Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes   Sam 30 Juin - 13:40

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins

avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes   Mar 3 Juil - 15:44

Curt Hawkins et Zack Ryder sont dans les coulisses assis sur un canapé dans leur vestiaires. Lunettes de soleil sur le nez, ils hochent la tête avec un air frimeur.

Zack Ryder : Nous sommes Z Breaktimes, nous brisons les règles du temps, personnes ne s'ennuie en notre compagnie, nous sommes la plus grande équipe de cette industrie !

Curt Hawkins : Chris Sabin et Alex Shelley se sont moqués de nous en reprenant les termes de John Cena. Mais non, nous ne sommes pas des Pringgles, je dirai même que c'est vous les Pringgles les mecs ! Qu'avez vous fait ici ?

Zack Ryder : Rien.

Curt Hawkins : Et qu'allez vous faire ici ?

Zack Ryder : Rien.

Curt Hawkins : Exactement, aucune ambition, vous n'arriverez à rien ici, alors que moi est Zack on est des anciens champions par équipe, nous avons battu Rated R Enigma à la loyal, nous sommes des légendes rien que pour ce fait ! Nous avons battu « la soit disant meilleure équipe de la FWF » et vous pensez que deux gars comme vous peuvent nous battre ?

Zack Ryder : Non Curt, non, dans leur tête il se disent qu'ils peuvent nous battre mais en vrai, ils savent très bien qu'ils vont perdre ! C'est bien pour les fans de recréer les Motor City Machine Guns, mais ils n'ont plus le niveau, ils ne sont pas à la hauteur que Z Breaktimes !

Curt Hawkins : C'est vrai Zack, tu as raison, Chris, Alex, votre team marchait plutôt bien à la TNA ? Mais on est pas à la TNA, ici c'est la FWF, il y a les meilleures équipes dont la plus grandes, Z Breaktimes ! Et vous êtes ici en territoire ennemis, alors vous allez perdre et permettre à Z Breaktimes d'affronter les champions pour les ceintures que nous allons gagner !

Zack Ryder : Woo Woo Woo you know it !

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
avatar

Messages : 214
Age : 20

MessageSujet: Re: The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes   Jeu 5 Juil - 10:31

*Les cameras de la fédération qui a vue des recrues de haut niveaux arriver . Elle a annoncer un grand match par équipe entre Zack Ryder et Curt Hawkins contre les Motorcity Machine Guns : Alex Shelley et Chris Sabin…



*Chris Sabin fait son entrée seul, il entend les applaudissements, il fait ses Taunts et prend un micro*




Salut à tous !!!!!! *Pop* Je suis Chriiiiis Sabiiiiin *Pop* Bon, si j'suis là jj'pense que vous savez pourquoi.... Les Pringles, Ils se disents les plus fort et tout et tout... Mais moi et Alex, on est bien plus interessent qu'eux, que ce soit dans n'importe quel fédération, on va encore prouvé nos talent ce soir, en les battants, ce soir nous prouverons que notre Talent TNA, ROH et autre Fed n'a rien avoir, nous allons montrer que la FWF est désormais notre terrain, la FWF, c'est notre maison !!
Je suis là sur ce ring, à seulement quelques heures de notre victoires incontesté face à deux Supe... Ah nan, c'ets top beau pour eux, face à deux Divas, Ils ont cru qu'ils pouvainent nous battre, que l'un d'eux allait nous mettre à terre, que l'un de nous allait tombé sous un de leur mouvement, que nous allions perdre.... Eh bien non, nous n'allons pas perdre ce soir, Alex et Moi sommes plus Déterminé que jamais, notre premier match à la FWF, je me vente peut être un peu, mais j'ai bien raison... Regardez moi et Alex, regardez les Glands qu'on va affornter, ils sont pas mignon? Regardez moi ça, des vrais tête à claque, et bon pour tout vous dire, la victoire n'aura pas de prix, juste le prix de prouver au monde que les MCMG sont bel et bien là à la FWF !! Les Motor City machine Guns tel que vous les avez connu à la TNA, ils sont là, après cette victoire, on ne va pas s'arretez là, Alex et moi, on a un objectif, c'est celui de devenir Champion Tag Team ! Il y a des Champions, mais ils ne font rien avec ce Titre, nous allons demander un Match pour enfin avoir ce qui nous est du, avoir ce que nous méritons, ce Titre, qui nous appartiendra !
Ce soir, je connais 2 personnes qui feront la fête après leurs victoires, je connais aussi 2 personnes qui ne se relèveront pas tout de suite, mais qui auront échouer à nous battre, ils veulent nous battre, ils ont la volonté, mais, ils n'ont pas le talent, j'sais même pas ce qu'il font dans une Fed comme celle ci ! Cette Fed est la meilleur au monde, mais il y a les 2 pires Catcheurs au monde. Ainsi que la meilleurs équipe toutes fédérations confondus !
Bon, ce soir, j'vous donne rendez vous à Checkbound pour un match qui s'annonce comme le meilleur de la soirée, les vainqueurs seront de haute qualité, ce soir, les MCMG sont de retours !!

*Chris Sabin fait le Taunt des MCMG et quitte le Ring*


HorsSpeech: Vraiment pas d'inspiration, avec les vacances qui arrivent, mon stage de musique qui va durer un mois et tout, j'ai pas trop la tête à ça, donc j'ai fait de mon mieux même si j'avais pas trop l'esprit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

MessageSujet: Re: The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes   Jeu 5 Juil - 11:20

*Nous sommes dans la salle de presse ou tous les journalistes sont déjà présents , ils attendent une personne , une nouvelle superstar qui vient de signer à la FWF . Cette superstar , c'est bien évidemment Alex Shelley . La moitié des MotorCity Machine Guns . Et le voici qui arrive dans la salle sous les quelques applaudissements des journalistes . Il prend place sur une chaise avec son agent à côté de lui .*

Alex Shelley : Mesdames et messieurs les journalistes bonjour et bienvenue à ma conférence de presse suite à mon arrivée ici à la FWF . Alors , commençons tout de suite . J'écoute vos questions .

Journaliste : Alex , Alex par ici ! Alors ma question est très simple . La voici : Pourquoi avoir choisi la FWF plutôt que la WWE , retourner dans le circuit Indy ou encore rester à la TNA ?

Alex Shelley : Hé bien , j'ai choisi la FWF parce qu'elle avait des projets pour moi . Mais je ne vous cacherais pas qu'au début , j'étais assez rétissant mais j'en ai rediscuté avec mon agent et ensuite , le general manager Theodore Long m'a informé juste avant que je signe , que plutôt dans la journée , juste un peu avant moi , Chris Sabin avait signé lui aussi un contrat avec la FWF . Et là , je me suis tout de suite dit qu'on pouvait reformer les MotorCity Machine Guns . Voilà pourquoi la FWF .

Journaliste : Excusez-moi mais lorsqu'on regarde la carte de CheckBound , on peut y voir : MotorCity Machine Guns vs Z Breaktimes . Mais vous n'étiez pas censé affronter The Miz ?

Alex Shelley : En effet , les plans initiaux étaient que j'affronte The Miz en un contre un ce soir mais les officiels ont remarqué que l'engouement par rapport à l'arrivée des MotorCity Machine Guns était énorme . Et donc , ils ont jugés bons de nous mettre dans un tag team match contre les Pringle's .

Journaliste : Les Pringle's comme vous les appelez ont quand même été champions du monde par équipe en battant Rated R Enigma . La meilleure équipe qu'il y a à la FWF .

Alex Shelley : Vous ne seriez pas fans des Z BreakTimes par hasard ? Enfin bref passons . Bien sur ils ont été champions par équipe en battant Rated R Enigma . Mais c'était à quel moment ? C'était pendant la période ou il y avait d'énormes dissensions entre Jeff Hardy et Edge . Alors pour moi , ce n'est pas une vraie victoire surtout qu'ils ont gagnés les titres et les ont gardés moins de deux semaines .

Journaliste : Alex , une dernière question qui ma foi est très simple également , quels sont vos plans avec Chris Sabin ?

Alex Shelley : Hé bien tout d'abord ce soir , Chris et moi nous allons ramener les Pringle's dans leur emballage et ensuite , je pense qu'il est évident qu'on se dirigera vers les tag team championship détenus par John Cena et Shawn Michaels .

*Alex attend quelques instants*

Alex Shelley : Plus de questions ?

*Les journalistes ne répondent pas*

Alex Shelley : D'accord , dans ce cas merci à vous d'avoir fait le déplacement et je vous dis à la prochaine .

*Alex Shelley se lève avec son agent et quitte la salle de presse*¨

*Il sort et marche dans les couloirs lorsqu'il reçoit un appel*

Alex Shelley : Allô ?

??? : Allô Alex ? ici le docteur de la FWF . Il faut que tu viennes maintenant c'est important . J'ai remarqué qu'on ne t'avait pas fait passé tous les tests .

Alex Shelley : D'accord j'arrive tout de suite .

*On voit Alex Shelley se diriger rapidement vers la salle des docteurs alors que la caméra ne le suit pas puis terminer par se couper...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Motor City Machine Guns vs Z Breaktimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: