Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CM Punk vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: CM Punk vs Alberto Del Rio   CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

Stipulation: Ambulance Match
Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

CM Punk vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Alberto Del Rio   CM Punk vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:10

"Alberto del rio est dans sa loge, il ne fait rien, enfin si, en fait il fait la chose la plus faite dans ce monde par la plupart des individus. Il pense. Mais de toute façon est-ce vraiment possible de ne faire absolument rien jusqu'à ne pensez à rien. Non, très très compliqué. Bon en tout cas Alberto pense et ce n'est pas vraiment positif. Il est en plein doute et s'interroge sur sa situation actuelle et sur les sentiment qu'ils ressent sur le moment. Sentiments contradictoires, de la peur, la peur de son avenir, la peur d'échouer une fois de plus face à Punk. La peur de ne pas réussir à s’approprier ce qui lui revient de droit, le titre intercontinental. Il a peur aussi de cette stipulation, Ambulance match ... Alberto n'est pas très tranquille à l'idée de faire un match de ce niveau hardcore face à un telle adversaire, et quand il pense aux autres matchs, aux autres stipulations terribles, et surtout à l'annonce de Edge. Il ne peut faire autrement qu'être impressionné par cette décision et par cette volonté qui pousse à être au plus hardcore même si c'est face à un ami de longue date seulement pour récupérer l'honneur et l'or à la ceinture. Del Rio ne c'est pas si il a une telle volonté, il n'est pas prêt à jouer sa vie dans un match ... Alberto ressent aussi de l'envie de la rage, de l'énervement ... Il a envie de se déchaîner sur quelqu’un de mettre des coups jusqu’à épuisement. De se battre, se battre et encore se battre ... Il y a aussi la frustration très présente dans le mental de Del Rio, frustré d'avoir eu dans sa carrière qu'un seul règne, si on peut appeler ça comme ça, tellement le règne était ridicule. Il maudit sa bêtise du passé il était sur un petit nuage et il a invité quelqu’un à se battre, il a mit au défi le roster de faire un match face à lui et en échange, il aurait leur chance à Redemption. Mais si Cm Punk qui s'était pointé, il l'avait battue et ensuite récupéré son titre ... Mais le sentiment dépassant tous les autres, c'est le sentiment de vengeance. Oui se sentiment terrible que tout humain as en lui et qui pousse à commettre de terribles actes ... Mais là, Alberto a la chance de satisfaire sa vengeance sur Punk, il à l’occasion de le rouer de coup de l'envoyer un hôpital par l'ambulance et de récupérer le titre intercontinental par la même occasion. Et ça Alberto n’hésitera pas un instant. Il est prêt à infliger les pires douleurs à Punk. Le faire regretter mille fois de lui avoir pris son titre. De lui faire stopper sa carrière. Mais il sait que Punk est terriblement prêt à faire la même chose. Non le match de Get Out ne se jouera pas sur le désir de vaincre et la volonté. Non, car à ce niveau là les deux hommes sont à égalité. Non, ça se jouera sur l'intelligence la malice, l'endurance, la puissance des coups portés, l’utilisation d'objets. Oh sa peut bien sur se jouer à une seule et unique erreur de l'un ou l'autre ... Alberto et aussi contient de ne pas partir favori loin de là même. Il sait que Punk est désigné vainqueur à 100 contre 1. Mais il a déjà fait mentir les statistiques comme la fois ou il a battue Shawn Michaels, mais cela date ... Puis il pense à Punk, l’arrogant, l'égocentrique, l’irrespectueux mais le également très talentueux et favori des foules. Alberto s'énerve en pensant à Punk mais ça serait peut être de la jalousie .... Alberto se lève de sa chaise se dit qu'il ne sert à rien de se morfondre et de s'énerver, puis il s’observe dans le miroir, congédie Christophe de le laisser, Christophe qui était depuis un bout de temps au coin de la pièce et qui s'empressa d' obéir à Alberto et de quitter la pièce. Alberto soupir, bloque quelque secondes sur le miroir puis l'éclate en jetant sa chaise dessus sous son affluent de colère. Pour certain, cela est synonyme de 7 ans de malheur mais Alberto avait d'autres penses à l’esprit que ses croyances, à son avis de stupides superstitions. Même si en ce moment sa quête du bonheur ne portait pas ses fruits et n'offrait aucun résultat concluant. Il sort de sa loge maintenant, pour une raison inconnue par lui-même. Mais cela ne lui apportait rien de rester ici , les bras croisés dans cette loge donc il sorti ayant pour but de se changer les idées dans le couloir ... Cela ne sera ps très utile. On le verra par la suite. Il veut se commander quelque chose au distributeur mais ce dernier ne veut rien entendre et refuse de fonctionner. Alberto à beau s'acharner dessus, et l’assaillir de coup de pied, aucun résultat. La machine capricieuse continue son vrombissement. Il semblerait que le mexicain vient de se faire escroquer 2 euros. Mais qu'est deux euros pour un homme comme lui. Mais le refus d'obéir de la machine l'agace tout de même. Il continue sa route ver nulle part d'un pas énervé, nerveux. Il a pleins de tics inhabituelles et sursautent au moindre bruit. Finalement il s'arrête se pose contre le mur et respire doucement, calme les battements de son cœur et repart dans la même direction. Au bout d'un petit moment, il croise Zack Ryder, qui le regarde et fait un signe méprisant de la tête et soupir avant de continuer son chemin. Mais Alberto ne compte pas le laisser partir à si bon compte après lui avoir fait cet affront et l'avoir défier de cette manière. Il se retourne."

Alberto : Hé t'as un problème avec moi ? Je suis là alors exprime toi !

"Zack hausse les épaules et s'en va ce qui a pour effet d'énerver Alberto, ce manque de respect total et cette suffisance. Alberto continue son chemin quand il croisse Edge qui regarde d'un air mauvais Alberto."


Edge : Alors, c'est toi Alberto del rio, imbu de sa supériorité et à critiquer tout le monde alors que tu as au moins autant de défaut que ce que tu critiques chez les autres. Tu es une honte pour cette fédération, j’espère bien que tu n'aurais jamais accès au titre de Punk.

"Alberto bloque et déglutit, il ne s'attendait pas à ça. Était- ce la pensée générale de tout le roster ? Alberto se calme intérieurement et Jeff Hardy passe devant lui, suivant de près Edge."


Hardy : Tu sais que je t'aime pas gars, tu prends plaisir à casser le bras de tes adversaires et tu expose ta richesse devant tout le monde rien que pour montrer l'étendue de ta richesse à tout le monde. Mais on s’en fou que tu sois dans le catch parce que t'es un gosse de riche. C'est pas ça qui te ferra réussir.

"Alberto reçut cette phrase comme un coup de poignard et dans un deuxième temps, cela l'énerva au plus haut point il se sent bouillir de l’intérieur. Il tente comme même de penser à autres choses. Ses pensées vont vers les voitures mais cela à un lien direct avec ce que vient de dire Jeff. Sans regarder il fonce dans quelqu’un sans le voir, malheureusement c'est Wade Barret. Wade Barret le pousse un gros coup et dit."


Barret : Minable insecte égoïste, et insignifiant puise tu partir et ne jamais revenir !

"Barret lui cracha sur sa chaussure. Alberto s'énerva et essuya d'un revers de main puis continue sa route essayant d'accuser le coup mais ce n'était pas si simple il croisa Daniel Bryan."

Bryan : Alors, petit con, tu m'as fait perdre la chance du titre IC. Mais tu sais que tu ne battras jamais Punk hein ? Mais moi je l'ai battue ! Et Oui ! Yes ! Yes ! Yes !

"Bryan mit une claque à Alberto et s’enfuit en courant. Alberto tremble de tout ses membres, il bout de colère il pense calme toi Alberto calme toi ! Allez allez ! Un officiel de la FWF vient le voir ayant remarqué son état."


Officiel : Alberto, tu vas ...

[/i]"Et c'est l’explosion, Alberto lâche toute sa rage et rue de coups le pauvre officiel de la FWF. Les droites et les gauches pleuvent sur son crâne, un technicien le remarque t va voir ce qui se passe, il s'approche un peu trop et Alberto lui met une violente droite, puis la sécurité intervient 5 membres de la sécurité, arrivent, Alberto veut se battre, mais à comme même un minimum de lucidité pour voir qu'il n'as aucune chance, de frustration, il envoie un énorme coup de poing dans le mur faisant un trou dans ce dernier. Un officiel en profite et assomme Alberto."[/i]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Alberto se réveille dans l'infirmerie. Un médecin est en train de lui faire un bandage à la main"

Médecin : Ah t'es réveillé ? Il t'arrive quoi Alberto ? C'est quoi ton problème ? Pourquoi t'es tu acharné sur ce pauvre mec ? Il faisait son travail.

Alberto : Désolé j'ai trop de pression en ce moment

Médecin : Mouais ...

"Edge et Jeff Hardy rentre dans l’infirmerie. Alberto commence à s'énerver."


Jeff Hardy : Calme, Alberto, on venait s’excuser on voulait pas provoquer cette réaction.

Edge : Oui entre superstar y'a toujours un soucis d'entraide t'est sur que ça va mec ?

Alberto : Pas sur ... Mais merci à vous. Mais de toute façon c'est vous qu'avez raison, il est temps que je m'en rende compte.

"Punk rentre dans l’infirmerie, son titre à l'épaule, il rigole."


Punk : T'es pitoyable mon pauvre tu t'es blésé tout seul ? Really ? "Il s'approche du lit d'Alberto " En fait tu m'as fait perdre mon match, connard !

"Punk et un coup de ceinture à Alberto, Alberto se relève et commence à se jeter sur Punk. Edge et Jeff empêche que sa se dégénère en les séparant mais ce n'est pas suffisant pour arrêter deux hommes en colère et les deux recommencent à se frapper. Finalement Rated R Enigma parvient à les séparer en mettant quelques coups. "

Médecin : Ca suffit Alberto je prends une décision !

"Le médecin attrape le téléphone et compose un numéro."


Médecin : Allo, oui j'aurais besoin d'un garde du corps à l'infirmerie ... Y'en a un juste à coté ? Très bien, il vient tout de suite ? Ok à tout de suite alors.

Alberto : Quoi ? Un garde du corps ? Tu te fous de moi ?

Médecin : Non tu met en danger ta santé et celle des autres avec tes actes. Ce n'est pas discutable.

"Le garde du corps fais son apparition. Alberto est le garde du corps quitte l'infirmerie. Alberto ne regarde ni Jeff Hardy ni Edge ni Cm Punk. Alberto veut aller en salle d’entraînement mais Josh Matthews le stoppe pour l’interviewer "

Josh : Heu je suis avec Alberto del Rio. Monsieur Del Rio c'est une interview pour FWF.com. Quel est votre état d'esprit en ce moment ?

Alberto : Mon état d’esprit ? "Alberto regarde Josh dans les yeux" Tu me demandes mon état d’esprit ? Je vais te montrer moi mon état d’esprit !

"Alberto met une droit à Josh pour lui montrer son état d'esprit. Le garde du corps part pour intervenir mais ADR l'arrête."

Alberto :
C'est bon ça va, ça va. Je sais j'aurais pas du faire ça. "Alberto aide Josh à se relever" Fait-le ton interview je t'agresserais pas promis.

Josh : Tu veux bien répondre pour la question sur ton état d'esprit ?

Alberto : T'as pas lu le début de mon speech toi. C'est pas bien. Razz

Josh : Quoi ?

Alberto : Laisse tomber ... Tu-vois mon état d’esprit est principalement basé, en ce moment, sur la frustration, mais aussi sur l'envie de me venger. Je fais bref mais faut dire que je l'ai détaillé plus haut.

Josh : A l'heure actuelle que pensez-vous de Cm Punk ?

Alberto : T'es obligé de me parler de lui ?? Cm Punk c'est un pourri, un égocentrique, un mec que rien n'importe plus que sa propre réussite. Un manipulateur et un hypocrite doublé d'un lèche boule. Je vais lui faire subir les pires traitements pour la personne qu'il est et les tors qu'il m'as causé !

Josh : Pensez-vous que ce soit faisable de battre Punk pour vous ?

Alberto : Tout est faisable quand à la volonté et pour ce cas c'est tout à fait faisable, tellement faisable , que je le ferai …

Josh : Un mot à dire sur la stipulation à savoir : Ambulance match.

Alberto : Punk, Ambulance, hôpital, fin de carrière, fin de règne ... Ouai ça va bien ensemble et ça me plaît.

Josh : Comment pensez vous gérez votre match ?

Alberto : Oh je vais ressortir tout ce qu'on m'as appris et ce que j'ai approfondie ...

Josh : Dernière question que pensez vous de votre carrière jusqu’à présent ?

"Alberto ne répond pas et laisse Josh en plan, mais cette question il se la posait lui même. Sa carrière ici, à la FWF est-elle aussi bonne qu'il veut bien le dire ? Certe il y avait eu des victoires, contre des grands, Shawn, The Rock, Orton, Barret ... Certes il y avait eu un titre intercontinental. Mais ce titre ne vaut rien par rapport au palmarès de certaines superstars et même la majorité ici. Les échecs pour un titre sont bien plus nombreux que les réussites. Oui, 1 réussite pour 3 échecs à chaque PPV, c'était la même chose, il se stressait et il perdait encore et encore. Rédemption, Fatal Destiny, destiny, pourtant ce mot avait tellement de valeur, tellement de signification pour lui. Son destin, le même qu'il ventait qu'il annonçait luxuriant et remplie de gloire. Et bien lord du PPV qui d »vidait du destin il avait perdue ... Supremacy aussi. Mauvais souvenirs qui trotte dans la tête du mexicain. Il pense à son alliance avec le Miz bonne idée ou erreur ? Certes, ça lui avait apporté un plus, il ne pouvait pas le nier mais çà n'avait pas été concluant au final. Il pense à ses début sa chance au titre poids lourds détenu par ce même Miz. Il pense aussi que après la dissolution de la team, lui avait monté, il avait même eu cette unique titre, alors qu'on ne voyait plus le Miz. Il pense qu'il mérite un règne digne de ce nom. Il veut aussi se débarrasser définitivement de Cm Punk qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Il pense à ses victoires pas très honnêtes … Pouvait il vraiment le compter comme des victoires a part entière. Il se dit que oui, il se dit que la triche fait partie du catch. Tout les moyens sont bons pour arriver au triomphe. Alberto pense ensuite à l'Ambulance Match. Il n'osait pas l'avouer mais Alberto détestait l’hôpital et tout ce qui touchait de près ou de loin. Les ambulances, y comprit, Alberto révélait une claustrophobie quand il était dans une ambulance du à un problème d'enfance. Il pense donc, que pour rien au monde il rentrera la dedans et se laissera mettre la dedans. Tout simplement hors du question. Mais il pense aussi qu'il devra battre cette peur, ce traumatisme. Car si quand il verra l'ambulance il bloquera ça le fera pas trop ... Il chasse ses pensés en secouant la tête et atteignit son but la salle d’entraînement ..."

Alberto : Luc, (garde du corps) tu peux me laisser maintenant je n'ai plus besoin de toi, je suis calmée.

Luc : J'ai pour ordre de rester ...

Alberto : :He bah la c'était pas une demande c'est un ordre !

Luc : Si t'es sur de toi ...

Alberto : Oui, oui je suis sur, très sur ...

"Luc laisse Alberto seul, Alberto rentre dans la salle d'entraînement et s'entraîne, s'entraîne, s'entraîne encore, des heures durant. Au bout d'un temps indéterminé, Alberto s'évanouit sous l'effort et encore au bout d'un temps incertain, une superstar le découvre et appelle les médecins."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Alberto se réveille une fois de plus dans l'infirmerie le médecin semble mécontent et Luc est là aussi"


Médecin : Tu joues avec ta vie là ! Si tu continue tu va perdre par forfait et tu va te retrouver dans une ambulance avant le début du match. C'est ce que tu veux ? Hein ? C'est ce que tu veux ? Et toi "s’adressant à Luc" Pourquoi tu la laisser son surveillance. T'es pas sensé être son garde du corps ? "Luc s’apprête à répondre" Non, ne trouve pas une excuse bidon, ou géniale, je m'en fout. Ne te rattrape pas. Tu fais mal ton boulot là ! Et si je faisais un rapport aux officiels tu serrais viré. T’inquiète pas je le ferais pas ! Et toi Alberto, prochaine erreur de ce genre et je te garde en convalescence ici. Allez, tu peux partir ! Barre toi !

"Alberto se lève rapidement, remercie brièvement le médecin et sort de l'infirmerie."


Quelques jours plus tard ...


"Les feux d'artifices son lancées par salve et la caméra se pose sur les commentateur. Nous sommes au tout début de Get Out ! Le PPV de la FWF ! De nombreux matchs très attirant ont étés signées de nombreuses superstar seront sur le ring. Tout les titres, excepté les titre tag team seront remis en jeu dans cette soirée exceptionnelle. Soirée ou la FWF vous présentera le meilleur de leur talents. Tous les jeunes talents, et les talents un peu moins jeune et même des légendes seront à l’œuvre ce soir et catcheront dans des stipulation extrême pour faire plaisir aux yeux des fans. Je peux vous annoncer dors et déjà que vous ne regretterez pas d’avoir acheté votre place. Car Superstar exceptionnelle, rivalité exceptionnelle et stipulation exceptionnelle ne peut produire qu'un show d'exception. Ou alors ça sera un show pourri et vous vous plaindrez mais pas de remboursements de billets ne rêvez pas ... Mais normalement vous aurez pas à vous plaindre sauf si vous aimez ça, vous plaindre je veux dire … et que vous avez l'habitude de toujours trouver une raison de vous plaindre de toute façon pour contester ou pour récupérer un peu de sous. Bon je m'égare. Pour vous résumez la soirée il y aura Triple H vs Jeff Hardy pour le Hardcore championship dans un Falls Count Anywhere match puis Christian vs Edge pour le WHC dans un ... Oh stop Nat stop la tu te rajoute des lignes pour rien ... Hum … Désolé, je vais comme même pas vous refaire toute la carte vous la connaissez tous ... Je vais directement passer au match qui nous intéressent aujourd'hui même si c'est le moins attendu. Il est assez important pour être signaler. Alberto del rio vs Cm Punk dans un Ambulance Match. Pour le titre IC. Bon je vous épargne la discussion interminable de nos amis commentateurs. Sachez qu'ils ont abordé le sujet du temps de la journée puis de la mère de Jerry Lawler pour continuer sur Christian Edge et se poser la question de savoir s'il sont suicidaires. Puis la conversation touren sur la nourriture et plus particulièrement les churros et sur Alberto del rio. En passant par le médecin et la sois-disant maladie de Michael Cole qui aurait peut-être voulue rejoindre le perdant de l'Ambulance Match et pour finir par Jerry qui regrette d'avoir mis sa voiture dans le parking vu la stipulation du main event. Et ils annonce un petit clip pour faire le résumé de la rivalité Del Rio/ Punk. Nous revenons presque deux mois en arrière. En fin Mars, début Avril. Teddy vient pour remplacer Hulk Hogan il annonce qu'il veut donner un match à Punk pour le titre IC. Punk refuse et on voit Teddie décider d'un match Punk vs Christian et d'un 5-elimination match pour le IC. On voit ensuite Punk perdre face à Christian et Del Rio gagner le titre intercontinental. On voit Del Rio sur le ring, lancer un défi à n'importe qui dans le roster, on voit Punk répondre au défi et porter un GTS à Ricardo. On voit ensuite Punk gagner face à Del Rio et se qualifier pour un match pour le IC. On voit Barret gagner un match qui lui donne également sa place. On voit ensuite Punk casser les voitures d'Alberto. Puis on voit Punk porter un GTS du haut de la cage à Alberto et remporter en même temps le titre IC. On entend ensuite Teddy dire que les clauses revanches ne sont plus d'actualité et qu'il faut maintenant faire ses preuves pour avoir sa revanche. On voit Alberto gagner contre Bryan puis Alberto défiant Bryan une nouvelle fois dans un Submission match. Punk intervient pour dire vouloir être arbitre spécial. On voit ensuite Del Rio subir un Anaconda Vise et un Yes Lock en même temps. Puis on voit Punk porter son Anaconda Vise à Bryan qui abandonne. On voit ensuite Del Rio intervenant dans le match Punk Bryan donnant la victoire à Bryan. On voit Ryder abandonner sous la clé de bras de Del Rio qui se qualifie pour affronter Punk en 1 contre 1 à Get Out. On voit ensuite Alberto à l'infirmerie, puis Punk arrive et les deux hommes veulent se battre. Les fans, ignorant ce fait sont choqués par cette double réaction. Enfin, la vidéo se termine avec Alberto disant Vengeance. Un silence se fait dans la salle qui vient de comprendre l'intensité de ce match. Puis les lumières s'éteignent. Le public est toujours silencieux et ... "




CM Punk vs Alberto Del Rio Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_11_19_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000317040

CM Punk vs Alberto Del Rio Alberto-del-rio-entrance-2093002

CM Punk vs Alberto Del Rio 45albertodelrio_display_image


"Alberto rentre dans l'arène, narguant la foule. Il est suivie par un garde du corps. Il ne laisse rien paraître de ses sentiments négatifs. Cela serait un signe de faiblesse … A t-il raison de ce choix ou tort. En tout cas sa fierté l'emporte l’obligeant à ne rien montrer et à continuer à jouer un mec confiant. En tout cas, le public lui offre une belle huées collective et ininterrompue tout le long de son entrée et de ses taunts. Ses taunts effectués. Christophe lui donne un micro et Alberto demande au garde du corps de sortir du ring puis il prend la parole au centre du ring. "

CM Punk vs Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcQQjmRt5-9HIg6m7tUFCFcrMPVtVuwhLVcUfe-lR78r9cmoAODk7w

Alberto :
Spoiler:

"Heat du Public."

Alberto :
Si si. Bon plus sérieusement. Aujourd’hui je vais essayer de faire bref. La semaine dernière j'ai battue Zack Ryder pour devenir challenger numéro un à MON titre intercontinental. Je m'appelle Alberto Del RIo ! But You Already Now That ! Cette fédération à un manque cruciale de challenge ! Aucun lutteur de cette compagnie ne mérite l'honneur de m'affronter, Je suis Alberto Del Rio ! Je suis l'essence de l'excellence ! Chaque lutteurs à copier ou un jour copiera Alberto Del Rio tout simplement parce que tout ce que je fais est meilleur. Je suis sur quand même que vous vous m'avez déjà imité chez vous, dans votre salle de bains … Bande de rats puants que vous êtes. ce soir c'est mon show, c'est mon soir, c'est ma victoire ! Bon voici pour la petite présentation … Quelqu'un de très proche m'a souvent dit. Ne lâche jamais ton objectif et ne laisse jamais de répit à ton adversaire. Il disait aussi ne le laisse jamais croire que tu as perdu ne perds jamais. Bon j'ai perdu mais pour le reste j'ai assez été fidèle. Bon en tout cas ce gars a toujours eu des conseils en or et m'as apporté beaucoup. Enfin, bref ... Aujourd'hui j'ai un match pour récupérer MON titre intercontinental. J'insiste sur le MON. Face à qui ? Oh eh bien face à mon ennemi du moment Cm Punk. Depuis que les clauses revanches sont annulés sa pas jamais été favorable mais là, ça risque de l'être. Bon je déteste mais vraiment au plus haut point Punk. Je pense que c'est la chose, oui la chose, que je déteste au plus haut point. Il pourrait crever de faim et que son ventre crie famine, je ne lui donnerais pas un miette de pain. Il pourrait être à deux doigts de mourir de soif. Hors de question de lui céder ne serait-ce une seul goutte d'eau. Il pourrait mourir de froid, je enfin vous avait compris l'idée. Bon, je vais faire le tour sur les statistiques de ce match comme Punk est-il réellement le Best in the World ? Vous répondez OUI à 75 %. 75 % de la population sont donc des abrutis. Les FWF original vont-il avoir un titre chacun à la fin de Get Out ? Vous répondez oui à 62 %. 62 % ! C'est énorme ! Vous y croyez vraiment. C'est tout simplement impossible. Pour finir est-ce que Alberto va se faire botter le cul par Cm Punk et finir dans une ambulance ? Vous répondez NON ... à 5 %

"Le public lui renvoie une ovation comme pour se moquer de ce statistiques et de le confirmer."

Alberto :
Alors là, c'est le comble. Déjà comment des questions pareil peuvent être posés ? Non la FWF ne se permettrait pas ça. J'en conclut que c'est non officiel donc truquée forcément. Maintenant je vais vous faire part d'autres chiffres intéressent. Oui je suis dans les chiffres aujourd'hui. Sur Facebook. Page officiel d'Alberto Del Rio : Euh Attendez je cherche ... 186 700 personnes à peu près aiment ça (dont moi Razz) et 3 700 en parlent. Et oui ... Sur Twitter 1855 abonnés. Je défie n'importe qui dans cette sale d'en faire autant ! Le pire c'est que je fais rien pour ça. Certaines superstar ne vivent que pour ça mais moi je m'en fous. Juste ça me rassure qu'il y est des gens sensé dans le monde et sachant reconnaître le talent. Bon ...

"Un mec dans la foule crie donne nous les chiffres de Punk !"


Alberto :
Pourquoi je ferais ça ? Tu vois Punk quelque part toi ? Nooon je vais pas faire ça ... Bon passons. Je ne suis pas encore la plus grande superstar de cette fédération mais je suis loin d'être la plus faible. Déjà moi, j'ai accès au PPV. Et il y a que des grosses pointures dans ce PPV, sauf peut être AJ Styles, oups je l'ai dit ? Bon donc normal que je sois dans ce PPV vue que il réunit le meilleur de la FWF. Bon je suis en Opener mais on fait avec ce qu'on as. On m'as demandé mon avis, c'était le titre IC ou rien. Donc j'ai choisie le titre IC et quand j'ai vue les minables qu'on m'as mit sur ma route, Bryan, Ryder je me suis dis : mais qu-es ce que je fous là moi ? Mais bon j'ai battue, ayant pour motivation qu'il y avait Punk au bout … Quand je suis arrivé ici j'ai fait une promesse devenir une superstar digne de ce nom … Collectionner les titres et toucher les sommets ici. Et maintenant avec 9 victoires pour 6 défaites je me dit que j'ai réussi à peu près … Mais ce n'est vraiment pas un écart suffisant. Quand je pense que Cena à fait 10 victoires consécutive alors que moi je ne les ai même pas atteints les 10 victoires … Enfin faut dire qu'il est là depuis plus longtemps que moi. J'ai aussi eu ce règne avec MON titre IC. Bon règne bref, je n'ai pas vraiment eu le temps de le savourer m’enfin … Je suis là pour réparer cette faute. Il y a eu trop d’échecs dans les matchs importants. Trop de défaites en PPV. Trop de titres sont passés sous mes yeux. Je n'avait qu'a tendre les bras pour les récupérer et je ne l'ai pas fait ou trop tard ... Je n'ai pas envie que ça se reproduise. Et je veillerais pour que ça ne le fasse pas. A Checkbound j'ai eu mes 9 victoires pour 3 défaites. C'est des bon statistiques mais quand tu fait la même chose avec les PPV Aucune victoire pour 3 défaites dont deux cuisantes, dont une contre Punk. Donc c'est sur que j'ai énormément de raison de douter mais je refuse je refuse de douter rien qu’une seule seconde même y penser. Je dois avoir confiance en mon destin, si je n'ai pas confiance, aucune chance … Mais surtout, surtout, je dois vaincre. Je vais gagner pour les quelques personnes qui ont confiance en moi. Je vais gagner pour impressionner la FWF et marquer ma place ici à la FWF. Je veut faire un match énorme que les officiels voit que j'ai le niveau d'un maint-eventer de PPV et non d'un Opener. Et je dois prouver que je vais battre Punk. Pour la première fois de ma carrière ici, à la FWF. Alberto del rio bat Cm Punk devant une salle en délire qui n'en croient pas leur yeux. !

" Alberto s'arrête quelques secondes reprenant son souffle ..."

Alberto :
J'ai remarqué un truc. Dans ce PPV, il y a beaucoup d'hypocrite en plus des FWF Originals au complet. Il y aussi, John Cena, Triple H, Christian … Seul moi et AJ Styles sauvons la mise pour ce PPV. Vous voyez le fonctionnement de cette fédération. Seul les lèche-cul sont champions. Cena, Hunter, Christian, Punk … Enfin bon … C'est comme même louche. Enfin avec Teddy en GM c'est compréhensible ... Je vais finir par le regretter le petit Hulkie. Mais non c'est une blague. Bon donc, ce dimanche, 1 contre 1 contre Punk. C'est la première fois ici à la FWF que nous nous battons en 1 contre 1 pour un titre. Bon, Punk et moi vous le savez on se déteste franchement. Mais vous vous êtes tous dans le camp de Punk bien sur ... Punk est un hypocrite et un manipulateur. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est prêt à utiliser n'importe quels superstars ou divas et les jeter dès qu'il ne voit plus l'utilité. Mais je ne vais pas m'attarder sur Punk. Punk maintenant je le connais par cœur. Je sais à l'avance chaque mouvement qu'il va utiliser et je suis prêt à contrer sa technique. Punk perd beaucoup de temps dans les match en faisant toutes sortes de gestes arrogant. Comme quand il fait sa descente du coude. Ou alors le signe du GTS. Punk annonce avant ce qu'il va faire. Moi, j'ai besoin de le battre Punk. C'est un soucis de fierté, de respect de soi-même. Punk quand je le croise dans les couloirs j'ai juste envie de le prendre par le coup de l'éclater contre le mur de l'éclater comme un vulgaire insecte de le faire boire, de …



" What ? Le public renvoie une ovation en entendant ce titantron et Alberto fixe l'entré de l'arène intensément et une silhouette arrive c’est lui. C'est Cm Punk ! Il a un regard mauvais et pas de micro, on voit qu'il n'est pas la pour parler. Il court vers le ring. Alberto change directement d’expression et on peut lire une rage contenue. Il ne fuit pas il attend Punk. Le garde du corps tente de l’arrêter mais Punk lui met un gros High Kick dans la gueule. Le garde du corps tombe comme une masse. Punk ne s'arrête pas pour le regarder. Il monte ensuite sur le ring mais Alberto est le plus rapide. Il se jette sur Punk et le couvre de droites. Punk lui en rend 5 Punk, Alberto, Punk, Alberto; les coups se vont de plus en plus violent et le combat se poursuit à terre. Oh quelqu’un arrive c'est Rated R Enigma il sont sur le ring et la DX arrive suivie par John Cena, Christian, Daniel Bryan, Zack Ryder et pleins de superstars et officiels de la FWF. Il tente de séparer les deux hommes et ces derniers ne se laissent pas faire et frappent au hasard faisant des victimes innocentes. Attention ! Alberto parvient à s'échapper, il court vers Punk et porte un Enzuigeri ! Mais c'est Jeff qui se le prend car il avait le malheur de passer devant au même moment. Alberto s'arrête sur sa coure et répète qu'il est désolé. Punk profite des 5 secondes d'inattention de la foule pour se jeter sur Alberto et le mettre au sol. Il enchaine en lui portant son Anaconda Vise ! Alberto, surpris, hurle de douleur. Tout le monde s'y met pour faire lâcher Punk ils y parviennent et le renvoie dans les vestiaires. Les officiels aident Alberto à se relever. Alberto demande qu'on lui redonne son micro et que la sécurité soit renforcés. Une dizaine de membres de la sécurité restent alors aux abords du ring. "


Alberto :
"Reprend son souffle." Vous voyez ça ne fait que confirmer ce que j'ai dis. Punk est un lâche et n'a pas de règle ! Il m'as agresser sans aucune raison et sans aucun regret. Virez le ! Virez le ! Un mec comme ça ne mérite pas de rester à la FWF. "se calme" Bon. Retournons à mon sujet je comptais vous parler de cette stipulation très spéciale ... Ambulance Match ... Sans disqualification, sans décompte à l’extérieur ça commence bien ... Ce qui veut dire qu'on pourra se détruire autant que possible qu'on pourront utiliser n'importe quoi à disposition, on aura le droit de se démonter autant qu'on veut. Et je vous assure qu'on va s'en donner à cœur joie, qu'on mettra tout ce qu'on a dans les tripes et qu'à la fin de ce match nous finirons tout les deux à l’hôpital ... Alors, le but de ce match est d'enfermer son adversaire dans une ambulance ... Je sais pas si je vous l'ai dit ... Je suis légèrement claustrophobe sur les bords ... Je ne supporte pas d'être enfermer. Par contre je prendrais un plaisir fou à enfermer Punk dans cette ambulance et j'ai une idée on le laisse sans rien sauf de l'alcool pendant 2 semaines. On verra son état qu'on on rouvrira la porte. Mais je n'utilise pas les méthodes barbares de Punk ou de Jericho. Je suis quelqu’un de bien MOI. Un homme civilisée ... Même si pendant ce match, le côté bestial que chaque homme à en lui plus ou moins enfuie va resurgir. Le côté bestial qui nous pousse à commettre de terrible actes et à ne penser qu'a sois-même et à sa survie et d'éliminer toute gêne devant soi. Oh vous le connaissez ce sentiment. Aucune pitié pour Punk. Je ne m'imposerais aucune limites ... Et Punk non plus à mon avis ... Ni moi, ni Punk n'avons jamais disputée des Ambulance Match. C'est une expérience nouvelle pour nous deux. Et je sens qu'elle sera unique. Peu importe le résultat. Je n'oublierai jamais cette douleur qu'on va s'infliger et la peur d'être enfermée sans moyen de sortie dans cette ambulance. Terrible pour celui qui subit ça. Donc, logiquement terrible pour Cm Punk.

"Le public le hue"


Alberto :
Hé vous savez quoi ? Non mais sérieux, on a du souvent vous le dire mais moi je le redirais pas. Fermez la ! Vous êtes qu'une bande d'inutile êtres humains sont assis ici entrain de me regarder et de boire vos bières avec votre graisse qui dépasse. Il serait temps de se bougé et de vous mettre au sport. Le sport, on ne connaît pas ce mot ici chez les américain ? J'ai l'impression d'avoir que des américain moyens devant moi. Je croyais que c'était des clichés et bien je dois bien admettre que non. Mon oncle m'avait prévenue de restez au Mexique. Vous n'avez pas honte. Vous ne respectez rien, la d’où je viens au Mexique on connaît le sens du mot respect et on n'a pas 90 % de la population de mecs qui ont ratés leur vie. Vous me dégouttez. Toutes les superstars diront en parlant de Punk " Voilà le fou qui a cru pouvoir battre Alberto Del Rio dans un Ambulance Match ! Et bah maintenant il ne peut plus catcher. Sa carrière est finie. Parlons de moi maintenant, regardez cette allure noble, ce regard lointain, inspirant la crainte et le respect, ce sourire radieux,cet homme beau, fort et cet homme, c'est moi ! Tout le monde sait que j'irais loin dans ma carrière et dans ma vie. Tout ce que j'ai essayé j'ai resplendi et à toujours été le meilleur … J'ai l'habitude et on arrête pas des habitudes comme ça … Vous vous pensez que je suis qu'une machines capable uniquement de vous divertir, mais c'est faux, je suis un athlète. Et pas n'importe quel athlète. Je suis le meilleur athlète de cette industrie. Je suis le best wrestler in the world."Alberto fait un clin d’œil." Bon j'avais dis que je serrais rapide alors je vais terminer de suite avec une derrière petite menace à Punk. Ta fin est proche, il ne fallait pas me chercher. Je suis quelqu’un de tolérant mais ma patience à des limites et tu as franchi les bornes de mon calme. Sur ce cher amis, je vous laisse à votre misère.

"Alberto sort du ring puis de la salle. Il croise un officiel haut placé."


Alberto : C'est quoi ce délire ? Pourquoi vous avez laissez Punk venir sur ce ring ? Ca n'aurais jamais du arriver ! Cette fédération c'est un bordel pas possible. Je pense à démissionner ! Personne ne me prend aux sérieux et on est pas en sécurité. Je crois que je vais changer de fédération. Je ... Je ...

Officiel : Calme toi, tu es énervé tes paroles ne sont pas sensées. Défoule toi pour ton match face à Punk et on en reparle après ok ?

Alberto : Oui, ça t’arrange, tu sais que si je récupère mon titre. Je resterais quoi qu'il arrive ...

Officel : Non, pas du tout, mais le match est signé, tu le fais, tu n'as pas le choix. D'ailleurs il est dans quelques instants ...

Alberto : Je n'ai pas pensé une seconde à pas le faire, pas une seule seconde, je n'éviterais pas ce combat face à Punk. Je lui ferrais enfin comprendre qui est Alberto del rio et ce qu'il vaut ! Tu m'insulte en disant ça !

"Alberto porte une droites au pauvre homme qui s'écroule et lui porte son Cross Armbreaker. AU bout de deux minutes il lâche. Il avait encore plein de frustrations à dégager et il allait le faire face à son obsession, son cauchemar du moment. Cm Punk."
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio vs CM Punk
» Alberto Del Rio vs CM Punk vs Wade Barrett
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Alberto Del Rio vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: