Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles Mallette Money In The Bank

Aller en bas 
+3
DGenerationX/Adrian
Marti [Edge/The Rock]
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

Règles de la mallette Money In The Bank.

Tout d'abord, ces règles doivent être approuvé par tous les champions en solo.


Alors, lors du prochain PPV se déroulera un match pour une mallette donnant le droit à un title shot. Le vainqueur de ce match pourra alors demander un match de championnat à n'importe quel show, d'un choix stratégique il vaut mieux demander son match lors d'un show ou le champion en question a déjà un match (les books serons fait en forme de cashage surprise), mais on peux aussi faire un choix fair play et demander le match lors d'un show ou le champion n'a pas de match. Après les champions ne doivent pas se plaindre parce qu'ils ont été surpris par la demande de match et qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer une bonne promo. La demande de match doit se faire au moins cinq jours avant le show en question. Alors vous allez me dire, mais ça fait comme avoir un match de championnat normal alors, pas la peine de gagner la mallette et bien NON, ça vaut bien le coup!

Qu'est qu'apporte la mallette?

Moi ou le booker du match doit tenir compte de plusieurs critères qu'apporte la mallette:
-Le détenteur de la mallette pourra faire des fautes d'orthographe sans que le booker en tienne compte.
-Le booker ferra comme si la promo avait une bonne présentation, avec des couleurs ect... Même si le détenteur de la mallette ne fait aucun effort de présentation.
-Le booker ne tiendra pas compte des incohérences ou des petits hors sujet du détenteur de la mallette.
-La mallette apporte un bonus de vingt lignes de promo (ce bonus s'applique juste pour que le champion défié ne puisse pas accuser le booker de tenir trop compte des critères précédent car certaines personnes je ne cite personne en particulier, regarde avant tout les lignes, donc ceci et un petit bonus sans importance pour moi, mais qui a de l'importance pour certain.)

Qu'elles sont les chances du champion de garder sa ceinture alors?


Certains peuvent alors penser que le champion n'a alors aucune chance de s'en sortir mais la réponse est SI!! Une personne qui est champion est déjà censé avoir tous ce qui est de la présentation pour lui et une orthographe assez correct. Le reste? Ne pas faire d'hors sujet n'est pas impossible pour un champion et un champion doit être capable d'inclure de l'originalité dans sa promo. Et toujours pour ceux qui comptent les lignes, 20 lignes, c'est pas la morte pour un champion.

Utilité de cette mallette.


Cette mallette est normalement mise en jeu pour laisser une chance aux forumeurs de niveau moyen ou bas d »avoir une chance. CEPENDANT, une ou deux grosses superstars peuvent ce retrouver dans ce match pour lancer une storyline. Dans ce cas, si le gros speecheur remporte la mallette, cela peut devenir dangereux pour le champion. Dans ce cas, le champion va devoir se donner 100% et montrer qu'il mérite cette ceinture.

Conclusion.


De chaque côté, le champion et le détenteur de la mallette devront se donner comme pour un match de championnat que ce soit en weekly ou bien en PPV après un match ou non... Un champion qui conserve son titre est un vrai champion qui ne compte pas ses efforts mais qui se donne a fond pour conservé son bien. Un détenteur de la mallette qui empoche un titre est une superstar qui a lancé ou relancé sa carrière de la plus belle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:06

Mmhh . C'est intéressant tout ça ! Et quand connaitrons-nous les superstars participantes ?

Par contre j'ai une question : Admettons que je fasse partie de ce match . Et admettons que je le remporte , normalement , je ne peux plus affronter Christian tant qu'il est champion . Donc si je gagne cette mallette et que Christian est toujours champion , est-ce que je pourrais tout de meme le casher pour le titre de champion du monde poids lourds ?
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

Etant champion par équipe, j'accepte cela.
J'en profite également pour dire qu'en plus de booker le Triple H Vs Shawn Michaels lors du prochain PPV, je me ferais un plaisir de booker le Money In The Bank et de tout donner sur ce match-là. Sauf si bien sûr quelqu'un d'autre tient vraiment à booker le Money In The Bank.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:56

Moi, je prend le MITB. J'ai pleiiins d'idées de spot en tête :D

J'approuve, même si je trouve les 20 lignes abusées en fait ^^
Mais sinon, c'est carrément loyal !!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

J'accepte, c'est réglo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

En tant que champion j'approuve également.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

J’approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

Quelqu'un pourrait répondre à ma question ? Règles Mallette Money In The Bank 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

Puisque Christian à dit que tu n'aurai plus le droit, je pense que tu devra t'attaquer à un autre champion Martino.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:33

Ok c'est tout ce que je voulais savoir . Donc quand on gagne la mallette , lorsqu'on veut la casher , on doit quand meme faire une promo ? ( histoire de savoir si j'ai bien tout compris Règles Mallette Money In The Bank 1929873797 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

En faite, le vainqueur prévient par un speech ou me le dis par MP et je rajoute le topic habituel (Stipulation: ... Enjeu: ... Deadline: ...) et les deux personnes doivent faire leur promo en tenant compte des bonus du vainqueur de la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:37

Ok c'est bon tout est clair dans ma tete . Ca fera tout de meme bizarre que le champion sache qu'il va se faire se casher .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

T'as 20 lignes d'avances... ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Je dis pas ça pour ça Quentin . Je dis juste que le champion sait qu'il va se faire casher , c'est drole je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:02

Petite question .... Si on veut casher sa mallette le jour ou un champion remet son titre en jeu ... Lors de ce même match admettons que le champion perd et que le titre change de main. Alors logiquement le Mister Money in the Bank devra casher sa mallette sur le nouveau champion mais comment savoir qui doit speecher face à le mister MITB ?
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:59

Je crois qu'on peut pas casher après un match de championnat mais après un match simple sinon c'est ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

XtremEnigma a écrit:
Je crois qu'on peut pas casher après un match de championnat mais après un match simple sinon c'est ingérable.

Ouais , je pense aussi . Etant donné que je suis champion également à présent , j'approuve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Mallette Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Règles Mallette Money In The Bank   Règles Mallette Money In The Bank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Mallette Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Weed A Signature By The Best Money Man
» Règles générales du speech de la FWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Informations de la FED :: Informations :: Règles-
Sauter vers: