Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Power 10 de Mai

AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 16:06

N°1: Christian
Captain Charisma est à l’apogée de sa carrière, titre poids lourd empoché à Redemption, l'homme qui a révolutionné la FWF se permet des apparitions à chaque CheckBound, meilleures de semaines en semaine. De plus Christian, se permet une deuxième victoire de suite en PPV en battant Edge pour la seconde fois! Défense de titre numéro un effectué par le champion poids lourd qui se trouve en tête du Power 10 ce mois-ci.

N°2: Edge
Si il y en a bien un qui mérite la deuxième place de ce Power 10 c'est bien Edge!! D'accord il a perdu deux matchs consécutifs en PPV mais quels matchs!! Edge a aussi remporté trois belles victoires en weekly! Edge n'a peut être pas gagner la guerre mais au cour de ce mois il a prouvé que la FWF ne peut pas se passer de la Rated R Superstar.

N°3: John Cena
Celui-ci à été moins visible c'est dernier temps, mais on ne peut pas lui enlevé le mérite d'avoir conservé son titre à Redemption ainsi qu'à Get Out!! Le Champ écrase ses concurrents un par un, et comme aurai dit un certain Goldberg, Who's Next?

N°4: Alberto Del Rio
Alberto à très bien réussit son mois de mai, victoire sur Bryan puis Ryder, et enfin, le mexicain remporte l'or à Get Out en battant le Best In The World CM Punk.

N°5: Jeff Hardy

Ce n'est peut être pas le prochain adversaire de John Cena, mais c'est le prochain dans le classement, Hardy impressionne, il fait son retour peu de temps avant Redemption, et explose littéralement. Quelques TLC ou autres matchs géniaux plus tard, Jeff Hardy se détruit pour ses fans, un Swanton Bomb du haut d'un échafaudage!! Jeff a sauté de 5 mètres de haut et il récolte la 5eme place de notre classement.

N°6: CM Punk
Il n'a pas gagné à Get Out mais a livré un grand match, de plus Punk nous a montré un match très technique lors de CheckBound est de son affrontement avec Daniel Bryan.

N°7: Triple H
Triple H nous aura bien diverti ce mois, il ne faut pas oublié que si le TLC de CheckBound a eu lieu, c'est grâce à lui, de plus, le Game offre une très belle prestation à Get Out.

N°8: AJ Styles
AJ décroche la 8eme place de notre classement grâce à ses promos mi sérieux mi burlesque, AJ fait peur, d'ailleur John Cena a du avoir peur à Get Out lorsque AJ lui a foncé dessus avec un camion.

N°9: Daniel Bryan
Personne ne croyait vraiment en lui depuis son retour, défaite après défaite, Bryan se perd, mais il a réussit a gagner un match exceptionnel face à CM Punk, Bryan a fait preuve de génie, et nous montre un aspect que l'on ne lui connaissait pas en intervenant à Get Out.

N°10: Zack Ryder
Ryder a bien faillit nous surprendre, oui l'ancie champion par équipe fait son retour et défie Mr Anderson, et le bat!! Néanmoins Zack échoue devant le mexicain Del Rio une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 16:09

Très content de ma 5eme place, de hors écran, je suis retour dans les Up Midcard voir ME!! Bravo à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 16:42

4 ème !!!!!! Merci à tout ceux qu'ont voté pour moi Razz Ah c'est pas par vote ?

Prochaine étape je dépasse Kinkun
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 17:23

J'ai de la chance d'être encore dans le Top 10 après le mois de merde que je viens de faire.
Bien joué à tous et mention spéciale à Bryan qui m'a impressionné
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 18:44

Content d'etre deuxième juste derrière le champion du monde poids lourds et juste devant le champion de la FWF ;) .
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Lun 28 Mai - 18:51

Troisième place mérité. la feud pour le WHC à pris tous les spot, la preuve. Et c'est bien normal ! Trés trés gros GG à eux. Prochaine étape, 1ière place, je vous l'annonce !
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   Mar 29 Mai - 15:34

Bon et bien voila, j'ai trouvé le bon rythme entre promos, speech et segment, je suis content que Sky ai vu mes efforts et m’aie donné la première place, j'aimerai aussi féliciter Marti qui sans titre se place en deuxième position, cela montre que nous avons su mettre en place une bonne Feud, bravo à lui, trois victoires en Weekly dans ce mois! Et bravo à tout ceux qui sont sur ce classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power 10 de Mai   

Power 10 de Mai
Page 1 sur 1