Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian vs Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Christian vs Edge   Jeu 24 Mai - 19:40

Stipulation: Match non sanctionné par la FWF
Enjeu: World Heavyheight Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Christian vs Edge   Dim 27 Mai - 0:28

*Edge est dans sa voiture , il est en train de conduire lorsqu'il reçoit un appel*

Edge : Allo ?

Personne encore inconnue : Allo Edge ? C'est quoi cette stipulation bordel t'es malade ou quoi ?

Edge : Ah , c'est donc Christian de l'autre coté ! Rassure-toi , je ne suis pas fou ! Si j'ai choisi cette stipulation , ce n'est pas par hasard , loin de là ! Tu sais de quoi je suis capable et je sais de quoi tu es capable . Le ring n'aurait pas été assez grand pour nous retenir et donc cette stipulation était idéale !

Christian : Et alors ? T'aurais pas pu choisir une autre stipulation ? Comme le Falls Count Anywhere par exemple ?

Edge : Non . Le Falls Count Anywhere , c'est trop court ! Et puis , tu as peur ou quoi Christian ? T'es le champion tu ne dois reculer devant rien ! D'ailleurs , à ce propos je veux que tu saches une chose : Je ne reculerais devant rien pour récupérer mon titre de champion du monde poids lourds . Maintenant , je dois raccrocher désolé .

Christian : Non , Edge attend ....

*Mais c'était trop tard , Edge avait déjà raccroché*

*On retrouve donc Edge qui est toujours dans sa voiture lorsqu'il se fait arreter par un policier*

*Edge abaisse sa fenetre*

Policier : Bonsoir monsieur . Vous étiez au téléphone alors que vous étiez en train de conduire ! Je peux avoir les papiers de la voiture ainsi que votre permis de conduire s'il vous plait ?

Edge : Bien sur , monsieur l'agent . Tenez , les voilà .

*Edge donne ses papiers à l'agent de police*

*L'agent de police regarde les papiers du véhicule puis le permis de conduire ou il voit le nom : Adam Copeland . Il part vers la camionnette puis revient vers la voiture de Edge et lui demande....*

Policier : Excusez-moi , vous ne seriez pas Edge , la superstar de la FWF par hasard ?

Edge : Si bien sur , c'est moi pourquoi ?

Policier : Waw ! Vous etes la superstar préférée de mon fils ! Il a des posters de vous accrochés partout dans sa chambre et en ce moment , il ne parle que de votre match au prochain ppv face à Christian !

Edge : Ah bon vraiment ? Hé bien , vous savez quoi ? Je vais vous suivre et je vais faire une surprise à votre fils ! D'ailleurs , j'ai quatre places de ppv ici sur moi , je vais lui en faire cadeau !

Policier : Waw ! merci c'est cool ! Il va etre super content , en plus , il a toujours révé d'aller voir un pay-per-view de la FWF !

Edge : Ca fait toujours plaisir de pouvoir rendre un fan heureux ! Alors , on y va ?

Policier : Oui tout de suite !

*Le policier retourne vers las camionnette puis il démarre tandis que Edge le suit de très près . Après une vingtaine de minutes de route , Le policier s'arrete devant une maison alors que Edge se gare juste derrière lui .*

Policier : Voilà on y est ! Je vais ouvrir la porte , j'appelle mon fils et dés que je vous appelle , vous venez c'est d'accord ?

Edge : Ok , c'est d'accord .

*Le policier ouvre la porte , appelle son fils qui descend les escaliers à toute vitesse . Puis il termine par appeler Edge sans l'appeler Edge bien évidemment pour garder la surprise auprès de son fils*

*Edge entre donc puis se rend dans le salon ou se trouve le fils du policier*

Edge : Salut bonhomme !

Max : Oh mon dieu c'est Edge !

*Le petit garçon fonce sur Edge et lui saute dans les bras*

Edge : Alors comment ça va Max ?

Max : Ca va super ! Papa , comment t'as fait pour amener Edge ici ?

Le papa : Hé bien c'est une longue histoire et lorsque j'ai dit à monsieur Edge qu'il était ta superstar préférée à la FWF , il a directement accepté de venir pour te faire une surprise !

Max : Merci papa , t'es génial !

Edge : Alors Max , ton papa m'a dit que tu avais plein de posters de moi accrochés aux murs dans ta chambre . Tu me les montres ?

Max : Certainement , avec grand plaisir ! Venez c'est par ici .

*Edge et le petit garçon monte les escaliers pour rejoindre la chambre du petit*

*Max ouvre la porte*

Max : Voilà , nous y sommes !

Edge : Waw ! C'est impressionnant ! Oh il est magnifique ce poster ! Celui ou je porte mon spear à Undertaker lors de Wrestlemania 24 . Tu sais quoi Max ? Je vais te signer tous tes posters un par un !

*Edge sort un marqueur indélébile puis signe tous les posters un par un*

Edge : Et voilà ! Terminé ! Si on redescendait ?

*Edge et Max redescendent dans le salon*

Le papa : Alors ? Ca c'est bien passé ?

Max : Ouais c'est génial ! Edge a signé tous mes posters un par un !

Edge : Max , j'ai un dernier cadeau pour toi et ta famille . Tu sais que demain , c'est Get Out , le PPV de la FWF ? Et tu sais que lors de ce PPV , je vais affronter Christian dans un match non sanctionné par la FWF et qui comptera pour le titre de champion du monde poids lourds ?

Max : Oui bien sur je suis au courant !

Edge : Hé bien regarde ce que j'ai dans ma poche .

*Edge sort quatre tickets pour Get Out*

Edge : Tiens , ça c'est pour toi et ta famille . Quatre tickets au premier rang pour Get Out ce soir ! Vous serez mes invités spéciaux . Et après le show , je t'emmenerais faire un tour dans les vestiaires de la FWF pour que tu rencontres toutes les superstars !

Max : Ouah ! Merci c'est trop cool Edge ! Je suis trop content , j'ai toujours révé de venir voir un show en vrai ! Et en plus je serais au premier rang , je suis en plein reve !

Edge : Et non , tout ça est bien réel ! Ca me fait toujours plaisir de pouvoir rendre un fan heureux !

Max : Edge , je peux vous demander une dernière chose s'il vous plait ?

Edge : Vas-y je t'écoute !

Max : Est-ce que je peux faire une photo avec vous avant que vous repartiez s'il vous plait ?

Edge : Sans aucun doute !

*Le papa prend l'appareil photo et prend Edge et son fils en photo .*

Edge : Voilà ! Je suis désolé de partir aussi vite mais je dois déjà rejoindre l'arène pour le show de tout à l'heure afin de me préparer au mieux pour mon match de ce soir . Max , je te dis à ce soir et sois pret à crier pour me donner des encouragements !

Max : Sois sur que je t'encouragerais Edge !

Le papa : Je vous raccompagne jusqu'à la porte .

*Le papa et Edge repartent vers la porte . Le papa ouvre la porte et Edge sort . Il se retourne et dis : A ce soir au papa du jeune Max puis il rejoint sa voiture*

*Edge remet le contact puis reprend la route vers l'arène ou aura lieu Get Out ce soir . Après avoir roulé quelques kilomètres , Edge arrive devant l'arène . Il gare sa voiture devant la porte d'entrée . Il sort , récupère son sac avec ses affaires puis ferme sa voiture à clé .*

*Il franchit le pas de l'arène alors que Matt Striker est déjà en train de l'attendre pour une interview .*

Matt Striker : Edge est-ce que... ?

*Edge coupe Matt Striker*

Edge : Plus tard Matt , plus tard ....

*Edge plante Matt Striker là et marche vers sa loge . Arrivé devant la porte , il ouvre , pose son sac d'affaires sur le sol puis il s'assied dans le canapé*

*Edge se parle à lui meme*

Edge : Tu dois le faire Edge , tu dois remporter ce match ce soir . Tu dois ramener le titre de champion du monde poids lourds autour de tes hanches ce soir ! Pense au petit Max que tu as invité et qui compte sur toi . Tu dois lui faire avoir des étoiles dans les yeux , tu dois gagner ce soir !

*Edge se lève , ouvre la porte de sa loge mais il se mange une énorme droite qui l'envoie au sol . Une personne franchit le seuil de la porte et on aperçoit Aj Styles ! Aj Styles porte une nouvelle attaque sur Edge !!!*

*Edge se relève , Aj Styles veut lui porter un coup de pied mais cette fois-ci , Edge esquive et envoie des droites à la face de Styles puis il l'attrape par la nuque et le balance dans le mur ! Il se met en position de Spear , Edge s'arrache littéralement les cheveux ! Il attend que Styles se relève puis il hurle : C'est pour toi Christian ! Puis Edge porte un Spear sur Aj Styles .*

*Edge relève Aj Styles et le balance hors de sa loge puis celui-ci s'enfuit en courant*

*C'est alors que Matt Striker arrive en courant*

Matt Striker : Edge qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Edge : Ce qui s'est passé ? Matt , cet enfoiré d'Aj Styles a une nouvelle fois tenter de me mettre hors-jeu . Il m'a une nouvelle fois attaquer et dans mon vestiaire ! Mais je l'ai remis à sa place . Styles m'a énervé et maintenant , c'est Christian qui va en faire les frais !

Matt Striker : D'ailleurs , parlons-en de ce match et plus particulièrement de cette stipulation qui sera une première dans l'histoire de la FWF . Edge , pouvez-nous éclairer un peu plus sur le choses que vous aurez le droit de faire pendant ce match par exemple ?

Edge : C'est très simple Matt . On peut tout faire et ce , sans que la FWF ne puisse prendre des sanctions envers Christian ou meme envers moi ! Ca veut dire que je pourrais prendre une arme et tirer dans les jambes de Christian . Ou alors , le battre à coups de batte de Baseball . Ou encore , Christian et moi , on pourrait monter se battre sur le toit de l'arène et si un de nous deux chutaient , la FWF ne pourrait rien faire . Voilà un aperçu de ce que l'on pourra faire dans ce match dont le principe est simple : la FWF ne pourra rien faire quoi qu'on fasse !

Matt Striker : Merci Edge , on va maintenant vous laisser vous préparer et nous allons vous retrouver dans quelques instants sur le ring .

*Une page de publicités se lance alors que Edge part vers le ring*

Après la page de publicités...



*Edge arrive dans l'arène avec un air sérieux*

*Il fait ses taunts*



*Le public l'acclame . Il fait le tour du ring , prend un micro puis monte sur le ring . Le theme song se coup et Edge est pret à parler*

Jeudi dernier , à CheckBound , j'affrontais Aj Styles avec comme stipulation : Si Edge gagne , il choisira la stipulation de son match à Get Out face à Christian . Et j'ai battu Aj Styles ce qui fait que j'ai eu le droit de choisir la stipulation de notre match . Et la stipulation que j'ai choisie est : Un match non sanctionné par la FWF . Je pense que vous avez vu mon interview avec Matt Striker et donc , je n'ai pas besoin de vous répeter ce que nous pourrions faire ou encore le principe de ce match . Vous savez tout à l'heure , Christian m'a appelé pour me dire que j'étais fou d'avoir choisi une stipulation comme ça mais moi tout ce que je lui ai répondu , c'est que ne ne reculerais devant rien pour récupérer mon titre de champion du monde poids lourd parce que c'est vrai . Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce match . Je me dois de le faire pour vous , pour les fans et en particulier pour le petit Max qui est juste là au premier rang que j'ai invité plus tot dans la journée . Je suis sa superstar préférée et ma victoire ce soir lui sera entièrement dédiée ! Vous savez , toute la semaine j'ai reçu des appels de différentes personnes qui ont toutes tentées de me dissuader , qui ont tentées de me faire changer cette stipulation mais en vain . J'ai fait un choix , et j'irais jusqu'au bout . Je me suis mis en danger tout comme j'ai mis Christian en danger . Mais ce titre poids lourds compte tellement pour moi que je suis pret à mettre ma carrière , ma famille , ma vie en danger pour le récupérer . En effet , si ce soir , je ne récupère pas le titre de champion du monde poids lourds , alors je mourrais en essayant de le reprendre . Je sais que ces paroles sont durs à entendre mais je vis pour ce titre et quand je ne l'ai pas autour de mes hanches , alors Edge n'est plus Edge . Edge sans le titre de champion du monde poids lourds est égale à un Edge sans aucune saveur , sans aucune joie de vivre . Mais ce soir , je vous le promets , je vais récupérer ce titre et ce sera donc mon quatorzième titre mondial . Ric Flair , ton record n'est plus que jamais en danger . Quand à ces histoires de premier triple crown champion , sachez que pour le moment , je m'en contrefous ! Tout ce qui importe pour moi en ce moment , c'est de récupérer ce titre . Rien d'autre . Christian ce soir , je vais te livrer le match de ta vie , encore mieux qu'à Redemption et bro' , j'espère que tu en feras de meme . J'ai une dernière chose à te dire : Si ce soir tu me bats , alors j'ai une promesse à faire : Si tu me bats , je ne demanderais plus jamais de match pour le titre de champion du monde poids lourds tant que tu porteras ce titre autour de tes hanches .

*Edge lache son micro et s'en va sous les acclamations du public*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Christian vs Edge   Dim 27 Mai - 12:15

(Christian est en coulisses, il se tourne vers la caméra, titre sur l'épaule.)

Bienvenue à tous et à toutes, ici la personne qui à révolutionné la FWF, The World Heavyheight Champion, Captain Charisma, Christian!!

(Bruitage d'applaudissement.)

Merci, merci. Aujourd'hui, je me tient devant vous enfin par l'intervalle de l'écran du titantron, mais ça c'est un détail, n'y prêtez pas attention. Aujourd'hui je vais vous parler bien sur de mon match de ce soir, de Edge, de choses qui traversent mon esprit, bref des trucs que personne n'en a rien à faire d'habitude mais comme je suis champion, tout ce que je dit prend de l'importance! Je vais vous raconter un truc, lundi dernier, j'étais invité à un show télé hebdomadaire et on m'a posé une question, « Christian pourquoi êtes vous toujours aussi sur de vous? », je vais y répondre clairement maintenant car je suis sur que vous êtes nombreux à vous poser cette question. Et bien en faite je ne suis pas toujours sur de moi. Les semaines ou je rabâchais que je serrai champion poids lourd, j'étais sur de moi. Tout simplement parce que je savais que j'étais au sommet de mon art, il était temps que je devienne champion majeur, avec un règne valable, j'ai réussit, j'ai battu Edge à Redemption. Mais cette fois si je suis beaucoup moins sur de moi, pourquoi? Lors du dernier PPV j'ai énormément pris, depuis le dernier PPV, je n'ai pas eu de match, 3 semaines sans activité c'est beaucoup, enfin, mes médecins m'ont conseillé de ne pas reprendre avant deux mois, mais je leur ai rappelé que je suis champion poids lourd et que je dois vaincre mes aspirants. Enfin, vous savez comment c'est les médecins... Bref je suis pas à mon maximum, Edge aura eu des matchs de préparation, il est près mentalement et physiquement, il a un gros avantage sur moi. Néanmoins, j'ai le plus gros charisme et le meilleur in ring, je suis bon dans les air, debout, au sol, je suis le mélange parfait entre rapidité, technicité et force. Edge a moins de potentiel que moi mais il reste un adversaire très coriace avec un in ring plus que correct. Et en général, quand il attaque, il touche juste, c'est un guerrier, mais il sait manipuler les gens pour arriver à ses fins. C'est un énorme challenge pour moi que de le battre à nouveau, mais je ne lâcherai rien, je me battrai jusqu'au bout!! Edge, je suis près, je pense pouvoir te battre, mais je n'en suis pas certain, j'en ai les capacités mais une erreur est vite arrivé, surtout avec trois semaines sans matchs. Mais ne vous inquiétez pas, je serrai la pour assurer le show, ce n'est pas le problème, je serai à cent pour cent, une fois de plus je compte sur Edge pour rester dans les règles... Oups, nous y venons, je viens de parler de règles alors que notre match sera un match non sanctionné par la FWF, nous pourrons faire ce que nous voulons. Je ne comprend pas trop pourquoi tu as choisit cette stipulation Edge, mais j'espère que ce n'est pas pour permettre aux FWF Originals de m'attaquer par derrière. Excuse moi mais je suis méfiant, il y a tellement de trahison de nos jours. Bref je compte sur toi pour m'affronter en un contre un, sans intervention extérieure. Cependant cette stipulation me gêne, pourquoi pas tout simplement un KO Match ou un No Discalification Match, je ne comprend pas trop ton choix. Cette stipulation meurtrière pour mon World Heavyheight Championship... Qu'est qui te dit que cette stipulation va t'avantager Edge? Jeudi, j'ai fais un choix, j'ai choisit de t'aider pour faire en sorte que le match ce finisse normalement, je t'ai aider pour que si tu étais vraiment plus fort qu'AJ Styles tu remporte ce match, j'ai voulu être réglo, je t'avais promis que si tu gagnais tu pourrai choisir la stipulation, et bien voilà, tu l'a eu ta stipulation, mais petit à petit je regrette mon choix. Oui, cette stipulation m'inquiète, si j'ai bien compris le principe, tu peux venir sur le ring avec une lame de rasoir et me percer la carotide, Edge, je ne souhaite en aucun cas que ça en arrive la, je veux juste donner un bon match, le sang n'est pas indispensable dans un bon match!! Edge, peut importe la stipulation, je vais te botter le cul une fois de plus. One more ass kiking! One more ass kiking! One... More... Ass... Kiking!! Edge, comme tu l'a dit, quand on est extrême autant l'être jusqu'au bout. Tu veux pouvoir te battre face à moi sans que tes actes ne soient jugés par la FWF, tu veux pouvoir avoir toute tes chances de gagner, tu veux regagner le World Heavyheaight Championship coute que coute!!

(Christian lève son titre.)

Tu dis que cela est ton titre, mais actuellement, JE SUIS WORLD HEAVYHEIGHT CHAMPION!! C'est mon titre Edge, ce sera ton titre dimanche, enfin à condition que tu me batte. Edge, si tu perd, que va tu faire? Tu va tenter de devenir Triple Crown Champion? Tu va t'attaquer au titre Hardcore, Intercontinental? Tu va tenter de te prouver quelque chose de plus? Un défi, One more challenge for the Rated R Superstar? Edge, tu vise toujours plus haut, tu est opportuniste d'accord, mais tu es surtout envieux, tout ce que tu peux avoir tu tente de l'obtenir, le problème c'est que parfois, tu ne peux pas obtenir ce que tu cherche directement, en effet, il y a des obstacles. Et un de ces obstacles est le World Heavyheight Champion, Captain Charisma Christian!! Edge, il faut que tu comprenne quelque chose, je ne suis pas un petit obstacle, je ne suis pas AJ Styles, je ne suis pas John Cena, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF Edge! Pourquoi j'ai révolutionné la FWF? Je suis devenu champion en deux semaines, j'ai le règne le plus long de tous les temps en tant que champion intercontinental, j'ai battu des stars telle que Jeff Hardy, Randy Orton, CM Punk dés mes débuts, je me suis hissé échelon par échelon. Et, petit à petit j'ai grimpé dans la carte. Je ne suis plus la personne qui ouvre le show, non je suis la personne qui est dans les Main Event!! Je ne suis plus la personne qui se prend un Spear par ce qu'elle ne veut pas devenir membre d'un clan, je suis la personne qui colle des Killswitch aux personnes qui doivent être réveillé!! Et tu fais parti de ces personne Edge, tu es omnibulé par mon titre. Tu ne parle que de mon titre, tu ne pense qu'à mon titre. Tu croit encore être la personne la plus respecté et apprécié mais regarde les T-Shirt des fans, leurs pancartes, tout le monde à les yeux tourné vers moi Edge! Cependant en ayant les yeux tournés vers moi, ils ont les yeux tournés vers toi!! Oui, tu es venu sur le ring, tu as ravalé ta défaite, ton échec, tu as relevé la tête pour dire que tu méritais une revanche pour mon titre. J'ai réfléchis à ta requête, et je t'ai proposé un défi, tu l'as réussit, par dessus tout tu as eu le choix de la stipulation!! Tu ne peux pas échouer Edge, enfin, dans ton sens tu ne dois pas échouer. Si tu échoue, tu retournera en bas de l'échelle, tu aura eu deux match contre moi, je sais qu'on dit « jamais deux sans trois » mais ici ce n'est pas le cas, je te l'annonce, si tu perd tu n'aura pas une chance de plus. Plus de Edge vs Christian pour le titre poids lourd. Néanmoins, je vais être juste, si je perd, je ne demanderai pas un match de plus, je redescendrai en bas de l'échelle moi aussi, voilà nous sommes dans les même conditions Edge. Je suis un homme de parole, je renoncerai au titre poids lourd si je perd. Admettons que je perde, et bien je ne vais pas vous le cacher, j'aimerai devenir Triple Crown Champion, et admettons que Jeff Hardy perde ce soir, je pourrai devenir le premier Triple Crown Champion de l'histoire! Mais en y réfléchissant, il faut que je gagne un titre par équipe pour devenir Triple Crown Champion, et dans ce cas là il me faut un partenaire. Mais qui? J'aimerai faire équipe avec CM Punk un jour, mais premièrement, il est déjà champion intercontinental et deuxièmement il est dans le même clan que l'homme avec qui je m'apprête à livrer l'un des combats les plus barbare de la fédération... Donc je pense que je peux rayer Punk de ma liste. Après je ne me voit pas faire équipe avec des jobbers, et puis Edge et Hardy sont dans le même cas que Punk. Je suis donc assez mal si je perd ce soir. C'est pour ça que je ne perdrai pas ce soir, ce soir, je vais battre Edge pour la deuxième fois et effectuer ma première défense de titre en tant que champion du monde poids lourd! Écoutez, ce soir, ce n'est pas qu'une histoire de match de championnat, ce soir c'est une histoire de fierté, en battant Edge à Redemption j'ai montré lequel de nous d'eux était le meilleur. Mais Edge en me défiant remit cette supériorité en jeu. Je ne suis pas un peureux, lorsqu'on me défie, je répond à cette appel en relevant chaque challenge un par un! Peut être es-ce un défaut, je devrai faire passer mes bien avant ma fierté personnel. Mais en battant Edge ce soir, ce sera clair, je serrai supérieur à lui. Edge ne veut pas un beau match, il veut un match de rue, une bagarre, et bien Edge tu va l'avoir ta bagarre, il y a un à zéro pour moi, tu essaie de te racheter, si tu me bat, nous serons à un à un, et comme je l'ai dit je ne demanderai pas de match revanche, si tu me bat, ton honneur sera sauf, nous serons égaux, aucun de nous deux ne sera plus fort que l'autre. Néanmoins si je te bat, tu sera honteux, deux fois de suite je t'aurai fait ravalé ta salive, je t'aurai prouvé qu'il n'y a qu'une seule personne a la hauteur d'être champion du monde poids lourd, et cette personne c'est moi! Tu ne prend pas conscience de ce que tu t'apprête à faire. Si tu perd, tu sera l'homme qui aura perdu deux fois consécutivement face au même homme pour le même titre. Les autres champions ne te prendrons pas au sérieux, si tu perd tu devra tenter un autre titre, mais lequel? Tu essayera de devenir pour la quatrième fois FWF Tag Team Champion? Hardcore Champion? Intercontinental Champion? FWF Champion? Edge, la FWF a besoin d'un champion comme toi, mais tu t'es attaqué à la mauvaise personne, je suis le champion du monde poids lourd, théoriquement le meilleur du monde dans la catégorie poids lourd. Désolé pour CM Punk s'il m'écoute mais c'est vrai, c'est ça que signifie ce titre. La FWF a besoin de quelqu'un pour balayer John Cena de son trône, la FWF a besoin d'un nouveau FWF Champion, et je pense que l'on ne peut pas compter sur AJ Styles la dessus. Edge mérite un titre poids lourd, ça c'est sur, mais Edge ne peut pas me battre, Edge peut battre John Cena, il en a le potentiel, John Cena est à sa porté, John Cena est encombré par ses deux ceinture, et Edge devrait le décharger d'une d'entre elle pour devenir à nouveau FWF Champion! Edge et Christian en haut de la FWF, cela serrai beau, mais Edge s'est trompé de chemin, il prétend que le titre poids lourd est le sien, mais c'est trop tard, je suis décidé à protéger mon bien, que ce soit contre Edge tout comme n'importe qui dans le roster. Christian est près à balayé n'importe qui, pour Edge c'est la seconde fois mais aussi la dernière. Peeps, appréciez ce match, vous risquez de ne pas en voir des comme ça d'ici un bon bout de temps.

(Christian rehausse son titre sur son épaule.)


En parlant de vous Peeps, je vous voit, je vous entend, je sais ce que vous voulez, vous voulez le retour du Peep Show. Mais vous savez je suis très occupé en tant que champion. Mais bientôt dans les prochains mois, je vous l'assure vous aurez un invité de taille sur le ring, pour une nouvelle édition du Peep Show. Cela fait longtemps, mais cela s'impose. Je n'ai pas encore décidé de l'invité, je pense que vous serrez heureux de voir des personne comme John Cena ou Triple H. Mais vous savez cela prend énormément de temps à préparer. Mais pour vous remercier de me suivre depuis le début de ma carrière à la FWF, je vous promet que je ferrai le meilleur Peep Show de tout les temps, vous pouvez me croire, ce sera énorme et...


(La télé derrière Christian s'allume et on voit AJ Styles en train de prendre une voix de mongole et de faire une immitation.)


C'est quoi ça?? Qu'est que je disais, les techniciens de la FWF sont bien des incompétents, je suis en train de faire peut être la promo de ma vie et il ne trouve qu'à passer des vidéos d'un trisomique derrière mon dos?? Je suis le World Heavyheight Champion les gars, vous me connaissaient pas, vous pensez pouvoir me prendre pour un con, mais je peux faire en sorte que vous ayez un tas de broutille...


(La télé change de scène et on voit AJ Styles en train de faire du rap pour clacher John Cena.)


Au nom c'est pas possible... Les gars vous abusez arrêtez cette merde!


(On voit ensuite Christian exécuter un Tornado DDT depuis le haut d'une échelle sur AJ Styles.)


Ok, ok les gars j'ai pigé, vous voulez me faire comprendre que c'est de ma faute si AJ Styles est complétement taré!


(La télé s'éteint)

J'ai compris, vous voulez que je m'excuse auprès de la famille et des amis de ce Hell Machin pour avoir rendu le petit AJ complétement timbré... Et bien non, je ne vais pas le faire, car je trouve que ce AJ Styles est très comique, d'accord ses imitations sont bidons mais c'est toujours marrant de voir des débiles mentaux s'épanouir devant la caméra! Non sérieusement, je ne vois pas pourquoi la FWF garde AJ Styles, ce gars a une case en moins, il a besoin de faire un tour en hôpital psychiatrique! Mais on je pense que cela ne servirai à rien, AJ est tombé trop bas. Mais malgré tout il a une opportunité au titre de la FWF! Ce match va être très comique, je le regarderai, enfin si je ne suis pas à l'hôpital... Je souhaite un bon amusement à John Cena. Non j'arrête de dire n'importe quoi et je fais le rapprochement avec le match de ce soir. Edge, tu as choisit un match non sanctionné par la FWF, et bien tu as vu qu'est qu'il peut t'arriver et ce que tu peut devenir...


(La télé s'allume à nouveau et on voit AJ Styles en train de faire une tête de débile. Christian plaque sa main contre son front avant de repartir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christian vs Edge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Christian Vs Cena
» Agnar.d.Edge[terminer]
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: