée, elle tombe sur le ring dans la cage. Shawn se retourne fier de lui mais John Cena fonce sur lui pour l'envoyer sur le ring mais Shawn le bloque et parvient à s'arrêter juste avant de tomber. Mais John soulève Shawn au dessus de sa tête pour le AA!! Attitude Ajustement c'est placé!! HBK retombe sur le ring contre le grillage tombé plus tôt!! L'arbitre commence à compter, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!

Justin Robert :
Votre vainqueur et toujours FWF Champion, John Cena!!

*John récupère son titre et le soulève au dessus de sa tête, des feux d'artifice jaillisent de partout.


Jerry Lawler : oh mon dieu, quel match !!

Michael Cole: John Cena est à son sommet et Shawn Michaels en a eu les frais, merci de nous avoir suivi depuis le Madison Square Garden, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Génial, c'est le meilleur PPV de l'année et de loin, le Christian vs Edge sera surement nominé aux slammy, tout les matchs sont énormes ainsi que les segments, la carte annonçait du lourd, et bien on l'a eu, après le hack du forum, la FWF revient en force!! Bravo à Sky et à Adri, ainsi qu'à tous ceux qui ont fait des segments. Je pense aussi que l'on peut aussi applaudir toutes les promos, personne n'aura démérité et même si certain ont perdus ils peuvent dire qu'ils ont participés à un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Je suis de retour!! Sinon extra ce show, je vois pas comment vous avez pû écrire tout ça :O
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Rha Enigma fait chiez il a tout dit Razz

PPV juste monumental ! Sans hésiter le meilleur PPV de la FWF ! Un énorme même gigantesque bravo à Sky et Adri !

Ainsi qu'a tous se qui on speecher et je trouve que tout le monde a vraiment fait un effort sur les speech .

Bravo à moi :lol: , à Adri , à Enigma , à Christian et à Kinkun pour le victoire !

Le Sheamus contre Triple H , a eu un énorme moment celui ou Sheamus croyait avoir gagné !

Le triple Menace pour moi le meilleur moment s'est la descente du coude du haut de la cage par CM Punk !

Le Hardy contre Orton bien sur le Swonton Bomb !

Le Edge contre Christian j'aurait dit la chute de Christian du haut de la cage en plein sur une table !

Et enfin le Cena contre HBK le AA à la fin et l'arrivé de Triple H avec la massue aussi !

Encore un grand bravo !

Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Que dire de plus que les autres?
Ben... Tout d'abord merci à vous :D Voir un de mes books nommé pour Slammy c'est un honneur bien que les Slammy Awards soient encore dans quelques mois et que il y a encore le temps avant de voir quelque chose réalisé par moi récompensé hormis mes speechs peut-être. Je suis content d'avoir gagné ce titre Hardcore même si je voudrais m'excuser une dernière fois auprès de Quentin pour avoir fait le coup du "Je peux pas speecher, ah ben en fait si je peux!"
Pour le show en soi... Ben je pense que comme je l'ai dit, tout a été dit par MH2 et Fab. Un show gigantesque, monumental et un bravo à Sky et aux gens qui ont speecher parce que les speechs ont tous eu une grande qualité pour ce show.
Sur ma note générale, je tombe sur un:
4.5/5: Pour Intro du show + Segments
14.5/5: Pour Books
Note globale: 19/20
Et Dieu sait si je note durement habituellement.
Bravo et encore merci à tous. (Surtout à Sky qui est quand même l'un des meilleurs bookers de France et qui m'a dit que j'étais un grand booker sans me vanter ;D)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Tu es un bon booker, c'est indéniable. Trés bon show à vous les gars. LE I Quit est juste magnifique.
Pour tn speech, je t'a idit que tu pouvais speecher hein, libre à toi de ne pas l'avoir fait, en attendant, bravo pour ton dévouement pour la FED, tu nous fais du bien :)

Bravo à Sky.
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:22

What a PPV ! What a book ! C'est juste grandiose ! Franchement Fabien a tout dit ! Ce PPV est juste un truc de dingue ! Félicitations aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Incroyable, on dirait les books de Sky lors de la grande période de UWF, il nous a prouvé une fois de plus qu'il est toujours le BBITW, je pensais pas qu'un show comme ça soit gérable en tenant plusieurs Fed mais Sky m'a impressionné et je pense que je suis pas le seul. Bon je pense aussi que Adri mérite les félicitations, il a tout d'un grand booker, les deux matchs qu'il a booké son très bons. Je souhaite aussi remercié Marti avec qui j'ai eu un grand affrontement, sa promo était aussi très bonne et je suis content d'avoir pu l'affronté, voila bravo à tous ceux qui ont participé à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Résultats-
Sauter vers: